Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:52


{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqg100Gb4L1qf7rgco2_250 {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqeu846Lr91qa9amko4_250
{I'm a loser baby!*



♔ Finn Hudson & Noah Puckerman ♔



Comme souvent, Finn se retrouvait en retenu à cause de son attitude en classe. Soit il dormait et ses professeurs le mettait en retenu, soit ses professeurs le réveillait et le mettait en retenu. Bonnet blanc, blanc bonnet! Parfois la cause de la retenue était dû à de l'insolence. En effet quand ses professeurs le réveillait, il arrivait à Finn de leur hurler dessus ou pire, de les insulter. Non pas qu'il était insolent, plutôt qu'il avait la tête dans le brouillard quand il se réveillait.

Mais aujourd'hui s'il était en retenu, c'était suite à une dispute qu'il avait eu avec Jesse St James... Ce petit crétin complètement taré! Le sujet de leur dispute? Rachel Berry. Tout les deux en était fou. Et bien-sûr à chaque foi qu'ils se croisaient ça tournait à la 3eme guerre mondiale. Ce matin là, Finn qui avait toujours sa tenue de football, avait décidé de faire un plaquage à Jesse, qui d'ailleurs à dû rentrer chez lui car il avait mal... Pfff quel chochotte!

En retenu, il n'était pas seul. Son meilleur ami Puck était présent également. Lui aller beaucoup plus souvent en détention que son ami. Parfois parce qu'il maltraitait des élèves, qu'il parlait mal à ses professeurs, qu'il massacrait les voitures de ses professeurs etc... Finn considérait Puck comme un génie du mal, le cerveaux le plus machiavélique que la terre est porté!

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui pour te retrouver là?

Puck était dans la lune. Finn fût obligé de donner un léger coup de poing à l'épaule de son ami pour attirer son attention et évidement Puck lui renvoya un coup de poing à l'épaule en retour.


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 7 Sep - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:37




    C'est repartis pour une heure de colle à la con, je dois être à la vingtaine depuis le début du mois ou plus, je sais pas, je les compte plus au bout d'un moment. De toute façon, à chaque fois qu'une connerie se passe au lycée, je suis accusé direct, en même temps je les cause toutes, mais c'est pas le problème, j'aime bien que ce soit les autres qui se fassent avoir à ma place. Surtout que là j'étais pas en tord, non, j'étais assis à ma place en cours de français, tranquille quoi, puis la prof' c'est baissé juste devant moi pour écrire au tableau et elle est vraiment pas mal la prof' de français, vous voyez un peu ondulé comme ça, puis, enfin bref, j'ai tellement pas était discret que quand elle c'est retourné et qu'elle m'a appelé j'avais pas décroché de ses fesses. J'ai pas résisté à lui sortir un compliment vous voyez.

      « Vous êtes vraiment pas mal, de toute façon les femmes mâtures sont les mieux. »


    Elle était pas vielle, aller quoi, 30 ans grand max', je sais pas pourquoi elle m'a foutu une heure de colle pour ça, je lui ait fait un compliment bordel, si maintenant les femmes n'aiment pas les compliments. De toute façon ça dépend de fille, je sais que quand je sors un compliment à Quinn elle sourit, puis deux secondes après elle m'insulte, quand c'est Santana elle finit dans mon lit juste après, Mercedes m'envoie une vanne dans la gueule et Rachel... Rachel elle me fait chier. Quand je pense que je suis célibataire, je pose ma tête sur ma main qui est accoudé contre la table puis je soupire, franchement le grand Puckosaure, célibataire ! Il va falloir que je m'y mette un peu plus, mais je sais pas avec qui sortir. Je sens un coup coude qui m'arrive dans l'épaule, je détourne la tête avec une tête énervé, sans réfléchir je lui redonne un coup dans l'épaule, ah c'est Finn... Qu'est-ce qu'il fout en colle lui, je l'avais pas remarqué.

      « J'ai fait un compliment à ma prof' de français et elle a pas aimée. Sinon qu'est-ce ta fait encore ? Histoire de cœur ? Pour une fois c'est pas moi qu'a foutu la merde, c'est louche... »



Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:48


{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqg100Gb4L1qf7rgco2_250 {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqeu846Lr91qa9amko4_250
{I'm a loser baby!*



♔ Finn Hudson & Noah Puckerman ♔



La prof de Français? Celle qui met toujours des décolletés hallucinant et qui a un jolie ptit cul??

Finn comprit de suite pourquoi Puck était là. La prof en question était une bombe sexuelle! Toujours bien habillée, maquillée avec perfection, une petite touche de parfum et des talons aiguilles haut comme des perchoirs... Connaissant son ami, il se demandait s'il était en colle parce qu'il lui avait fait des avances... Probablement que non, au quel cas tout le lycée en aurait déjà parlé. Mais ce serait tout à fait le genre et le style de Puck.

J'ai « accidentellement » cassé deux côtes à Jesse... Figgins ne peut pas renvoyer parce que c'est bientôt les championnats de Football, mais il parait que ça se fait pas de frapper les autres élèves...

Le quarterback leva les yeux au ciel. Pour lui c'était normal de tabassé les gens qu'il n'aimait pas... Surtout qu'à ses yeux Jesse méritait cent fois pire que ça, il n'était rien d'autre qu'un petit prétentieux, arriviste, hypocrite avec tant d'autres défauts. Et puis il faisait parti des Vocal Adrenaline. Il ne les aimaient vraiment pas. Eux et les Head Will Roll, d'ailleurs.

Au fait... J'ai remarqué qu'il y a une fille chez les Head Will Roll que t'as pas encore slushé! Ca te dirait qu'on s'en occupe, comme on bon vieux temps?

Le bon vieux temps... En effet, cela faisait une éternité que Finn n'avait plus mis personne dans une benne à ordure. Mais là, c'était différent. Le jeune homme ne voyait pas le fait de mettre un membre de Head Will Roll dans la poubelle avec des restes de Sluhie sur le visage comme quelque chose de cruel.

Qu'est-ce que tu en dis?

Il lui tendit la main. Comme pour renouer une ancienne habitude, une tradition. Comme ravier un part de l'amitié qu'ils avaient délaissés. Comme de reprendre une de leurs activités favorites: la chasse aux loosers, cet foi, les loosers étant les membres de chorales adverses.


Dernière édition par Finn Hudson le Jeu 1 Sep - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:46




      « Ouais, elle. En même temps des prof' sexy au lycée, on en a pas des tonnes... »


    La tête positionné vers lui, je souffle vite fait puis je pose ma tête sur ma main accoudé à la table, qu'est-e que je m'emmerde bordel il se passe rien. Je me lève vite fait pour remettre mon pantalon, ah ouais, j'avais oublié comment c'était bien les jours où je portais pas de caleçon, ah faux contact. Je me rassois et passe mes mains sur mon jean en les croisant. L'heure de colle la plus à chier que j'ai jamais passé. Pfoo, je sais pas quoi faire... Je passe mes bras par-dessus ma tête puis je regarde Finn vite fait, il a fait quoi déjà celui-là pour être en colle...

      « J'ai « accidentellement » cassé deux côtes à Jesse... Figgins ne peut pas renvoyer parce que c'est bientôt les championnats de Football, mais il parait que ça se fait pas de frapper les autres élèves... »


    Si j'étais renvoyé chaque fois que je casse quelque chose à quelqu'un, je crois que je serais pas là cette année.... Je vois bien qu'il est plus fier qu'autre chose, tu me diras, j'ai jamais aimé ce bouffon de Jesse, alors que ce soit Finn ou moi qui lui casse la gueule. Les seuls ennemis que j'ai en ce moment, c'est les bouffons de Head Will machin et les Vocals Adrenalines, après dans le Glee Club personne, enfin peut-être la bouche à boule de billard, mais lui c'est autre chose, d'un côté après ma dépression que j'ai faite pendant l'été, je me suis détaché de Quinn, mais pas totalement, il faut que je passe plus de temps avec Santana pour y remédier. J'ai l'impression que Finn me parle, ouais c'est surement ça.

      « Attends, tu veux rejoindre Puckzilla pour mener à bien une attaque de slushie sur une looseuse ?! Bien sûr mon pote ! Tu vois ça me manquait ça ! »


    Je dis ça, mais je le pense ! Parce qu'au début de l'année dernière, il avait rejoint le Glee Club et nous les footballeurs ont l'a fait reprendre ses esprits, à partir de là, il n'a plus jamais voulue qu'on jette des slushie ensemble, qu'on jette des looseurs dans des bennes ou qu'on martyrise les plus faibles, on était meilleur pote et tout, c'était le bon temps et là il veut qu'on recommence ? Moi je suis ok, parce qu'on perd pas les bonnes attitudes.

      « Moi je dis qu'elle va souffrir et va en chialer ! »


    Je le vois se levait et me tendre la main, d'un geste bref je l'attrape et je me lève en même temps. Je lui fais une accolade direct en lui disant que c'était cool qu'on repart sur ça. J'attends que ça, j'ai toujours deux trois armes dans mon casier ou dans mon sac, bon il faut déjà qu'on se casse de la colle vite fait. Au pire ça change rien. Je prends mon sac posait à terre contre la table et je dis à Finn de me suivre vite fait en sortant par la porte de la salle. Une heure de colle en moins ou en plus, rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:02


{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqg100Gb4L1qf7rgco2_250 {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqeu846Lr91qa9amko4_250
{I'm a loser baby!*



♔ Finn Hudson & Noah Puckerman ♔



Cela faisait longtemps que Finn n'avait pas était l'acolyte de Puck dans ses « Croisades contre les Loosers. » D'accord, il trouvait ça cruel mais, il avait était un des rares, voire le seul à arrêter. C'est pas comme si cela avait changé changé quelque chose, bien au contraire. En plus, depuis qu'il était de temps à autre victime de Slushies en plein dans la tronche, pourquoi il se priverait d'attaquer les autres? Après tout, c'était pas comme si il tuer quelqu'un. On aller pas en prison pour ça... Du moins, il l'espérait!

Pour mon grand retour et pour les retrouvailles de notre « Duo Maléfique » il faut qu'on fasse quelque chose de grandiose!

Même s'il n'avait plus de pratique depuis quelques moi, Finn n'avait rien perdu de son esprit tordu envers les Loosers. Et il ne voulait pas recommencer petit à petit. Non, il voulait que son retour soit grandiose, phénoménal, terrifiant! Il réfléchissait encore aux finalités de son plan. Un simple slushie n'aller pas suffir, trop banale. Leur victime aller regretté d'avoir choisssit une chorale aussi nul que celle des Head Will Roll. Qui sait, elle regreterait même d'avoir intégrer McKingley! C'était le principe de la chaîne alimentaire: les plus grand mange les plus petits! Quand on est au lycée, la place que l'on occupe dans la hiérarchie peut vite changer, le meilleur moyen de survivre est d'être un prédateur et non une proie!

C'est le « Retour du Jedi pour que l'Empire contre-attaque » mon pote! On est « Alien et Prédator! » Euh... J'vais arrêter les jeux de mots pourries, j'crois que j'm'enfonce en me traitant d'Aliens...


Dernière édition par Finn Hudson le Jeu 1 Sep - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:17

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_l956bknG0F1qa3c5io1_500

      « • Pour mon grand retour et pour les retrouvailles de notre « Duo Maléfique » il faut qu'on fasse quelque chose de grandiose! »

      « Attends, tu sais à qui tu parles quand même ! »


    Ouais, je veux pas me vanter, mais je suis le meilleur pour ce genre de truc, j'ai un don je crois enfaîte, non franchement. je pense pas que les profs' le voit comme ça, sinon c'est en me foutant des exclusions et des heures de colle. De toute façon personne ne m'arrive à la cheville, je suis Puckzilla faut pas chercher plus loin. Même si je cartonne plus de looser avec Finn... On a toujours marché comme ça jusqu'à qu'il décida de plus m'adresser la parole, j'ai essayé plusieurs fois de réparer le coup, mais il a pas voulu, j'ai juste mis enceinte sa copine. Enfin, maintenant c'est réglé et on va pourrir une looseuse de l'autre chorale pour changer ! J'en ai déjà pourris une, elle a compris sa misère. Je jette à coup d'oeil au coin du couloir et je sens Finn me faire une tape sur l'épaule, je me retourne vite fait en remontant mon jean.

      • C'est le « Retour du Jedi pour que l'Empire contre-attaque » mon pote! On est « Alien et Prédator! » Euh... J'vais arrêter les jeux de mots pourries, j'crois que j'm'enfonce en me traitant d'Aliens...

      « T'es vraiment chelou des fois... »


    Finn est toujours comme ça, c'est pour qu'on c'est pas mal battu, je lui reproche souvent d'être attardé ou truc du genre, tu me diras avec Quinn, je le voyais mal s'occuper d'un enfant. Je m'avance vite fait pour passer dans le couloir. Je regarde autour de moi, bon va falloir trouvé un bon truc.

      « Tu penses que si on vole un truc dans le bureau de Mme Sylvester et qu'on le met dans le sac de la meuf elle se fera détruire ? »


    Je me retourne pour voir s'il m'a entendu. Je lève la tête et je vois la coach. Même pas en cinq minutes on c'est retrouvé dans le bureau du directeur, bordel, je savais pas qu'on pouvait y être aussi rapidement. On se retrouve assis à attendre ce qu'ils vont nous faire encore une fois.

      « Ils voulaient voler quelque chose qui m'appartenait dans mon bureau ! Tout ce qui appartient à moi est un trésor national !! C'est stipuler dans mon contrat ! »

      « Calmez-vous Sue, vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez et de plus si c'est vrai, ils ne l'ont pas fait. Donc laissez ces enfants partir ! »


    Wha, vite fait, même pas de dommage collatéraux, surtout que moi je l'aurais fait. On sort du bureau tranquillement, sous le regard de mort de la coach, elle fait aussi peur que Quinn enceinte. A la sortie du bureau je regarde Finn en me mettant les mains dans les poches.

      « Sinon toi, t'avez une idée ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:12


{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqg100Gb4L1qf7rgco2_250 {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqeu846Lr91qa9amko4_250
{I'm a loser baby!*



♔ Finn Hudson & Noah Puckerman ♔



Je crois qu'il va falloir être plus discret la prochaine fois!

lança Finn dans un murmure à peine audible.

En cherchant un plan diabolique, Puck et Finn sont justement tombés sur le Diable, alias Coach Sylvester. A peine de temps de formuler une idée... Ou plutôt une idée hypothétiquement suggestive, que le Diable les emportent... Dans le bureau du principal! La journée n'allait pas en s’arrangeant. Deuxième passage chez Figgins en moins de deux heures, Finn pulvérisé son score! Pour Puck, c'était sans doute une matinée habituelle, le pauvre, même quand il ne faisait rien, il était souvent le nom qui apparaissait en tête de liste dès qu'un méfait était commis.

• Niveau discrétion c'est zéro pointé!

Pendant que Figgins et Sue débattaient sur les deux garçons, eux chuchotaient paisiblement comme si de rien n'était. Les championnats approchaient! N'importe quel autre moment dans l'année, Finn aurait était paniqué mais là, toute l'équipe de football était comme immunisée. Et puis, heureusement, dans la précipitation sadique du Coach, les garçons n'avaient encore rien fait. Aucuns délits, aucune punition! Ils sortirent du bureaux le sourire aux lèvres face à la fureur du Diable... Euh de Sue Sylvester! Alors que Puck continuait à chercher une idée pour pourrir la vie d'une looseuse de l'autre chorale, Finn vérifia que personne n'était aux alentours.

• J'adore ton idée en fait...

Du fond de sa poche, Finn sortit un trousseau de clès. Pas n'importe quel trousseau de clès d'ailleurs: celui du Diable personnifié réincarné dans le corps du Coach.

Si on planque les trophées de Sue dans le cassier de Summer, elle va sûrment se faire pendre, non?



Dernière édition par Finn Hudson le Jeu 1 Sep - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:07

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_l956bknG0F1qa3c5io1_500

      « ✗ J'adore ton idée en fait... Si on planque les trophées de Sue dans le cassier de Summer, elle va sûrement se faire pendre, non ?»

      « ✗ Non, réfléchis, si on le fait sans se faire chopper et qu'elle le découvre, elle comprendra tout de suite que c'est nous. Faut trouver un autre truc. Enfin tu me diras, elle aura aucune preuve donc de toute façon. »


    Les mains dans les poches je regarde à ma droite, Mme Sylvester est en train d'hurler sur le proviseur encore une fois, celui-ci d'ailleurs fait la même chose. Elle se retourne attrape la porte et la claque violemment avant d'ouvrir la dernière porte qui nous sépare. Elle nous montre du doigt en nous appelant crotte d'oiseux sur la tête et erreur de nature en disant que ce n'est que parti remise et que si on fait une connerie on ira en taule. Perso' j'y suis déjà allé c'est pas top, il y a plein de monde plus bad boy que moi c'est horrible. Bref, elle part dans l'autre sens en me percutant et en balançant tout ce qu'elle peut contre les murs. Je regarde Finn et je le vois avec un trousseau de clé dans les mains, je lève un sourcil, c'est les clés du bureau de Syvlester, il cache bien son jeu !

      « ✗ Là je te retrouve mon pote ! »


    Je lui fais une tape sur l'épaule avant de le pousser un peu pour qu'on se dirige vers le bureau du coach. Au bout de cinq minutes on y arrive sans avoir croisé personne, à croire que personne sèche dans ce lycée. Je me mets devant la porte et essaye de l'enfoncer, mais faut pas que je fasse trop de bruit sinon on va se faire niquer. Je regarde Finn, puis il me montre les clés, quelle abrutit... Je m'écarte de la porte et le laisse faire, la porte s'ouvre et je rentre en premier dedans. Je regarde de gauche à droite la pièce...

      « ✗ On dirait un remake d'un vieux film d'horreur... »


    On trouve de tout dans cette pièce, j'ouvre un tiroir au hasard, je tombe une fiche où il y a nos noms dessus. Je vois en haut en gros titre "élèves à virer pour cause de soucis congénitales", je déchire la feuille avant de la mettre les bouts dans ma poche. Je regarde Finn qui est en train de chercher je sais pas quoi. Bon, on va se magner un peu, je me mets accroupis et j'attrape une coupe en or assez grande, je dis à Finn d’en prendre une autre, deux ça suffira je pense. Une fois que c’est fait, on sort de la pièce et on referme bien la prote à clé avant de se barrer vite fait. Peut-être un peu trop vite, je glisse d’un coup et je lâche la coupe qui s’explose sur le sol. Oh putain !!

      « ✗ Vite on se casse !!! »



Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:35


{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqg100Gb4L1qf7rgco2_250 {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqeu846Lr91qa9amko4_250
{I'm a loser baby!*



♔ Finn Hudson & Noah Puckerman ♔



Bien décidé à se dévier du droit chemin ennuyeux sur lequel il était depuis un bon moment, qui semblait être une éternité, Finn regardait les clés qu'il avait dérobé au Coach Sylvester. Ses clés étaient comme une métaphore, elles avaient rouvrir une part du jeune homme qu'il avait enfouit. Comme un côté sombre et noir, sournois et malicieux... Bien plus marrant que le côté "tout gentil"! Puck sembla ravie et afficha son sourire machiavélique, marque de fabrique des pires mauvais coups qu'il entreprenait, signe que cela aller être GRANDIOSE. Enfin, les deux garçons l'espéraient fortement en tout cas.

Rapidement, Puck pris le contrôle de l'opération et entraîna Finn dans les couloirs en direction des portes de l'enfer! En clair, le bureau du Coach Sylvester. Par habitude, Puck essaya d'enfoncer la porte et de crocheter la serrure. Finn ayant les clés, acquiesça un sourire à son ami avant d'ouvrir la porte. En digne leader de l'embrouille, Puck et sa crête légendaire furent les premiers à entrer, suivit de très prés par Finn qui vérifiait leurs arrières. L'ambiance est à l'image du Coach Sylvester, froide a vous glacer le sang. Une légère odeur de peur flotte dans l'air, les murs doivent en être imprégné, on pouvait presque déceler la colère que le Coach y déversé chaque jour. En pleine exploration, Finn fouilla un peu partout tandis que Puck se dirigeait vers les coupes, comme prévue.

Tout en fouillant dans les tiroirs de Sue, Finn entendu que Puck déchirait quelques choses, mais a dire vrai, il s'en foutait un peu, il avait trouver quelque chose de très intéressant! Puck tendit une coupe à Finn et en tenait une autre dans ses mains, lui faisant également signe de partir. Quittant le bureau en vérifiant de n'avoir rien laissé derrière eux pouvant les identifier, ils sortirent de la pièce aussi discrètement qu'ils en étaient entrés. Soudain, un énorme bruit retentit, brisant le silence qui avait régnait jusque là. Puck avait glissait et la coupe c'était brisait en mille éclats. Sa réaction ne se fit pas attendre, il pris la fuite, direction le couloir.

En plein milieu de leur fuite, une foi hors d'atteinte, Finn s'arrêta brusquement devant un casier ouvert. Puck, surpris que Finn s'arrêt, s'arrêta également mais aux aguets, prêt a repartir aussi sec. Une jeune fille était accroupie et rangeait le bas de son casier. Les écouteurs de son IPod dans les oreilles, elle ne semblait pas remarquer la présence des garçons. Finn tenta de miner quelque chose à Puck, mais il semblait mimer un singe...

C'est celle des Head Will Roll! murmura t-il

Finn jeta la coupe qu'il tenait dans les mains dans le casier de Summer et avant qu'elle puisse se retourner, il la poussa également et referma le cassier.

C'est encore trop gentil, qu'est-ce qu'on pourrait lui faire de pire?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:45

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_l956bknG0F1qa3c5io1_500

      « ✗ C'est celle des Head Will Roll ! »


    Je regarde là où il me dirige et je vois le casier de la looseuse. Je regarde derrière moi et avec l'aide de Finn on balance la coupe dans le casier puis dans notre élan on envoie la fille avec. Je referme violemment le casier. Puis je m'écarte avant de regarder Finn et lui sourire. On a pensé à la même chose.

      « ✗ C'est encore trop gentil, qu'est-ce qu'on pourrait lui faire de pire? »


    Je me frotte les mains en cherchant le truc qui serait cool. Pleins d'idées me traverse l'esprit, mais j'avoue que là il va falloir rusé. C'est pas dans ma nature, de toute façon, plus c'est gros mieux c'est. Je regarde de droite à gauche les casiers. Le mien doit pas être loin. Je longe les casiers a fin de trouver le mien, d'un coup je tombe dessus et je l'ouvre, cool, j'ai toujours mes deux slushis dedans. Je les prends ferment avant de les refermer d'un coup d'épaule, j'arrive jusqu’à Finn et je lui en tant un.

      « ✗ Ta compris c'est bon ? Je sens qu'elle va aimer. »


    Je me mets devant le casier et en prenant de l'élan, j'envoie le slushie dans le casier, le liquide passe dans les trous ou je sais pas quoi, Finn fait pareille. je lâche le gobelet et je m'agenouille devant le casier. Déjà on voit qu'elle est trempé, il est très coloré le truc.

      « ✗ Voilà ce que c'est d'être une looseuse à McKingley ! »


    Je me relève et je regarde Finn avant de lui faire une tape dans l'épaule, genre la tape qui dit que je suis content de le retrouver comme avant.




Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:19

Finn Hudson a écrit:

{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqg100Gb4L1qf7rgco2_250 {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Tumblr_lqeu846Lr91qa9amko4_250
{I'm a loser baby!*



♔ Finn Hudson & Noah Puckerman ♔



Heureusement, quand Finn manquait d'inspiration, Puck était là! Il avait toujours de la ressource quand il s'agissait d'être diabolique. Il lui fallut a peine quelque seconde avant que son visage ne soit illuminé par le mal. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres avec un léger rictus en coin qui semblait annoncer le danger. Ses sourcils se courbèrent légèrement, le faisant paraître malveillant.

Ça, c'était LE Puck que Finn connaissait! Le roi de l'embrouille!!! En deux temps trois mouvements, il sortit deux slushies de son casier et le balança d'un geste vers le casier de Summer. On aurait dit qu'il avait fait ça tout sa vie... Ce qui était quasiment le cas d'ailleurs. Finn pris également un gobelet et visa au même endroit que Puck pour être sûr que le soda s'infiltre dans les trous du casier afin t’atteindre leur victime.

Finn crût apercevoir une petite lueur d'émotion dans le regard de Puck. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ça.... Pas depuis des semaines, cela remonter à leurs dernières conneries ensemble. C'était comme si ça c'était passé il y a une éternité. Finn repensa à tout leurs méfaits et toutes les mauvaises blagues qu'ils avaient fait... Haaaa, quelle douce nostalgie! Soudain, ses rêveries furent stopper par un petit bruit de fond. Il tendu l'oreille pour voir d'où ça provenait et qu'est-ce que c'était...

T'as entendu? Un dirait un bruit de rat...

Lança t-il soucieux.

Il regarda tout autour de lui, tournant sur lui-même, ce qui donna a Puck l'occassion de se moquer de lui. Ami peut-être, mais cela n'empêcher Puckzilla de charier Frankenteen de temps à autres (assez régulièrement en fait). Et effectivement... Il y avait bien un rat! Enfin une souris, mais pour Finn les femelles étaient des souris, et les mâles des rats. N'oublions pas qu'il dort ou sèche les cours de Bio. Il enlèva son blouson et s'accroupi en direction de la souris et tenta de l'attraper. Manqué! Deuxième essaie, il lança sa veste dessus. Réussi! Il attrapa alors la souris coincé sous sa veste et la tenait par le bout de la queue.

Les filles ça a peur des rats non?

Dit-il en regardant tour à tour Puck puis le casier de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck Empty
MessageSujet: Re: {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck   {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Loser Like Me [10/14]
» I'd kill for your love (Rachel)
» ▬ Puck ♣ Mais c'est que t'as l'air pas mal toi...
» The peace is gone [Pv Noah & Puck]
» Tiens toi, tu m'as pas manqué ♣ Puck &' Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● 1er Étage :: ● Salle de colle-
Sauter vers: