Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥

Aller en bas 
+5
Black A. Summers
Ethan Davis
Alice J. Scott
Finn Hudson
Cléo A. Johnson
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:01

♣ Hope Elizabeth Glow.



WHO'S THAT ????
Hope Elizabeth Glow Ϟ écrire ici
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 10 Décembre 1994, 16 ans.
GROUPE Ϟ Heads Will Roll
EMPLOIS Ϟ Lycéenne.
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Franche ~ Marrante ~ Dure ~ Imprévisible ~ Colérique ~ Extravertie ~ Talentueuse ~ Impatiente ~ ~ Forte
TIMBRE DE VOIX Ϟ Possède la voix de Demi Lovato.

WE WANT TO KNOW MORE
    Je vis une vie simple, je n’ai jamais aucun problème, je me plains rarement, je suis quelqu’un de chanceux. Du moins, en apparence. Je suis qualifiée comme « pleine de vie », « tordante », « exceptionnelle », « toujours de bonne humeur », je suis la fille que tout le monde rêve d’avoir comme amie. Je connais tout le monde, et tout le monde me connaît. Et pourtant, je n’ai aucun réel ami. Les gens qui m’entourent ne sont que de vagues connaissances avec qui je passe un peu de temps et pour qui j’ai un minimum d’affection. Mais ils ne comptent pas réellement. En réalité, même au milieu de mon Lycée, lorsque tous me regardent, m’envient, me jalousent, me saluent, je me sens seule. Je l’ai toujours été, et je pense que cela ne cessera jamais. Je n’ai absolument personne. Ni meilleurs amis, ni parents à l’écoute. L’amour de ma famille est chez moi remplacé par l’argent et les biens matériaux. Au fond, j’aime ça. J’aime ne devoir rendre de compte à personne, être libre et totalement autonome. J’aime le fait que je sois la seule à contrôler ma vie et à prendre mes décisions. J’aimerais juste quelque fois, sentir que quelqu’un tient à moi. Que ce soit de façon amicale ou amoureuse, j’aimerais que quelqu’un réussisse à voir à travers ce que je laisse paraître. J’aimerais enfin pouvoir être. J’ai toujours été forte et insensible, et pourtant, je me sens de plus en plus différente chaque jour qui passe. Voir la joie sur le visage de ma famille ne me comble pas de bonheur. Au contraire, mon estomac se serre à chacun de leurs sourires, et les larmes me montent aux yeux à chacun de leurs éclats de rire. Je suis incapable de comprendre ce qui m’arrive. Ma vie actuelle ne me convient plus. En fait, je me demande même si elle m’a un jour réellement plu. J’ai l’impression d’avoir toujours été ce que les autres voulaient que je sois, et non pas ce que je désirais être. Je me suis toujours démenée pour plaire à ceux qui m’entouraient, et pourtant, l’amour que porte à ma famille est à sens unique. Je ne connais ni le soutient, la compassion, et encore moins l’entraide. J’ai toujours du me débrouiller seule. J’ai toujours du me passer des félicitations, des sourires fiers, des tapes amicales dans le dos à chacune des étapes de ma vie, aussi futiles soient-elles. J’ai l’impression de m’être élevée seule, d’avoir traversé 16 ans de vie sans personne à mes côtés. Mais aujourd’hui, c’est fini. J’ai décidé d’enfin prendre en main ma vie. De tout recommencer, d’oublier mon passé et de commencer à bâtir mon avenir. J’ai choisi parmi les nombreuses habitations de mes parents un appartement dans l’Ohio, et je compte bien m’y rendre le plus rapidement possible. J’allais quitter mes repères, la ville dans laquelle j’avais toujours vécu, les personnes que j’avais toujours fréquentées, j’allais tout abandonner. J’aurais du avoir peur, être stressée ou même incertaine et pourtant, j’étais persuadée que c’était la meilleure décision que j’ai pris de toute ma vie.


CASTING
    Partie strictement réservé à tous les groupes sauf aux "A House Is Not A Home" et au "Keep Holding On". Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Si vous êtes cheerios ou sportifs, un rp de 30 lignes expliquant comment vous êtes entrée dans votre équipe est recommandé. Partie strictement réservé à tous les groupes sauf aux "A House Is Not A Home" et au "Keep Holding On". Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Si vous êtes cheerios ou sportifs, un rp de 30 lignes expliquant comment vous êtes entrée dans votre équipe est recommandé.

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Sara.
AGE & SEXE ♫ 16 ans, fille.
CÉLÉBRITÉ ♫ La magnifique Ashley Benson.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Google :]
CONNEXION ♫ Plusieurs fois par semaine.
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Nope.



Dernière édition par Hope E. Glow le Dim 21 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:07

Ashley B. + Ton prénom + Les Heads Will Roll, je veux un supermegaliendelamortquitue ! ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ 1260924487

Sinon Bienvenue parmi nous & Bonne chance avec ta fichounette ! ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ 2133318637
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:12

Hey Bienvenue parmis nous ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ 3906626498
Bonne chance pour ta fiche! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:50

Cléo A. Johnson a écrit:
Ashley B. + Ton prénom + Les Heads Will Roll, je veux un supermegaliendelamortquitue ! ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ 1260924487


Pareil ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ 3906626498
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:54

Merci beaucoup à vous trois, et Cléo, je suis tout à fait d'accord (En plus Jessica Stroup quoi *-*) tu penses à quoi comme lien ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:06

Bienvenue à toi ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ 1382659091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:33

Meeerci :]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:18

(J'y réfléchis promis ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ 3651832253 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:24

D'accord ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ 2133318637
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:43

Voilà ton test RP :)

Citation :
Hope vient d'arriver à McKingley et décide d'intégrer la chorale des Head Will Roll. Cependant, après son audition, un membre de la chorale se met à la critiquer en la qualifant de « Gosse de Riches » et « Fille à Papa » et s'oppose à son entrée chez les Head Will Roll.

En une trentaine de ligne, décrit nous la réaction d'Hope. Montre nous ses émotions, ses sentiments, ses pensées etc... Tu peux faire intervenir des personnages extérieurs. Le choix de la narration t'appartient. Tu as une semaine, s'il te faut un délais supplémentaire, n'hésite pas à demander. Si tu as des questions, je suis là pour toi ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ 4058133497
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:19

Juste miss, il faut que tu mette un avatar à la bonne taille, quand tu met le lien de ton avatar, met le dans la dernière case :)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:49

Bienvenue parmi nous, Ashley est un bon choix d'avatar *-* Bon courage pour ton test (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:05

Pour ce qui est du test RP, je m'y mets de suite et pour l'avatar, oui merci, j'ai du mal MDR. Ensuite merci pour les bienvenu et oui c'est clair qu'Ashley est wow *-*
Revenir en haut Aller en bas
Samélia L. Winston

Samélia L. Winston


Ϟ Messages : 87
Ϟ Présent depuis : 05/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:37

Bienvenuuuuuueee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:44

Tout se passe bien pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:33

Ashiiiiiiiiiche <3

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥   ~ Hope Elizabeth Glow. «  It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hope Elizabeth Glow. « It’s amazing what you can hide just by putting on a smile. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Evans ϟ Let’s put a smile on that face !
» Fiche Rp Adrian○ ♫ Hope it gives you hell ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: