Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Empty
MessageSujet: Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN   Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:21

ETHAN & KENDALL ♥



« Ethan ! Ethan ! Ethan ! » Tous criaient son nom en cœur. Il gratta une dernière fois sa guitare avant de la poser au sol délicatement et de se jeter dans la foule en délire. Ses fans le rattrapèrent en hurlant et riant. Il fut transporté à travers la foule, on lui passa un micro et il se remit à chanter. La musique battait à ses oreilles. Il était heureux. Mais soudainement, il tomba au sol.

Ethan ouvrit les yeux et sentit le contact de sa joue avec le parquet froid. Il se releva et se massa de la main le côté de son visage endolori. Il s'assit sur son lit et s'étira avant de regarder l'heure qu'affichait le réveil. 08h45 Ses yeux s'écarquillèrent. Il se leva de son lit et attrapa un pantalon qu'il enfila rapidement et sortit de sa chambre torse-nu. Pourquoi est-ce que son réveil n'avait-il pas sonné ? Il toqua à la porte de la chambre de sa sœur et entra. Cette dernière dormait à points fermés et on n'apercevait seulement qu'une partie de ses cheveux blonds dépassait de sa couette. « Kendall, debout ! On est en retard ! » Il s'approcha d'elle et la secoua pour vérifier qu'elle était bien sur le point de se réveiller. Il repartit ensuite dans sa chambre et attrapa un t-shirt au hasard. Il enfila ensuite une veste et fourra négligemment des cahiers de différentes couleurs dans son sac à dos. Il chercha son portable et sortit de sa chambre.
Il passa par la salle de bain, attrapant un peigne, il prit quelques minutes à coiffer ses boucles délicatement. Mais coupa court à sa distraction quand il regarda une nouvelle fois l'heure. 08h50 Vingt minutes de retard, cela n'allait pas sûrement se remarquer, surtout pour deux élèves à la fois, surtout pour des jumeaux. Il se passa une main sur le visage et sortit de la pièce. Il descendit les escaliers et manqua de s'étaler sur les dernières marches. Il boita jusqu'à la cuisine où il trouva un petit papier blanc sur la table centrale.

Bonjour Kendall, bonjour Ethan, je vous laisse ce message en espérant que vous ne vous êtes pas rendormi après que je vous ai appelé pour vous prévenir que j'arriverai plus tard que prévu ce soir. Je vous fait de gros bisous, maman qui vous aime.

Ethan froissa la papier. Sa mère savait très bien que ses jumeaux avaient de gros problèmes pour se lever le matin ! Elle aurait dû essayer d'appeler dix minutes après ou autre ! La journée commençait à peine et le jeune homme était déjà épuisé. Il tapa la table de ses doigts et ouvrit le frigo. Il chercha quelque chose à se mettre sous la dent et trouva deux pommes. Il les sortit et attendit que mademoiselle Kendall se décide à descendre, ce qui allait sûrement prendre du temps, il le savait. « Kendall dépêches toi ! T'aurais pu te réveiller quand même ! » Elle descendit dans la cuisine. Et lorsqu'il la vit, il su qu'il n'aurait jamais du lui dire ça. Pour lui montrer qu'il avait une preuve, il lui tendit le papier qu'elle attrapa avec énergie. En voyant le regard qu'elle y porta, il ne pensa qu'à une chose : pour une prochaine fois, avant de donner un papier du genre à soeur, il devrait effacer son prénom.


Dernière édition par Ethan Davis le Lun 29 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN   Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:46

    Kendall & Ethan ♥

    Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN I810Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Mini_100529052017738418 Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN I3310Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Qfp44Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN SUENO3Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Jessicastam023



    Deux heures du matin, voilà ce qu’affichait mon satané réveil et je n’arrivais toujours pas à dormir, l’entraînement avait été dur le matin même et j’avais cette douleur lancinante qui m’empêcher de courir rejoindre Morphée. Allongée dans mon lit je fixais le plafond en espérant qu’il n’allait pas me tomber sur la tête, toujours en tenue de cheerleader j’avais une flemme monstre de me changer, me levant de mon lit je tirais une cigarette de mon paquet en m’asseyant sur le rebord de la fenêtre. Si maman savais que je fumais dans ma chambre elle allait m’assassiner, déjà qu’elle avait du mal à admettre que je me gâche la santé ça allait être ma fête. Le quartier était calme, trop calme, pas un bruit, rien. Tirant une latte sur ma cigarette je vis le garçon que mon frère avait frappé lorsque nous étions arrivé, une chose était sûre, lui il ne me regarderait plus jamais comme avant. Laissant échapper un rire à cette pensée je me perdis dans mes pensées, j’avais l’impression que mon corps allait me lâcher dans les minutes suivantes. Me changeant tant bien que mal je me glissait sous mes draps en espérant que cette fois-ci serait la bonne. Me tournant un bon million de fois je lâchais un soupir résigné en enfouissant ma tête sous les couvertures, il fallait que je dorme sinon j’allais être une loque, je n’arriverais pas à me réveiller et en plus Sue me tuerais. Quelle nouvelle journée palpitante, j’en aurais presque sortis les cotillons.

    ▬ « Kendall, debout ! On est en retard ! » La voix de mon frère me sortie de ma torpeur, j’étais épuisée, qu’on me laisse dormir mon lit me murmurait de rester avec lui. « Hmm… Dégage.. Laisse moi dormir. » Répondis-je en grommelant, une chance pour moi Ethan était déjà sortie de ma chambre en quatrième vitesse. Passant ma tête au dessus de ma couverture mon regard se posa sur mon réveil, huit heures cinquante, hein ? Si tard, et merde ça commençait bien. J’entendais mon frère farfouiller dans sa chambre à la recherche de vêtements à mon humble avis tandis que moi je me dirigeais tel un zombie vers la salle de bains. Ma douche fut la plus rapide de l’histoire des douches et dix minutes plus tard j’étais devant ma glace en faisant virevolter ma jupe rouge, dieu que j’avais l’air idiote dans cet uniforme, la seule chose qui me venait à l’esprit était que le rouge ne m’allais vraiment pas. Cherchant mes livres de cours pour les fourrer dans mon sac j’entrepris de partir à la recherche de mon portable, alors là j’en avais vraiment pour des heures. D’en bas j’entendis mon frère hurler encore une fois. « Kendall dépêches toi ! T'aurais pu te réveiller quand même ! » Par moment j’avais envie de le tuer, j’avais des conséquences atténuante, insomnie il connaissait ? Jetant mon sac sur mon épaule je descendis dans la cuisine en fusillant mon adorable jumeau du regard. Me dépêcher, si il s’était réveillé on aurait été à l’heure. « Non mais tu n’es pas sérieux ? Fallais pas faire la bringue mon chéri. Suis insomniaque, j'arrive pas à dormir alors ça va hein. » Dis-je en attrapant une des pommes qui était sur le comptoir. Le jeune homme me tendis un papier avec un regard exaspérer, notre mère nous avais réveillez. Ah bon ? Aucun souvenir la dessus moi. Et pourquoi toujours Kendall, cette journée allais vraiment être pourrie de chez pourrie, voilà ce que je pensais.

    ▬ « Maman a appelé ? Et toi tu ne t’es pas réveillé ? T’assure pas en tant que grand frère. Et ne me regarde pas comme ça. Insomnie je t’ai dit, en gros, je ne suis carrément pas d’humeur. » Je prit mes clefs de voiture en sortant de la maison, bon une demi heure de retard, avec un peu de chance personne ne nous en tiendrais rigueur. Mettant mon sac dans le coffre je vis mon frère devant la maison, mais il attendais quoi, il me mettais la pression et monsieur était là à attendre tranquillement. « Bon Ethan tu ne m’as réveillée si vite pour rien alors soit tu te dépêche soit tu prends ta voiture mais va falloir te décider ! » Parfois j'avais une envie de le tuer ce petit.



Dernière édition par Kendall K. Davis le Lun 3 Oct - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN   Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:59

ETHAN & KENDALL ♥️



« Maman a appelé ? Et toi tu ne t’es pas réveillé ? T’assure pas en tant que grand frère. Et ne me regarde pas comme ça. Insomnie je t’ai dit, en gros, je ne suis carrément pas d’humeur. » Je levais mes mains en l'air en signe de défense, tout en ayant un sourire moqueur accroché sur les lèvres. Les jours où Kendall était comme ça, c'est vrai qu'il ne fallait pas trop la chercher ou lui causer trop d'ennui. Et en l’occurrence, Ethan avait mal démarré. Il la vit prendre ses clés de voiture et sortir dehors. Je la suivais en attrapant les clés de la maison au passage. Je fermai rapidement et les positionnais le plus discrètement possible sous le paillasson.
Alors qu'il allait se diriger vers la voiture de sa soeur, Ethan se stoppa. Son portable venait de vibrer dans sa poche. Au point où ils en étaient, il pouvait bien se permettre ça. Il le sortit donc de sa poche et décrocha.« Allo ? » « Ethan, mais qu'est-ce que tu fous ?! » « On a eu des petits soucis de réveil avec Kendall, mais on se dépêche t'inquiète pas » Il ne put s'empêcher de sourire. « Oui bein accélérez un peu le mouvement parce que personne ne vous a attendu ici et le prof' est en train de se rendre compte que t'es pas là » « Mais oui c'est bon ! » Il entendit son ami rire et se cognait. Il devait sûrement se trouver sous sa table de cours. Ethan secoua la tête et rigola à son tour. « Bon Ethan tu ne m’as réveillée si vite pour rien alors soit tu te dépêche soit tu prends ta voiture mais va falloir te décider ! » « Oh ! Ta soeur est de bonne humeur à ce que je vois » « Bon je raccroche sinon je vais me faire décapiter » Il mit son portable dans sa poche et s'avança vers la voiture. Il ouvrit le coffre et y déposa son sac. Il se dirigea vers le côté passager et s'assit. « Non, j'ai la flemme de conduire » Elle secoua la tête et démarra. Ethan alluma la radio de la voiture et vérifia si sa dose d'insuline. Il regarda sa soeur avec une moue. « Ca va ce matin ? Tu n'as pas eu mal en te levant aussi rapidement ? » Il savait qu'elle serait de quoi il lui parlait. Depuis tout petit ils n'avaient même plus besoin par moment d'indiquer ce sujet de conversation si particulier. Malgré le fait d'avoir grandi, rien n'avait jamais atteins le lien qui unissait Ethan à sa petite soeur née deux minutes plus tard. Rien ne pourrait le séparer de sa Kendall.
Il tenta de lui sourire et attendit qu'elle lui réponde. Il savait que sa réponse pourrait être tout aussi rapide que longue.

(Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN 3906626498)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN   Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN I_icon_minitimeLun 3 Oct - 7:11

    Kendall & Ethan ♥️

    Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN I810Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Mini_100529052017738418 Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN I3310Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Qfp44Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN SUENO3Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Jessicastam023



    Assise dans la voiture je voyais mon frère qui était en train de téléphoner, nous étions déjà en retard et monsieur prenait son temps tout à fait normalement, c'est lui qui m'avait réveillée de cette manière. Dieu que je détestais quand il faisait ça. J'attendais patiemment en changeant de station de radio toutes les deux secondes, sortant une cigarette de mon paquet je l'allumais en chantonnant sur une chanson de Pink, j'observais mon frère dans le rétroviseur qui n'avait vraiment plus du tout l'air pressé. Plissant ma jupe rouge je refis hâtivement ma queue de cheval afin d'éviter de me faire hurler dessus si Sue Sylvester trainais dans les couloirs. Ethan arriva enfin, mis son sac dans le coffre et changea immédiatement de musique.

    ▬ « Hey ! Je te dérange pas ? J'écoutais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. » Dis-je en remettant la musique. Je le vis vérifier sa pompe à insuline, bien, il y pensait et c'était parfait. « Ça va ce matin ? Tu n'as pas eu mal en te levant aussi rapidement ? » Me demanda-t-il en attachant sa ceinture, je fis la moue en tirant sur ma cigarette. « Un peu mal mais ça finira par passer, je l'espère en tout les cas, j'ai entrainement dans deux heures. » Répondis-je lui souriant. Je ne voulais pas l'inquiéter il avait bien autre chose à penser. Démarrant la voiture je sifflait doucement la musique passant sur la station de radio. Je serais doucement sa main, je me voulais rassurante et je savais que parfois cela passait, parfois non. Je n'avais aucune envie d'aller en cours, mais alors vraiment pas. Je n'étais pas de bonne humeur et dans ces conditions mes journées étaient vraiment nulles. « Et toi, comment tu te sens ? » Je n'avais pas l'impression qu'il allait mal mais parfois j'avais besoin d'être rassurée, de savoir que mon frère allait bien. Je ne savais pas comment définir ce besoin mais c'était comme ça. Après tout nous étions jumeaux et j'avais sans cesse besoin de sa présence et d'être tout à fait sûre que tout allait bien pour lui. « Au faite, c'était qui au téléphone ? Et pour continuer dans ma phase FBI, tu as un entrainement aujourd'hui ? » Dis-je en rigolant doucement, parfois je débitais à la vitesse de la lumière et je savais que je pouvais être un rien chiante. Je me tus en m'arrêtant devant le lycée. « Allez, tout le monde descend. » Sortant de la voiture je fit voleter doucement ma jupe pour ressembler à quelque chose avant de prendre mon sac. M'approchant d'Ethan je lui ébouriffé doucement les cheveux en souriant, je savais qu'il détestait cela mais j'aimais beaucoup trop l'embêter pour m'arrêter. « On à histoire là hein ? » Demandais-je en rentrant dans le hall du lycée, je n'avais pas envie, pourquoi moi, pourquoi aujourd'hui, de mauvaise humeur, j'étais vraiment de mauvaise humeur.

    Entrant dans la salle de cours je sentais mon frère derrière moi, la prof fit simplement semblant de ne pas nous voir en nous faisant un signe de nous asseoir. Prenant place au fond de la salle j'enfouis ma tête dans mes bras, la douleur ce faisait de plus en lancinante et là j'allais vraiment hurler si quelqu'un me prenait la tête. Soutenant mon visage sur ma main j'essayais tant bien que mal de m'intéresser à l'histoire d'Abraham Lincoln, je voyais Ethan sourire à un de ses amis, un ami adorable mais aujourd'hui je n'avais ni l'envie, ni la patience de lui parler. Voilà ce que ça donnait une Kendall réveillée en sursaut, cela donnait un véritable monstre.




    [Excuse moi ce n'est pas bien long et surtout excuse moi pour le retard ! Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN 854608983]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN   Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan ▬ Hey Jude, don't make it bad !
» Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !
» Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%
»  « Don't watch porn. Use your imagination. » k.davis
» « it's time to try defiying gravity » davis topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● Extérieur-
Sauter vers: