Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [beautiful in my way'] Mercedes Jones

Aller en bas 
+4
Brittany S. Pierce
Cléo A. Johnson
Noah Puckerman
Mercedes Jones
8 participants
AuteurMessage
Mercedes Jones

Mercedes Jones


Ϟ Messages : 24
Ϟ Présent depuis : 18/07/2011
Ϟ Localisation : McKinley High

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:39

♣ MERCEDES JONES.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Jones Mercedes
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ je suis née le 13 juin 1994, à l'heure d'aujourd'hui, j'ai déjà 17 ans.
GROUPE Ϟ Looser like me
EMPLOIS Ϟ je suis étudiante à McKinley High
TRAITS DE CARACTERE Ϟ tolérante - ambitieuse - volontaire - battante - sensible - dépendante - affectueuse - remarquablement fidèle à elle-même - capricieuse parfois - colérique - franche
TIMBRE DE VOIX Ϟ comme toutes les femmes noires, j'ai une voix qui se caractérise par des bases souls et très r'n'b. Un timbre plutôt exceptionnel qu'aucune blanche n'arrive à atteindre, certes, et qui nous caractérise bien. Une voix forte, qui monte facilement dans les aigües mais qui, à l'instar de Beyonce Knowles, sait aussi s'imposer dans des chansons plus pop, plus américaines. Ma voix est un don du ciel, mon seul cadeau, ma seule force. J'adore pratiquer des variations, changer d'octave de manière surprenante et jouer avec le timbre suave de ma voix.

WE WANT TO KNOW MORE
    Mercedes Jones est une jeune femme épatante. A 17 ans, elle a vécu énormément de chose qui l'ont, certes, déboussolée mais qui l'ont aussi renforcée. A 17 ans, elle a connu ce qu'aucune adolescente de son âge ne devrait vraiment connaître avant l'université ; railleries et moqueries. Le regard des autres, bien que fortement dépréciatif pour certains adolescents, aura néanmoins permis à la jeune adolescente de grandir un peu plus à chaque étape de sa vie. Ses parents n'ont rien d'exceptionnels, sa vie non plus. Mercedes n'a pourtant jamais manqué de rien, au contraire. Cependant, bien plus qu'une jeune fille pourrie gâtée, elle a toujours eu la chance d'évoluer dans un contexte familial serein et saint. Les valeurs, les vertus qu'on lui enseigne sont celles de la tolérance et du partage. C'est pourquoi, souvent, elle ne comprend pas le comportement des autres adolescents. Dans la jungle des études, elle se retrouve très vite mise de côté. Son poids, une raison suffisante pour ses camarades de classe, devient rapidement l'objet des ragots et des potins. Pour les autres, elle n'est rien d'autre qu'une marginale, dans sa tête, Mercedes, elle, ne se trouve pas différente. Très jeune, elle apprendra à se défendre par le chant, ce sera d'ailleurs dans ce seul domaine qu'elle excellera depuis toujours. Crier à s'en casser la voix n'est pas une demi-mesure quand on subit ce qu'elle supporte au quotidien. Devant l'intolérance générale, Mercedes se construit une carapace. Rares sont les gens qui peuvent un jour se vanter de l'avoir mise à nu car la jeune adolescente n'est bien qu'en solitaire. Dans l'étroitesse de sa chambre à coucher, elle s'improvise tantôt Beyonce Knowles tantôt Withney Houston. Dans la candeur de son espace, elle s'imagine diva, elle s'imagine reine prônant l'attention et l'affection. Dans son monde, pas de différences, juste une incroyable diversité. La force qu'elle tire du regard des autres lui est honorable, c'est grâce à ces moqueries qu'elle se découvre une nouvelle vie. Un jour, elle les aura tous ! Un jour, elle se moquera d'eux, elle aussi. Promise à un grand avenir, elle en est sûre, elle n'hésite pas une seconde à rejoindre le Glee club. Espoir de salut, peut-être, mais surtout de partager sa passion avec d'autres marginaux. Elle y fait la rencontre de gens aussi différents qu'elle, découvre qu'au lycée, elle n'est pas la seule à subir les assauts des cheerleaders et des footballers. Mercedes se construit petit à petit un réseau social plus large. Sa défiante personnalité, sans complexe et sans césures, fera d'elle un membre à part entière de la chorale. Sa voix sensuelle et suave l'élèvera rapidement au rang de première rivale de celle qui, pour l'instant, détient le record de solo dans le groupe : Rachel Berry. Mais au-delà de la compétition, Mercedes découvre le partage sous sa plus belle et généreuse forme. Une nouvelle existence, un nouveau sens, voilà ce qu'elle apprend au jour le jour, à présent. Ses parents sont fiers d'elle, elle aussi. Mercedes réalise soudain son potentiel et n'hésitera plus à se prononcer, à s'affirmer car aujourd'hui plus que jamais, elle se sent naître diva !


CASTING
    « I'm beautiful in my way … » ma voix raisonnait dans l'amphithéâtre, me surprenait même. Tant de lassitude m'était inconnue, pourtant, je n'arrivais pas à m'en défaire. Les yeux mouillés, je fixai un point dans le vide sans me soucier du public alentour. Je pensais être seule après tout, je n'en étais que quasiment sûre. L'écho que me renvoyait la grande salle me faisait tout autant de mal que lorsque la musique m'arrachait. Je sentais tant de rancœur dans ma mélodie que mes mains se posèrent toutes seules sur mon ventre, m'arrachant un sanglot. « God makes no mistake… » là encore, chaque mot me brûla si fort que j'étouffai un nouveau sanglot. Reprendre une chanson au fond si puissant sur un seul piano-voix n'avait pas été une bonne idée, mais après les évènements de la matinée… j'avais besoin de chanter, chanter pour oublier ! « I'm on the right track… » Appuyée contre le piano, je fermai les yeux un instant. Chaleur étouffante, chaleur pesante. J'avais longé les murs… je n'étais pas soumise, j'avais juste pris l'habitude de me faire le plus petite possible. J'avais pourtant hâte de retrouver mes camarades de classe, hâte de reprendre les cours et surtout hâte de retrouver le glee club. Très vite tout avait mal tourné, rapidement. La première chose que j'avais l'habitude de faire, avant les cours, c'était de me diriger vers mon casier. J'avais pour habitude d'y laisser les livres les plus lourds pour ne pas avoir à les traîner çà et là. C'était donc en toute candeur que je m'étais rendue directement là-bas. « baby I was born this way… » Être ronde était-ce donc là un crime ? Ces pensées m'assaillaient de nouveau, une larme perla sur ma joue. Difficile de faire front lorsque tout le monde semble être contre vous. Ma rage était si présente que ma voix monta facilement dans les aigües, un son qui ne me ressemblait que très peu mais que j'accueillais avec délectation. Mes cheveux étaient encore collants, mon top aussi. J'avais, comme à l'accoutumée, ramasser de quoi nourrir deux enfants dans le tiers-monde en pleine face. La raison de cet outrage ? Une simple différence que j'avais appris à accepter et à affronter. Ma différence ! « Give yourself prudence and love your friends… » Une main sur mon visage, l'autre appuyée sur mon ventre, je revivais la scène… d'un autre point de vue, avec distance. Cette boisson m'avait été jetée comme on jette des tomates sur un artiste que l'on dépréciait. Acte abject reflet parfait de la mentalité de notre génération, j'avais accusé le coup sans broncher. Malgré les insultes et les moqueries, j'étais restée stoïque jusqu'aux toilettes où j'avais alors pris le temps de fondre en larmes, tout en me nettoyant la moindre. La cloche avait sonné, je sècherai le premier cours… qu'il en soit ainsi. J'avais quitté les toilettes lorsque plus aucun son ne raisonnait dans le couloir, j'avais filé jusqu'à l'amphithéâtre et enfiler dans la chaîne stéréo ce CD que j'avais emporté. Un morceau que je comptais interpréter à notre toute première séance du glee club de l'année. Un morceau que j'avais finalement décidé de changer en aparté. « I was born to survive ! » Je le terminai sur une note optimiste, la tenant un instant avant de venir m'assoir sur le siège du pianiste absent. Les yeux clos, j'avais savouré chacune de ces paroles, chaque note de cette mélodie. L'acoustique ne me réussissait pas aussi bien qu'à Rachel mais j'avais l'incroyable impression de m'être surpassée. Et puis, une voix me ramena à la réalité : « Mlle Jones, que faîtes-vous seule dans l'amphithéâtre pendant cette heure de cours ? Ne devriez-vous pas rejoindre votre classe ? » J'ouvris doucement les yeux pour reconnaître la mince silhouette de notre directeur. Gênée, embarrassée, j'attrapai mon sac et me redressai en souriant, timidement. « J'y allais, justement. Monsieur. »

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ sunshine.kiwi
AGE & SEXE ♫ 21 ans, masculin colonel !
CÉLÉBRITÉ ♫ la belle amber riley (a).
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ par partenariat
CONNEXION ♫ 5/7
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ j'aime glee, j'aime Mercedes et j'aime votre forum *w* Je ne sais pas si j'arriverai à terminer ma fiche aujourd'hui mais j'espère l'achever aussi vite que possible *u* !



Dernière édition par Mercedes Jones le Mer 27 Juil - 11:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:42

Bienvenue à toi Mercedes ♥ Même si je te l'ai déjà mainte fois répété ! *t'inquiète je te fais ton temple ! Avec des bonbons !*

Si tu as des questions n’hésite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:09

Bienvenue parmi nous ! & Bonne chance pour ta fichounette ! [beautiful in my way'] Mercedes Jones 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:45

Mercedes *-* Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! [beautiful in my way'] Mercedes Jones 378987850
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:08

Mercedes :D
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:17



Bienvenue ma belle. [beautiful in my way'] Mercedes Jones 2317445453

Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas [beautiful in my way'] Mercedes Jones 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:48

Bienvenue [beautiful in my way'] Mercedes Jones 367803485
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones

Mercedes Jones


Ϟ Messages : 24
Ϟ Présent depuis : 18/07/2011
Ϟ Localisation : McKinley High

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeMar 26 Juil - 6:43

Merci à vous tous (a). Amis du glee club... ou pas ^^'
Pour l'information, tout de même, j'ai terminé mon histoire :'33
Je suppose qu'à présent, j'attends qu'on me donne un test rp ?

J'me tâte d'être validée et de vous retrouver sur GV (a).
En attendant, j'vous fait ma p'tite danse de la pluie qui gèresamèreenstringpanthère *w*

[beautiful in my way'] Mercedes Jones 1382659091 [beautiful in my way'] Mercedes Jones 1382659091 [beautiful in my way'] Mercedes Jones 1382659091
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:41

    Ta tout compris ma belle ♥️ Oh ouais la danse ! Je te le donne !

    Bon mademoiselle Jones, voilà votre test Rp !

    Citation :
    Mercedes, contente de retrouver ses amis à la rentrée, parcoure les couloirs sous les remarquent critiques des autres lycéens, destiné à rien faire, elle va jusqu'à son casier posé ses affaires puis quand elle ferme et se retourne, un slushie bleu fonce sur elle. Azimio content de lui, partit en insultant les New Directions. Pour se consoler et oublié ça, elle décide les rejoindre et de chanter une chanson exprimant la force qu'elle à de ne pas se laisser marcher dessus.

    Alors voilà, essaye de décrire au maximum les actions de Mercedes & ce qu'elle ressent. Ton RP devra être à la première personne & doit faire un minimum de 20 lignes. Tu peux faire parler certain lycéen ou encore Will, mais ne les contrôles pas ou autre.

    Voilà [beautiful in my way'] Mercedes Jones 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Mercedes Jones

Mercedes Jones


Ϟ Messages : 24
Ϟ Présent depuis : 18/07/2011
Ϟ Localisation : McKinley High

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:07

MUAHAHA Trop fort mon test :'3
Mais un slushie bleu, c'est un soda ?!? (aa).
L'inculte ici #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:09

Bleu c'est juste un détail, c'est gout groseille je crois xD Sinon un slushie c'est une glace à l'eau pilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Mercedes Jones

Mercedes Jones


Ϟ Messages : 24
Ϟ Présent depuis : 18/07/2011
Ϟ Localisation : McKinley High

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:56

Merci pour l'info *u*
J'ai terminé mon test, j'espère que le tout vous plaîra :'33
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:03

    Qu'elle test rp magnifique, j'aime ta façon d'écrire. Je te valide avec grand plaisir et j'espère rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:09

Bienvenue Mercedes ! [beautiful in my way'] Mercedes Jones 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:11



YEAH, bienvenue Mercedes & bon jeu parmi nous [beautiful in my way'] Mercedes Jones 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones

Mercedes Jones


Ϟ Messages : 24
Ϟ Présent depuis : 18/07/2011
Ϟ Localisation : McKinley High

[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:16

Ohhh c'est super gentil *u*
Merci merci merci merci [beautiful in my way'] Mercedes Jones 367803485
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[beautiful in my way'] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [beautiful in my way'] Mercedes Jones   [beautiful in my way'] Mercedes Jones I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[beautiful in my way'] Mercedes Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes J. ♥
» Ϟ Beautiful Lie
» A Beautiful Lie
» Anava Desroses - My Beautiful
» Tina - True colors are beautiful like a rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: