Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Don't get upset for that || Feat Chana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Don't get upset for that || Feat Chana.  Empty
MessageSujet: Don't get upset for that || Feat Chana.    Don't get upset for that || Feat Chana.  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:21

Don't get upset for that || Feat Chana.  Tumblr_lrd7kitcGO1qhwtppo1_500

    Mes yeux étaient posés sur les chaises vide d’une classe d’autant plus désertée, à part par le prof, qui me tournait autour, les bras croisés. J’étais là pour des quelconques réponses que j’avais pu lui donner et qu’il ne devait pas voir de compliments dans les mots qui étaient sortis de ma bouche sept ou huit minutes auparavant. Il ne voulait que de simples explications mais j’avais refusé d’ouvrir la bouche, et lui, restait là, à me regarder de travers, je faisais de même et de temps en temps, tournais les yeux en direction de l’horloge, qui ne faisait que montrer que je risquais d’avoir le même problème avec ma prof de mathématiques, due à mon retard inexpliqué, c’est la seule chose qu’elle saura, faire des conneries en sciences ne doit pas être la meilleure excuse. Je fermerais donc la bouche durant l’heure qi suivrait celle-ci, qui avait déjà durée assez longtemps. Il finit par lâcher l’affaire et tendit son bras, du bout de son index il pointait la porte grande ouverte, qui laissait place à une longue queue d’élève, qui avaient l’aire heureux d’avoir raté cette dizaine de minutes de cours.

    J’attrape mon sac que je mets sur mon épaule droite, reste la tête haute et lance un regard sec au professeur, avant de me retourner vers les quelques personnes ayant attendus que le long et froid silence qu’il y avait entre moi et celui qui nous apprends les sciences cesse. J’avais oublié quelques cahiers pour la suite de la journée, je me presse donc pour aller les prendre dans mon casier mais en cours de route, je heurte une jeune brune, je ne savais pas ce qu’elle faisait dans les couloirs vides, à l’heure où seulement les élèves qui attendaient ma sortie de la salle de Sciences pouvait être visible par les retardataires qui oubliaient leurs affaires dans un casier. Je m’apprête donc à m’excuser mais énervée par le début de journée épuisant, je me suis contentée de ramasser mon sac et de continuer tout droit mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Don't get upset for that || Feat Chana.  Empty
MessageSujet: Re: Don't get upset for that || Feat Chana.    Don't get upset for that || Feat Chana.  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:33

Don't get upset for that || Feat Chana.  Tumblr_lqwyv6XL361qj7hvgo1_500
Alice Scott/Chanaëlle Kobetzetky

✎ DO'T GET UPSET FOR THAT.

Un matin qui se lève sur Lima, je suis malade, j'ai un rhum coriace. Je me lève et fait attention à une montagne de mouchoir. Je descends les escaliers prends un cachet pour le mal de tête et remonte me laver. Une fois lavée je m'habille d'un bas baggy gris Us Marshall avec un tee-shirt de couleur marron et un gilet zippé gris. Des bottes ugg's marron, coiffé d'une queue de cheval haute fait vite fait.

Je descends et pris mon sac de cour et alla direction la voiture. Une fois arrivée dans le parking du lycée, je me gare et descend de ma voiture. Un mouchoir dans la main, j'entre dans le lycée. Une matinée de cours de biologie est quelques choses d'intéresant enfin quand on est pas malade. Une fois la sonnerie qui retendit, je me dirige vers mon casier, je l'ouvre et vide mon sac. Je le regarde les photos accroché de moi et Shelby quand on était petite. Une autre de Marikella et moi, ensuite une autre de ma mère et moi. Et une de Santana et moi toute petite et une de mon trio de choc. En regardant des photos cela évoque de bon souvenir, de bonne partie de rigolade et de mauvais souvenir. Il faudrait que je fasse une photo avec Finn et les autres.

Je ferme mon casier et me tourna pour prendre la direction de la sortie. Je marche quand d'un coup une fille me bouscule et me fis tomber au sol. Enfin je suis tombé sur les fesses sur le sol. Je regarde cette blonde elle ne me presente même pas une excuse, même pas attend je t'aide. Je me relève toute seule comme une grande. Et la regarde si elle est énervé moi aussi et dis.


- Oh la blonde ! Tu peux quand même d'excuser ! Pfff....


Je me dirige vers la sortie du lycée, quand elle se mis à parler. Je ne suis pas du genre bagarreuse ni à m'énervai pour rien. Elle dépasse les bornes cette blonde. Je me retourne et regarde la blonde oui je l'appelle la blonde parce que je n'aime pas les gens impolies. Surtout les gens qui te font tomber et qu'il s'excuse même pas. Je crois qu'il faut que je me film pour le montrer à Santana. Je suis calme, douce, mais pas quand je suis malade. Quand je suis malade je suis énervé pour rien, mauvaise humeur. Je la regarde de haute en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Don't get upset for that || Feat Chana.  Empty
MessageSujet: Re: Don't get upset for that || Feat Chana.    Don't get upset for that || Feat Chana.  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:49

Don't get upset for that || Feat Chana.  Tumblr_lrd7kitcGO1qhwtppo1_500

    L’énervement avait prit le dessus sur n’importe-quel autre sentiment, l’amitié par exemple, ce qui ne me ressemblait pas du tout, très loin de là, c’est lorsque je me suis retournée et que mon champs de vision était en pleins sur Chanaëlle, jeune fille que j’adore et avec qui je suis très complice mais la personne qui était en face m’était totalement indifférente, j’étais fatiguée et j’avais besoin de rentrer chez moi, simplement ça.

    Je m demandais si de dos, elle m’avait reconnue ou pas, le petit surnom qu’elle m’avait donné ne m’avait pas réellement plu même si je comprends sa réaction plutôt agressive, suite à mon excuse qui n’avait pas réellement existée.

    « Et toi t’arrives pas à tenir debout ? T’es au lycée maintenant, ma petite … »

    Pourquoi ces mots là sortent de ma bouche ? Pourquoi je me sens obligée de réagir comme ça quand je suis contrariée ? Malgré que ça remarque puisse me blesser, en temps normal, je reste forte face à ça mais là tout retombe, tout. Le contrôle de moi-même est réellement impossible, les mots sortent de ma bouche comme une machine qui était actionnée pour qu'ils se disent malgré que l'envie ne soit pas là.



Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Don't get upset for that || Feat Chana.  Empty
MessageSujet: Re: Don't get upset for that || Feat Chana.    Don't get upset for that || Feat Chana.  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:10

Don't get upset for that || Feat Chana.  Tumblr_lqwyv6XL361qj7hvgo1_500
Alice Scott/Chanaëlle Kobetzetky

✎ DO'T GET UPSET FOR THAT.

Je suis malade comme un petit rat en train d'agoniser. J'ai la tête et le nez en compote de pomme. J'ai la gorge nouée tellement que j'ai mal, mes oreilles aussi me font mal et bien sur le cerveau marche à un quart tellement que ce rhum me tue. Alors, savoir qui me parle et qui m'a bousculé je m'en fiche un peu. Et oui ça pourrait être ma mère ou bien le directeur c'est la même chose. De plus je ne suis pas de super bonne humeur, je suis énervé et fatigués alors je ne vais pas être calme du tout et les insultes vont un peu fusée. Je la regarde et lui éternue dessus, tiens plein de microbes vont venir la contaminer. Je lui dis.

- Ma grande ta pété un câble...


Tiens pour me venger je vais lui sortir une blague sur les blondes oui je sais, je suis démoniaque aujourd'hui je suis de mauvaise humeur alors je me venge d'elle. Je souris et dis d'un air démoniaque.

- Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ?

Je souris toujours avec mon air démoniaque. Et dis la réponse après quelques minutes de silence.

- Ben une gourde...


Je n'avais même pas reconnu Alice et oui mon cerveau ne marche pas bien aujourd'hui. De plus mon humour commence à être fatigués tellement que je suis malade. Je rêve d'une chose allait me coucher dans mon lit sous ma couette bien chaude et que ma mère appelle le docteur pour qu'il m'arrête une semaine de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Don't get upset for that || Feat Chana.  Empty
MessageSujet: Re: Don't get upset for that || Feat Chana.    Don't get upset for that || Feat Chana.  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:05

Don't get upset for that || Feat Chana.  Tumblr_lrd7kitcGO1qhwtppo1_500

Je la regarde, avec des yeux noirs, noirs de colère. Surtout quand elle me dit que j’avais pêté un câble, c’étai le cas, certes, mais peut-être que si elle n’aurait pas ajouté son grain de sel inutile, le seule petit mot « désolé » serait sorti de ma bouche, ce ne fut pas le cas, temps-pis, pourquoi se prendre la tête pour si peu ?

« Tu t’es vue ? Nan mais t’es sérieuse là ? Mais vas te calmer ouais, moi j’en ai pas besoin … »


J’avais pris cet aire froid, que je prends avec n’importe qu’elle personne qui m’arriverait de détester, sauf que, là, c’était quelqu’un que j’affectionnais particulièrement mais cela n’affectais pas mes paroles aussi cruelles qu’elles soient. Puis, elle me sort ce genre de blague sur les blondes, qu’on a pu me sortir encore et encore dans le passé, les plus clichés étaient à vrai dire celles qui offensaient le plus mais j’avais toujours gardé la tête haute, sans aucun signe de faiblesse, malgré cette grosse boule au ventre.

« Tu dois surement parler d’autres blondes, reviens au monde réel, il est où ton désert ? »


Je lui lance un sourire méchant, les mots sortaient aussi rapidement que les petits pains au chocolat peuvent être achetés dans une boulangerie. C’était le meilleure moyen de me défendre fasse à de telles paroles, même si ignorer est surement mieux, y répondre me permet de me montrer forte et que je n’ai pas la moindre peur d’affronter, les yeux dans les yeux, quiconque qui voudrait m’humilier.





Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Don't get upset for that || Feat Chana.  Empty
MessageSujet: Re: Don't get upset for that || Feat Chana.    Don't get upset for that || Feat Chana.  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:49

Don't get upset for that || Feat Chana.  Tumblr_lqwyv6XL361qj7hvgo1_500
Alice Scott/Chanaëlle Kobetzetky

✎ DO'T GET UPSET FOR THAT.

Je regarde la blonde de haute en bas, une fille sans style aussi ringard qu'une boite de céréale (euh... une boite de céréale ce n'est pas moche, mais je trouve cela drôle :P). Une fille sans ambition ni air de volonté si elle croit que je vais tourner les talons et partir et ben elle se trompe. Je ne suis pas d'humeur à me taire ni à dire amen à tout. Et puis il ne faut pas me chercher, je peux être vraiment méchante et blessante quand je m'y mets, je la regarde et dis d'un air je m'en fous...

- T'en a pas besoin je te parle calmement et toi tu t'excites comme une poissonnière en manque de crustacé à vendre. Alors, tu vois entre toi et moi le plus à plaindre c'est toi... Va t'acheter une nouvelle coiffure puis tu parleras avec moi...


Mais, elle est vraiment blonde cette fille, genre le désert il est où ? C'est une blague, quelle gourde enfin bref les filles dans son genre ne sont que des filles à histoire. Vos mieux tourner les talons et je ne suis pas assez sauvage pour ce genre de personne. Je souris avec mon air supérieur et dis.

- Ah bon le désert c'est ton cerveau ! Ma belle tu vois tu dis que tu n'es pas blonde, mais je crois bien que tu les...


Je garde mon sac sur l'épaule puis le sonnerie retendis, tous les élèves sortie, un élève avec un slushie jette en pleine figure le slushie bien vert fluo dans la tête de la blonde. Moi devant elle en train de regarder l'action et tellement heureuse de cette action que je pris une photo et dis d'un air surpris.

- Nous avons retrouvé la femme de géant vert... Nous n'avons pas les mêmes valeurs chérie ! Je ne parle pas avec les gens sans style et sans charisme... Ma pauvre tu as du chemin à faire avant t'arriver à mon niveau...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't get upset for that || Feat Chana.  Empty
MessageSujet: Re: Don't get upset for that || Feat Chana.    Don't get upset for that || Feat Chana.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't get upset for that || Feat Chana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● Rez De Chaussée :: ● Couloirs-
Sauter vers: