Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

(M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Empty
MessageSujet: (M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?    (M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:33

TUMBLR
(M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Tumblr_loqmrnC12k1qfrgb7o1_500

TYLER CHASE COOPER
    FEAT. Blair Redford

who am i ?

âge 18 ans
date de naissance au choix
lieu de naissance au choix
orientation sexuelle hétérosexuel
statut amoureux célibataire
profession lycéen
trait important I want to be cool






WHAT'S SO SPECIAL ABOUT YOU
▬ Caractère Bref

Arrogant ▬ Drôle ▬ Intelligent ▬ Manipulateur ▬ Sarcastique ▬ Séducteur ▬ Sûr de lui (en apparence seulement) ▬ Sportif

L'histoire est plutôt libre mais il faut que cela concorde un minimum avec l'histoire de Santana. Le père de Tyler et la mère de Santana se sont mariés il y a 5 ans, la petite famille a été formée à ce moment là. Tyler n'était pas vraiment la coolitude incarnée au contraire même il était plutôt le souffre douleur des autres, et surtout de Santana, c'est pourquoi il a demandé à faire ses études dans un pensionnat anglais dès ses 14 ans. Il est de retour à Lima pour sa dernière année de lycée, complètement changés, sportif, don juan... Et surtout prêt à prendre sa revanche sur le monde!


THE WORLD AROUND ME ...
(M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Naya-naya-rivera-21313607-100-100
NOMϞ Santana Lopez
AGE Ϟ 17 ans
GROUPE Ϟ Loser like me
LIEN Ϟ Tyler et Santana sont demi frère et soeur, mais ne se considèrent pas comme tel, ils se connaissent depuis 5 ans et pourtant ignore tout l'un de l'autre. Ils n'ont jamais cherché à réellement faire connaissance, le courant étant très mal passé entre dès le début. Ils ne se sont pas vu depuis le départ de Ty' en Angleterre, s'arrangeant toujours pour ne pas être à Lima en même temps. L'arrivée du jeune homme a surpris Santana qui s'attendait à retrouver le loser d'autrefois, mais même si elle le trouve canon et qu'elle sait qu'il pourrait augmenter sa côté de popularité elle ne veut pas qu'on l'associe à elle. Sauf que les temps ont changé, il est populaire et elle se fait asperger de slushies, fini les heures passées à le victimiser... Ils sont assez semblables et pourraient s'apprécier, le jeune homme ressent d'ailleurs une certaine alchimie entre eux, mais préfère s'amuser à lui mener la vie dure, sa façon à lui de lui rendre la pareille et lui montrer qu'elle l'intéresse. En ce moment il menace même de dévoiler des photos d'elle enfant si elle ne fait pas semblant de sortir avec lui. Ils sont tous les deux aussi tordus...
(M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  ?
NOMϞ ?
AGE Ϟ ? ans
GROUPE Ϟ ?
LIENϞ description

Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

(M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?    (M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:56

scénario libre et terminé alors pour commencer, merci d'avoir lu ce scénario, merci même d'avoir cliqué sur le lien! Oui j'aime remercier les gens lol!
Ensuite concernant mes "exigences" vous allez voir je ne suis pas bien compliquée. Les prénoms et nom sont négociables, évitez juste de lui donner un nom à coucher dehors lol! Sinon vous pouvez les modifier à votre convenance, j'ai mis ceux là histoire d'en mettre pour les personnes n'ayant pas d'idée, et parce que c'est toujours plus facile d'expliquer un lien ou une histoire lorsqu'on a au moins un prénom. L'histoire est plutôt libre, j'ai mis les quelques points à respecter, si vous voulez modifier quelques petites choses il n'y a aucun soucis, envoyez moi un mp ou postez à la suite! Ce que j'aimerais surtout garder c'est le lien évidemment et le côté changement total, avant c'était un loser et elle une fille populaire et maintenant c'est l'inverse. Le lien pourra évidemment être étoffé, plus c'est complexe plus j'aime alors je suis prête à tiliser vos idées si vous en avez! Pour l'avatar il est négociable, Blair Redford est mon coup de coeur du moment, mais c'est vrai qu'il est très peu vu et c'est donc parfois difficile de trouver des créa' je vous l'accorde, donc si vous voulez quelqu'un de plus "populaire" je comprendrais. Je ne verrais aucun problème à le changer pour Shiloh Fernandez, Michael Trevino, Matt Lanter, Chace Crawford, Paul Wesley ou un autre dieu grec de ce genre XD Mais bon je me garde quand même un droit de véto sur votre choix, j'aimerais quelqu'un qui ait la tête de l'emploi.
Pour la présence je ne vous demande pas d'être là tous les jours H24, mais passer sur le forum au moins deux fois par semaine me parait pas mal, même si vous ne postez pas à chaque fois au moins on voit que vous êtes intéressés, et puis je suis une accro de la CB alors c'est toujours agréable de se défouler dessus XD Concernant les rp je ne suis pas très exigeante non plus je m'adapte à tout généralement, il suffit que vous respectiez le nombre de lignes imposées par le forum et ça me va. Une orthographe correct, même si on fait tous des fautes (j'ai intérêt à me relire après avoir dit ça XD ), pas besoin de me pondre un pavé, je préfère un rp court qui avance plutôt que 100 lignes qui ne servent à rien. Voilà je pense avoir tout dit! Si besoin harcelez moi de mp j'adore ça! Je vous passe le blabla sur comment je vous aimerais si vous choisissez le scéna, retenez juste que vous aurez le droit à plus d'une nuit torride dans mes bras! XD On ira au sauna, tout de suite des idées perverses! lol!
Bon maintenant que vous êtes fan de moi je vous laisse vous inscrire et vous battre pour le rôle!
Sur ce pour toutes question, ma boîte MP est ouverte.

Concernant les membres du forum qui voudraient un lien avec ce scénario il n'y a aucun soucis, envoyez moi juste un mp avec le petit code du lien rempli et je l'ajouterais sans problème, au contraire même ça attirera peut-être plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BLAIR REDFORD → As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Percy Jackson Révolution ?
» Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ♥ PUCKTANA ♥
» Lennon ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Secrétariat de McKinley :: ● Scénario & Postes Vacants :: ● Scénarios des membres-
Sauter vers: