| QUINN Ҩ Social Netbook | |
|
+6Alice J. Scott Noah Puckerman Chanaëlle Kobetzetky Brittany S. Pierce Finn Hudson Quinn L. Fabray 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quinn L. Fabray QUINN ♔ Admin sexy & populaire
Ϟ Messages : 458 Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: QUINN Ҩ Social Netbook Mar 30 Aoû - 18:08 | |
| ☆ QUINN L. FABRAY feat. Dianna Agron
OPEN [X] CLOSE [] |
NOM Ϟ Fabray PRENOM Ϟ Lucie, Quinn SURNOM Ϟ Quinny DATE DE NAISSANCE Ϟ SITUATION Ϟ Célibataire
QUALITÉS Ϟ Joyeuse, rêveuse, serviable, déterminée, sexy, charmeuse. DÉFAUTS Ϟ Râleuse, colérique, manipulatrice, garce, excentrique.
CÉLÉBRITÉ Ϟ Dianna Agron
|
Dernière édition par Quinn L. Fabray le Mar 30 Aoû - 20:18, édité 4 fois | |
|
| |
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mar 30 Aoû - 18:08 | |
| All The Single Ladies. « Girls just wanna have fun. »
BRITTANY PIERCE Ϟ Amitié & Soutient CHANAELLE KOBETZETKY Ϟ Amitié & Complot avec Finn PRENOM(S) NOM Ϟ Lien
Dernière édition par Quinn L. Fabray le Mer 31 Aoû - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mar 30 Aoû - 18:08 | |
| This is a Man's World. « Mr Saint Nitouche je suis enchantée »
FINN HUDSON Ϟ First Love, Regret & Sentiments PRENOM(S) NOM Ϟ Lien PRENOM(S) NOM Ϟ Lien
Dernière édition par Quinn L. Fabray le Mer 31 Aoû - 14:49, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
Finn Hudson « Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »
Ϟ Messages : 2109 Ϟ Présent depuis : 03/07/2011 Ϟ Localisation : Lima
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Non Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mar 30 Aoû - 18:55 | |
| On garde notre lien? Puis si tu veux de la complexité, on peut se faire la guerre de temps à autre | |
|
| |
| |
| |
Finn Hudson « Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »
Ϟ Messages : 2109 Ϟ Présent depuis : 03/07/2011 Ϟ Localisation : Lima
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Non Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mar 30 Aoû - 20:22 | |
| Oui, c'est parfait! Et puis, de temps en temps, on se fait des crises de jalousie monumental (toi par rapport à Rachel et moi par rapport à tous les gars qui t'entourent xD) Le genre de dispute que partage un couple, mais en étant séparés Quand on ne se dispute pas on s'entend encore très bien grâce à tous ses liens qui nous unissent et tous ce qu'on a vécu? | |
|
| |
| |
| |
Brittany S. Pierce
Ϟ Messages : 420 Ϟ Présent depuis : 05/06/2011 Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Non Ϟ Double compte :: Oui Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mar 30 Aoû - 20:41 | |
| On garde notre lien ? | |
|
| |
Chanaëlle Kobetzetky
Ϟ Messages : 269 Ϟ Présent depuis : 14/08/2011 Ϟ Localisation : Lima
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mar 30 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chanaëlle Kobetzetky
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mar 30 Aoû - 20:58 | |
| Oui puis que Finn est mon confident et que je déteste Rachel. J'essaye de pousser Finn avec toi, mais ce n'est pas facile. Cela te convient ? ;) | |
|
| |
| |
| |
Chanaëlle Kobetzetky
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mer 31 Aoû - 10:32 | |
| Enfin comme tu veux si tu veux être au courant ou pas, mais tu sais que j'aime pas Rachel et tu peux t'en douter de mes intentions. ;) | |
|
| |
Noah Puckerman PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy
Ϟ Messages : 2224 Ϟ Présent depuis : 14/05/2011 Ϟ Localisation : Lycée Mckingley
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mer 31 Aoû - 13:10 | |
| Un lien ma belle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mer 31 Aoû - 14:44 | |
| Chana; Je pense qu'il vaut mieux que je ne soit pas au courant Puckerman; Oh bah oui, on fait quoi alors, on garde le même !!!!!!!! | |
|
| |
Ϟ Messages : 2224 Ϟ Présent depuis : 14/05/2011 Ϟ Localisation : Lycée Mckingley
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mer 31 Aoû - 14:45 | |
| Pourquoi pas ! Enfin je m'en souviens plus trop du notre, c'est fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?
Dernière édition par Noah Puckerman le Lun 5 Sep - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Alice J. Scott Alice Ϟ Blondinette déjantée
Ϟ Messages : 674 Ϟ Présent depuis : 18/06/2011
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Mer 31 Aoû - 14:47 | |
| Un lien ? On garde le même ou pas ? Etant donné que je garde le même timbre de voix ^^ | |
|
| |
Chanaëlle Kobetzetky
| |
| |
Jesse St James Nothing really matters to me and everybody can see you could love me
Ϟ Messages : 64 Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Un Seul Rp Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Jeu 1 Sep - 13:28 | |
| Coucou ! J'aimerais un lien pas trop négatif si possible parce que je penses que question caractère Jesse et Quinn sont plus ou moins similaires donc on pourrait bien s'entendre hormis le fait qu'on est dans deux chorale adverse ! Après si tu as une idée... | |
|
| |
Jenny Santanouas Who's owns my hearts ♔
Ϟ Messages : 54 Ϟ Présent depuis : 30/08/2011 Ϟ Localisation : Lycée McKingley
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Jeu 1 Sep - 15:41 | |
| un lien ? | |
|
| |
Nicholas J. Melster
Ϟ Messages : 400 Ϟ Présent depuis : 16/07/2011 Ϟ Localisation : Lycée
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Jeu 1 Sep - 16:00 | |
| QUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Un lien ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Lun 5 Sep - 8:17 | |
| NICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAS Oui avec plaisir, une idée? Jenny; tu as une idée ? Positif, négatif ? Tu as besoin de quoi ? Jesse; Oui mais comment faire pour qu'ils s'entendent bien ? Peut-être grâce à Rachel ?? | |
|
| |
Jenny Santanouas Who's owns my hearts ♔
Ϟ Messages : 54 Ϟ Présent depuis : 30/08/2011 Ϟ Localisation : Lycée McKingley
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Lun 5 Sep - 9:56 | |
| Positif ^^ . Etre la protégée de quelqun ou juste amie . | |
|
| |
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook Lun 5 Sep - 20:10 | |
| Je sais que ta l'habitude de me foute des vents, mais bon... - Citation :
- Pourquoi pas ! Enfin je m'en souviens plus trop du notre, c'est fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUINN Ҩ Social Netbook | |
| |
|
| |
| QUINN Ҩ Social Netbook | |
|