Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [beautiful in my way'] Mercedes Jones

Aller en bas 
+4
Brittany S. Pierce
Cléo A. Johnson
Noah Puckerman
Mercedes Jones
8 participants
AuteurMessage
Mercedes Jones

Mercedes Jones


Ϟ Messages : 24
Ϟ Présent depuis : 18/07/2011
Ϟ Localisation : McKinley High

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:39

♣ MERCEDES JONES.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Jones Mercedes
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ je suis née le 13 juin 1994, à l'heure d'aujourd'hui, j'ai déjà 17 ans.
GROUPE Ϟ Looser like me
EMPLOIS Ϟ je suis étudiante à McKinley High
TRAITS DE CARACTERE Ϟ tolérante - ambitieuse - volontaire - battante - sensible - dépendante - affectueuse - remarquablement fidèle à elle-même - capricieuse parfois - colérique - franche
TIMBRE DE VOIX Ϟ comme toutes les femmes noires, j'ai une voix qui se caractérise par des bases souls et très r'n'b. Un timbre plutôt exceptionnel qu'aucune blanche n'arrive à atteindre, certes, et qui nous caractérise bien. Une voix forte, qui monte facilement dans les aigües mais qui, à l'instar de Beyonce Knowles, sait aussi s'imposer dans des chansons plus pop, plus américaines. Ma voix est un don du ciel, mon seul cadeau, ma seule force. J'adore pratiquer des variations, changer d'octave de manière surprenante et jouer avec le timbre suave de ma voix.

WE WANT TO KNOW MORE