Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battle de Chansons

Aller en bas 
2 participants

Et le gagnant est...
Jesse St James
Battle de Chansons I_vote_lcap50%Battle de Chansons I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Adriano M.Ayling
Battle de Chansons I_vote_lcap50%Battle de Chansons I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jesse St James
Nothing really matters to me and everybody can see you could love me

Jesse St James


Ϟ Messages : 64
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Un Seul Rp
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Battle de Chansons Empty
MessageSujet: Battle de Chansons   Battle de Chansons I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:59


Jesse & Adriano ♥





Jesse St James s'était rendu à son auditorium ce jour là avec ses amis de Vocal Adrénaline. Alors qu'ils discutaient de tout et de rien, enfin surtout de musique, ils atteignirent l'auditorium. Le jeune homme entra le premier et soupira d'aise, c'était un peu son deuxième chez sois. Les spots, les projecteurs, la scène, le piano, les instruments... Les chaises disposés devant ainsi que celles disposés à l'étages pour voir le spectacle du haut, son public en somme ainsi que les nombreuses partitions correctement ranger dans les coulisses. Tout était parfait et magnifique, apparemment la femme de ménage avait bien fait son travail car la salle brillait de tous ses feux. Bien évidemment qu'elle était propre car tout le monde veillait au confort de la chorale, c'était un peu les stars de Carmel. Et non des loosers comme les New Directions. C'est vrai quoi, gagner 3 fois le championnat national ça n'était pas rien ! Tout le monde les adorait, les adulait. Surtout lui Jesse, le plus talentueux de tous, sans aucun doute. Il avait une voix magnifique, il dansait parfaitement bien, il jouait plusieurs instrument...sans oublier qu'il était très beau. Enfin bref, zéro défaut. Enfin c'était son point de vue. Personne n'était parfait et il s'en était bien rendu compte l'année précédente. On pouvait à présent le considéré comme un traître. Bien que ses semblables le considéraient plutôt comme un héros ! Assez euphorique, il avança dans la salle et grimpa sur scène avec agilité. Il était prêt a faire ce qu'il avait l'habitude de faire, ou plutôt ce pourquoi il était né. Ce pourquoi il était doué (a part être désagréable et traitre). Passer plus d'un heure (car les répétitions des Vocal Adrénaline étaient longs et très physique) a s'entraîner pour remporter la victoire. Jesse donna l'exemple en commençant ses étirements, seulement ça n'était pas dans l'habitude de leur prof d'être en retard. Au contraire elle était toujours en avance et leur demandait d'en faire autant. Seulement le cours avait commencer depuis une dizaine de minutes et toujours personne à l'horizon. Le jeune homme décida d'échauffer sa voix mais 10 minutes plus tard toujours personnes. Ses amis commençait à s'agiter et devenaient distrait. Tout le monde sortait son portable pour envoyer des textos ou jouer à des jeux et personne n'avait dans l'idée de s'entraîner sans leur professeur. Jesse pensa qu'une petite heure de repos ne leur faisait pas de mal. C'est de là qu'ils tenaient leur talents, l'entraînement l'entraînement et le travail. Sans ça ils n'étaient rien. Mais ils avaient tellement bosser ces derniers temps que le brun en avait même des crampes. Ils étaient beaucoup trop surmené. Jesse se cala dans avec son micro et se mis a chanter sans oublier d'augmenter le son pour en faire profiter ses camarades. C'était lui le leader et personne n'allait l'empêcher de s'entraîner. Alors qu'il finissait sa reprise de Burning up, il entendit un bruit qui venait de l'autre bout de l'auditorium. Un bruit de pas... On plutôt un bruit de chute. Le jeune homme avait l'ouïe fine (c'était la moindre des choses) et il sut tout de suite d'où ça venait précisément et quelle était la cause du son. C'était quelqu'un. Peut-être un espion ? Le pauvre, tu n'es pas venu le bon jour mon gars ! Non seulement tu t'es fait griller mais en plus tu n'aura aucune explication plausible a rapporter. Il se leva et sauta de sa scène avec cette agilité quasi féline qui lui était propre et traversa la pièce d'un air menaçant. Il fit signe à ses amis de ne pas le suivre, c'était lui le leader et en l'absence de sa coatch il décidait pour les autres. Une fois à la cachette du criminel il lui sourit d'un air malsain et lui dit d'une voix forte pour que les Vocal Adrénaline puisse bien entendre ;

-Tu as bien profiter du spectacle ? Voilà ce que je te propose ; duel de chansons. Si tu réussi à me battre je te laisses repartir sans embrouille. Sinon attends toi à ce que ça saigne. J'espère que tu sais chanter.

Et sur ce il se redirigea vers sa chère scène qui lui était si familière alors que les membres de son équipe tournait cela au dérisoire. Jesse était sûr que c'était un membre d'une chorale adverse et évidemment il n'avait aucune chance de le vaincre. Il était tellement doué. Surtout qu'il avait une botte secrète... Sinon ; un duel de chanson c'était un contre un. Pas question que les membres de son équipe décide de l'accompagner en faisant des "tralala" ou encore des chorégraphie. C'était lui et sa voix. Et son piano ; il allait même accompagner son adversaire vu que leurs musiciens avaient pris congés ce jour là. C'était peut être même pour ça que Shleby n'était pas là.


Dernière édition par Jesse St James le Dim 4 Sep - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Battle de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Battle de Chansons   Battle de Chansons I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:33

Un jour calme au Lycée McKinley. Enfin, calme pour Adriano. Il n'avait plus de vie à pourrir, il était déprimé et le montrait clairement. N'ayant plus d'intérêt à insulter les nouveaux, il n'avait plus aucune raison de vivre. Depuis qu'il était ici, son unique occupation était de transformer le train train des autres élèves et professeurs en enfer. Là, il avait déjà fait le tour. D'accord, disons presque. Il ne restait plus beaucoup de personnes et celle-là était les plus fortes de tous donc les plus dures à manipuler. Il y avait aussi ses amis. Ses amis ? On aurait pu croire qu'avec cette mentalité, il n'en aurait pas et pourtant...
Ce fut pendant l'entrainement des Cheerios qu'une idée traversa son esprit. Son inspiration ? La Coach Sylvester. Encore une fois, elle s'était accrochée avec le professeur des New Directions, ces loosers... Ils comprendront leur douleur quand les Heads Will Roll les auront écrasés ! Sue avait sorti une phrase en plein milieu de l'heure "Si on a rien à faire chez nous, il faut aller fouiller chez le voisin. N'oubliez jamais ça !". Sur le coup, Adriano n'avait pas saisi, mais ce fut après quelques minutes que les morceaux se collèrent les uns aux autres et formèrent une évidence. Si à McKinley, il ne pouvait plus rien faire, il devrait se diriger autre part, le voisin, en l'occurrence : les Vocal Adrenaline !
En réalité, les vrais adversaires des HWR, c'étaient eux ! Les ND à côté n'étaient riens ! Il fallait semer la zizanie entre eux et qui saurait faire cela mieux que notre cher Adriano ? Personne ! La manipulation, le mensonge, la traitrise et la fourberie faisaient partie intégrante de lui. Il ne pouvait le nier, ces quatre atouts étaient en lui et ils ne pourraient jamais s'en débarrasser. De toutes façons, il ne voudrait jamais s'en débarrasser ! Les Heads Will Roll allaient enfin être sûrs de gagner !
Les Vocal Adrenaline sur la touche, plus aucune menace ne viendrait leur voler le trophée des vainqueurs et les ND diraient adieu à toutes chances de se remettre en cèle. Un plan diabolique se créait dans la tête du brun.Après les cours, il fila directement à l'auditorium des Vocal Adrenaline. Il s'y faufila discrètement veillant bien à ce que personne ne le voie. Lorsqu'il entra dans la salle, il aperçut, plus bas, les membres ennemis. Il s'était déjà renseigné sur eux. Psychologiquement, ils étaient faibles et leurs cerveaux, avec la fatigue, n'avait pas une forte concentration, alors les manipuler serait un jeu d'enfant. Cependant, il y en avait un qui risquait d'être dur : Jesse St James, ou comme Adriano l'appelait : Jessierdubois.
Le brun avançait lentement pour ne pas attirer l'attention. Il tourna dans une rangée de chaises afin de s'asseoir et d'admirer le spectacle. Cette partie là du sol sonnait creux ce qui décuplait le bruit des pas du choriste des Heads Will Roll. Dès le premier pas, un son extrêmement fort se fit entendre. Adriano se plaqua au sol pour ne pas que l'on sache qu'il se trouvait là, mais trop tard, Jessierdubois marchait déjà dans sa direction. Le brun, toujours à plat ventre, tourna la tête et vit un paquet de chips ouvert et tout écrasé. Pas très propre ici ! Avant même que le leader adverse ne l'atteigne, Adriano se leva et fit face à Jesse. Ce dernier n'avait pas l'air très ravi de le voir. Il lui fit une proposition qui surpris le brun. Un duel de chanson ? Comment pouvait-il savoir qu'Adriano faisait partie d'une chorale ? Impossible ! Sauf si sa réputation l'avait précédé, ce qui était peu probable. Avant qu'il ne puisse se défendre d'une telle accusation, Jesse s'était déjà rendu sur scène.

"Nan, mais déjà on quitte pas une conversation en tournant le dos à son interlocuteur ! ET ON SE PRÉSENTE !" cria-t-il, fou de rage de cette impolitesse, en faisant des gestes. "Et si tu veux tout savoir, je ne sais pas chanter. Au fait, je suis nouveau ici et je visite." repris le brun. "Enfaite, le vieux barbu à lunettes qui me servait de guide a eu un petit accident dans les escaliers. Au rien de grave... Enfin... Je crois."

Il y eut un long moment de silence. Encore une fois, Adriano mentait. En réalité, le vieux barbu n'était pas son guide, mais plutôt la personne qui l'avait interdit de monter à l'auditorium. Le "petit" accident, lui, était bien réel et avait été fait exprès. Un petit croche-pied qu'on apprend à la maternelle et voilà, on se débarrasse de ceux qui se mettent dans notre chemin.

Adriano avança, traversant les membres des Vocal Adrenaline comme un berger traversant ses petits moutons tout gentil. A son tour, il atteignit la scène. Il rejoint son adversaire et lui sourit.

"Tu sais, on a pas besoin de faire ce battle pour savoir qui va gagner. La réponse, on la connait déjà. J't'ai entendu chanter une fois... J'me rappelle plus où... C'est normal ! C'était pas trop intéressant... Il faut pas beaucoup pour te battre... Désolé, mais, je chante mieux que toi !" ricana-t-il. "Et vous là, les petits pantins... Vous êtes nuls. Nan, mais franchement, vous le laisser vous mener ? Avec cette coupe de ch'veux ? On dirait un caniche mal coiffé !" se tourna Adriano vers l'assemblée en montrant l'ignoble chevelure de Jessierdubois. "Vous savez rien faire à part vous trémousser au fond et sourire. Même à ça vous êtes minable !"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James
Nothing really matters to me and everybody can see you could love me

Jesse St James


Ϟ Messages : 64
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Un Seul Rp
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Battle de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Battle de Chansons   Battle de Chansons I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:14

Jesse St James ne se retourna même pas en entendant la voix de son interlocuteur. C'est vrai quoi, à quoi bon faire un duel avec un moucheron pareil. Un moucheron qui ne sait pas chanter et qui sortait des absurdité... Tout de même piquer à vif, il se retourna dans un mouvement de tête et ses cheveux ondulés remuèrent. Déjà il venait les espionner durant leur entraînement et en plus il se permettait de répliquer. Aah ! Il avait de la chance que Shelby ne soit pas là ! Elle lui aurait rendu la monnaie de sa pièce et plutôt deux fois qu'une. Mais Jesse pouvait s'en charger, sauf qu'il lui manquait cette autorité de professeur. Un duel c'était très bien. Mais franchement le gars était vraiment chiant, il s'était mis à crier comme un crétin que Jesse n'était pas poli. Déjà il vient les espionner ce qui n'est vraiment pas faire play et ensuite il ose lui reprocher quelque chose. Le visage de Jesse était impassible mais il était assez en colère tout de même. Mais il ne fallait pas utiliser son énergie bêtement pour un crétin. Il le regarda du haut de sa scène avec son fameux sourire en coin. Le crétin se contredisait lui-même... décidément il n'était vraiment pas brillant en plus de ça. Il dit de cette voix teinté d'ironie et de provocation qui lui était reconnaissable :

-Alors comme ça tu chante mieux que moi ? Alors que tu ne chantes pas ? Et tu me parle de politesse alors que tu viens de t'introduire illégalement dans notre lycée pour espionner une de nos répétitions comme un vulgaire espion ? Et certains que si tu avais été plus sûr de m'être supérieur tu aurai relever le défi. Apparemment je n'ai pas besoin de me présenter étant donner que tu es venu m'espionner et que tu m'as déjà vu chanter... Sans doute lors d'une de mes trois dernières victoire au championnat Nationale ?

Déjà Jesse ne pouvait s'empêcher de ne pas l'apprécier mais de le trouver marrant. Il s'était mis dans une situation délicate. Mais les cris de celui ci avait fait mouche auprès de Jesse, ou du moins auprès de son équipe. Les pantins... Qui souris bêtement. Mais non ; ils étaient plus que ça. Ils étaient une équipe. Et pas la peine de dire qu'il dansait mieux que toutes les chorales de l'ohaio réunis, avec le talent et la voix de Jesse ça faisait une chorale extraordinaire. rien avoir avec tout ces loosers de Lima. Les Vocal Adrénaline étaient sans doute les meilleurs et personne ne pouvait rien dire contre ça. Enfin si... Cet abruti devant lui. Le jeune homme se dirigea vers le piano et commença a faire quelques petites notes pour se détendre. Il n'était pas vraiment énerver mais il faut dire que la présence de l'intru le dérangeait ; il aurait bien aimer faire un répét' normal plutôt que de devoir montrer sa supériorité à travers une chanson. Il allait gagner c'était évident. Mais il fallait trouver quelle chanson chanter lorsqu'il se rendit compte qu'en fait il n'avait pas relever le défi. Dommage pour lui.

-Et te fou pas de ma gueule je sais très bien que tu n'es pas nouveau. Je t'ai vu dans la chorale adverse monsieur je ment comme un pied. Et j'ai peut être une tête de caniche mal coiffé comme tu dis mais moi au moins je ressemble pas à une otarie.

C'est vrai que les talents de menteur de Jesse étaient inégalable. Il avait beau l'avoir vu dans une autre chorale dont il ne se souvenait plus le nom ; il ne l'avait jamais chanter et se demandait bien quelle niveau il avait. C'est vrai qu'il était bien plus talentueux mais il fallait bien juger la concurrence. Bon il s'était un peu vexé pour sa coupe de cheveux. Il avait les cheveux brun et ondulé, c'était joli sur lui. D'où il se la ramène pour parler de "caniche" ? En tout cas les membres de son équipe ne s'était pas gêné pour lui ébouriffer les cheveux d'un air moqueur tandis que d'autre réfléchissait encore à ce qu'il avait dit à propos des pantins. Non... Pas des pantins. Un esprit de compétitions régnait ici, Jesse devait sans cesse se battre pour rester leader et soliste ce qui n'était pas simple. C'était pas comme il le croyait, un soliste et des gens à ses pieds. C'était la guerre. Pour qui il se prenait à les critiquer sans raisons alors qu'ils n'avaient certainement gagner aucun concours nationale ?

-Je suis vraiment désolé, dit-il d'un ton pas désolé du tout mais plutôt se délectant des paroles qui allaient suivre, mais tu vas avoir quelque soucis. Étant donner que tu ne "sais pas chanter" et que tu es "nouveau" tu vas devoir t'attirer quelque problèmes avec le jury du concours de chorale de l'Ohaio. Ton équipe sera peut être même disqualifier. Pour nous ça n'est pas gênant on est sûr de gagner mais ça fera toujours des moucherons en moins.

Il avait dit cela avec ce sourire éclatant et vengeur. Pour lui peut être qu'il avait envie de jouer au foutage de gueule, mais qu'en était-il pour sa chorale ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Battle de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Battle de Chansons   Battle de Chansons I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:10

Adriano attendit que son interlocuteur ferme sa bouche pour répliquer. Il n'écoutait pratiquement rien de ce qu'il disait mais certains mots restèrent gravés dans sa mémoire. Alors, il le vit se diriger vers son piano, s'asseoir et caresser quelques touches. De tout ce que Jesse lui avait dit, la seul chose qui l'ai réellement énervé fut la remarque comme quoi il ne mentait pas bien. Ça c'était une insulte envers un art qu'il maîtrisait à la perfection ! Le mensonge était encré en lui depuis toujours et depuis toujours il avait su mentir comme un expert. Adriano esquissa un sourire lorsque certains des collègues de son ennemi se moquèrent à leur tour de ses cheveux. Enfin, lorsqu'il en eut l'occasion, Adriano commença à parler.

« Alors, déjà, de un, je ne me suis pas introduit "illégalement" dans votre lycée. Je me suis introduit dans votre lycée par la porte. Tu sais sans doute ce que c'est nan ? Et puis quand je suis passé dans les couloirs, beaucoup de gens m'ont vu et personne ne m'a rien dit donc toi non plus t'as rien à dire.
De deux, je chante largement mieux que toi, après tout, j'ai pas besoin de beaucoup pour ça.
De trois, t'es pas un peu débile ? Tu viens juste de chanter à l'instant donc normal que j't'ai entendu tu crois pas ? Et pour tes victoires au championnat j'ai qu'une chose à te dire : profites-en parce que vu comme vous êtes parti les amis, vous arriverez loin derrière cette année. Mais avec moi dans votre groupe, vous avez la victoire garantie !
De quatre, tu peux pas savoir si je suis nouveau ou pas. Je viens d'Australie et tu as surement dû me confondre avec quelqu'un d'autre puisque je ne suis jamais venu ici. Je ments pas.
De cinq, t'as vraiment pas d'imagination. J'te sors une vanne avec un animal et toi tu dois faire pareil... Pathétique... Tu devras m'expliquer d'où je ressemble à une otarie... Franchement j'en suis sûr que t'as sorti ça comme ça s'en réfléchir. Ce que tu dois faire souvent.
De six, je te le répète encore si t'as pas compris : je suis nouveau, je n'ai jamais fait partie d'une chorale avant ça mais je relève le défi.
Wouahou... Tu m'as fait beaucoup parlé... Maintenant j'ai la bouche toute pâteuse... Dommage je pourrais pas chanter à plus les losers ! On se reverra dans les couloirs ! »


Adriano descendit de la scène tranquillement. Il se retourna et leur fit un petit signe de la main et commença à marcher en direction de la sortie. Il souriait, vainqueur à ses yeux. L'ennemi ne disait plus rien, curieux. Alors qu'il atteignait enfin la porte de sortie, de douces notes de musiques parvinrent à ses oreilles. Il fit pivoter sa tête et aperçut, du coin de l'œil, Jesse St James jouer du piano. Il comprit. Jessierdubois déclarait le battle ouvert. Apparemment, il voulait vraiment faire ce concours inutile. Le jeune brun s'arrêta et s'installa sur un siège, admirant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James
Nothing really matters to me and everybody can see you could love me

Jesse St James


Ϟ Messages : 64
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Un Seul Rp
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Battle de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Battle de Chansons   Battle de Chansons I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:16

https://www.youtube.com/watch?v=8jJKmeZ2Weg&feature=related (je sais pas comment mettre juste la musique donc on va dire que la vidéo compte pas mdr)

Jesse regarda vaguement le gars parler et parler. Il n'aimait pas l'écouter raconter sa vie, apparemment ça n'avait rien d'intéressant. Lui ce qu'il aimait c'était écouter Rachel.... Alors qu'il parlait, Jesse se redressa sur sa chaise pour se mettre bien face au piano. Et lorsque Adriano se tut enfin il ne sut pas si il avait relever le défi ou non. C'est vrai quoi... Il lui avait répondu... Que... Bah il a pas suivit, il a pas suivit. Aucun effort a faire pour un looser comme lui qui n'avait jamais gagner aucun prix de sa vie. Jesse était méritant, combatif, doué. Et sa passion c'était la musique. Le seul point commun qu'il partageait avec son adversaire. Parce que, sous-doué ou pas, Adriano restait son adversaire. Abruti ou pas, il était en concurrence direct avec lui aux régionales. Mais le jeune homme avait tout de même réussi a intercepter quelque bribes de ses paroles... Ce qui lui avait mis la puce à l'oreille c'était le fait qu'il doute de leur prochaine victoire aux nationales. Aaaahh. C'était beau de rêver. Il fut un temps ou Jesse rêvait lui aussi... Mais à présent tout ce qu'il entreprenait, il le réussissait. Et juste pour lui montrer que la guerre n'était pas fini, il commença a jouer du piano. Le jeune chanteur avait un esprit de compétition qui était largement supérieur à celui de ses concurrenst, c'était certainement pour ça qu'il avait gagner les années précédentes. Tout ce qui comptait c'était la victoire et rien d'autre. Et alors qu'il jouait cet esprit reprenait le dessus mêlé à sa passion de la musique. . Une bonne compétition commençait bien évidemment par une chanson de Queen ! Le jeune homme n'était pas en colère ou même agacer ce qui était assez rare, tout simplement parce qu'il était ici a chanter. C'était sa passion et le fait de s'exprimer avait un effet libérateur. Donc une chanson libératrice et déconnante se devait d'être interprété en cet instant. Sa voix retentit dans l'auditorium, d'abord douce accompagnée de quelques notes de piano. Et puis, sans comparaison avec son interprétation de Bohemian Rhapsody, il se leva et ses collègues lisant quasiment dans ses pensées commencèrent a jouer de la guitare. Il chantait se délectant de chaque note qui sortait d'entre ses lèvres, profitant du moment où sa voix et les instruments ne faisaient qu'un. C'était sa voie et il n'en choisirait pas d'autre même si sa vie en dépendait. Et puis il était beaucoup trop doué... Ce serait dommage de gâcher autant de talent lui disait-on souvent. Sa voix s'éteignit finalement, a quelques notes d'écart de la guitare. Il était tellement euphorique qu'il en avait presque oublier la compétition. Bah... Et puis ça ne servait a rien de se prendre la tête pour une compétition contre un loser doublé d'un crétin. C'était inutile. Mais le fait d'avoir chanter ainsi, de s'être presque lâcher pour une fois, avait fait disparaître toute trace de fatigue en lui. Toute ces répétitions avaient accumulé la fatigue mais s'être amuser en faisant ce qu'il aimait avait vraiment tout changer. Mais son visage reprit très vite une expression sérieuse. Il n'était pas là pour s'amuser, mais pour gagner. C'était comme ça si il ne voulait pas devenir un perdant. Mais c'était surtout la première fois qu'il faisait une compétition un peu improvisé sans avoir au préalable travailler et retravailler une chorégraphie. Mais la chanson était bien entendue travaillée. Il connaissait toute les chansons de Queen et tout les classiques de Broadway sur le bout des doigts. Le jeune homme sauta de son estrade avec son habituel agilité et tous ses confrères le suivirent sans dire un mot. Il en restait juste quelques uns pour accompagner Adriano à l'instrument. En tout cas Jesse était fier de son interprétation de Don't Stop Me Now. Très fier. Comme toujours, il avait reconnaître sa vrai valeur. Il était beau doué talentueux et il chantait comme un dieu. C'était Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Battle de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Battle de Chansons   Battle de Chansons I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:59

Adriano monta sur la scène en poussant les quelques membres des Vocals Adrenalines qui lui barraient la route. Il ne savait pas trop quoi chanter et il ne faisait pas très confiance à son cher ennemi du nom de Jesse. Apparemment, il voulait faire la partie instrumentale de la chanson qu'Adriano allait chanter, mais, imaginez qu'il fasse exprès de jouer mal juste pour le déstabiliser. Le jeune brun devait trouver une solution.
Il sortit de son sac son ipod si cher à ses yeux puisque ses parents lui avaient offert seulement quelques jours avant leur tragique accident. Il déverrouilla tout d'abord son appareil et mit son code avant de toucher l'application musique qui se trouvait dans la troisième page. Adriano avait toujours une ou deux chansons instrumentales sur lesquelles il pourrait chanter en cas de besoin ou d'extrême urgence. Et c'était une extrême urgence ! La Star des Vocal Adrenaline n'allait pas lui lui faire de fleur, soit il s'humiliait, soit il faisait mieux que lui. Il ne connaissait pas toutes ses musiques par cœur, mais il en avait apprit l'une d'entre elle récemment. D'accord ce n'était pas un nouveau tube super bien fait, mais il ferait l'affaire, puisque malgré la chanson, même la plus nulle de toute, Adriano arriverait à faire mieux que Jesse. Enfin, c'était ce qu'il pensait à ce moment précis.
D'un geste de la main, il dispersa tout le monde qui était autour de lui et dit à Jesse, avant d'appuyer sur lecture.

- Tu vas être ridiculisé mon pote babouin.



Pendant son numéro, Adriano fixait une jeune fille assez jolie. Il s'approcha d'elle lorsqu'il commença à chanter et lui fit du charme en se collant à elle et à lui sourire. Puis il s'écarta et fit un petit tour de scène narguant Jesse avec le regard qu'il faisait si bien. Enfin, il revint vers la blonde et l'invita à danser. Sous les yeux ahuris de ses camarades, elle accepta et ils dansèrent incroyablement bien. Et elle se mit à chanter avec lui. Pourquoi ? Allez savoir ! Tout le monde veut chanter avec Adriano ! Il est tellement incroyable ! Mais c'était la fin de la musique et très vite, la jeune fille rejoint les rangs de sa chorale.
Adriano marcha en direction de Jesse.

- Alors, t'en dis quoi ? C'est magnifique ? Oui je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Battle de Chansons   Battle de Chansons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle de Chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Lima :: ● Carmel High :: ● Auditorium-
Sauter vers: