Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente

Aller en bas 
+4
Brittany S. Pierce
Sam Evans
Alice J. Scott
Quinn L. Fabray
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:19






♣ Tina Cohen Chang


WHO'S THAT ????
Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Tumblr_lgnhw7T85r1qh01r8o1_400NOM ET PRENOMS Ϟ Tina Cohen-Chang
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 14 Mai 1993, donc j'ai 17 ans
GROUPE Ϟ Loser Like Me
EMPLOIS Ϟ Lycéenne
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Discrète ▬ Sensible ▬ Timide ▬ Effacée ▬ Mature ▬ Jalouse ▬ Réservée

WE WANT TO KNOW MORE
Je ne sais pas par ou commencer. La plupart du temps je ne parle pas souvent de moi. Je suis la timide et réservée Tina Cohen Chang. Quand je parle personne n'y prête attention. Alors, tous commençait le 14 mai 1993, le jour ou je suis née. Je suis née en Asie au Japon, mais je n'y passais pas beaucoup de temps. Car, mon père du déménager en Amérique à cause de son travail. Après ce déménagement, j’ai eu du mal à ouvrir aux autres et ça n’a pas été pour le mieux quand il fallait parler en public. Vers l’âge de 9 ans, je commençais à faire semblant de bégayer et ça marcher assez bien. Jusqu’à temps ou le Glee Club à mon école passait des auditions pour avoir de nouveaux membres. Je pris tout de suite le crayon et mit mon nom et celui de Artie Abrams sur qui dans le temps j’avais un œil. Pendant, mon audition j’étais très très nerveuse. J’avais chantée I Kissed A Girl de Katy Perry et le prof M. Schuester ma prise même si je n’avais pas beaucoup parlé après ma prestation. Puis, il arrivait le moment ou j’ai dit à Artie que je faisais semblant de bégayer. Il la très mal prit et du coup nous n’étions plus un couple enfaite je ne sais même pas si je peux appeler ça un couple. Mais j’ai été vraiment blessé et j’ai eu de mal à m’en remettre.

Après tout est arrivé très vite pour la chorale. Nous avions gagné les Sectionals et même si je ne parlais pas souvent. Je commençais à avoir un peu plus confiance en moi. Même si j’Avais juste un solo depuis que j’étais arrivé dans la chorale. Je regardais ceux qui étaient au tour de moi et cette chorale était comme une petite famille que ça soit Rachel qui pensait être la meilleure de tous et qui voulait tous les solos à Puck qui était le bad boy de l’école et de la chorale. Quelques temps, après avoir gagné les Sectionals j’ai recommencé à parler avec Artie et après m’avoir expliqué avec Artie nous avions recommencé à sortir ensemble. Mais, quand j’ai voulu faire un numéro de dance avec lui. Mais à cause qu’il est dans un fauteuil roulant Artie ma dit de choisir quelqu’un d’autre. C’est à ce moment que j’ai eu un premier vrai contact avec Mike Chang. Nous dansions sur une chanson chantée par Artie et même si je dansais je voyais la tristesse dans les yeux de mon ex-petit ami.

Même si nous avions perdu aux Régionaux face au Vocal Adrénaline. Nous étions toujours une famille de 11 personnes, car Matt nous avait quittés. Je ne le su que quand je revenais à l’école main dans la main avec Mike. Car, pendant l’été j’étais dans un camp pour Asiatique et il était avec moi. Et je dois dire que ces un autre Mike que j’ai vus pendant ce camp. Bon il y a aussi ces très beau abdominaux, mais il n’y a pas juste ça. Même s’il ne sait pas trop chanter j’ai vraiment voulu que Mike pousse la chansonnette le temps d’un duel et je dois dire que j’étais très fière de mon Mike. Maintenant, reste à savoir ce qui va nous arriver pour le reste de l’année avec cette deuxième chorale qui vient d’arriver dans l’école.


WHAT ARE YOU LIKE


La mentalité :


Du plus loin que je me souviens j’ai toujours été timide. Je ne parle pas très souvent et ne dit pas souvent mon opinion. Mais, je commence à avoir un peu plus confiance en moi et ça je le dois au Glee Club. Je suis aussi très sensible, parfois certaines chansons viennent me chercher et je commence à pleurer. Certaines personnes, dit que ce n’est qu’une chanson, mais pas pour moi. Pour moi ces la seule façon de m’exprimer et parfois je ressens l’émotion qu’il y a dans la chanson comme quand j’ai chantée mon premier solo dans le club.

