Sam Evans
Ϟ Messages : 249 Ϟ Présent depuis : 15/06/2011 Ϟ Localisation : Lima
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Non Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse Sam 30 Juil - 11:03 | |
| Tumblr & Riddle
Au choix Au choix Au choix
âge 17 ans date de naissance Au choix, mais 1992 lieu de naissance Chicago orientation sexuelle Hétérosexuelle statut amoureux Célibataire profession Lycéenne trait important Libre
|
|
WHAT'S SO SPECIAL ABOUT YOU ▬ Caractère Bref
Déterminée ▬ Maladroite ▬ Sincère ▬ Battante ▬ Protectrice ▬ Autoritaire ▬ Souriante ▬ Solitaire L'histoire de Lola (je l'appelle comme ça pour éviter de mettre X, je vous laisse le choix) est plutôt libre. Il y a cependant quelques petits trucs à respecter : Ϟ Elle est née dans la banlieue de Chicago, comme Sam, et vient également d'une famille pas vraiment aisée. Ϟ Elle n'a jamais eu de problème à l'école, elle a toujours eu de très bonnes notes sans vraiment travaillé. Ϟ Elle vient de fugué de chez elle pour retrouver Sam (pour le lien, voir un peu plus bas)
THE WORLD AROUND ME ... | NOMϞ Sam Evans AGE Ϟ 18ans GROUPE Ϟ New Directions LIEN Ϟ Sam et Lola, on les a toujours vu marié. Venant du même milieu, inséparables depuis le bac à sable ... S'ils ont commencé par être ami, ils ont commencé à sortir ensemble assez tôt. Leur histoire a connu quelques pauses, mais ils finissaient toujours pas se retrouver, comme s'ils avaient besoin de l'autre pour avancer. Lola a toujours eu un comportement très protecteur avec Sam, par rapport à sa dyslexie surtout. C'est cette "emprise" qui énervait Sam, mais qui le faisait revenir toujours vers la demoiselle. Ils savaient que, lorsqu'ils étaient ensemble, ils pouvait toujours compter l'un sur l'autre même lorsqu'ils se voyaient peu. Au départ de Sam, il n'y a pas eu d'adieux déchirants. Tous les deux, trop fiers, ont fait comme si cela ne les atteignait pas, mais la jeune femme a du mal à tourner la page. Elle vient de quitter Chicago en fuguant pour retrouver le jeune homme.
|
| NOMϞ Alice J. Scott AGE Ϟ 18 ans GROUPE Ϟ Heads With Roll LIENϞ Alice étant la meilleure amie de Sam et Lola son ex-copine, les deux jeunes filles ont parfois eu du mal à cohabiter. Bien qu'il n'y ait absolument rien entre Alice et Sam, Lola avait toujours la sensation que la brunette essayait de la discréditer et de lui piquer le beau blond. Quand à Alice, elle trouvait que Lola n'était pas assez bien pour Sam, trop autoritaire, trop exclusive. |
|
|
| |
|
Samélia L. Winston
Ϟ Messages : 87 Ϟ Présent depuis : 05/08/2011 Ϟ Localisation : Lima
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis
| Sujet: Re: (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse Ven 5 Aoû - 14:43 | |
| Samélia Lola Winston :) C'est correct ? & JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D | |
|
Sam Evans
Ϟ Messages : 249 Ϟ Présent depuis : 15/06/2011 Ϟ Localisation : Lima
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Non Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse Ven 5 Aoû - 20:25 | |
| C'est carrément parfait :D Je suis trop mégaoverheureux que tu sois là !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpoter <3 | |
|
Samélia L. Winston
Ϟ Messages : 87 Ϟ Présent depuis : 05/08/2011 Ϟ Localisation : Lima
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis
| Sujet: Re: (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse Ven 5 Aoû - 22:05 | |
| Parfaitttt :D Miciiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse | |
| |
|