Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. »

Aller en bas 
+9
Black A. Summers
Sam Evans
Nicholas J. Melster
Brittany S. Pierce
Finn Hudson
Quinn L. Fabray
Cléo A. Johnson
Alice J. Scott
Eliott F. Adams
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliott F. Adams

Eliott F. Adams


Ϟ Messages : 14
Ϟ Présent depuis : 03/09/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. »   Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:45

Rappel du premier message :

♣ ELIOTT FÉLIX ADAMS.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Adams, Eliott Félix
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 2 mai, 17 ans
GROUPE Ϟ Me Against The Music
EMPLOIS Ϟ Vendeur à mi-temps à l'animalerie du centre commercial
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Sensible, Généreux, Bienveillant, Naturel, Romantique, Drôle, Jaloux, Tête en l'air, Maladroit, Adorable, Tendre, Naïf, Patient, Timide, Modeste, Pacifiste, Honnête, Rêveur, Gentleman
TIMBRE DE VOIX Ϟ Une voix folk pour un chanteur folk, rien de plus évident. La voix d'Eliott est très étendue au niveau des notes même s'il a une voix naturellement grave. Souvent accompagné de sa guitare ou son ukulélé qui s'accordent parfaitement avec son timbre, il chante plutôt de la country et du folk même s'il apprécie aussi la pop et le rock. Il écoute également du classique et des musiques traditionnelles du monde entier mais vous ne trouverez jamais dans ses écouteurs du hip-hop ou pire, du rap. En tant que chanteur, il a la voix de Cameron Mitchell.

WE WANT TO KNOW MORE
    Underco'

    Montréal, le 2 mai 1994

    Maman,
    Je suis depuis quelques jours à l’hôpital, rien de grave rassures toi. William et ses parents s’occupent bien de moi même si la situation dans laquelle on s’est mis lu et moi est compliquée. Pour tous t’avouer, j’accouche d’ici ce soir d’un petit garçon. Oui, tu vas être grand-mère et je regrette de ne te l’apprendre qu’aujourd’hui… Ce que tu dois savoir, c’est que William ‘a jamais voulu d’un enfant mais maintenant qu’il est là on ne peut plus faire marche arrière. Je sais que cette lettre peut te surprendre après toutes ces années de silence, mais ce bébé n’est-il pas la solution pour renouer ? Je suppose que tu n’auras aucune envie de venir nous voir, mis sache que j’en serai ravie. Je n’arrive même plus à me souvenir la raison pour laquelle je ne t’adresse plus la parole. Je regrette de t’avoir abandonnée pour partir si loin, des coups de fils auraient convenus. Je ne sais pas encore comment l’appeler mais je pense au prénom de papa, il me manque… Cette lettre est tout à fait brouillonne mais mon écriture prouve mon émotion au moment même où j’écris. Encore désolée, à très bientôt j’espère.
    Je t’aime, Joyce

    Paris, le 14 juillet 1994

    Maman,
    Ta venue à la maternité m’a fait extrêmement plaisir. Je sais que tu as toujours été une personne généreuse et adorable. Même si tu n’approuves pas qu’Eliott grandisse comme moi et William vivons, tu l’as accepté et ça me prouve l’amour que tu as pour lui. Je t’écris aujourd’hui depuis la France, jour de fête Nationale. Eliott a presque deux mois et demi et ressemble déjà à son grand-père avec sa petite mou quand il est contrarié, je t’enverrai une photo la prochaine fois. Avec William, on a décidé de rester dans les grandes villes jusqu’à ce qu’Eliott sache marcher. C’est mieux pour lui et pour nous et on a encore le temps, pour le moment il commence à peine à se dandiner sur la moquette de la chambre d’hôtel ! Il a déjà une petite tignasse rousse sur la tête et de grands yeux noisette comme son père. En ce qui me concerne, je suis une maman heureuse même si quelques difficultés se font ressentir. William est obligé d’enchainer plusieurs petits boulots alors l’entente n’est pas au beau fixe parfois. J’espère que ces nouvelles t’ont fait plaisir, tu nous manques et je t’écris à nouveau très rapidement.
    Ta fille et ton petit fils qui te font de gros bisous

    Sydney, le 25 décembre 1996

    Dans ma dernière lettre, je te disais qu’Eliott se tenait sur ses petits petons et bien hier il nous a fait un magnifique cadeau de Noël : il a fait ses premiers pas ! Un peu long à trottiner me diras-tu mais mieux vaut tard que jamais non ? Je t’ai mis une petite vidéo si tu regardes au fond de la lettre la petite cassette. Ici, on a très chaud pour un mois de décembre ! J’espère qu’il n’y a pas trop de neige à New-York, du moins pas trop pour toi. Eliott devient un véritable petit aventurier, il touche tous enfin goûte tous plutôt. Il adore aller au zoo avec son père, d’après lui, il communique avec un koala en langage bébé. Je le vois bien en faire son métier, il est tellement mignon franchement ! D’ici le nouvel an, on file vers l’Afrique alors je ne pourrai pas t’écrire pendant un long moment. Eliott peut maintenant marcher, il sera donc à l’aise dans la savane. Pour nous faire pardonner, on te fera un album avec des tonnes de photos, des dessins de ton petit fils, des souvenirs et peut-être même une petite vidéo s’il réussit à dire quelques mots d’ici là. Un joyeux Noël et une magnifique année, on pense à toi.
    Ta petite famille d’aventuriers, bises

    Edinburgh, 11 septembre 2001

    N’ayant pas le téléphone dans notre petite campagne, le seul moyen d’avoir de tes nouvelles est une réponse à cette lettre. Ce matin j’ai appris qu’il y avait eu une attaque terroriste à New York, je sais que tu n’es pas près de Manhattan mais je m’inquiète quand même. L’évènement fait la une de tous les journaux, nous sommes bouleversés. Nous sommes rentrés d’Afrique depuis un moment mais Eliott est toujours passionné par les animaux ! Je pense que ce long séjour l’a chamboulé, il est très préoccupé par l’écologie et la planète et semble avoir modifié ses habitudes alimentaires, je reste vigilante…




Dernière édition par Eliott F. Adams le Dim 11 Sep - 8:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliott F. Adams

Eliott F. Adams


Ϟ Messages : 14
Ϟ Présent depuis : 03/09/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. »   Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:35

J'essaye de finir mon histoire d'ici ce soir, je mets toujours du temps Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 854608983

Aussi je voulais savoir, pour mon casting, je dois écrire quoi exactement dedans? J'ai pensé à mon audition pour les HWR mais dans le doute je préfère demander Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. »   Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:36

Aucun soucis :)

Justement, il faut que tu mette l'aution qu'a passer Eliott chez les H.W.R !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Samélia L. Winston

Samélia L. Winston


Ϟ Messages : 87
Ϟ Présent depuis : 05/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. »   Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:25

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliott F. Adams

Eliott F. Adams


Ϟ Messages : 14
Ϟ Présent depuis : 03/09/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. »   Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:48

Merci (:

Emma Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 378987850
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. »   Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:38

Délai dépassé. Fiche recalé. Si tu souhaites la récupéré, envoie moi un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. »   Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott •• « I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Recalé-
Sauter vers: