Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN Empty
MessageSujet: « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN   « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:11


La journée de cours venait enfin de se terminer, de l'histoire, des mathématiques et surement une autre matière. Quinn en avait vraiment marre des cours et des professeurs qui nous abrutissent le cerveau avec des balivernes. La sonnette fut comme une délivrance pour la belle blonde qui se sentait un peu morose en ce moment, une petite routine s'était installé dans sa vie. Les cours, les entraînements, les garçons... rien de bien excitant. Ca faisait déjà un moment que Quinn ne se sentait plus très bien dans son lycée, un sentiment de vide l'envahissait, l'année scolaire venait à peine de démarrer et déjà la belle blonde se sentait plus seule que jamais. Avec Finn qui ne lui parlait plus, Puckerman qui vagabondait de filles en filles, Sam qui se montrait un peu collant. Un tas de questions se bousculaient dans sa tête, un vrai champs de bataille. Un mouvement de foule se fit ressentir, c'était la fin des cours et tous les lycéens se précipitaient pour vaquer à leurs occupations. Quinn sortit de la salle de cours et se dirigea vers son casier, c'est tout naturellement que des regards se retournaient vers elle. La belle blonde aime être au centre des attentions : de l'envie de la part des garçons et de la jalousie de la part des filles. C'est avec une allure de star que Quinn adressa quelques sourires aux autres lycéens, son uniforme lui assurait un certain statut et elle le portait fièrement.

Beaucoup de monde mais personne à qui parler réellement, Quinn alla dans les toilettes des filles et se changea, la belle blonde enfila une robe et détacha ses cheveux. Elle mit son uniforme dans son sac et se remaquilla un peu. Sans trop de projet pour la fin de l'après-midi, Quinn traîna un peu dans les couloirs sans but précis. Et puis elle se souvenue que monsieur Schulster avait donné quelques heures auparavant un travail à faire enfin la blonde était plus occupée à faire ses ongles qu'à écouter ce qu'ils disaient. Il faut dire que Rachel avait été en pleine forme aux répétitions, à toujours avoir raison et à râler. Cette dernière agaçait particulièrement Quinn qui se faisait une joie de la rabaisser à la moindre occasion. Pleine de bonnes intentions, la belle blonde se dirigea vers l'auditorium dans le but de se défouler un peu, de se libérer un peu l'esprit et faire le vide dans sa tête. Une fois sur la scène, Quinn posa ses affaires dans un coin et pris un tabouret qu'elle plaça au milieu de la pièce. La belle blonde prit place et ouvrit son Ipod, mit les écouteurs dans ses oreilles et la musique à fond. La première chanson qui apparut lui tenait particulièrement à coeur et c'est donc avec une grande émotion que Quinn poussa la chansonnette, le regard perdu dans le vide.

Yes I remember boy
Cause after we kissed
I could only think about your lips
Yes I remember boy
The moment I knew you were the one
I could spend my life with
Even before all the fame
And people screaming your name
I was there and you were my baby

Trop d'émtions d'un coup ? Quinn baissa les yeux et coupa son Ipod qu'elle jeta sur la scène. La belle blonde se leva de son tabouret et alla quitter l'auditoruim, elle sursauta quand elle vit Noah juste derrière elle. Mince il devait l'avoir vu, ce n'est pas bon pour sa popularité tout ça. Quinn mit une méche derrière son oreille et dit avec le moins d'émotions possible.

« J'étais sur le point de partir, je te laisse la place. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN   « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:34

    Une journée comme une autre, lente et monotone, des cours qui ont l'air de jamais se terminer et qui s'éternise. Même si Puck écoute pas un quart de ce qui l'étudie dans la journée, il sent comment ça l'emmerde de participer. Assis sur son dossier, la tête posait sur sa main et le regard fixé sur la belle blonde devant à droite qui n'arrête pas de lui jeter quelques clins d'oeil, il attendait la fin du cours. La sonnerie retentit et il lâcha la blonde du regard pour prendre son sac vite fait qu'il n'avait même pas ouvert depuis le début. Il se leva et poussa d'un coup sa chaise contre la table et il sortit directe de la salle. Depuis la rentrée, il était moins présent, comme s'il passait plus son temps à réfléchir, ce qui n'était pas dans son habitude. Revoir ses anciens amis du Glee Club lui faisait plaisir au fond de lui, mais il restait toujours le point Quinn. Même s'il couche toujours avec Santana et drague d'autre meuf, il a du mal à sortir Quinn de sa tête. Depuis la naissance de leur fille, il n'a pas vraiment eu l'occasion de lui parler. Il a l'impression d'être tout seul, à part, même s'il s'est réconcilié avec Finn, il se demande si cette année sera autant mouvementée que celle d'avant.

    Il marchait sans faire attention aux lycéens sur son passage, certain bousculait le regardé bizarre, mais ne daigna pas répondre. Les regards qu'on lui envoyait était ceux qui exprimaient de la peur ou de la honte. Puck à toujours était respecté et plus haut que certain et ça, il le sait. Loin d'être vantard ou anti-sociable, il sait comment avoir une réputation qui permet d'éviter de l'emmerder. Il arriva à son casier et balança son sac dedans, il le referma directement. Il partit les mains dans les poches sans but précis. Dans les couloirs, il aperçut vite fait Santana qui lui adressa un petit mouvement de main comme elle sait si bien faire. Puis Quinn passa juste devant elle sans s'arrêter en direction de l'auditorium.

    Il se rappelait du travail qui leur a été confier cette semaine par Schuester. L'homme à la crête se remémorait déjà l'attitude de Rachel qui le gonflait plus qu'autre chose et les pics envoyés par Quinn à son égard. Dans ces moments-là, il ne disait rien et laissé aller les disputes entre elles, de toute façon, il s'en contrefoutait complètement et préféré envoyé des sextos à la belle brune pour passer le temps. De toute façon, il écoutait que très rarement les cours du Glee Club, plus que les cours normaux, ça c'est clair, mais il évite le plus possible de retenir les détails. Quand la belle blonde disparut de son champ de vision, il la suivait tranquillement en voyant la mine excédée de Santana par rapport à l'intérêt que portait Puck à Quinn. Les mains dans les poches, il évitait le plus possible de se faire entendre de la cheerio. Le bad boy savait tout de suite ce qu'elle penserait et elle se braquerait automatiquement. Il s'arrêta un moment et jugea que ce n'était pas vraiment malin de l'espionner. Il partit dans l'autre sens et avant qu'il sortit du couloir, il entendait Quinn chantait avec une voix morose et triste, il regagnait la salle et s'accoudait au coin de la porte. Le regard fixait sur elle, il souriait par sa beauté et par sa façon de chantai.
    Il la voyait balancer son regard de gauche à droite, elle était pas bien et ça, Puck le savait et il se sentait mal de la voir comme ça. Même si il ne le montre pas, il est très compatissant envers la belle blonde. Il la voyait se questionnait et lui il restait accoudé au bord de la porte. A la regardait s'exprimer en chanson sans rien dire. Il ne connaissait pas cette chanson et encore moins l'auteur.

    Yes I remember boy
    Cause after we kissed
    I could only think about your lips
    Yes I remember boy
    The moment I knew you were the one
    I could spend my life with
    Even before all the fame
    And people screaming your name
    I was there and you were my baby

    Il s'avançait petit à petit, pas par pas il s'approchait de la scène, il se trouve derrière Quinn, d'un coup, elle balançait sur ipod au sol et elle se leva de son tabouret. Elle le vu et sursauta devant lui. Elle avait toujours ce tic de mettre une mèche derrière ses oreilles quand elle se sentait mal à l'aise.

    « J'étais sur le point de partir, je te laisse la place. »

    Avant qu'elle s'avance pour reprendre son sac et partir comme ça. Il l'attrapait par la main et la tira doucement vers lui.

    « Arrête de faire semblant, tu sais très bien que ça marche pas avec moi... »

    Il a eu tellement l'habitude de voir Quinn dans ces états-là, que ses mouvements d'humeur ne lui faisait plus rien. Comme il la connait bien et qu'elle n'ait pas du genre à se confier, il lui dit doucement.

    « J'imagine que tu ne vas pas me dire ce qui va pas, donc je connais une meilleure façon de te faire parler. »

    Il reculait de quelques pas et pris une guitare adossé contre la batterie. Il passait la languette autour de lui et il attrapa fermement la guitare. Avec un mouvement du buste, il commença à jouer des accords, attendant tranquillement que Quinn se confie.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN   « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:01



En fait, Quinn était partagé entre plusieurs sentiments : la joie de voir Puckerman débarqué au bon moment et l'énervement car ce monsieur à crête sait cerner la belle. Cette dernière a horreur de ça, elle a l'impression d'être faible face à Noah, quoi qu'elle face, la blonde sent qu'il la comprends et qu'il fera tout pour l'aider. C'était assez flatteur dans un sens mais le jeune homme restera un séducteur et quoi qu'il arrive, Santana était là. Quinn ne voulait pas d'une relation où elle passerait pour la jalouse de service, non elle préfère que l'homme soit à ses pieds et qu'il soit en quelque sorte soumis et fou amoureux. C'est sur que pour ce coup-là, Noah n'était pas l'homme idéal mais il s'était montré tellement attentionné et protecteur quand la belle blonde était enceinte. Même si Quinn ne lui avouera jamais, elle est reconnaissante envers Noah. Le bad boy prit la main de la jeune fille et l'attira vers lui, Quinn est une fille très impulsive et dû se retenir pour ne pas se débattre et foutre une tarte à Noah qui avait osé la toucher. La dernière fois que Quinn eu un contact avec lui c'était à la maternité, quand ils regardaient Beth, leur petite fille. La blonde avait posé sa tête sur Noah, quelque chose de spécial c'était passé à cet instant. Quelque chose unissait les deux lycéens, quelque chose de fort que personne ne pourra nier.

« Arrête de faire semblant, tu sais très bien que ça marche pas avec moi... »
La main de Noah était chaude et rassurante, Quinn aurait voulu fondre en larme dans ses bras mais pour sa réputation elle devait se tenir à carreau. La jeune fille cherchait quoi répondre, elle ne pouvait pas laisser passer une remarque de ce genre et même si Puckerman avait raison, elle avait l'habitude d'avoir le dernier mot. Quinn aurait tellement voulu lui dire à quel point il comptait pour elle et qu'elle attendait plus qu'une relation amicale. Après tout ce qu'ils avaient vécut ensemble, ils étaient très proche mais quelque chose les empêchaient de s'aimer et de vivre le parfait petit amour. Peut-être la popularité ou le regard des autres? Non il y avait autre chose. Quinn ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais Noah la devança.

« J'imagine que tu ne vas pas me dire ce qui va pas, donc je connais une meilleure façon de te faire parler. »
Noah alla prendre la guitare et l'enfila, d'un mouvement - très sexy - le jeune homme commença à faire quelques accords. Peut-être attendait-il que Quinn lui livre tous ses petits secrets, c'était mal la connaître. Quinn est une fille qui n'exprime pas beaucoup ses sentiments, à part quand ils ressemblent à de la haine ou de la colère. Noah était tellement mignon, il jouait exprés pour la belle blonde et l'incité à parler : tout ce dont elle avait réellement besoin, juste un peu d'attention. Simplement Quinn n'avait pas envie de chanter, allez savoir, le fait qu'elle ai cassé son Ipod l'avait peut-être un peu démoralisé. C'est que ça coûte cher ces merdes-là. Quinn se mit face à Noah et le regarda dans les yeux.

« Ecoute Noah, je ne sais pas si c'est une bonne idée. »
Elle baissa les yeux tout en remettant sa méche de cheveux derrière l'oreille. La belle blonde regarda autour d'eux pour s'assurer que personne d'autre n'était présent. Et puis finalement, en voyant Noah qui continuait à jouer de la guitare, Quinn dit doucement.

« En fait, si tu veux tout savoir, je me sens seule. Mes parents me manquent, notre fille me manque, tu me manques... Et je n'ai personne pour en parler mais ça interesse qui les histoires de la pauvre Quinn Fabray? »
C'était elle qui venait de dire ça? Quinn ne pensait pas se dévoiler autant, elle s'en voulait et avait l'impression d'en avoir trop dit. La jeune fille baissa de nouveau la tête, ne voulant pas affronter le regard moqueur ou plein de pitié de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN   « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:53

    Il savait que ça ne serait pas aussi facile, qu'elle ne voudrait pas se confier, qu'elle préférerait se laisser aller et sombrer dans un cercle vicieux plutôt que montrer sa vrai facette. Celle de la jeune fille, qui souffre et qui aspire à quelque chose de plus saint. Noah n'était pas de ce type-là, mais il pouvait le ressentir et ça, il serait capable de mourir plutôt que de le montrer. C'est bien un connard, un menteur, un tricheur, mais au fond de lui, il veut seulement être vu comme quelqu'un de sympa sans tous les défauts à côtés, ce qui est très dur puisque tous ces défauts partie de lui-même, mais quand il fut là à chaque fois pour Quinn, c'était un pas de plus vers le changement. Il était plus calme, moins colérique, il espérait devenir meilleur, mais il savait que ce n'était pas la peine. Quand il attrapa la main de la belle blonde, il entait comme un léger refus de sa part, mais il a enduré tellement de remarque venant d'elle à ce sujet, qu'il en a plus vraiment rien à faire. Même si ça parait étrange, mais Puck était capable de beaucoup de choses pour faire seulement sourire la cheerios, car il n'en a rien à faire de ce que peuvent penser les gens sur lui et encore plus de la jalousie de Santana. Quinn est une fille qui a besoin en quelque sorte, d'avoir une réputation, quand elle était enceinte et qu'elle fut virée des cheerleaders, Puck sentait bien l'indifférence que lui portait les autres lycéens et comment elle souffrait. Il a aidé jusqu'au bout, jusqu'à l'accouchement, même s'il ne trouvait pas ça cool, il était content de voir leur fille. Il gratta un peu pour voir si elle était accordée, il ne faisait pas vraiment attention à ce que disait Quinn, car il savait que là, elle dirait que ce n'était pas le moment ou que ce n'était pas utile.

      « Tu sais, je suis pas un grand lover comme tous les autres, je vais faire à ma façon tu veut. »


    Il pouvait paraitre froid ou ironique dans ce qu'il disait, il le pensait vraiment. Puck n'est pas le meilleur mec du lycée par sa façon de parler aux gens ou de les traiter, il est rarement prêt à tout pour une fille comme Sam, évite très souvent de s'attacher une fille et de le regretter par la suie comme Finn ou encore de trop demander des choses sur sa copine pour savoir à la fin qu'enfaîte, elle lui mentait comme Artie. Il était à sa façon et il aimait être comme ça, de toute façon, comme il le dit souvent, ce n'est pas les autres qui vont faire sa vie. Chacun la dirige et voilà.

      « Quinn. Comment je vais tourner ça... Hum... Même si tu ne le montre pas, je sais que tu souffre, tu ne peux pas me dire le contraire, je t'ai déjà vu comme ça, t'attends peut-être à ce que tout soit comme dans les films, parfait et sans problème, mais c'est la vie. »


    Il parlait de ce qui s'était passé l'année dernière, car Quinn a été au centre des attentions. Pas mal de monde la soutenue et Puck le premier. Il allait jusqu'à voler dans la caisse des fonds de la vente de gâteau pour le bébé puisque que Finn avait dû mal à trouver un boulot. C'était malhonnête, mais ça montrait la détermination de l'homme à la crête. C'est aussi à cause de ça que plus tard il se battut avec Finn, mais ça c'est autre chose. Il pivotait doucement sur lui-même, éclairé par les nombreux projecteurs disposés en haut de la scène. Il éclairait doucement son visage et celui de Quinn. Un vrai cliché, mais il s'en foutait et préféré aider miss Fabray. Il cherchait vite fait une chanson qui pourrait aller pour exprimer ce qu'il pensait, mais pas dans un registre juif, pensant qu'aucune n'irait avec la situation. Avant qu'il trouva la bonne, elle l'interpela. Elle tournée sur elle-même, faisant signe de voir si personne ne l'écoutait, pendant ce temps-lui, retroussé ses manches en plissant légèrement les lèvres.

      « En fait, si tu veux tout savoir, je me sens seule. Mes parents me manquent, notre fille me manque, tu me manques... Et je n'ai personne pour en parler mais ça intéresse qui les histoires de la pauvre Quinn Fabray? »


    Il lâchait du regard la guitare et regardait Quinn dans les yeux. Il soupira un coup et glissa doucement sa main derrière sa tête en se grattant. Il se mit de dos et gratta frénétiquement les cordes de l'instrument.

    She put it on me, I put it on,
    Like there was nothing wrong.
    It didn’t fit,
    It wasn’t right.
    Wasn’t just the size.
    They say you know,
    When you know.
    I don’t know.

    I didn’t feel
    The fairytale feeling, no.
    Am I a stupid noy
    For even dreaming that I could.

    If it’s not like the movies,
    Thats how it should be, yeah.
    When she’s the one,
    I’ll come undone,
    And my world will stop spinning
    And that’s just the beginning, yeah.

    Lui qui n'a pas l'habitude de se confier ou de parler, il préféra exprimer ça, en chanson. En fonction de la chanson, il se retournait vers elle. Il la regarda dans les yeux.

      « Tu me manques aussi et... Les histoires de Quinn Fabray m'intéresse, car pour moi cette fille, elle est en or. Tu sais très bien que la personne en qui tu peux avoir le plus confiance c'est moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN   « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:06



Le regard de Noah passa de la guitare à la belle blonde, apparement suppris par ce qu'elle venait de dire. Il est vrai que Quinn n'est pas du genre à se livrer facilement mais elle le faisait encore moins en chanson. Elle sait pertinement qu'elle a besoin de parler, de se forcer pour exprimer ce qu'elle ressent. Mais ce n'est pas facile d'être Quinn Fabray tous les jours, elle a des responsabilités et une image à respecter. Elle ne peut pas se permettre d'arriver décoiffé ou de dire n'importe quoi, elle doit tout contrôler et ce n'est pas facile. Alors forcément des fois elle dérape et s'énerve pour un rien, tout ça est trop de préssions pour elle. Puckerman commença à chanter. Sa voix était magnifique, douce et rassurante.


She put it on me, I put it on,
Like there was nothing wrong.
It didn’t fit,
It wasn’t right.
Wasn’t just the size.
They say you know,
When you know.
I don’t know.

I didn’t feel
The fairytale feeling, no.
Am I a stupid noy
For even dreaming that I could.

If it’s not like the movies,
Thats how it should be, yeah.
When she’s the one,
I’ll come undone,
And my world will stop spinning
And that’s just the beginning, yeah.

Puckerman était en train de se livrer en chanson, de se dévoiler et d'exprimer ses sentiments. C'était incroyable mais vrai, lui qui ne voulait presque jamais chanter devant des gens. Il était tellement craquant et adorable. Quinn restait bouche-bée, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Sa chanson était tellement belle et inatendu, elle touchait énormément Quinn.

« - Tu me manques aussi et... Les histoires de Quinn Fabray m'intéresse, car pour moi cette fille, elle est en or. Tu sais très bien que la personne en qui tu peux avoir le plus confiance c'est moi.

- Tu le penses vraiment? »

En effet, même si Puckerman s'envoyait en l'air avec n'importe qui, il restait quelque à qui on pouvait faire confiance. Il avait prouvé à plusieurs reprises qu'il était responsable et digne de confiance. Notamment avec le bébé, il avait essayé de trouver des solutions pour les échographies et pour que ma grossesse se passe du mieux possible. Noah voulait même garder leur petite fille, ce que Quinn aurait accepté s'ils n'étaient plus au lycée. Mais pas question pour elle d'arrêter ses études maintenant et de devenir mère au foyer, que penseraient les gens. Quinn se rapprocha du jeune homme et lui enleva sa guitare. Sans un mot, elle posa l'instrument sur le côté et alla se blottir dans les bras de Puck. Elle en mourrait d'envie depuis si longtemps et comme personne n'était là pour les surveiller et les juger, Quinn pouvait s'autoriser une petite pause. La belle blonde ferma les yeux en profitant de chaque secondes dans les bras de Noah. Elle serrait fort le jeune homme et aurait voulu fondre en larme mais elle devait se maîtriser pour ne pas montrer sa faiblesse au jeune homme.


« - Comment on en est arrivé là? Il n'y a pas un jour sans que je pense à Beth, je me dis qu'on a peut-être fait une erreur en l'abandonnant. On aurait surement fait de très bons parents tu sais. »

Quinn se redressa et rigola. Elle s'était souvent imaginer être mère, la petite Beth qui grandirait à ses côtés et qui l'apellerait maman. Mais pour le bonheur de la petite, elle devait l'abandonner et puis ce n'est pas comme si elles n'allaient jamais se revoir. Quinn et Noah étaient très proches, leurs visages se collaient presque. La jeune fille devait contrôler cette irresistible envie de l'embrasser, la dernière fois qu'elle l'avait embrasser, elle avait fini enceinte. Simplement c'était plus fort qu'elle, il devait lui avoir jetter un sort, son côté bad boy la faisait litéralement fondre. Toujours enlacés, Quinn allait céder à la tentation. Leurs deux lèvres se touchairent, la belle blonde se laissait séduire par le contact rassurant de Puck, ils s'embrassaient tendrement, se laissant aller et en oubliant presque tous leurs soucis. Soudain, un bruit de porte se fit entendre, quelqu'un entra dans l'auditorium, quelqu'un que Quinn n'avait pas du tout envie de voir. Santana débarquait comme une furie en claquant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN   « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:39

      « Tu le penses vraiment ? »


      « Bien sûr, sinon je te le dirais pas. tu peut me reprocher tout les défauts du monde, mais je te mens rarement, à toi. Après les autres c'est autre chose. »


    Puck fronça légèrement le sourcil et souris en fixant Quinn dans les yeux. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait sur sa façon d'aimer le sex, il reste un homme de confiance. Il pensait faire bien en disant pour le bébé à Mercedes, mais cette dernière a mal fait puisque ça c'est fini par se savoir jusqu'à Finn. Il se souvient qu'il s'était battu avec ce dernier, à cette époque, ça allait déjà mal entre eux deux, ça a déjà dégénéré quand ils étaient tous en fauteuil roulant, ce qui avait débuté par un simple pic se transforma en vrai règlement de compte. Finn lui donna un coup de fauteuil dans celui à Puck, ce dernier répondit et Finn lui sauta dessus et commença à le frapper, le bad boy à la crête riposta et ils mirent du temps à les calmer. Après vient la dispute du père du bébé et là, c'est parti complètement en vrille. Maintenant, après tout ça, les deux anciens meilleurs amis, se sont calmés et se respectent enfin mutuellement, pour le moment. Puck savait qu'elle aurait pu garder le bébé et l'élever, mais renoncé à sa vie pour élever est un trop gros sacrifice, il voyait le lycée comme une perte de temps alors que ça ne l'aurait pas dérangé, mais pas la blonde. Il pivota doucement sur le côté et il vu la miss s'approchait de lui tout doucement, il avait son sourire charmeur toujours affiché sur ses lèvres.

    Il sentit le contact de Quinn sur son bras quand elle prit la guitare pour la poser délicatement sur le côté. Dès qu'il fut libre, elle tomba dans ses bras et instinctivement il referma les siens sur elle. Son contact chaud, lui faisait plaisir. Depuis le temps qu'il essayait d'avoir un quelconque contact avec elle qui se montrait tellement réticente à ce sujet. Il sait que la réputation compte beaucoup dans ces années-là, mais il lui arrive de penser à tout foutre par terre et de ne plus s'occuper de ça, car c'est un bouffe-temps monstrueux et vous avez l'impression de vous mentir à vous-même, ce qui n'est pas le genre de Puck. L'étreinte de Quinn se faisait de plus en plus forte et Puckerman posa doucement sa tête sur la sienne, respirant doucement et faisant voltiger quelque cheveux d'un blond profond. Il ferma les yeux doucement et tourner tout doucement sur lui-même.

      « Comment on en est arrivé là ? Il n'y a pas un jour sans que je pense à Beth, je me dis qu'on a peut-être fait une erreur en l'abandonnant. On aurait surement fait de très bons parents tu sais. »


      « Ça je le sais, moi aussi je pense souvent à elle. Peut-être qu'on a fait le bon choix ou pas ? Je sais pas trop, après tout on la reverra, ça c'est clair. »


    Il repensait au moment où il a vu dans son berceau, habillait de rose, Fabray qui posait sa tête sur son épaule et il la fixait avec un regard enfantin. Quinn leva la tête et elle rigola. Puck fronça un sourcil et fit un sourire amusé, voir la belle blonde comme ça lui faisait plus que plaisir. Sa tête surplombant celle de Quinn, il était qu'à quelques centimètres d'elle, il brulait d'envie, mais aucun signe d'elle lui montrait qu'il pouvait, car il sait que s'il l'avait fait sans son accord, il aurait pris chère. Il était complètement sous son charme et c'était bien pour la première fois que le bad boy montrait à réel intérêt à une fille. Il se mordait presque la lèvre à l'idée de pouvoir l'embrasser, il avait du mal à rester en place et il risque de ne pas tenir longtemps. Il s'avançait justement et il posa avec délicatesse ses lèvres sur les siennes, il se décontracta directement et se laisse aller. D'un coup, une porte claqua, il se détacha doucement d'elle et regarda qui venait d'entrer c'était Santana, la tornade brune. Elle balança son regard de Puck à Quinn et de Quinn à Puck, elle s'avança vers eux, accéléra pas prête à frapper sa rivale. Noah attendit qu'elle arrive à quelques mètres de lui. L'idée que deux femmes se battent pour lui plaisait pas mal. Il attendit que Santana dit quelque chose avant de prendre partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN   « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:50



Santana, une fille gentille aux premières impressions mais qui peut parraître un peu manipulatrice. Si vraiment Quinn n'avait pas envie de voir débarquer quelqu'un c'était bien elle, la brune devenait complétement hystérique à chaque fois qu'il s'agissait de Puckerman. Sauf que Quinn n'est pas jalouse, enfin si un peu mais pas pour tout, du coup si Santana veut son beau brun, elle l'aura sans problème. Quinn n'est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds mais elle ne se battera pas pour lui. Bon, évidement si Santana la cherche, alors peut-être qu'elles en viendront aux mains. Mais sinon hors de question de montrer un quelconque attachement à Puckerman, à force de coucher avec tout le monde, il doit se sentir bien seul. Quinn le pleind énormément car qui voudrait d'une relation sérieuse avec un mec qui s'est tapé tout le lycée et ceux aux alentours? Les filles ce qu'elles recherchent c'est un mec qui ne va pas le tromper et qui est capable de penser à autre chose qu'au sex. Bon éventuellement Santana pourrait faire l'affaire.

Et s'il était temps pour Quinn de tirer un trait sur Puckerman et sur son passé par la même occasion. Car toutes les souffrances que la belle blonde ressent sont en partit dû au jeune homme et si Quinn a du mal à avoir confiance en elle aujourd'hui n'est pas une très bonne chose. Enfin bref, ce n'était pas du tout le moment de penser à ça, Santana faisait des grands gestes et parlait fort, c'est ce qui fait son charme. Elle donnait mal à la tête à la belle blonde qui préférait attendre qu'elle ai fini de râler pour en placer une. Santana avait d'abord délivré sa colère sur Puckerman qui se contentait de lever les sourcils, un peu amusé par la situation, puis elle se tourna vers Quinn.

« - Et toi là, qu'est ce que tu fou avec mon mec!

- Je n'ai pas à me justifier et d'ailleurs, tu ferais bien de le surveiller TON mec! »
Quinn regardait Puck d'un air complétement blasé, elle était triste pour lui. Le pauvre, il ne pouvait rien faire sans que pleins de filles le percécute, voilà ce qui arrive quand on est trop gourmand et qu'on fait n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN   « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:10

    La voilà, celle avec qui Puck a passé ses soirées à coucher avec elle, soit par envie soit par manque de sex. Les deux étant obsédé par le sex, ils s'arrangeaient toujours pour coucher ensemble alors qu'ils ne s'aimaient pas plus que ça. Même quand ils semblaient être ensemble, Santana le plaqua parce que ses notes étaient merdiques et comme elle est très avide d'argent, elle préférait avoir un mec avec un bon compte en banque que pas du tout. Ce qui conforta Puck dans l'idée de lâcher Santana et de plus vraiment s'y intéresser, parce que lui aimait son caractère, mais il était du genre à préférer les filles avec un petit plus comme Quinn. Ce qui alimentait toujours un peu plus la rivalité entre les deux concernant Noah, bien que Quinn avait l'air à chaque fois de s'en désintéressé complètement. Ce qui blesser légèrement le garçon à chaque fois, même si à ce moment-là il se contentait de laisser parler les filles et de ne pas s'en mêler. Il connaissait le tempérament de chacune des deux et ils évitaient de trop s'y frotter, pas par peur, mais par lassitude de toujours devoir se défendre. Comme Puck est pas le genre de mec à s'expliquer à chaque fois.

    Il voyait Santana, le regardait avec un air noir et il savait qu'il allait souffrir violemment, mais il ne compte plus les centaines de fois où la belle latino pété son câble sur lui. Plus elle s'approchait de lui, plus il voulait se casser direct et évité de subir une énième engueulade avec elle. Dès qu'elle arriva juste devant lui, il était les mains dans les poches et la regardait dans les yeux, elle lui hurla dessus sur le pourquoi du comment. Il se contentait de lever les yeux et de regarder Quinn de temps en temps avec un sourire aux lèvres, ce qui agaça encore plus Santana. Elle se dirigea vers la blonde et elle l'attaque verbalement.

      « Et toi là, qu'est-ce que tu fous avec mon mec ! »

      « Je n'ai pas à me justifier et d'ailleurs, tu ferais bien de le surveiller TON mec ! »


    Il sentit comme un petit pic de la part de la belle blonde, il n'aimait pas ça et se sentait con dans ces moment-là. Santana coupa net à la conversation et lui attrapa le bras, Puck passa le sien autour du cou de la belle brune et tout deux partirent en dehors de l'auditorium. La réaction ? Puck n'aime pas qu'on le prend, qu'on le jette, qu'on le reprend et qu'on le rejette comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





« Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN   « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou-ann ϟ Je suis fait pour ne rien faire mais surtout pour bien le faire
» NOAH&MATHYLNE ✿ « one look and I knew »
» The peace is gone [Pv Noah & Puck]
» Ϟ Noah Puckerman ♫ Take Control
» Magnifique pour Quinn ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: