| Mercedes J. ♥ | |
|
+5Brittany S. Pierce Noah Puckerman Finn Hudson Quinn L. Fabray Mercedes Jones 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercedes Jones
Ϟ Messages : 24 Ϟ Présent depuis : 18/07/2011 Ϟ Localisation : McKinley High
| Sujet: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
Mercedes Jones
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 12:17 | |
| +1 | |
|
| |
Mercedes Jones
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 12:18 | |
| +2 | |
|
| |
Quinn L. Fabray QUINN ♔ Admin sexy & populaire
Ϟ Messages : 458 Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 12:23 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan moi je veux un lien | |
|
| |
Finn Hudson « Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »
Ϟ Messages : 2109 Ϟ Présent depuis : 03/07/2011 Ϟ Localisation : Lima
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Non Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 12:27 | |
| Moi aussi je veux un lien! Ami :) ? | |
|
| |
Noah Puckerman PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy
Ϟ Messages : 2224 Ϟ Présent depuis : 14/05/2011 Ϟ Localisation : Lycée Mckingley
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 12:28 | |
| Attends, moi obligé | |
|
| |
Mercedes Jones
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 12:52 | |
| Vous êtes A-DO-RABLES tous les trois (a). Vraiment vraiment vraiment *u* J'en suis toute retournée #sbaff# Est-ce qu'on reprend les liens de GLEE ?!? Parce que les liens entre Quinn - Finn - Noah et Mercedes sont pas super bien expliqués dans la série. Quoi que *w* Noah et Mercedes sont sortis ensemble donc après, je sais pas s'ils s'entendent toujours ou pas. Je pense qu'un "plus-ou-moins" serait pas mal d'autant plus que Mercedes pourrait avoir mal pris le fait qu'il se soit servi d'elle uniquement pour sa côte de popularité. Après, avec Finn et Quinn, il n'y a rien d'exceptionnel. Sauf peut-être le lien entre Quinn et Mercedes qui frôle presque celui des meilleures amies en fin de saison 1 mais étrangement, dans la saison 2, elles sont très... distantes je trouve ! m'enfin, on peut toujours partir de là... Pour Finn, faudra, je suppose, inventer un peu parce que dans la série, ils sont juste amis sans aucune complexité et un lien sans complexité, c'est nul *u* Tout ce charabia pour dire "Qu'est-ce qu'vous voulez tous ?" | |
|
| |
Brittany S. Pierce
Ϟ Messages : 420 Ϟ Présent depuis : 05/06/2011 Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Non Ϟ Double compte :: Oui Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 13:38 | |
| Moi je veux un lien aussi | |
|
| |
Mercedes Jones
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 13:54 | |
| Owii *w* Bettany (a) Tu veux quoi ?!? | |
|
| |
Brittany S. Pierce
Ϟ Messages : 420 Ϟ Présent depuis : 05/06/2011 Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Non Ϟ Double compte :: Oui Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 14:15 | |
| Je pense pas que le lien entre Mercedes et Brittany soit clairement définis, du moins dans la série, on les voit quasiment jamais ensemble ( à moins que mon cerveau de blonde ne s'en souvienne plus, ce qui est très possible xDD ). Mais bon ici tout est possible alors j'aimerais bien quelque chose de positive (a) Genre Mercedes pourrait aider Brittany a s'améliorer en chant ou quelque chose comme ça, je sais pas trop ^^' | |
|
| |
Mercedes Jones
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 14:54 | |
| Non, dans la série, on les voit que très très rarement ensembles et du coup, c'est pas facile de s'imaginer un lien *w* Mais si tu veux du positif, on va s'en construire un. Je pense qu'on pourrait partir sur une entraide mutuelle. Toi, tu danses super bien, faut pas s'leurrer, quant à moi, j'maîtrise bien le chant. Donc on pourrait faire d'une pierre deux coups. Et si le professeur Shuester nous avait demandé de faire un duo, toutes les deux ? Tout pourrait être parti de ça. La base de notre relation ! Une première approche et puis, notre duo aurait trop trop donné. Du coup, on se serait rapprochée et on aurait décidé de s'allier. De fil en aiguille, on serait devenue de très bonnes amies (a). | |
|
| |
Lexia Lincoln < LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >
Ϟ Messages : 591 Ϟ Présent depuis : 17/06/2011 Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Brittany S. Pierce
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 15:11 | |
| Ca me va, on va cartonner Je t'ajouterais lorsque je mettrais tout à jour ^^' | |
|
| |
Ϟ Messages : 2224 Ϟ Présent depuis : 14/05/2011 Ϟ Localisation : Lycée Mckingley
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 27 Juil - 16:10 | |
| Merco' -> On va inventer pour la suite, parce que niveau lien dans la saison 2 c'est *****, donc Puck aurait pu se racheter une conduite envers Mercedes puisqu'il ne lui a jamais vraiment rien reprocher, surtout que Puck dit beaucoup de chose à Mercedes, concernant Quinn et les autres, que c'était lui le père, que c'est lui qui lui a dit pour l’histoire entre Santana et Finn ect... On peux partir sur du confident ou je sais pas trop ? | |
|
| |
Mercedes Jones
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Jeu 28 Juil - 9:25 | |
| Lexia ; Etant une cherios, je suppose que tu n'es pas très fan de Mercedes. D'autant plus qu'elle a pu faire partie de l'équipe sans avoir besoin de passer d'audition ou quoi que ce soit *u* Donc un lien plutôt complexe mais qui tirerait vers le négatif ou tu nous vois plus copines comme cochonnes ? #sbaff# MUAHAHAHAHA, à voir donc =)
Noah ; Ton idée me plaît bien (a). L'idée de voir Noah se morfondre en excuse pour Mercedes, c'est assez orgasmique *u* Et puis, c'est vrai qu'il s'est beaucoup confier à Merc' du coup, c'est vrai qu'on pourrait envisager une relation plus proche. Confident-confidente, ça me plaît beaucoup (8 Même si ça peut paraître che-lou *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Jeu 28 Juil - 9:26 | |
| Puck pourrait toujours faire genre qu'il se confie pas et qu'il montre toujours les airs de gros dure, mais il aurait légèrement plus de facilité à en parler avec Merco' qu'avec quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Lexia Lincoln < LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >
Ϟ Messages : 591 Ϟ Présent depuis : 17/06/2011 Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Jeu 28 Juil - 10:21 | |
| Ouh moi j'ai besoin de négatif :D C'estuen bonne idée, je te rajoute! | |
|
| |
Mercedes Jones
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Ven 29 Juil - 11:22 | |
| - Noah Puckerman a écrit:
- Puck pourrait toujours faire genre qu'il se confie pas et qu'il montre toujours les airs de gros dure, mais il aurait légèrement plus de facilité à en parler avec Merco' qu'avec quelqu'un d'autre ?
Owiii là ça m'tente encore plus (a). Etre la seule à qui tu aurais facilité à te confier, c'est un priviliège *u* Moi aussi j'te rajoute quand j'peux Lexie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Ven 29 Juil - 11:26 | |
| Ah j'aime quand t'es comme ça On fait comme ça ? | |
|
| |
Santana Lopez
Ϟ Messages : 89 Ϟ Présent depuis : 16/06/2011
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Non Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Ven 29 Juil - 14:00 | |
| moi je veux!!!! je suis tellement fan de Mercedes! Et puis ta signature | |
|
| |
Mercedes Jones
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Ven 29 Juil - 14:42 | |
| On fait comme ça Noah, avec plaisir :'33 SANTANA moi aussi j'adore ton perso' ! et puis leur duo, juste magnifique *u* | |
|
| |
Santana Lopez
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Ven 29 Juil - 15:06 | |
| Elles sont parfaites ensembles! XD Alors aussi difficile que ça puisse paraitre avec Santana je te proposerais bien du positif! Qu'est-ce que t'en dis? Je les verrais bien se la jouer diva ensemble, en plus leur voix s'accordent bien et tout donc elles en profiteraient pour chanter ensemble dès que l'occasion se présente. Et puis comme elles sont toutes les deux du genre à pas apprécier d'avoir la seconde place après rachel ça les rapprocherait aussi. Enfin on pourrait partir sur un truc du genre! | |
|
| |
Mercedes Jones
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Ven 29 Juil - 15:10 | |
| Le fait que Puck se soit servie de moi pourrait aussi t'avoir... d'une certaine manière touchée puisque, tout comme moi, tu as aussi servie de roue de s'cours auprès de Puck. *w* Après notre duo, on aurait pu se rapprocher l'une de l'autre et lorsque Noah m'aurait complètement laissé tomber, tu serais venue me voir pour qu'on en discute. On se serait trouvé plein de points communs ; notre franc-parlé, notre attitude et surtout notre ambition. Etant donné que nous détestons toutes les deux être laisées pour Mlle Berry, on pourrait s'entraider et se voir attribuer plus de duo. Une sorte de lien conflictuel parfois mais qui se baserait sur un seul point commun ; la compétition avec Rachel ! En fait, on n'est pas super super bonne copine mais dans l'adversité, on se serre les coudes :'3 ! Tu dis si je suis pas claire ! | |
|
| |
Sam Evans
Ϟ Messages : 249 Ϟ Présent depuis : 15/06/2011 Ϟ Localisation : Lima
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Ven 29 Juil - 15:13 | |
| Je veux un lieeeeeeeeeeeeen :D | |
|
| |
Santana Lopez
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Ven 29 Juil - 15:26 | |
| Ca me plait carrément, amie même s'il y a toujours une petite rivalité, on reste les deux meilleures XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ | |
| |
|
| |
| Mercedes J. ♥ | |
|