Comparer à certaines personnes de mon âge je suis quand même assez mature. Mais pas au point de ne rien faire d’amusant. Je sais quand même comment avoir du plaisir. Parfois, quand je vois une fille trop proche de Mike, je peux me monter très jalouse. Je n’aime pas voir des filles des cheerleaders ou d’autres filles de l’école autour de celui que j’aime.

Le look et physique :


Mon style est assez simple à résumer un mélange de punk et de gothique. J’aime mélanger le noir avec des couleurs comme le rouge, mauve, bleu et plusieurs autres. Comme pour mes cheveux ils sont assez long et de couleur noir et parfois je mets des rallonges soit bleu ou mauve même si j’aime plus les mèches bleu. Certains n’aiment pas comment je m’habille, mais je me dis que j’aime mieux mon style que ceux des populaires qui suive plus la mode que leurs études. Mon physique est très simple je suis quand même petite, mais plus grande que Rachel. Je suis mince et juste de bonne grosseur. Mon visage à les trait de la plupart des asiatiques. Ce qui veut dire les yeux bridés et de couleurs bruns foncés. J’aime ce que je suis sauf peut-être mes yeux bruns, mais je dois faire avec. Je suis née comme ça et c’est tout.

Mon rêve :


Je ne sais pas trop ce que me réserve le future, mais je sais que ces dans le domaine artistique que ça va être. Peut-être prof de dance, car j’aime bien danser la claquette comme j’ai fait pendant mon numéro avec Mike. Peut-être prof de piano, car ces un talent que personne connaît, mais j’aime jouer du piano. Vraiment je ne sais pas trop ce que je veux faire, mais je me dit qu’un jour je vais avoir un flash et je vais foncé et réaliser mon rêve.
AUDITION
Aujourd’hui était enfin le retour des classes. D’un côté j’étais contente et de l’autre non. Il y avait deux bons côté. Le premier était que j’avais Mike avec moi nous étions ensemble depuis le camp que j’ai eu cette été. L’autre était que j’allais revoir Mercedes et Kurt et que j’allais pouvoir parler de ce que nous avons fait pendant l’été. Mais, l’autre côté était le malheur que nous le Glee Club avons ne va que continuer. J’avais apporté quelques vêtements de rechange comme un autre chandail, veste et jupe au cas où les footballeurs viennent nous lancer des trucs sur nous. Donc, je mis mon linge dans mon sac et descendit les escaliers pour y retrouver Mike qui m’attendait déjà. Le trajet de ma maison à l’école ce fit très lentement j’étais plus que nerveuse. Mike n’avait jamais été rabaissé l’an dernier, mais dans le temps il n’était avec moi. Maintenant, il était avec moi j’avais peur de se que les gens allaient penser.

Mais, j’ai du chasser très vite ces penser, car nous étions rendus dans l’enter principal de l’école et plusieurs personnes me regardait. Ils se demandaient peut-être se que je faisais à côté de Mike main dans la main. Plusieurs me regardait comme s’il voulait me tuer d’autres me regardait comme si j’étais chanceuse. Vraiment je voulais que cette journée passe le plus vite possible, car je n’avais jamais été habitué à avoir certains regards sur moi. Puis, je vis Mercedes et Kurt et quittait la main de mon amoureux pour aller vers mes deux amis, pendant que lui allait vers Finn et Puck. Jusqu’à temps que la cloche sonne je parlais de mes vacances avec mes deux meilleurs amis. Puis la cloche sonnait enfin et j’allais vers mon casier pour prendre mes livres pour aller en espagnol dans la classe de M. Schuester. Il n’y avait personne dans les couloirs jusqu’à temps que j’entends la voix de mon ex-petit ami Artie Abrams.

Je m’avançais et me cachais pour voir ce qui se passait. Les footballeurs dont Dave Karofsky faisait partie était entrait de le persécuter. Même si je n’étais plus avec Artie je devais faire quelque chose, mais quoi ? Je pris le chemin que je devais prendre et allait chercher Finn. Je n’étais pas en mesure d’affronter toute la bande de l’équipe de football à moi toute seule sinon j’aurais fini comme Artie. Je vis Finn juste à temps, car il allait enter dans son cour de mathématique. Je lui expliquais la situation et il comprit il partit à courir et moi je le suivais. J’espérais que ça marcher, car même si je n’étais plus la petite amie d’Artie. Je tenais quand même à lui, car le Glee Club était comme une grande famille. Et comme ma mère me dit toujours une famille doit se soutenir et ces ce que je fais en défendant mon ex-petit ami que je peux considérer comme un ami. On dit qu’on n’oublie jamais son premier amour. Même si j’aime Mike et que mes sentiments son plus profond pour lui que pour Artie. Je dois dire que les moments que j’ai eus avec Artie vont rester dans ma mémoire pour longtemps. Je regardais Finn dire aux footballeurs de laisser tranquille Artie. Les footballeurs partaient, mais je savais que ce n’était que le début. Cette année allaient être encore plus horrible que l’année dernière. Avant de partir pour ma classe, je vis Artie me dire un merci muet et ça ma mit un sourire au coin de la lèvre, car il aura peu mal réagir, mais il ne la pas fait. En dernier de tous je remercias Finn et partit à mon cour d’espagnol.

WHAT ELSE ??
Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  GleePSEUDO/PRÉNOM ♫ Cherry_b
AGE & SEXE ♫ 19 ans et je suis une fille.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Une pub sur un autre forum
CONNEXION ♫ 3/7 pour le moment sinon ces 6/7
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ À très hâte de commencer !!!



Dernière édition par Tina C. Chang le Jeu 23 Juin - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:20



Bienvenue ma belle Tina Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  3906626498

J'en connais un qui sera content *-*

Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin, nous sommes là. :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:20

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:25

Bienvenue parmi nous Tina, et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:26

Bienvenue Tina ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:34

Merci la aujourd'hui j'ai pas le temps de finir ma fiche alors je vais la terminer sûrment demain ou mardi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:29

Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:48

Bienvenue Tina :P

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:42

Bienvenue Tina :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:40

    Hey Tina !!

    Bienvenue à toi et si tu as des questions ou autre n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Màthylne L. Conway
MATHYLNE ✿ I’m just beautiful me

Màthylne L. Conway


Ϟ Messages : 70
Ϟ Présent depuis : 09/06/2011
Ϟ Localisation : Où tu es (a).

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:06

    Bienvenue ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:12

:) bienvenue à toi bon courage et oui.... je suis content Quinn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 0:44

J'ai fini les deux première partie et merci a vous tous pour m'avoir southaiter la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:31

Bienvenue Tina!
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:15

    C'est parfait miss ! Je te donne ton test rp !

    Citation :
    Tina arrive au lycée le jour de la rentrée, accompagné de Mike. Elle salue ses amis, Mercedes et Kurt, puis au bout d'un moment, les deux amoureux vaquent à leurs occupations et se séparent. Tina arpente les couloirs de McKingley. A ce moment-là, elle voit Artie se faire persécuter par les footballeurs, que fait-elle ?



    Il faut que tu décrive bien précisément les actions et pensée de Tina. Imagine que tu dois laisser réagir tes interlocuteurs, tu peux écrire à la personne que tu le souhaite, il faut que ton test fasse un minimum de 20 lignes complètes. Tu n'as pas le droit de faire agir leurs corps, tu peut engager des dialogues, mais ne les joues pas. Je te laisse 4 jours pour le poster !



Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:24

Bon je crois avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:49

Noah va sûrement te le dire tout comme moi lorsque j'ai fais ma présentation ><...

Les admins ne sont pas des adeptes des fautes d'orthographes! Fais très attention à toi ;) sinon j'ai hâte de ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 8:19

    Alors, ton test est très bien, quelques fautes, mais il suffit de faire attention !

    Donc je te valide cher Tina et je te laisse faire ta fiche de rp et de lien ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:19



Bon jeu parmi nous, amuse toi bien sur le forum ma belle Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:41

Bon jeu Tina Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  570754444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente    Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Cohen-Chang - Timide, mais toujours présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Dance with Me ¤ Mikie Chang
» TINA | uc
» Les liens de Tina =)
» Impression de déjà vu mais où ?
» tina ◮ you can't escape from destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: