Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:49



★ It's my life !







Journal de Elena Gilbert
30 septembre 2011


Cher journal,

Plusieurs semaines se sont écroulés depuis la dernière fois que j'ai feuilleté tes pages. Je pensais que ma vie allait changer et que je n'aurais plus à me confier à toi, mais les jours passent et je n'arrive pas oublier, le vide est toujours présent dans mon coeur .. Jenna est morte, tout cela à cause de moi, je le sais. Même si tout le monde me dit le contraire, je suis l'unique coupable de son décès et chaque jour sans elle est une punition. Pourtant,nous avons réussi, enfin d'une certaine manière, je suis en vie mais j'ai vu la mort de très près et sans Bonnie, je ne serai pas en train d'écrire ses lignes. Jenna serait en vie et Stefan ne serait pas perdu. Il n'aurait pas eu besoin de faire ce pacte avec Klaus car sans moi Damon n'aurait pas été mordu par Tyler. La vie à Mystic Fall's était tellement compliqué, tellement irréel parfois, j'ai l'impression que cette vie était un rêve.

Cela fait plusieurs mois que nous avons quittés, Mystic Fall's. Enfin, que Caroline m'a embarquée dans cette ville, elle pensait que j'allais oublier ma « dépression » et elle avait raison. En apparence tout va bien et j'essaye de me faire de nouveaux souvenirs ici à Lima, dans une petite ville de l'Ohio. La magie me semble tellement loin, même si mes ami(e)s sont toujours présent, enfin presque tous. Je suis arrivée ici, il y a trois mois suite à la dispute entre Caroline et sa mère, une mère qui a décidé de mettre à la porte sa fille unique qu'elle juge trop dangereuse. Caroline était anéanti, elle choisie donc de quitter la ville pour rejoindre sa cousine, celle dont elle est le plus proche, une certaine Quinn Fabray. Mais elle m'avoua rapidement qu'elle avait peur de partir seule et comme j'étais de nouveau une orpheline, elle profita de l'occasion pour emmener Jérémy et moi dans sa valise. Je ne sais pas comment, elle a réussi à convaincre mon frère de quitter Bonnie, mais tu connais Caroline. Mais le dicton « loin des yeux, loin du coeur » été malheureusement bien présent. C'est pour cette raison que quelques semaines plus tard, en ouvrant la porte je découvris le reste des amis, venu nous rejoindre. Ils étaient tous là, tout semblait parfait à présent, une nouvelle vie, mes anciens amis, de nouveaux amis, mais il manque quelques choses de primordiale dans ma vie : Les frères Salvatore. Stefan est quelques parts avec Klaus, quant à Damon, personne ne sait où il se cache ...

Cette année, je suis entrée au lycée McKinley et j'ai découvert un lycée bien différent de celui de Mystic Fall's. Une nouvelle ambiance, de nouvelles personnes et un nouveau club? J'ai hésité durant de longues journées avant de choisir une activité. Caroline voulait que comme elle j'intègre les cheerleaders, mais je n'aime pas l'ambiance qui y règne. Je veux trouver une nouvelle occupation, mais les cheerleaders ce n'est vraiment pas fait pour moi. Puis Quinn m'a parlé des New Directions, la chorale du lycée, ma voix n'est pas fantastique, mais je ne suis pas canard alors pourquoi pas. Malgré la manière dont ils sont traités, je me suis rapidement sentie en confiance. Je m'évade dans la chanson, qui l'aurait cru.

Mais depuis quelques jours, j'ai un mauvais pressentiment, une impression de déjà vu. J'ai l'impression de revivre la même scène qu'on me surveille. Je sens des yeux posés sur moi sans pouvoir dire de qui il s'agit ..Stefan ? Klaus ? Damon ?


☆ Staff


★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Dianna25★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Nina-Dobrev-as-Katherine-pierce-actresses-24948891-100-100★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Caroline-caroline-forbes-25582573-100-100

Règlement Poste vacant Scénario Une question ? Partenariat.


★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Spx9w610






Voilà, le tout premier forum dont je suis la fondatrice et j'en suis fière de mon bébé, si vous avez la moindre questions, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:58

OMG, tu ne serais pas "Moii**" sur PRD par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:06

Si, si moii* c'est moi (on dirait un slogan) ^^

Pourquoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:08

Eeeeeeuh pcq en lisant j'ai eu une impression de déjà vu xD

Letizia a écrit:
Le mash-up est intéressant ainsi qu'inédit et novateur! Je te souhaite bonne chance pour faire cohabiter ces deux univers aux antipodes en manque d'atomes crochues :P

Il est facile de faire concorder l'univers scolaire, quand à l'univers SF de VD, je me demande comme tu vas y inclure les Gleek...? Je veux dire par là que des fans de Glee risque de débarquer sur ton forum et qu'ils ne sont peut-être pas fan de VD (pire, y en a qui connaissent pas, mais ces des gros incultes ça xD) et inversement certains fan de VD n'aiment peut-être pas Glee. je ne sais pas comment tu compte t'organiser, mais si j'ai un conseil à te donner c'est de faire en sorte dans ton contexte d'insister sur le fait que les vampires se font discret et que personne n'est au courant à Lima (ou commence juste à avoir des doutes pour le moment) c'est juste une suggestion ;D

Hâte d'en savoir plus :)

Letizia a écrit:
Questions: Tu compte introduire des vampires parmis les étudiants (ou peut-être même les profs??) *je suis curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:14

Oh ouiii, je me rappelle ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee 1762924296
(j'ai l'impression qu'on tient deux fois la même discussion) ^^

Si tu veux en savoir plus, je suis prête a répondre a tes questions, maintenant qu'on a tout mis à plat et que le forum a ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:22

On a le droit au DC ?

Edit: nan, c'est bon j'ai trouvé la réponse dans le réglement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:26

Ouais, mais pour cela il faut avoir un minimum de 200 messages, l'accord du staff, être actif avec son premier compte et ne pas prendre un personnage qui soit dans le même groupe que le premier ;)

Pourquoi ? *mode curieuse : on*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:34

Comme je te l'avais déjà dit avant l'ouverture, l'idée me plait :)

puis, y a deux perso qui me tentent et je sais pas lequel choisir... mais bon, en ce moment j'ai pas bcp de temps donc ce serait pas pour dessuite le DC.

là je me tate pour savoir si je m'inscrit ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee 346548009
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:37

Ah bon, tu hésites entre qui et qui ?

Je comprend pour le manque de temps, mais je serai très contente de t'avoir parmi nous ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:43

Tyler Lockwood & Finn Hudson naturellement ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee 378987850
qui d'autres voyons? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:46

Bah je ne sais pas, d'où ma question ^^
En tout cas, dans les deux cas, on aura un super lien étant donné que je suis miss Fabray ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:50

Si je décide a sauter le pas et m'inscrire je te ferais une spéciale dédicace Mamie Clio pour que tu me reconnaisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:57

Ouiiii ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee 1762924296 Ca me manque -un peu- tu sais :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee Empty
MessageSujet: Re: ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee   ★ It's my life  ☞ Mash-up de TVD & Glee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ Glee Rpg
» Glee Cast RPG
» Light Up The World - Glee RPG
» Ϟ Votre musique préferé de Glee ?
» Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Gleek Friends :: ● Publicité-
Sauter vers: