Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ★ Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

★ Règlement Empty
MessageSujet: ★ Règlement   ★ Règlement I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:29

Règlement


    ● Bien sûr, comme tout bon forum, il y a des règles à respecter. Je confirme, c'est lourd, mais on y peut rien, c'est la vie ! C'est des règles comme toutes les autres, mais qui sont quand même importantes ! -si tu ne le fais pas j'envoie Sue à ta poursuite !!- Brefation, je vous laisse !




Avant L'inscription

    ● Déjà, si tu regardes le règlement -c'est que t'as des problèmes dans ta tête !-, c'est que tu t'intéresses un minimum au forum et pour ça nous t'en somme très reconnaissant ! Comme tu le vois, Good Vibrations est un forum porté sur la série phare Glee, une tonne d'information est à ta disposition un peut partout sur le forum.

    ● Petite explication en quelques lignes pour le mot Rpg ! Il faut bien expliquer en quoi consiste le forum pour ceux qui ne le savent pas non ? C'est avec cette petite introduction qu'on va vous mettre dans le bain -'tantion c'est chaud !-. Le RPG (Role Playing Game) la base même du rpg est que vous pouvez vous mettre dans la peau de votre personne et de pouvoir faire le faire vivre à travers des rps. Ce sont des posts souvent faits à plusieurs expliquant un moment de la vie de votre personnage à un moment précis. Voilà !

    ● Allez, on commence ! Donc déjà, je te recommande d'aller lire le contexte, oui oui je te le recommande ! Comme ça tu pourras te situer sur le forum et savoir si tu souhaites t'inscrire ou non. Si jamais tu ne comprends pas la totalité des choses, n'hésite pas à nous contacter !

    ● Si tu es pratiquement sûr de vouloir t'inscrire, je te laisse aller jeter un coup d'oeil aux prédéfinis si jamais tu n'as pas d'idée. Si les postes vacants ne te plaisent pas je te laisse voir au Bottin si ta célébrité désirée n'est pas prise ! Votre avatar devra être une célébrité et que une célébrité, les mangas et les dessins sont interdits ! Votre avatar devra faire la taille de 200x320.

    ● Maintenant que tu sais tout -à part aux misères que les footballeurs vont te faire- il ne te reste plus qu'à t'inscrire, juste une dernière chose concernant les pseudonymes. Il doit être composé d'un nom et d'un prénom, aucun chiffre et chose de ce genre, sinon paf ! -ça fait des chocopics !- on supprime ! Pas de "FINN51" ou de "QUINNLOVE". Sinon une majuscule au début de chaque nom et prénom et si vous avez deux prénoms, mettez juste la première lettre du deuxième dans votre pseudo.

L'inscription


    ● C'est bon te voilà parmi nous. Si c'est pas la folie ça ! Donc bienvenue encore à toi et on espère tous que tu t'amuseras ici. Pour continuer su cette bonne lançai on va t'expliquer comme va se déroulé ta venue sur le forum ! D'abord, il faudra que tu ailles présenter ton personnage histoire qu'on sache de quoi il à l'air et que par la suite on puisse te valider.

    ● Tu as 7 jours à compté du moment où tu as posté ta fiche pour la finir sinon ton compte sera supprimé et ta fiche mise dans les archives. Ta célébrité comme ton personne si c'est un P.V sera libéré ! Nous acceptons les réservations d'avatars (pour une durée de 7 jours maximum) et de délai supplémentaire ! Tant que tu n'es pas validé, tu ne peux que poster dans ta présentation et dans la partie flood !

    ● Après ta validation, tu pourras crée ta fiche de lien et de rp ainsi que faire des demandes diverses concernant ton personnage. Tu devras aussi recenser ton avatar et ta voix. Voilà, on ta tout expliqué !


Informations


    ● Nous demandons un minimum de 15 lignes par RP et un minimum d'une réponse par semaine voir maximum deux semaines. Il n'y a rien de bien compliquer, si jamais vous avez besoin d'aide le staff est là pour ça ! Nous voulons un forum actif et fluide, donc les intrigues misent en place sur le forum sont là pour vous séduire et rendre le forum énergique, donc mettes-y un peu du vôtre -sinon Karowsky vous fera la misère !-

    ● Pour voir si vous avez bien lu le règlement, vous devrez mettre "Que la Gleek soit avec moi" dans le champ réservé à cette effet !

    ● Une chose, les vacances c'est bien, mais prévenir c'est mieux ! Si au bout de quatre jours sans avoir prévenus quiconque vous êtes absent, vous serez obligé de poster une absence, c'est comme ça ! SI vous souhaitez par contre quitter le forum, il n'y a aucun problème, nous comprendrons, signaler par contre, c'est la moindre des choses -Sinon Santana risque de vous faire comprendre sa banlieue !-

    ● Point très important, nous vous demandons un respect mutuel, vraiment, pas d'engueulades ou de quoi que ce soit d'autre ! Nous acceptons les taquineries et autre, mais pas de propos insultant ni raciste, ni xénophobe ni homophobe ou vulgaire. Dans la partie rp vous avez le droit aux insultes ou autre en fonction de votre personnage, mais soyez raisonnable -Prenez pas Puck comme excuse ça marche pas !-

    ● Pour finir, si jamais vous avez des questions ou autre, le staff est à votre disposition 24h sur 24 ! Alors, profitez-en !




TOUS DROITS RÉSERVES.
© RÈGLEMENT BY NOAH PUCKERMAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
 
★ Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Secrétariat de McKinley :: ● Accueil-
Sauter vers: