Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ♥ PUCKTANA ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ♥ PUCKTANA ♥ Empty
MessageSujet: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ♥ PUCKTANA ♥   Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ♥ PUCKTANA ♥ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:24




    Avance, avance putain... L'aiguille de la pendule me stress, j'attends qu'une chose, c'est que les 30 secondes qui restent avant de sonner passent, parce que j'en peux plus de ce cours de science, tu me diras dans la journée, j'ai horreur de tous les cours, sauf d'un, c'est celui avec les New Directions, c'est peut-être ça qui me donnent encore plus envie de me casser de cette salle car c'est le cours suivant. La sonnerie retentit, j'attrape mon sac directe et me casse le plus rapidement possible. Je dégage tous ceux sur mon chemin et je me dirige vers la salle de musique sans faire attention à qui il y a sur ma route. Je passe vite fait devant mon casier pour jeter mon sac dedans et je reparts. Les potes du foot me regardent vite fait et m'interpellent.

      « Hey Puckerman ! »

      « Salut Azimio ! Désolé je dois te laisser. »

      « Putain tu fais chier avec tes chanteurs d'opérettes ! Oublie pas l'entrainement ce soir ! »

      « Fais attention à ce que tu dis et ouais je serais là. »


    Je les dépasse et j'arrive un peu essoufflé dans la salle, pratiquement tous là, je m'assois dans le coin et j'attends que Mr Schuester arrive. A peine le temps d'aller draguer une demoiselle qu'il arrive avec des feuilles dans les mains. Il entame son discours que, à mon habitude, n'écoute pas et je me contente de regarder Quinn, qui est de dos. Ça n'allait pas vraiment bien entre nous, des conflits multiples et son sentiment de toujours vouloir faire attention à sa célébrité entaché nos relations. Mais plus le temps passe, plus je me décroche d'elle, même si c'est pas fini totalement, pour ne pas trop me sentir seul, j'ai décidé de renouer une relation avec Santana.

      « Puck ! T'es avec nous ? »

      « Ouais ouais ! »

      « Encore a pensé au sex... »

      « Hé ! Bouche de poisson je t'ai rien demandé. »

      « Les gars ! Arrêtez-vous, bref j'en venais au fait que cette semaine vous préparez un duo, carte blanche pour les chanceux, je veux juste qu'elles expriment vos relations entre vous deux. »


    Chacun donne son opinion puis petit à petit ils partirent tous. Ils restent que Santana et moi. Bon bah, un duo pour montrer nos relations à tous les deux, sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ♥ PUCKTANA ♥ Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ♥ PUCKTANA ♥   Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ♥ PUCKTANA ♥ I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:14





    Une nouvelle réunion du Glee Club avait lieu aujourd'hui, juste après l'entrainement des Cheerios et le Coach Silvester le sachant pertinemment elle a évidemment pris soin de nous laisser partir avec beaucoup de retard. Une chance que Monsieur Schuester ait du mal à être ponctuel lui aussi, probablement à flirter avec la petite rousse complètement barge qui essuie tout ce qu'elle touche, à moins que cette fois-ci son retard soit du à ses cheveux si étrange, je me demandais toujours combien de temps il pouvait passer à les coiffer, petite bouclette par petite bouclette... Enfin bref, tout ça pour dire que mon arrivée tardive aux côtés de Quinn et Brittany ne s'est pour ainsi dire pas faite remarquer. Ces derniers temps le Glee Club devenait barbant, comme toujours Rachel avait des solos qu'elle ne méritait pas, Quinn et ses histoires de coeur prenait toute l'attention et nous nous embourbions dans des thèmes amoureux à cause de tous les couples qui peuplaient le club. Mike et Tina, Quinn et Sam, Finn et Rachel, Kurt et Blaine, Brittany et Artie, trop d'amour et de déclaration qui me donnait envie de vomir. A croire que les seuls célibataires étaient Puck, Mercedes et moi, comment cela avait-il pu arriver?! Une chance pour moi, depuis quelques jours j'avais renoué avec Puck, nous n'étions pas un couple, nous ne recherchions pas les sentiments, nous étions juste de très bons amis avec tous les avantages compris. Pourtant j'étais jalouse quand il s'approchait d'autre filles, mais après tout c'était mon rôle non?! Faire peur à toutes ces midinettes qui s'imaginent pouvoir rendre amoureux le mec le plus hot du lycée. Quelle bande d'idiote, la seule à avoir réussi cette exploit est Quinn et au fond je crois bien que je la déteste pour cela, entre autres choses. En parlant d'elle une nouvelle fois Puckerman était fixée sur elle, les yeux brillants, l'esprit ailleurs, c'est dingue ce que c'en est écoeurant! « Puck ! T'es avec nous ? » Will Schuester était lui aussi dans sa phase grand amour, une des raisons pour laquelle nous étions obligé de chanter des chansons d'amour depuis des semaines. J'étais prête à parier que cette semaine ne dérogerait pas à la règle. « Les gars ! Arrêtez-vous, bref j'en venais au fait que cette semaine vous préparez un duo, carte blanche pour les chanceux, je veux juste qu'elles expriment vos relations entre vous deux. » Génial... Comme toujours Rachel ne peut s'empêcher de la ramener, elle qui adore les duo elle se cramponne immédiatement au bras de Finn comme si quelqu'un allait le lui voler, ce que cette fille peut m'agacer. Avant même que je n'ai le temps de protester dans l'espoir d'avoir un thème moins gnangnan notre professeur clos le débat avant de sortir de la salle, suivit des duos que tous le monde attendait. Je me retrouve alors seule avec Puck, ce qui d'habitude ne me dérange pas même si notre salle de répétition n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour un moment coquin. « Alors Puckerman on se retrouve encore tous les deux... » Petite allusion à notre dernière partie de jambe en l'air, puisque je sais pertinemment qu'il préfèrerait être avec une autre. Moi qui déteste être le second choix, avec lui j'accepte d'être son lot de consolation, après tout c'est ça ou rien, et il me plait bien ce bad boy alors autant me contenter de peu... « Une idée de ce qu'on pourrait chanter? Quelque chose de sexy et de très chaud... Après tout c'est pas comme si tu n'étais plus amoureux de Fabray pas vrai?! » Ca tout le monde le sait ce n'est plus un secret depuis que cette blonde est devenu énorme.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ♥ PUCKTANA ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Percy Jackson Révolution ?
» Lennon ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés
» Sam Evans ϟ Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !
» (M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
» Ad' Adri' Adriano & Vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● 2eme Étage :: ● Salle De musique Des New direction-
Sauter vers: