Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:04


{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Cory-cory-monteith-20489382-100-100 {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson 2a9ei40
{Oh! Une Fille dans une Poubelle!*


    Comme à son habitude, Finn était en retard! Ayant joué aux jeux vidéo jusqu'à quatre heure du matin, il ne réussit pas à sortir de son lit avant... Dix heure et quelques du matin. D'autant plus que les cours commençaient à huit heure. Cependant, au vu de son excellente moyenne en sport il pouvait se le permettre. Comme l'ensemble du corps enseignant étaient de fervents fan de football, ils soutenaient le quarterback. Finn avait un niveau scolaire assez moyen et le fait que ses professeurs lui mettaient toujours au moins dix, lui permettant de ne pas échouer aux examens, il ne voyait pas l'intérêt de travailler plus!

    Venant tout juste de garer sa voiture, il se recoiffa brièvement en se penchant vers son rétroviseur extérieur. Il sourit à son reflet et se fit un clin d'oeil à lui-même. La beau-gosse attitude, ou la Finn attitude comme il disait si bien, sa s'entretient et il faut beaucoup la pratiquer! Enfilant sa veste de football rouge de McKingley, il commença à siffler un air qui lui trotter dans la tête. Tel Horatio Caine dans les Experts: Miami, il enfila par la suite ses lunettes de soleil noir.

    • ♫ Wake up in the morning feeling like P. Diddy! Put my glasses on, I’m out the door, I’m gonna hit this city!

    S'éloignant de sa voiture à une allure semblable à celle d'une tortue, Finn admiré le ciel, le paysage, les arbres, le terrain foot... Enfin tout excepté les bâtiments de McKingley! Aujourd'hui il n'avait vraiment pas envie d'étudier! Son regard qui se baladait s'attarda sur la benne à ordures, lui rappelant tellement de souvenir. Rapidement, il essaya de se souvenir du nombre de personne qu'il avait pu voir dedans. Parfois même, il les y avaient mis lui-même mais la palme d'or du lancé de geek était, bien évidement décerné à son meilleur ami: Puck, l'inventeur en personne de cette catégorie de bizutage particulièrement drôle pour les spectateur et particulièrement horrible pour les victimes!

    • ♫ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack, cause when I leave for the night, I ain’t coming back!

    Toujours l'esprit ailleurs et chantonnant Ke$ha, il fixait toujours la benne et s'aperçu que le couvercle était fermé et le loquet bloqué avec un bâton. Cela ne pouvait signifier qu'une chose: une personne y était coincé! Par curiosité, Finn s'approcha. Il avait peur que se soit Kurt qui soit à l'intérieur. D'un geste il enleva le bâton et ouvrit le couvercle.Il fut soulagé quand il vu qu'il ne s'agissait pas de lui! C'était une jeune fille brune, a première vu pas Rachel. Il fût d'autant plus soulagé.

    Oh pardon, je croyais trouvé quelqu'un que je connaissais... Bon, bah salut!

    Finn referma le couvercle, remis le bâton à sa place pour vérouiller le tout et repris son chemin. Derrière lui, il entendit de long bruits sourds qui semblait venir de la benne. La jeune fille semblait taper de toute ses forces pour attirer l'attention de Finn, ou de n'importe qui, pour enfin pouvoir sortir de cette poubelle! Il se senti quelque peu idiot de l'avoir laissé dedans et retourna rapidement dé-vérouiller le loquet. Soulevant à nouveau le couvercle il regarda à nouveau la fille. Elle semblait y être depuis des heures. Il lui tendit sa main en souriant:

    Attends je vais t'aider!


Dernière édition par Finn Hudson le Sam 16 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:52

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Sans_t36
« Enfin quelqu'un !
Bonne ou mauvaise
nouvelle ? »

Déjà que l'odeur est atroce mais en plus, j'ai une patience débordante. C'est vrai, l'odeur est supportable ou alors je m'habitue ? Mais me laissez deux heures ici, ça il va me le payer ! Car, il ne me connait pas, je ne compte pas arrêter de le frapper tant qu'il aura décider que c'est moi, qui aurai droit a sa glace à l'eau tout les jours. Oui, j'ai un sale caractère et en revenant au lycée, je me suis jurée une chose, une seule chose que je ne suis pas prête d'abandonnée : ceux qui m'ont fait du mal dans le passé, ne m'en feront plus. Déjà niveau caractère j'ai évolué, avant frapper Puck était presque un délit alors qu'aujourd'hui c'est comme un rituel entre nous et chaque fois, je termine ici. Si bien que maintenant je suis enfermé dans une poubelle a réfléchir toute seule dans l'espoir qu'un gardien me sorte de là. Deux heures, ça fait deux heures que je suis enfermée ici ! Pour une fois que j'étais à l'heure au lycée, il a fallu que je passe la moitié de ma matinée ici, entre un vieux pot de yaourt et des bouteilles en plastique, les pieds dans un reste de spaghettis. * Ça pourrait être pire*

Je repense à ma matinée et à comment j'ai fini ici alors que je marchais tranquillement dans le parking, mon sac sur l'épaule, mon mp3 dans les oreilles, tout était parfait, sauf le contrôle de maths qui commence à 9h. D'ailleurs je l'ai raté, un signe du destin ? Surtout une raison pour ma mère de m'engueuler ce soir car ma chère soeur va se faire un plaisir de me balancé dès 11h à la fin de l'épreuve. Mais je m'en fiche, de toute manière, je dirais que je n'avais pas envie d'y aller, elle me criera dessus, voilà fin du film ! Je regarde mon portable qui bien entendu n'a pas de réseau quand on en a besoin, surement à cause de la tôle sur la benne. Bref, je regarde les mouches passées, c'est le cas de le dire. Quoique il y en a moins que l'on pense ....

Soudain, j'entend un bruit, quelqu'un ? Je l'espérais car j'avais une vengeance à mener, il n'allait sans tiré comme ça ! Je vis le couvercle s'ouvrir, mes yeux clignotaires un peu, cela faisait plus de deux heures que j'étais dans le noir de la poubelle et dehors, il fait soleil. J'entend une voix qui me dit "salut" et la benne qui se referme. Je ne suis pas vraiment surprise, je connais ce visage et dans le passé, il était le plus fidèle sujet de Puck, d'ailleurs, je suis surprise de ne pas encore l'avoir vu dans la bande de gorille qui me conduit ici presque tout les jours.

Bref, je ne compte pas rester ici encore des heures alors, je tape contre la paroi de la benne, ce qui fait un bruit effroyable. J'aurais peut-être dû y penser avant ? Au moins, cette fois, je suis sûr que quelqu'un m'entend, maintenant il faut prier pour qu'il est un minimum d'intelligence .. A première vue, oui, car j'entend de nouveau le loquet de la poubelle et je revois la lumière mais cette fois mes yeux n'ont pas eu le temps de s'habituer au noir. Il me tendis sa main et me proposa de l'aide, je fus surprise mais ne dit rien.

« Merci »

J'attrapa sa main et lui souris à mon tour, afin de sortir de la poubelle. Une fois dehors, je frotta mon jean avec mes mains afin d'enlever les saletés dessus ...


Dernière édition par Cléo A. Johnson le Sam 16 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:23


{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Cory-cory-monteith-13110089-100-100 {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson 058
{Pourquoi tu t'es mise dans la Poubelle*



    Une foi la jeune fille sorti de la poubelle, Finn ne pût s'empêcher de faire une grimace à cause de l'odeur que la benne dégagé. La pauvre était couverte de tâches et quelques spaghettis étaient accrochées à ses baskets. Décidément, sa journée semblait être cent fois pire que celle de Finn. Il retrouva un peu le moral en ce rendant compte que comparé à elle, il était extrêment chanceux! La fatigue ne pouvait absolument pas rivaliser avec le fait d'être resté enfermé dans une poubelle. Alors qu'elle s’époussetait, Finn l'aida en lui enlevant les quelques morceaux de détritus qu'elle avait dans les cheveux. Il examina une ordure de plus près et lui montra:

    Oh, un morceaux d'appareil dentaire! Je crois que tu es le truc le plus étrange que j'ai pu trouver dans une poubelle... Pourtant une foi j'y ai trouvé un cafard gros comme un rat! Ou alors c'était rat, je sais pas.

    Comme à son habitude, Finn parler sans réfléchir. Il l'avait clairement qualifié de "truc-trouvé-dans-une-poubelle" et l'avait comparé à un cafard ou un rat... Comme si la journée de la jeune fille n'avait pas était suffisamment atroce, il venait d'y rajouter une pierre à l'édifice.

    Il regarda la jeune fille des pieds à la tête. Elle semblait avoir le même âge que lui et était plutôt jolie. Elle ne semblait pas porter de lunettes, et vu son magnifique sourire, le bout d'appareil dentaire ne lui appartenait pas. Alors... Pourquoi avait-elle était mise dans la poubelle? C'était l'endroit réservé au geek et au looser, et visiblement, elle ne correspondait pas au profil. Etrange!

    Qu'est-ce que tu as était faire là dedans?

    Il fallait vraiment qu'il apprenne à réfléchir avant de parler... Comme si quelqu'un aller volontairement se mettre dans une poubelle et la vérouiller de l'extérieur. C'était physiquement impossible sans "l'aide" d'une personne extérieur, mais cette éventualité n'était absolument pas venu à l'esprit du quarterback. Déjà que par moment, il n'était pas très malin, dés qu'il était fatigué c'était encore pire! Le simple fait qu'il ouvre la bouche à tord et à travers n'allait pas arranger la dure journée de la jeune fille.

    Au fait, moi c'est Finn Hudson. Et toi?

    Une aussi jolie fille, Finn s'étonnait de ne pas la connaitre. Et pire encore pour lui, cette dernière ne semblait pas du tout impressionnée. Habituellement, dés qu'il adressait la parole à une fille, elle le regardait toujours avec admiration, mais celle là, restait de marbre.


Dernière édition par Finn Hudson le Sam 16 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:34

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Sans_t36
« Enfin quelqu'un !
Bonne ou mauvaise
nouvelle ? »

Je sorti de la poubelle et commença a retirer les détritus que j'ai un peu partout. Je ne sais pas trop a quoi je ressemble, surement à pas grand chose vu la tête de Finn. En même temps, c'est la première fois que quelqu'un me voit dans cette état, d'habitude la benne ne se ferme pas et j'en sors toute seule mais pas aujourd'hui. Ce qui veut dire que soit Puck est devenu futé, soit ils ont changés de benne, je sais pas pourquoi mais je pense que c'est une nouvelle benne ! Soudain, je sens une main dans mes cheveux, Finn m'aidait ? J'étais surprise, bien sur j'essaya de lui cacher, le pauvre ne se rappelle surement plus de moi. Alors que moi, je me rappellais parfaitement de Finn, le meilleur ami de Puck ..

« C'est dégueulasse ! »

Je ris. Un appareil dentaire, je ne veux même pas savoir de quelle bouche sa viens. Et surtout comment quelqu'un a eu l'idée d'abandonner son appareil dentaire dans la benne du lycée. Puis il me vient une réponse logique à l'esprit, je ne suis pas la seule à visiter gratuitement cette poubelle ... Puis, Finn me dit que je ressemblais à un cafard ou a un rat ? Une chose est sur, je parais plus étrange que le mutant qu'il a croisé la dernière. Alors je le regarda un peu bizarrement et lui dit simplement avant de rire.

« Je suis contente d'être plus étrange qu'un cafard mutant »

Je ris. D'accord, c'était peut-être cruel et ma phrase l'avait peut-être mis mal à l'aise mais au moins, cela me permet de voir si oui ou non, il me nargue avec ce genre de phrase ou s'il est juste imprudent.

« J'avais faim alors, je me suis dis pourquoi ! » Je ris « Un petit déaccord avec Puck »

Je fus surprise de sa question et je réalisa que toutes les fois où j'ai croisés Puck, Finn n'étais pas dans l'équipe de boniche qu'il traînait derrière. Excusez-moi le terme exacte c'est son équipe qui le soutient. Phrase qui a beaucoup de sens vu qu'il jette certains membres de sa chorale dans cette poubelle. Puis, je vis qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi Puck m'avait jetté, cette fois, c'est sûr Finn ne pas reconnu alors j'ajoute simplement en rigolant.

« Je me suis prise un soda parce que je suis dans une chorale, je n'es pas apprécier et je lui es tenu tête. Voilà pourquoi j'ai fini ici ! »

Je hausse les épaules et souris. Puis, il se présenta, il est vrai que je le connaissais pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il était un membre officiel du groupe "moquez-vous de Cléo" mais aussi parce que c'était un membres de l'équipe de foot, et pas n'importe lequel.

« Moi, c'est Cléo Johnson »

Voilà, il connait mon nom, j'ignore si il fait le rapport entre la brunette devant lui et celle qu'il a embêté des années plus tôt. Car il faut l'avouer aussi bien coté caractère, que coté physique, je ne suis plus du tout la même femme.

« Alors, comment s'annonce la saison de foot ? »


Dernière édition par Cléo A. Johnson le Sam 16 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:12


{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Finn-finn-hudson-16174687-100-100 {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Silver-erin-silver-21104266-100-100
{T'as la plus grosse paire de couilles du Lycée*


    Il était clair que Cléo avait du répondant ainsi que beaucoup de mordant. Elle semblait spirituel à la manière dont elle tournait ses phrases, bien que trop subtil pour que Finn les comprennent immédiatement. Dés que la conversation n'était pas ciblé sur les filles, le football ou les jeux-vidéos, le jeune homme était parfois long à la détente. De plus, il était un peu trop occupé à reluquer Cléo pour être à 100% concentré sur la discussion. Il écouta tout de même la totalité de ses paroles. Son cerveau eût un flash quand cette dernière prononça le nom de Puck.

    Ha... Tout s'explique! T'es la fille avec la plus grosse paire de couilles du lycée si tu veux mon avis!

    Mais quand est-ce que Finn réfléchira avant de parler? Ce fût sa manière de montrer son admiration à Cléo par rapport au fait qu'elle avait tenu tête à Puck. C'était rare... Et venant d'une fille, du jamais vu!

    Tu fais partis d'une chorale?

    Finn s'avança doucement de la jeune fille. Il posa sa main sur son épaule et rapprocha son visage du sien. Puis fit un pas en arrière.

    Soda au citron vert... T'es chez les Head Will Roll? C'est avec ce parfum que Puck s'occupe des... stupidités qu'il fait!

    Hallelujah! Il réfléchit enfin avant de parler! A deux doigts de dire Looser, il changea le sens de sa phrase au dernier moment, préférant blaguer sur son pote que sur la pauvre Cléo qui en avait suffisamment bavé pour la journée! Son cerveau eût à nouveau un flash quand Cléo prononça cette foi le mot: Football! Son sujet préféré... Après les filles, bien-sûr! Le foot, c'est plus qu'une passion, c'était une vocation, une évidence! Plus qu'un sport, un art de vivre. Finn s'entraînait depuis l'âge de 5 ans pour rentrer dans l'équipe de football qui il serait au lycée. But qu'il avait réussi avec briau, en réussisant à devenir QuaterBack.

    La saison s'annonce bien, on est en bonne position dans les classements pour le championnat! Et toi, Théo, à part la chorale tu fais quoi? T'es nouvelle à McKingley?

    Décidement, Finn n'en ratait pas une! A croire qu'il le faisait exprès. Même pas deux minutes après qu'elle lui ai dit son nom, il l'avait déjà oublié. Il n'avait retenu que les dernières lettres. Et dire qu'elle avait un prénom assez court, qu'est-ce que se serait si elle avait eût un prénom de douze lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:24

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Sans_t36
« Enfin quelqu'un !
Bonne ou mauvaise
nouvelle ? »

Je ne pu retenir un rire suite a sa remarque. Déjà parce que j'étais surprise, je ne m'attendais pas à ces mots de la part d'un presque inconnu et surtout parce que j'avais le sentiment quand dans le lycée, il faisait la loi. Et surtout parce que je ne me voyais pas comme une fille spécialement courageuse, je me voyais juste comme la plupart devraient parfois être, c'est-à-dire eux même. Je n'es pas envie de mentir ou de me cacher derrière une carapace et encore moins de me pousser de la route de quelqu'un qui ne le mérite pas.

« Je suppose qu'il fait toujours se qu'il veut quand il veux ? »

Une chose qui me surprend sans me surprendre. Au fond, il a toujours martyrisé ceux qui ne se pliait pas à ses envies ou dont il trouvait quelque chose à redire. Ce n'est pas la première fois que je suis sa victime, mais ça il l'ignore encore. Puis Finn me parla de la chorale, où plutôt il me posa une question auquel il répondis presque instantanément, seulement quelques secondes plus tard.

« Oui, je fais partie des Head Will Rock »

Je souris. Je n'avait pas envie de trop débattre sur les chorales, je sais que lui est un New Direction. Et je suis parfaitement les préjugés que chaque chorales à sur l'autre, et la concurrence évidante qu'il y a entre nos équipes respectives. Mais entre nous, je trouve cela stupide, quoiqu'il arrive les deux chorales sont un ensemble de looser pour le reste du lycée et nous au lieu de se soutenir, on s'enfonce mais bon, les HWR sont mes ami(e)s et je suis contente de constatez que cette rivalité n'a pas eu trop d'impact sur mes amitiés avec Sam, Rachel ou Quinn mais je sais que rien n'es gagné. Bref, ce n'est pas le moment de penser à ça ! Il fallait que je change de sujet alors, je vira sur le foot. Non pas que je me fiche du foot, mais disons plutôt que je sais déjà où ils en sont ... Eh oui, vous m'avez reconnu, je suis la fille au fond du stade, le visage peint et le gant en mousse, je rigole je vais pas aussi loin, quoique ...

« Je sais que là, j'ai pas un look très féminin mais je t'assure que je suis une fille » Je ris « C'est Cléo ! Et je dois bien avouer que je suis la looser idéale » Je ris « Je suis une guitariste dans l'âme, simplement »

Je ris en constatant la philosophie de ma phrase, on dirait que je suis musicienne depuis au moins 10 ans alors que c'est à peine la moitié. Puis réalisa qu'il fallait que je lui réponde, je savais déjà que ma réponse allait être compliqué car oui, d'un côté je suis nouvelle. Nouveau physique, nouveau caractère, nouvelle vie et il faut l'avouer 8 ans ce sont écroulés .. Mais d'un autre coté c'est ma ville, j'y suis née, j'y ai grandi.

« Oui et Non .. » Je ris « Je suis née et j'ai grandi ici mais il y a 8 ans mes parents m'ont envoyés dans un internat jusqu'a il y a quelques semaines. »


Dernière édition par Cléo A. Johnson le Mer 20 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:00

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson 13391288 {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Tns1-520904793
{Cléo: nouveau punching-ball de Puckerman*


    C'est drôle que se soit la première foi qu'on se rencontre...

    Selon les dires de la jeune fille, elle serait née et aurait vécu à Lima mais en serait partie il y a huit ans... Bizarrement, son souvenir s'évoquait rien à Finn. Il avait aussi grandit et vécu ici, il connaissait pour ainsi dire tout le monde. C'est l'avantage des petites villes. La même crèche, la même école primaire... Et puis tout les adultes se connaissent depuis l'enfance pour les mêmes raisons, tout le monde connait tout le monde. A la foi avantage et inconvénient.

    T'as le même prénom que le souffre douleur de Puck quand il était gosse! Mais elle était un peu plus rondouillette que toi... Jcrois que tu es le nouveau souffre douleur de Mister Puckerman! Mais t'as l'air de savoir te défendre.

    Pour la énième foi et sans doute pas la dernière, Finn ne fit pas fonctionner ses neurones. Il se souvenait de la petite Cléo qui habitait près de chez lui quand il était enfin. Une petite fille qui avait subitement grossit et qui avait intégré une école loin de la ville il y a exactement huit ans. Comme le jeune homme croyait aux coïncidences, l'idée ne lui effleura pas l'esprit qu'il pouvait s'agir de la même petite fille, qui aurait simplement grandit (et minci!)

    Le quarterback sembla intéressé au fait que la demoiselle joue d'un instrument. Même s'ils étaient de deux chorales différents, Finn s'en fichait! Il avait quelques amis dans l'autres chorales et les voyaient régulièrement (en secret bien-sûr!) pour chanter et jouer de leurs instruments. Sans doute Cléo pourraient se joindre à eux pour une chanson dans l'auditorium dans le plus grand des secrets. Après tout, pourtant se faire la guerre entre chorales alors que les restes du lycée les martyrisent en les qualifiants de Loosers. Autant s'unir dans la looser attitude! Mais bon, ce n'était pas au goût de certains des Head will Roll et des New Directions (notamment Rachel!).Finn chantait de plus en plus et se perfectionner dans la batterie. Petit à petit il s'essayait également à la guitare. Peut-être que Cléo pourrait même l'aider.

    Ça m'arrive de chanter avec Alice, de ta chorale. A l'occasion, emmène ta guitare pour jouer un morceau avec nous!

    A coup sûr il allait encore s'attirer les colères de Rachel si elle venait à apprendre qu'il voyait d'autres filles. Même si c'était uniquement pour chanter, elle deviendrait folle. Finn ne le faisait que pour s'entraîner et chanter. Il adorait chanter avec Rachel, mais elle était trop perfectionniste, acharnée du travail et sans pitié quand il s'agissait du chant. C'est un peu pour ça aussi qu'il chantait avec d'autres partenaires, il espérait faire des progrès, choses qui lui était difficile avec Miss Berry qui passait son temps à lui hurler dessus, lui reprocher de ne pas atteindre les bonnes notes et les bonnes tonalités, sans pour autant l'aider à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:15

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Sans_t36
« Enfin quelqu'un !
Bonne ou mauvaise
nouvelle ? »

Je répondis d'un simple sourire a sa remarque. Décidément, il ne se rappellait pas de la petite Cléo qui pourtant ne passait pas inaperçu dans les rangs de l'école, celle qui pleurait et qui ne savait pas quoi faire ... Quoique, il venait de faire le rapprochement entre cette fille et moi. Le plus drôle c'est que je crois qu'il nous prend vraiment pour deux personnes différentes, comme-ci Cléo était un prénom courant mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, sachant que je suis la première à me différencier de l'autre Cléo. Alors je lui répond naturellement et simplement, les yeux légèrement rivés vers le sol. De toute manière, il finira par savoir la vérité sur cette fille qui s'es éteint en moi ..

« Je n'es pas seulement le même prénom » Je souris et rèleve les yeux « La petite Cléo obèse et une partie de moi que j'ai combattu pour devenir la Cléo qui est devant toi »

Je ne sais pas si il a compris où je voulais en venir, ce que je voulais lui faire comprendre. Mais pourtant c'était vrai, c'était un résumé de ce qui m'était arrivée. Un très court résumé, je dois l'avouer mais je n'es pas envie de débattre sur ce sujet, pas avec lui, après tout, ce n'est pas le meilleur ami Puck ? Celui qui me martyrisait et qui essaye encore aujourd'hui ?

« J'ai juste décider que je ne me tairais plus devant lui, mais il accepte mal ma rébellion »

Je ris. Le sujet se décala délicatement vers la chorale. La chorale était un sujet que je craignais un peu, je dois bien l'avouer pour la simple raison qui est la concurrence. Elle est trop importante dans le coeur de certains que l'on se demande si elle ne dépasse pas la musique. Car il ne faut pas oublier que c'est ça, le principale, c'est chanter, c'est jouer, c'est danser. D'accord, mon discours ressemble a celui d'un hippie -sauf que les glee clubs ne fument pas, quoique ..- mais ce que je veux dire, c'est qu'on est là pour s'amuser. Encore une fois, j'ai sous-estimé Finn, pensant qu'en sportif qui se respecte, il avait cet instinct de compétiteur, qui veut tout gagné pourtant, il m'avoue chanter avec Alice, ce qui prouve qu'on font, il pense comme moi ?

« Avec Alice ? Notre Leader ! »

Je ris. Alice était une fille en or et surement l'une des meilleures chanteuses de la chorale. Mais je pensais qu'elle faisait justement parti des personnes qui attise la concurrence entre nos chorales. Et surtout, je sais qu'elle est loin d'être amie avec Rachel, alors que Finn ..

« Oui, pourquoi pas ! Ca peut-être sympa ! »

Je souris. Je ne savais pas trop répondre car, je dois avouer ne pas avoir vraiment compris qui était dans son "nous". Parlait-il des New Direction ? Vu mes affinités avec quelques membres j'en doute .. Ou alors il parlait de lui et Alice ? Ce qui est plus probable. D'ailleurs, je suis presque sûr qu'il s'agit de la seconde solution car dans le cas de la première des étincelles serait à prévoir ... J'aimais bien parler avec Finn, plus que je l'aurai imaginé à vrai dire, mes yeux croisèrent l'horloge du lycée, ma matinée était perdu et j'allais surement me faire engueuler pour le contrôle de maths que j'ai raté, au moins je n'aurais pas de suspense. En prime, je suis collante, et j'ai sur moi un mélange de citron et de poubelle, un peu horrible a vrai dire. Heureusement que j'ai tout prévu.

« Faut que j'aille jusqu'a ma voiture chercher un sac avec des affaires de rechange » Je souris « Tu m'accompagne ? »


Dernière édition par Cléo A. Johnson le Mer 27 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:30

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson IconGlee28{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson 26190372
{ Je suis désolé*


Attend j'ai pas compris? Tu t'es battu avec la grosse Cléo pour prendre sa place? T'es un genre de psychopathe qui vole l'identité de leurs victimes???

D'habitude, Finn était un peu plus intelligent que ça, rapellons une foi de plus qu'il était très fatigué et n'avait presque pas dormit. Heuresement qu'il ne se rendait pas compte à quel point il était ridicule depuis un bon moment. Soudain, il eût un éclair de génie! Il fit enfin le rapprochement entre la Cléo de son enfance et la Cléo qui se tenait en face d'elle! Il ouvrit grand les yeux et garda la bouche grande ouverte quelques secondes avant de retouver ses esprits.

Cléo Johnson, c'est ça? Excuse moi, je... Je ne t'avais absolument pas reconnu, tu as tellement... Changé!

Pour changer, ça oui, elle avait changé! Déjà, elle avait grandit, normal en huit ans. Puis elle s'était grandement affiné. Tel la chrysalide en papillon! Ce n'était plus la petite fille un peu enveloppé que Finn avait connu, c'était une magnifique jeune femme aujourd'hui. Belle et Rebel semblererait-il! C'était quand même incroyable à quel point les gens pouvaient changer. Aussi bien mentalement que physiquement. Plus incroyable, impressionnant dans le cas de Cléo! Elle était méconnaissable! Un changement radicale. Le jour et la nuit entre la petite Cléo et Cléo adolescente. La jeune enfant timide et réservé, qui restait toujours à l'écart était devenu quelqu'un de sûr d'elle, avec un franc parler extraordinaire. Et surtout énorme différence: maintenant elle ne se laissait pas embêtter par Puck sans rien dire ni se défendre!

Finn l'accompagna jusqu'à sa voiture. Il fallait bien qu'elle se change après son séjour dans la poubelle.... La pauvre! Finn se remémora tout les souvenirs d'enfance qu'il avait de Cléo. C'étaient à peu de choses près tous les mêmes, il était en compagnie de Puck et ils embêtaient la pauvre petite fille. Puck s'amusait à lui voler sa poupée et jouer avec comme un ballon en compagnie de fille. Ou alors, les deux petits garçons prennait un malin plaisir à la prendre pour cible quand ils étaient armés de leurs pistolets à eaux. Il se sentait bête et cruel d'avoir agit de la sorte. Depuis qu'il faisait parti de la chorale et que sa côte dé popularité avit un peu chuté, il avait compris à quel point c'était horrible de se sentir rejeté et exclu. Et de savoir qu'il avait fait ça à quelqu'un, il en était vraiment gêné.

J'ai pas était très sympa avec toi quand on était gosse... Je sais que c'est un peu tard pour ça mais je voulais te dire que je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:01

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Sans_t36
« Enfin quelqu'un !
Bonne ou mauvaise
nouvelle ? »

Il faut l'avouer Finn n'est pas le gars le plus malin de la terre, mais une chose est sûre il est drôle, peut-être qu'il ne le fait pas exprès j'en sais rien. Mais si c'est la comédie, je lui conseille le métier d'acteur. Ou alors, il ne comprenait simplement pas, après tout je ne ressemblais plus du tout à l'ancienne Cléo sous tous les angles, j'étais devenue son opposé même .. Une chose est sûre, je ne pus me retenir de rire en entendant sa remarque sur le faite que je sois une psychopathe. Voulait-il changer de sujet de discussion ou alors il le croyait vraiment ?

« Oui, c'est ça je suis une psychopathe ! » Je ris « Non, je ne suis pas plus folle que la plupart des filles » Je réfléchis un instant « Et franchement, qu'elle aurait été l’intérêt de prendre la place d'une personne dont tout le monde se fichaient et se moquaient ? Ca n'a pas vraiment de sens »

Je souris simplement en haussant les épaules. Personne n'aimait l'ancienne Cléo, et a vrai dire la nouvelle Cléo était trop franche pour certains, mais je m'en fiche. Moi, je me préfère maintenant à avant, j'ai accepter le divorce et ma vie en général. Toutes les épreuves n'ont pas été facile mais maintenant, le plus dur est derrière moi. Il a fallu quelques secondes pour que Finn face réellement le rapprochement entre moi et ... l'ancienne moi ^^ Mais sa réaction était comme je l'imaginais ou comme je l'avais vu dans les yeux des quelques ami(e)s d'enfance que j'avais mais lui était dans l'autre camp. C'était un puckerman en herbe, destiné à faire des victimes mais, il faut croire que lui aussi à grandi.

« Oui, c'est moi ! » Je souris et hausse les épaules « Rassure-toi, pratiquement personne ne me reconnait ! Ce qui n'est pas plus mal à vrai dire .. »

Je souris. Après tout, je voulais que les gens voient mes efforts mais le faite que personne ne me reconnaissaient me prouvais que je ne ressemblais plus du tout à l'ancienne Cléo. Et puis, cela m'évitais aussi les regards de pitié, les curiosités face à mes choix et les vieilles rancœurs, quoique ... Nous marchions jusqu'a ma voiture, ce n'est pas la première fois que Puck me met dans une poubelle alors j'ai au moins autant de tenues que les fanas de la mode dans le coffre de ma vieille décapotable noire. Comme je m'en doutais, maintenant qu'il a réalisé qui je suis, un gêne c'est installé dans la conversation et à vrai dire je ne sais pas comment le dissoudre. Je fus surprise par la phrase de Finn. Surprise dans le bon sens car à vrai dire je crois que c'est le premier qui s'excuse auprès de moi alors je décide de lui répondre franchement, car après tout lui dire un simple "c'est pas grave" aurait été un mensonge, envers lui mais aussi envers moi-même ..

« Il n'est jamais trop tard pour bien faire » Je souris « Merci ... sincèrement merci »


Dernière édition par Cléo A. Johnson le Lun 1 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:23

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson 148htso {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Jessicastroupicon001
{Tu veux un café?*


    Finn fut, à la foi, ravi et soulagé que Cléo accepte ses excuses. A l'époque il était jeune et ne se rendait pas compte de ses actes... Non pas qu'il avait la totale compréhension de ses actions présentes, mais il était plus conscient de la répercutions de ses actions aujourd'hui que dans son enfance. Il était assez mesquin et ses propos étaient assez virulent envers Cléo, qui était, par le passé, un peu ronde. La différence engendre l'intolérance lorsque l'on est un enfant, ce qui est fort regrettable car la jeune fille était vraiment une personne adorable. Par le passé et encore à l'heure actuelle.

    J'étais un véritable petit con... Mais j'espère qu'on pourra reprendre tout à zéro, t'as l'air d'être une fille chouette!

    Il était sincère, ce n'était pas le remord, la culpabilité ou même la pitié qui motivait son discourt mais bel et bien l'envie d'être son ami. Au premier abbord, il s'avérait déjà qu'ils avaient une passion commune: le chant. Le fait qu'ils appartient à deux chorales rivales ne venait pas ternir ce point commun. De plus, Finn avait une certaine admiration dans le fait qu'elle tienne tête à Puck, c'était signe d'une certaine force de caractère que, jusqu'à présent, peu de personne avait fait preuves!

    Sympa ta caisse!

    Le quarterback admira la voiture de la fille. Regardant sa montre et constatant qu'il avait déjà raté la grande majorité de ses cours, il eût une idée.

    Ca te dirait d'aller boire un café? Les cours vont bientôt se terminer de toute façon... Aucuns profs ne nous acceptera en classe...

    Même si un professeur aurait était enclin à le recevoir en classe malgré son retard, pour tout l'or du monde Finn n'irait pas s'il avait une possibilité alternative. Après tout, il faisait beau dehors. Il était presque midi de tout façon.

    Ou tu pourrais en profiter pour me raconter tout ce que t'as fait depuis que tu as quitter Lima!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:05

{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Sans_t36
« Enfin quelqu'un !
Bonne ou mauvaise
nouvelle ? »

J'étais contente qu'il se soit excusé. Ces simples mots n'avaient touchés, peut-être simplement parce que je ne pensais pas les entendre un jour. La plupart de mes ennemies d'enfances le sont encore aujourd'hui et mes parents, eux ne sont pas prêts de s'excuser surtout qu'ils ne se sentent pas du tout coupable de mes malheurs. Bref, si tout cela s'appelle le passé c'est pour une raison, non ?! Alors j'arrête d'y penser et me concentre sur la discussion actuelle, qui tourne autour du passé mais dont j'arrive a faire face sans difficultés, en faite je crois que le seul problème que je n'est pas réglé c'est mes parents, enfin ma mère parce que mon père est je ne sais où dans le pays ^^ Finn me proposa de repartir a zéro entre nous, pas de rancunes, plus de passé. C'était une bonne idée à vrai dire alors je souris et lui dis franchement.

« On a tous fait des erreurs petit et j'étais loin d'être un cadeau, alors j'accepte volontier » Je souris et lui tend la main « Enchantée, moi c'est Cléo ! »

Je fis donc le tour de ma voiture pour prendre dans mon coffre un sac de sport dans lequel il y avait environ cinq ou six tee-shirts et deux ou trois short ou jupes en jean spéciale Puck. Je met donc une tenue dans mon sac de cours et referme le coffre.

« Merci, c'est mon bébé ! »

Je ris. Oui, je parlais de ma voiture comme d'une personnes mais c'étais surement l'un des objets que j'aimais le plus avec ma guitare. Enfin, c'est surtout les deux seules objets qui m'appartiennent complètement et que je me suis offerte seule.

« C'est pas faux comme raisonnement, surtout que je viens de rater deux heures d'interro de maths ! » Je ris « Par contre, sa te dérange qu'on s'arrête quelques part pour que je me change, parce que comme cela au milieu de gens, ca le fait pas trop ! »

Je ris en me regardant, j'étais répugnance c'était le mot. Il fallait absolument que je change de tenue que je devienne "propre". De plus, il avait raison de toute façon je n'avais franchement pas prévu d'aller en cours. J'allais surement me faire engueuler pour les deux heures de maths que je venais de raté alors écouter une morale, c'est bon ! Je n'avais pas envie de l'entendre spécialement et puis cela était l'occasion de connaitre Finn. Avant que Puck ne lui raconte je ne sais quoi pour le dissuader de me parler !

« Oh tu sais, j'ai rien fait de passionnant loin de Lima »

Je ris. Là tout de suite, j'avoue que je ne mourrais pas d'envie d'en parler mais à vrai dire, je n'avais pas plus envie de lui mentir alors je répond simplement cette phrase est je verrais bien si je lui sors l'habituel discours de l'internat ou alors la vérité ? J'ai encore quelques minutes pour voir tout cela.

Désolé il est pas super --' Promis, je me rattraperai ! {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson 3381738714

Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson Empty
MessageSujet: Re: {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson   {Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Oh! Une Fille dans une Poubelle!* Cléo A. Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux faire partie de ma vie ? C'est ici ...♣ Cléo A. Johnson
» Envie de faire la fête ? ♣ Cléo A. Johnson
» On m'a toujours dit de ne pas juger un livre à sa couverture pourtant ... ♣ Cléo A/ Johnson
» Ϟ Survivor Gleek Fille
» Tiens toi, tu m'as pas manqué ♣ Puck &' Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: