Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse

2 participants
AuteurMessage
Sam Evans

Sam Evans

Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

(f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse Empty
MessageSujet: (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse   (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:03

Tumblr & Riddle
(f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse Tumblr12

Au choix Au choix Au choix
    FEAT. Emma Roberts

who am i ?

âge 17 ans
date de naissance Au choix, mais 1992
lieu de naissance Chicago
orientation sexuelle Hétérosexuelle
statut amoureux Célibataire
profession Lycéenne
trait important Libre

WHAT'S SO SPECIAL ABOUT YOU
▬ Caractère Bref

Déterminée ▬ Maladroite ▬ Sincère ▬ Battante ▬ Protectrice ▬ Autoritaire ▬ Souriante ▬ Solitaire

L'histoire de Lola (je l'appelle comme ça pour éviter de mettre X, je vous laisse le choix) est plutôt libre. Il y a cependant quelques petits trucs à respecter :
Ϟ Elle est née dans la banlieue de Chicago, comme Sam, et vient également d'une famille pas vraiment aisée.
Ϟ Elle n'a jamais eu de problème à l'école, elle a toujours eu de très bonnes notes sans vraiment travaillé.
Ϟ Elle vient de fugué de chez elle pour retrouver Sam (pour le lien, voir un peu plus bas)

THE WORLD AROUND ME ...
(f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse Chordo10
NOMϞ Sam Evans
AGE Ϟ 18ans
GROUPE Ϟ New Directions
LIEN Ϟ Sam et Lola, on les a toujours vu marié. Venant du même milieu, inséparables depuis le bac à sable ... S'ils ont commencé par être ami, ils ont commencé à sortir ensemble assez tôt. Leur histoire a connu quelques pauses, mais ils finissaient toujours pas se retrouver, comme s'ils avaient besoin de l'autre pour avancer. Lola a toujours eu un comportement très protecteur avec Sam, par rapport à sa dyslexie surtout. C'est cette "emprise" qui énervait Sam, mais qui le faisait revenir toujours vers la demoiselle. Ils savaient que, lorsqu'ils étaient ensemble, ils pouvait toujours compter l'un sur l'autre même lorsqu'ils se voyaient peu.
Au départ de Sam, il n'y a pas eu d'adieux déchirants. Tous les deux, trop fiers, ont fait comme si cela ne les atteignait pas, mais la jeune femme a du mal à tourner la page. Elle vient de quitter Chicago en fuguant pour retrouver le jeune homme.
(f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse Sansti10
NOMϞ Alice J. Scott
AGE Ϟ 18 ans
GROUPE Ϟ Heads With Roll
LIENϞ Alice étant la meilleure amie de Sam et Lola son ex-copine, les deux jeunes filles ont parfois eu du mal à cohabiter. Bien qu'il n'y ait absolument rien entre Alice et Sam, Lola avait toujours la sensation que la brunette essayait de la discréditer et de lui piquer le beau blond. Quand à Alice, elle trouvait que Lola n'était pas assez bien pour Sam, trop autoritaire, trop exclusive.

Revenir en haut Aller en bas
Samélia L. Winston

Samélia L. Winston

Ϟ Messages : 87
Ϟ Présent depuis : 05/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

(f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse   (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:43

Samélia Lola Winston :)
C'est correct ?
& JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse 1382659091
Sam Evans

Sam Evans

Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

MessageSujet: Re: (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse   (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:25

C'est carrément parfait :D Je suis trop mégaoverheureux que tu sois là !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpoter <3
Samélia L. Winston

Samélia L. Winston

Ϟ Messages : 87
Ϟ Présent depuis : 05/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

MessageSujet: Re: (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse   (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:05

Parfaitttt :D Miciiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse   (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse I_icon_minitime

(f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse
Page 1 sur 1