Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ★ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

★ Contexte Empty
MessageSujet: ★ Contexte   ★ Contexte I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:25

BIENVENUE SUR GOOD VIBRATIONS





© TUMBLR
    « Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je vais aujourd’hui vous parler des New Directions, le Glee Club du lycée. Oui, oui, vous savez, ce refuge de looser qui n’ont rien d’autre à faire que pousser la chansonnette. Et bien, figurez vous qu’ils ont cru pouvoir gagner les régionales, fassent à d’autres grandes chorales de la région. Non mais sérieux, je sais que l‘espoir fait vivre, mais à ce point quand même.. Bref, ils ont finis troisième sur trois.. Ce qui n’est pas surprenant si vous voulez mon avis, ce n’est pas des loosers dans leur genre qui vont gagner quoi que ce soit. Quoi qu’il en soit, conformément à l’accord passé avec le principal, le Glee Club était censé fermer. Sauf que le coach Sue Silvester à convaincu Monsieur Figgins de laisser le club ouvert, à la surprise générale. Si vous voulez mon avis, c‘est une perte de temps et d‘argent pour le lycée. Mais bon, vous connaissez Mademoiselle Silvester, si elle a fait ça, c‘est sans doute parce qu‘elle a une idée derrière la tête et à mon avis, les New Directions feraient mieux de rester sur leurs gardes ! Surtout qu‘ils ont beaucoup de concurrence pour les prochaines compétitions. Il y a, comme toujours, les indétrônables Vocal Adrenaline et une nouvelle chorale, les Heads Will Roll. Ces derniers ont beaucoup de talent et je pense que les New Directions n‘ont aucun chance face à de telles chorales. Peut-être que le jour où le Glee Club de Mckinley ne sera plus composée de Looser, ils gagneront.. Pourtant, on aurait pu penser que l’arrivée de Finn Hudson, Noah Puckerman, Quinn Fabray, Santana Lopez, Brittany Pierce et Mike Chang, en bref, de l’élite du lycée, changerait quelque chose au statut de ce club, mais il n’en est rien. En même temps, comme voulez vous que les New Directions soient cools avec des membres comme Artie Abrams, Mercedes Jones, Kurt Hummel, Tina Cohen-Chang et la jolie Rachel Berry ? De plus, une nouvelle chorale fait son arrivée au sein du lycée McKinley.. Il s'agit des Heads Will Roll et croyez moi, ils sont vraiment très doués ! C‘était Jacob Ben Israel pour le prestigieux lycée Mckinley, en espérant que cette rentrée se passe bien pour vous tous. A suivre, une interview quelques membres du Glee Club. »


    JacobAlors dites moi, comment expliquez vous la défaite cuisante que vous avez subi avant les vacances ?

    RachelC’est très simple ; je suis sûre et certaine qu’il y a eu tricherie de la part des deux autres chorales. Ils ont du acheter les jurés, parce que c’était clair qu’on était les meilleurs !

    JacobDe la tricherie ?! C’est toujours l’excuse que sortent les loosers..

    Rachel Non mais sérieusement, vous m’avez entendu chanter ? Je suis la meilleure, j’aurais pu gagner ce concours à moi toute seule ! Alors rajoutez la voix de Finn et on est sûr de tout remporter. Sans oublier que les autres membres de la chorale sont tous très doués aussi.

    Jacob Sans oublier que t’as des atouts de chocs Rachel.. Euh je veux dire, pas trop dur d’être passé du côté des loosers maintenant Puckerman ?

    Noah Quoi ? Oses me traiter encore une fois de looser et tu feras un tour dans la benne à ordure..

    Jacob D’a..D’accord ! Alors, comment envisagez vous cette nouvelle année ?

    Finn Pour commencer, je pense qu’on va reprendre doucement les répétitions et..

    RachelEt on va se donner à fond, parce qu’on a beaucoup de compétition et qu’il faut absolument gagner les prochains régionales ! Cette fois, on ne laissera pas passer notre chance.

    Jacob Quelle détermination et quelle assurance ! Dis, ça te dirais de diner avec moi ce soir ?

    RachelCertainement pas.

    Jacob D'accord.. Que pensez vous de l'arrivée des Heads Will Roll dans le lycée ?

    RachelCes amateurs ? Ils ne représentent aucune menace pour nous. Cette chorale a été ouverte parce qu'il commençait à y avoir trop de monde dans la notre, alors pour qu'ils aient une chance d'avoir un solo, une autre chorale a été ouverte.. De toute façon, ça ne change rien, nous allons gagner !

    Jacob Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une excellente rentrée. Préparez vous bien parce que si vous voulez mon avis, cette année s'annonce mouvementée ! C’était Jacob Ben Israel pour le lycée McKinley.

Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
 
★ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Secrétariat de McKinley :: ● Accueil-
Sauter vers: