Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.

Aller en bas 
+4
Cléo A. Johnson
Sam Evans
Noah Puckerman
River D. Monroe
8 participants
AuteurMessage
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:53






♣ RIVER DEAN MONROE.


WHO'S THAT ????
River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Gifluke02NOM ET PRENOMS Ϟ River Dean Monroe.
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ Le 16 Octobre, 17 ans.
GROUPE Ϟ Vocal Adrenaline.
EMPLOIS Ϟ Lycéen.
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Narcissist.

WE WANT TO KNOW MORE
J'dois vraiment vous raconter ma vie .. ? Cool, j'adore parler de moi, j'trouve qu'il y a pas de meilleur sujet possible ! Vous voulez savoir quoi au juste ? Tout ? Pas de problème !

Alors voyons voir.. Bon, j'pourrais vous raconter une histoire super triste, qui vous ferais chialer pendant une bonne dizaine de minutes, sauf que.. Sauf que j'ai eu une vie de rêve donc bon. J'suis né à New York, le 16 octobre. Mon père dirigeait une agence immobilière et ma mère travaillait dans cette même agence, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés, mais ça, vous vous en foutez, ça parle pas de moi alors c'est pas important. Bref, ils étaient ravis d'avoir un enfant, ça faisait déjà pas mal de mois qu'ils essayaient d'en avoir un. Jusque mes 5 ans à peu près, ils ont toujours été là pour moi, faisant preuve d'un amour inconditionnel à mon égard, me considérant comme la huitième merveille du monde ( ils avaient pas tort. ) Mais c'est alors que la société de mon père prit de l'ampleur. Il devint plus souvent absent et ma mère aussi, puisqu'ils travaillaient ensemble. Soudainement, j'me retrouvais confié à diverses nourrices, voyant mes parents le week-end, et encore, ils passaient leur temps scotchés à leurs téléphones et ordinateurs.

Enfin bref.. Bien qu'au début ce fut difficile, je pris rapidement l'habitude de ce manque de présence et par conséquent, d'amour. Les psys que j'ai consulté ( oui oui, j'suis allé voir des psy et alors ? ) n'arrêtent pas de dire que si j'm'aime autant, c'est pour combler le manque d'amour que j'ai reçu de mes parents à partir de ce moment là. S'ils le disent, j'vais pas les contredire hein ! Bref, il y a 2 ans, alors que j'allais rentré au lycée, mes parents m'ont envoyé ici, à Lima. Pourquoi ? Parce qu'ils considéraient que ce serait bien mieux pour moi, ils pensaient qu'aller au lycée d'une petite ville m'aiderait à m'épanouir.. Moi j'ai plutôt tendance à croire qu'ils voulaient s'débarasser de moi, mais bon, ils m'ont assuré que non.. A partir de mes 16 ans donc, je vis à Lima seul, mes parents venant me voir de temps en temps. J'ai appris à me débrouiller, bon heureusement qu'ils me donnent de l'argent sinon, j'serais dans la merde.

J'dois avouer qu'au début, j'avais des aprioris sur le lycée, j'pensais qu'il serait naze puisqu'il était dans une petite ville, mais pas du tout. Puis, y'a pas mal de filles canon dans ce lycée.. Sans oublier la chorale. Parce que oui, j'chante, très bien même. J'avais le choix entre 3 chorales, les Head Will Roll, les New Direction et enfin, les Vocal Adrenaline. Connaissant les réputations de winner des Vocal Adrenaline, j'ai choisi cette chorale, ne voulant pas faire parti des loser. Bref, j'ai passé l'audition et j'y suis entré sans problème, ça m'étonne pas, comment auraient-ils pu refuser un gars comme moi ? Ça aurait été complétement débile de leur part.


WHAT ARE YOU LIKE
J'suis sans doute l'un des gars les plus canons de ce foutu bahut. Nan, mais sérieux, regardez moi. J'suis de taille moyenne, j'ai des yeux marrons très foncés qui font que j'ai un regard plutôt intense ( du moins c'est ce qu'une meuf m'a dit une fois, elle avait bien picolé quand même. ) La plupart du temps, mes cheveux sont en batailles, non pas parce que j'ai la flemme de me coiffer, mais parce que j'trouve que ça me rend encore plus canon. En ce qui concerne mes vêtements, j'ai du style, j'm'habille pas n'importe comment, j'fais toujours en sorte de me rendre encore plus beau ( ce qui est difficile quand même. )

J'ai une personnalité bien particulière, mais je m'en rends compte. La première chose que vous devez savoir sur moi : je m'aime. J'suis sérieux. J'me trouve canon, intelligent, drôle.. Certains décrivent ça comme du narcissisme, moi j'appelle ça une nécessité. Si j'm'aime pas, qui m'aimera, hein ? Bref, j'suis assez intelligent, même si on me décrit comme étant légèrement naïf par moment, on arrive à me faire gober des trucs vraiment chelous. Mais bon, j'crois pas tout non plus, hein, me prenez pas pour cette blonde qui est dans les New Directions, Brittany j'crois. Ouais j'la connais, j'me la suis faite l'année dernière, comme tout l'monde quasiment.. Oui, j'ai oublié de dire que j'étais assez charmeur avec ces dames, mais c'est pas de ma faute, j'suis né comme ça, j'ai le gêne du séducteur en moi, alors mesdames, préparez vous. Ok, des fois, j'parle sans réfléchir et j'suis un peu trop impulsif, mais bon, j'suis comme ça et c'est tout. J'vois pas quoi dire d'autre.. Ha oui, j'suis assez égoïste. J'pense à moi avant de penser aux autres et je l'assume totalement. Bon, c'est pas pour autant que j'suis méchant hein, j'les aime bien les autres. Mais j'me préfère.
AUDITION
    Avant de quitter les toilettes, j’admire une dernière fois mon reflet dans le miroir. Ce que j’suis canon quand même ! Si j’pouvais, j’me marierais avec moi-même, sérieux. Je finis par sortir, j’étais attendu dans la salle de répétition des Vocal Adrenaline, sans moi il devait être complètement perdu les pauvres. J’y vais tranquillement, offrant par la même occasion quelques sourires charmeurs à des filles que je croisais, filles qui finirent par partir en gloussant et en rougissant. Quand j’vous disais que j’étais canon, c’était pas du pipeau ! Bref, j’arrivais à la répétition, pile à l’heure. Je tombais alors nez à nez avec Jesse St James. « Prêt pour un défi Monroe ? » Je le regardais en deux fois, surpris. Il voulait vraiment se mesurer à moi ? Il allait perdre. « Evidemment. Prêt à perdre, St James ? » Parce que c’était évident que j’allais gagner, j’étais le meilleur ! « T’as une trop haute estime de toi-même. Il est temps que quelqu’un te remettes à ta place. » Il peut toujours rêver ! Jesse m’annonça que les autres membres de Vocal Adrenaline seraient nos jurés, puis il me montra quelle chanson on devrait chanter ensemble, c’était Winner de Jamie Foxx. Génial, tout à fait le genre de chanson que je n’aimais pas chanter, c’était pas du tout dans mon registre, je préférais le rock. Je faillis protester sur le choix de la chanson, sauf que je me rendis compte que c’était pas non plus dans le registre de Jesse, on était donc a égalité. Puis tant pis, comme j’étais super doué, je gagnerais quand même. Et puis, avec le titre, c’était gagné d’avance, je suis un Winner quand même. Ce fut à moi de commencer le premier couplet. Je me retrouvais donc avec Jesse devant tous les autres membres de la chorale, prêt à nous juger.

    « I’m wakin’
    Up in the morning
    Hustlin’ to the stage, if I been performin’
    Bustlin’ in through the hate and bustin’ the door in
    Lately nothin’ misses I must have been scorin’
    Speakin’ of the misses
    I’m watchin’ em pourin’
    Just like a drink that I’m enjoyin’
    And don’t mean bottles you welcome to join in
    Just look at me soarin’
    Feelin’ like Jordan.

    Hold up I ain’t finished yet
    On top but you just don’t get it yet
    I don’t get cut
    I make ‘em cut the check
    Can’t hear me in the stands
    Lemme say it again
    You ain’t heard I’m the sh-t
    On top but you just don’t get it yet
    I never got cut but I make ‘em cut the check
    So hate on but guess what 

    I feel like I can’t miss
    I know they want me to fall
    But ain’t nothing bigger than this
    So just pass me the ball
    You know you looking at a winner, winner, winner
    I can’t miss, Can’t lose, Can’t miss
    You know you looking at winner, winner, winner
    `Cause I’m a winner
    Yeah I’m a winner
    »

    Jesse enchaina avec sa partie, puis nous finîmes de nouveau sur le refrain. Lorsque nous finîmes, je me tournais vers le juré, attendant avec impatience le résultat, même si j’étais sûr de gagner. « Pour nous, le meilleur est Jesse. » Je bugais quelques secondes. Ils avaient bien dis que Jesse était le meilleur ? C’était quoi ce délire ? Il devait y avoir une erreur quelque part ! « QUOI ? C’est n’importe quoi ! Oh j’ai compris.. Vous dites ça parce que vous avez peur de sa réaction, c’est ça ? Non, non, j’comprends, vous en faites pas. » Certains me regardèrent en levant les yeux au ciel et en soupirant. «  Non, on a choisi Jesse uniquement parce que c’est le meilleur. T’es doué, mais pas autant que lui. » Impossible, personne n’était meilleur que moi ! De toute façon, avec eux, il n’y en avait toujours que pour Jesse. C’était toujours lui qui avait tous les solos ! Enervé, je décidais de quitter la salle tout en claquant la porte. Non mais j’vous jure, on aura tout ! J’étais le meilleur, Jesse n’était rien à côté de moi. C’était pas de ma faute si les autres n’étaient pas capable de s’en rendre compte.. Enfin, du moment que moi j'le savais, c'était l'essentiel hein !

WHAT ELSE ??
River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. 446990luke06PSEUDO/PRÉNOM ♫ Woodstock.
AGE & SEXE ♫ Women, j'ai 16 ans (a)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ J'y suis.. Brittany, ça vous dit quelque chose ?
CONNEXION ♫ Every day ;)
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ écrire ici



Dernière édition par River D. Monroe le Mar 12 Juil - 12:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:54

Alors voilà, en tant que grande indécise, j'hésite entre Ash Stymest, Mathias Lauridsen, Victor Norlander, Luke Grimes.. Des avis ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:45

    Re-bienvenue miss !
    Heu... j'en connais un alors je peux pas te dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:57

Luke Grimes pour moi :)

Et bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:10

(Re) Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :D

Perso, je vote Mathias Lauridsen River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:25

Re-Bienvenue :)

ps: Luke Grimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:28

Merci à vous !

Ca fait donc une voix pour Mathias et deux pour Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:50

Re-bienvenue

Moi aussi je dis Luke Grimes =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:37

Bienvenue ^^
Moi j'en connais aucun donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:39

R bienvenu ma chérie!
Moi je vote Luke sans hésiter! Mais après tout dépend du perso que tu veux en faire
Revenir en haut Aller en bas
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:13

Merci à vous tous ! Je vais finalement opter pour Luke Grimes ❤
Revenir en haut Aller en bas
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:20

Fiche terminée, il me manque que le test rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:08

    Rah le mec que je vois dans la rue que je fracasse contre le mur (a)

    Bref ! Voilà ton test !

    Citation :
    River rejoint les V.A dans leur salle de répétition et tombe nez à nez face à Jesse St James. Ce dernier lui propose un défit car River se tient en trop haute estime pour lui. Le défi fut de chanter une chanson qui vous départagerai tous les deux. Les membres des V.A furent les jurés. Quand la chanson prit fin, ils élurent Jesse le meilleur de vous deux. Comment River réagira t-il ?

    Il faut que tu décrive bien précisément les actions et pensée de River. Imagine que tu dois laisser réagir ton interlocuteur, tu peux écrire à la personne que tu le souhaite, il faut que ton test fasse un minimum de 20 lignes complètes. Tu n'as pas le droit de faire agir son corps, tu peut engager des dialogues, mais ne le joue pas. Bref tu connais la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:27

Noah Puckerman a écrit:
    Rah le mec que je vois dans la rue que je fracasse contre le mur (a)

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. 2786656703 c'est pas faux!

Mais de tout les choix, c'était le moins... pire on dira! :p
Revenir en haut Aller en bas
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:45

C'est le but, non mais vous allez adorer le détester :D

Bref, test rp terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:56

    Test rp niquel (a) Je te valide ! Tu connais la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:37

J'adore ton RP! Tu gagnera peut-être la prochaine foi contre Jesse ;D
Revenir en haut Aller en bas
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:44

Merci ! :D Évidemment que je gagnerais, je suis sûr que les résultats étaient truqués et qu'il a acheté le jury !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:04



Bienvenu, Bienvenu, Bienvenu, Bienvenu, Bienvenu, BIENVENU River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:52

Merci Quinn River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. 378987850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.   River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
River Ϟ Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River Ϟ J'suis tellement canon que si j'étais une fille, j'm'épouserais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: