Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous

Aller en bas 
+5
Cassandra Jay Fox
Finn Hudson
Cléo A. Johnson
Sam Evans
Maxyme A. Johnes
9 participants
AuteurMessage
Maxyme A. Johnes

Maxyme A. Johnes


Ϟ Messages : 14
Ϟ Présent depuis : 07/10/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:50

♣ MAXYME ALICE JOHNES.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ écrire ici
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 17 ans
GROUPE Ϟ Me Against The Music & The Boy Is Mine
EMPLOIS Ϟ Lycéenne
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Folle, Franche (trop), Etourdie, Maladroite, Insomniaque, Drôle, Rancunière, Rusée, Impulsive, Lunatique, Déterminée, Têtue, Curieuse, Violente (parfois)
TIMBRE DE VOIX Ϟ Une voix semblable à celle d'Emily Browning.
Dans les tons aigus, avec d'étrange intonations enfantines. Elle peut être puissante, comme faible. Souvent utilisé pour des morceaux assez rocks, elle peut paraître un peu effrayante

WE WANT TO KNOW MORE
    Cher Mr Nounours

    Je glisse dans ton ventre pelucheux une dernière feuille, nous allons déménager et tu te fais trop vieux pour ce voyage. Je tiens trop à toi pour t'offrir à quelqu'un d'autre, alors je vais aller t'enterrer en foret avant notre départ. Pour ton voyage dans les nuages, je ne veux pas que tu soit trop encombrés, alors je ne vais te laisser que cette dernière lettre afin que tu te rappelle de moi jusqu'à la fin des temps, au paradis des peluches.
    Je me rappelle le jour où tu m'as étais offert; je ne sais pas si tu te souviens de Mamie Rosie, elle est allée au Paradis il y a longtemps, mais c'est elle qui t'as trouvé dans cette petite boutique sur les Champs Élysée. Comme j'ai été contente le jour de Noël où je t'ai trouvé dans cette boite de plastique sous le sapin, j'avais trouvé quelqu'un qui me comprendrait plus que personne, plus que Margot même ! Margot, ma chère jumelle... Malgré ce qu'elle a osé te faire je l'aime toujours autant qu'avant. Après tout ce n'est pas vraiment de sa faute, Mamie Rosie n'avait pas assez d'argent pour acheter deux Mr Nounours, c'est pour ça qu'elle en a acheté qu'un seul. Je suis vraiment triste pour Margot, c'était par jalousie et par tristesse qu'elle t'as transpercé le ventre; en tout cas j'espère que toi aussi tu lui as pardonné, et que tu comprends toi aussi que se n'était pas de sa faute. Elle est gentille enfaite.
    Du moins elle l'était. Oui Mr Nounours, je parle de ce jour ! Tu te rappelles comme j'étais triste ? C'était juste après que j'ai déposé un bisou sur la joue de Lucas. Et dire que j'avais confiance en elle ! Tu te rappelles qu'elle m'avais emprunté ma veste parce qu'elle avait "froid", et qu'elle ait allé lui dire que se n'était qu'un gage du jeu Action, Vérité, ou Chiche ? Bien sûr que tu te rappelles, je te l'avais écrit. Je t'avais aussi écrit que je me vengerais, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Je sais qu'elle me croit naïve, mais toi tu sais que je suis moins idiote que l'on peut le croire; j'attends une belle occasion pour me venger, elle souffrira quand ça arrivera, croit moi. Malheureusement, tu ne seras pas là pour voir ma vengeance, mais ne t'inquiètes, je te ferais parvenir une lettre accrochée à un ballon pour que tu puisses avoir tous les détails. Hé hé hé...
    Oh Mr Nounours, je me rend compte à présent à quel point tu vas me manquer ! A qui pourrais-je me confier quand tu ser... Zut, une goutte d'eau à effacer la fin de ma phrase ! Bon tant pis, je n'ai pas envie de la réécrire, et puis me doute bien que tu te doutes de ce que j'ai mis, après tout, tu as toujours été là pour moi, dans les meilleurs comme dans les pires moments... A qui vais-je bien pouvoir faire des câlins la nuit ? Hors de question que quelqu'un d'autre que toi apprenne que je fais des cauchemars qui m'empêche de dormir toutes les nuits depuis que je suis toute petite, et encore moins Margot ! Je ne lui referais confiance qu'après mettre venger, nous serons quittes ce jour là, et je n'aurai plus à craindre qu'elle trouve un quelconque moyen de me rabaisser à nouveau, sinon elle devra subir une autre vengeance, et je peux t'assurer qu'elle n'en aura pas le désir quand j'aurai trouvé le moyen de l'humilier.
    Bien Mr Nounours, je ne vois plus grand chose à te dire. J'entends maman qui commence à embarquer toutes nos affaires dans la voiture en plus. J'espère de tout mon coeur que ce déménagement aux Etats Unis, le pays de papa, les réconciliera tous les deux, je ne supporte plus de les entendre se disputer ! Bien, maintenant je sors toutes les autres lettres de ton petit ventre, je récupère la boîte en carton que j'ai décoré joliment et qui te servira de cercueil...

    Et bien voilà tout est près Mr Nounours, je finis cette lettre et je cours t'enterrer en foret, là où nous allions faire nos promenades rien que nous deux.
    Je te souhaite de vite trouver ton chemin jusqu'au paradis des peluches très vite.
    Je ne t'oublierais jamais, et j'espère que toi non plus.
    Adieu Mr Nounours
    Ton amie Maxyme, qui te quitte à l'âge de huit ans


CASTING

    Assise dans les gradins de l'Auditorium, j'attendais patiemment que l'on appelle mon nom. Les autres candidats s'étant assis le plus loin possible de moi, j'avais l'habitude de ce genre de comportement envers moi, et je n'en avais rien à faire. A cause de mon look excentrique, de puis le déménagement aux Etats Unis, j'étais surnommée la sorcière. En attendant, n'ayant personne à qui parler, je n'avais d'autre choix que d'écouter ceux qui passaient sur scène. J'étais subjuguée par le talent de certains, ils avaient des voix magnifiques et un talent certains ! Mais apparemment, ce n'était pas l'avis de Mr Rangow, le professeur qui dirigeait les Heads Will Roll. Plusieurs fois, je faillis me défiler, et partir discrètement de l'auditorium, si eux avaient échoué, moi je n'avais aucune chance. Et puis après tout, non; s'ils avaient eut le courage de passer sur scène, moi aussi ! J'avais bien été prise dans les Cheerleaders, alors pourquoi pas dans cette chorale ? Et puis je n'avais pas envie de donner une nouvelle raison aux footballeurs pour se moquer de moi. Mais que m'avait il pris de prendre ce crayon et d'inscrire Monn nom sur cette feuille ? Et si jamais j'oubliais mon texte ? Et si jamais Margot arrivait ? Ou pire encore, les footballeurs ? Je plongeai mon visage dans mes mains, et soufflai un bon coup. Sortir des idioties dans ce genre ne m'aiderait pas à avoir plus confiance en moi. Je connaissais mon texte par coeur depuis longtemps ce n'était pas maintenant que j'allais l'oublier. Et qu'est ce que Margot pourrait bien faire ici, dans une audition pour faire partie d'un chorale; elle avait toujours eut une voix criarde, ressemblant au cri d'un cochon que l'on égorgerait.
    Ces pensées m'aidèrent à reprendre confiance en moi. Malheureusement, mon soulagement fut de courte durée, le dernier candidat, qui semblait aussi stressé que moi et qui venait d'apprendre qu'il était engagé, était entrain de quitter la scène d'un pas tout heureux. Mr Rangow porta son attention sur sa liste et s'écria "Maxyme Johnes, à toi mon garçon". Génial, cet imbécile m'avait prise pour un homme. Je me levais timidement de ma chaise et entendit des rires étouffés. Je préférais les ignorer, entendre des gens se moquer de moi ne ferais surement que me décourager à nouveau. Je descendis des gradins et montai sur la scène, souriant d'un air fier en sentant sur moi le regard étonné de Rangow.

    "C'est... toi, Maxyme ?
    - Oui c'est moi, Monsieur, répondis-je, moi même étonnée par l'arrogance dans ma voix
    - Hmm, bien. Alors qu'allez vous nous chanter Mlle Maxyme ? me demanda-t-il en insistant sur le Mademoiselle
    - Hum... un arrangement de Sweet Dream de Eurythmics
    - Bien... La scène est à toi, j’attends de voir ce que va donner ta prestation"

    Je n'aimais pas le ton moqueur qu'il avait. Pour toute réponse je me contentai d'essayer de descendre le micro. Je me mordillai la lèvre, apparemment il était bloqué, je savais que j'étais petite, mais à ce stade tout de même ! Je fermai les yeux; tant pis, il me suffirait juste de donner plus de puissance à ma voix. Je rouvris timidement les yeux et fit un petit signe à garçon qui s'occupait des lumières et de la musique de l'auditorium. Comme je lui avais demander plus tôt, il fit s'éteindre toutes le lampes de la grandes salles, sauf deux projecteurs qui m'illuminèrent d'un étrange lueur rouge cramoisi, donnant une sensation presque effrayante lorsque l'on regardait la scène. La musique commença à résonner dans l'auditorium, et je ne pu m'empêcher de laisser mon corps se mouvoir au rythme de la musique tandis que les paroles sortant de ma bouche résonnait à travers toutes la salle.


    La musique s'arrêta. J'étais essoufflée, j'avais laissé mon corps s'exprimer quand ma voix ne le faisait pas. C'était bien la première fois que je me laissais aller à danser devant quelqu'un d'autre que ma soeur. Rien à voir avec les Cheerleaders, cette fois c'était par plaisir que je dansais, et non pas sous les ordres et les insultes du coach Sylvester. Je reportais mon attention sur le public; certains avaient un franc sourire sur les lèvres et m’applaudissaient avec surprise, et joie, et d'autres faisaient la grimace en se demandant si c'était une blague ou si j’espérais vraiment intégrer les Heads Will Roll rien qu'avec ça. Un sourire satisfait se dessina sur mon visage; pour l'instant c'était plutôt bon signe. Du moins c'est ce que j'espérais quand je vis Rangow se lever et s'approcher de moi avec un étrange sourire sur les lèvres. Il posa une main sur mon épaule.

    "Wouah, Maxyme je te pris de m'excuser, je t'ai pour une espèce de folle, mais en fait tu as une voix vraiment magnifique, avec de l'entraînement je suis sure que tu pourrais faire de grandes choses. Et puis tu sembles être une très bonne danseuse aussi, ça pourra nous aider. En tout cas bienvenue chez les Heads Will Roll Mlle Johnes ! s'écria-t-il en me donnant sur l'épaule"

    Je lui serais la main, et redescendit de la scène en sautillant après qu'il m'ait donné le programme de nos répétitions. J’attrapai mon Iphone dans ma veste et m'empressai de prévenir ma très chère soeur Margot de mon entrée dans la nouvelle chorale. J'avais réussi là où elle avait échoué, et ça me remontait le moral; pour un fois je l'avais surpassée. Je ne pu m'empêcher de faire une roue dans le couloir. Je sentais que cette année j'allais souvent être la meilleure de nous deux...

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Coeur de Pamplemousse
AGE & SEXE ♫ Fille, 15 ans
CÉLÉBRITÉ ♫ Emily Browning
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Google
CONNEXION ♫ 6-7/7
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ ...



Dernière édition par Maxyme A. Johnes le Ven 7 Oct - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:15

Bienvenue parmi nous Maxyme, super choix d'avatar :D N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:06

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 1260924487
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Maxyme A. Johnes

Maxyme A. Johnes


Ϟ Messages : 14
Ϟ Présent depuis : 07/10/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:18

Bienvenue mis! Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jay Fox

Cassandra Jay Fox


Ϟ Messages : 6
Ϟ Présent depuis : 28/09/2011

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:44

Bienvenue parmi les fous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme A. Johnes

Maxyme A. Johnes


Ϟ Messages : 14
Ϟ Présent depuis : 07/10/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:19

Merci Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:01

Bienvenue Maxyme! Vives les Cheerleaders! Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 3982057981

Emily Browning, Sucker Pubnch ♥️ Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Maxyme A. Johnes

Maxyme A. Johnes


Ϟ Messages : 14
Ϟ Présent depuis : 07/10/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:03

Merci Lexia

Entièrement d'accord avec toi, Sucker Punch Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl A. Burton
Penser l'impossible avant tout...

Nannerl A. Burton


Ϟ Messages : 19
Ϟ Présent depuis : 23/09/2011

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:16

Emily Browning Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Herz

Je veux un super lien avec toi Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 1475627792

Encore bienvenue et bonne chance pour ta fichounette =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme A. Johnes

Maxyme A. Johnes


Ϟ Messages : 14
Ϟ Présent depuis : 07/10/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:20

Je serais ravie d'avoir un lien avec toi quand je serais validée ^^


Au passage j'ai déjà terminé ma fiche Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:48

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOOOOOOWNING Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 1260924487 OHMYGAD Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 3906626498
Bienvenue Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 378987850
Revenir en haut Aller en bas
Allyson A. Carter
Solitaire avec ma voix

Allyson A. Carter


Ϟ Messages : 10
Ϟ Présent depuis : 01/10/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:41

bienvenue ^^ Émilie Browning Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous 1382659091 je l'adore bon choix !! nous faut un lien de la mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:59

Validé Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous Empty
MessageSujet: Re: Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous   Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Maxyme Perdue Parmis les Fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxyme Ϟ I'm Crazy, But not Nasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: