Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Look at Me now, and say goodbye !

Aller en bas 
+4
Cléo A. Johnson
Sam Evans
Noah Puckerman
Reeve C. McKnight
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:30

♣ REEVE CHRISTER MCKNIGHT



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Reeve Christer McKnight
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 15 juin 1994 , 17 ans
GROUPE Ϟ Me Against The Music
EMPLOIS Ϟ Lycéen à plein temps
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Solitaire - Parfois égocentrique - Ami fidèle - Fêtard - Bagarreur - Franc - Protecteur - Prétentieux - Curieux - Charmeur - Moqueur
TIMBRE DE VOIX Ϟ Si je vous dis Justin Bieber, vous me croyez ou pas ? J'avoue quand je chante j'ai une voix de pucelle pré-pubère !
Bon plus sérieusement, ma voix est plus portée sur la Pop R'n'B ce qui me permet ainsi de chanter les musiques qui sont aux goûts du moment. Je peux assez facilement pousser ma voix mais je ne le fais que par moment et en fonction de la musique préférant chanter normalement. De plus, chose assez rare, je peux rapper ! Et pas le rap m*rdique que toute personne pense que c'est, le vrai rap qui possède une histoire et qui montre ses émotions au moment où on entame le morceau. Sans parler de la rapidité d'exécution que j'ai, un débit presque à la Busta Rhymes bien qu'il soit impossible de l'égaler !

WE WANT TO KNOW MORE

    Intro:
    Tout le monde connait cette ville que l’on appelle Boston. Mais que savez-vous réellement de cette ville, de son histoire ? Et surtout de la vie que l’on peut avoir lorsqu’on y a vécu toute son enfance, dans un quartier que peu de personne aime fréquenter. Ou le danger se trouve non pas à chaque coin de rue, mais à chaque pas que vous faites. A chaque personne dont vous osez croiser le regard. Imaginez-vous maintenant, dans le corps d’un enfant de 9 ans qui passe le plus clair de son temps à divaguer dans les rues plutôt qu’à l’école, aussi bien accompagner par des enfants de son âge, comme par des grands de près de 17-18 ans qui vous prennent sous leurs ailes, afin de faire de vous des hommes, des vrais ! Maintenant imaginez-vous, à 14 ans avec entre les mains, une arme braqué sur un homme de près de 50 ans, à genoux en train de vous supplier de ne pas commettre une erreur irréparable et dont on en s’en souvient et on s’en veut jusqu’à sa mort. Maintenant que je vous ai préparé, je vais vous raconter l’histoire de Reeve. Un de ces gosses de quartier, qui est parvenu à s’enfuir de là, et rare sont ceux qui ont pu rester vivant après cela…

    Côté quartier :
    Bref, comme vous l’aurez compris, Reeve il y a maintenant de cela 17 ans à Boston, et il y a vécu pour l’instant toute sa vie là-bas. Ne connaissant pas son père, qui est parti après la naissance de celui-ci, il fut élevé seul par sa mère, qui autant dire n’était pas vraiment présente pour lui. Non pas, qu’elle ne s’occupait pas de lui, comme une mère devrait le faire. Loin de là, seulement étant obligé d’exécuter trois travails pour subvenir à leurs besoins, elle ne pouvait passer énormément de temps avec, juste une petite heure par jour. Alors bon, quand on n’a personne à ses côtés pour vous élever quand on est petit, on acquiert vite une grande maturité mais aussi l’envie de passer du temps avec d’autres personnes. Et pour Reeve, ces autres personnes étaient ceux qui habitaient son quartier et qui étaient le plus souvent, les petits frères de certains membres du gang du quartier. Et bien qu’il était loin d’en avoir envie, il se retrouva vite enrôler dans ce gang, qui se faisait une joie de « l’élever » et de lui apprendre les différentes façons de braquer un commerçant, de cambrioler un appartement… Pleins de choses, que peu de personne souhaite un jour vivre ou subir. Pour Reeve, son « test » fut de voler le porte-monnaie d’un homme qui semblait tranquillement marché dans la rue, sûrement pour rentrer chez lui après une dure journée de travail et revoir sa petite famille. Mais vu la mission, qu’on venait de donner à Reeve, pas sûr que cette même personne rentre chez lui dans le même état qu’esprit. Vous l’aurez peut-être compris, il s’agit de ce moment où Reeve avait entre ses mains cette arme, qui avec une simple pression d’un doigt pouvait ôter la vie d’une personne en l’espace d’un instant. Imaginez, la puissance que vous pouvez ressentir à ce moment, mais aussi le malaise qu’il s’installe en vous, en voyant toute cette pitié dans les yeux et les paroles de cet homme. Franchement comment auriez-vous réagi à la place de Reeve ? Vous auriez continué votre jeu jusqu’à voler cet homme ? Vous n’auriez pas hésité à tirer, simplement pour se faire admirer des autres et gagner en place dans le gang ? Ou vous aussi, comme Reeve, vous vous seriez mis à courir au point de ne pas savoir aller, simplement pour fuir ce qu’il l’attendait s’il retournait vers le gang, après cette lâcheté ? Voilà comment, c’est passé la vie de quartier de Reeve, et encore j’ai abrégé pour ne pas en faire un être meurtri d’avoir vécu dans ce quartier, car bien qu’il y regrette certaine chose, il en gardera toujours de bons souvenirs, des bons délires avec les potes à faire tous les coups possibles aux habitants, bien qu’à l’heure d’aujourd’hui seule la peur le hante lorsqu’il repense à son quartier et à ce gang…

    Côté cours :
    Bon en voyant Reeve, on ne peut que se dire que Reeve n’apprécie pas l’école au point de sécher le plus possible, d’arriver toujours en retard, et de ne jamais faire le travail qu’on lui demande. Et bah vous, vous trompez ! Reeve est quelqu’un pour qui l’école… Bon en fait vous ne vous trompez pas, Reeve est exactement le genre de personne à faire ce que j’ai cité plus haut. Mais bon que voulez-vous, quand tout petit on vous met en tête que l’école ne sert à rien et quand bien même un diplôme ne vous apportera pas l’argent ni même le travail que l’on souhaite. On se dit qu’il vaut mieux, profiter de la vie, plutôt que de passer la plupart de son temps assis sur une chaise à retenir que 20% du cours, et oublier tout après 5 minutes passaient en dehors de la classe. Voilà comment raisonner Reeve au sujet de l’école et de ce que cela pouvait lui apporter, en clair : rien ! Mais bon, n’y voyez pas quelqu’un d’illettré ou autre ! Il possède suffisamment d’intelligence pour avoir suivi et appris les bases, mais sans se fouler pour tout ce qui lui semblait inutile. Son seul réconfort à l’école était le sport, et plus particulièrement le football américain. Peut-être la seule activité, à laquelle il s’était consacré à 100%, essayant à chaque entrainement de se donner à fond. Il avait compris que grâce à ce sport, il pourrait obtenir une bourse qui lui permettrait non seulement d’obtenir les faveurs des élèves, des professeurs, mais surtout de pouvoir enfin quitter ce quartier et s’installer loin de là, pour l’oublier… Et c’est d’ailleurs ce qu’il se passa au bout de quelques années à donner tant d’effort, il fut enfin contacter par un recruteur d’une grande équipe de NCAA, qui était prêt à l’engager après ses études et l’obtention de son diplôme, et surtout après avoir fait ses preuves dans un équipe de Lycée.

    Arrivée à Lima :
    Vous l’aurez compris, il avait choisi comme Lycée celui de McKingley à Lima dans l’Ohio. Mais pourquoi aller vers cette équipe, qui perd pratiquement tous ses matchs et qui passe plus pour des losers qu’autre chose ? Croyez-le ou pas, tout cela est mûrement réfléchi de la part de Reeve : imaginez-vous, un jeune lycéen qui se sait côtoyer par les plus grandes équipes universitaire. Auquel on a demandé de faire ses preuves pour être sûr de son potentiel. Pensez-vous que celui-ci essayerait d’intégrer une équipe où tous les membres sont exceptionnels et qui l’empêcherait d’être titulaire et de jouer les matchs ? Ou plutôt qu’intégrer une équipe faible, avec un fort potentiel et qui malgré des défaites presque inévitables vous permettra de vous faire remarquer tant par la qualité du jeu que vous y apporterez ? Bref, Reeve se savait plus fort que cette équipe et qu’il allait pouvoir facilement attirer l’attention des spectateurs lors des matchs en jouant comme il le faisait si bien. Egocentrique ? Ca oui, Reeve se croyait pour le centre du monde et autant dire que son caractère n’est pas vraiment apprécié des autres, mais bon quand on vit dans un quartier malfamé ou l’âge maximum qu’on vous donne à vivre est 21 ans, et que du jour au lendemain on apprend que l’on vous surveille pour vos qualités dans un sport. Autant dire, que plus rien ne compte autour de vous, et que vous préférez simplement vous concentrer sur votre personne, plutôt que de vous soucier des autres, au point de se faire détester de tous, bien que ce n’est pas ce que l’on veut…

    Et la chorale dans tout ça ?
    Pour commencer, Reeve a toujours été attiré par le chant et principalement la Pop, R’n’B et le rap. En même temps, ce sont un peu les principaux styles musicaux que l’on pouvait entendre dans le quartier où il habitait. Alors bon, il lui arrivait parfois, voire très souvent de lui aussi chanter sur des musiques qu’il appréciait et qui lui faisait quitter ce monde l’espace de quelques minutes. D’autant plus, que le rap était un moyen d’expression dans les rues. Souvent il y trouvait des groupes, réunis autour d’un même poste de musique à rapper sur un son et exprimer ce qu’il avait à dire. C’est d’ailleurs comme cela, qu’il se mit à rapper avec certaines personnes et d’enchainer les freestyle jusqu’à tard le soir. Mais il ne s’investissait pas comme il pouvait le faire avec le football américain, il n’avait pas de cours de chant près de chez lui ni même de chorale qui lui permettait de s’entrainer comme il pouvait le faire avec le foot US bien que l’envie y était très forte. Il considérait plus cela comme un passe-temps qu’un hobbie… Mais à son arrivée, il fut vite mis au courant des chorales de l’établissement, non seulement parce qu’une nouvelle était en train de se former, mais aussi par le fait que membres n’étaient pas vraiment apprécier et recevaient énormément de critiques et d’insultes de la part de l’ensemble du lycée. Et allez savoir pourquoi, Reeve avait décidé de se donner une chance en participant à l’une de ses auditions que donnait la nouvelle chorale, qui semblait prête à être autre chose que les New Direction. Lui qui voulait être reconnu dans l’établissement et être populaire, allait vraiment l’être mais pas de la meilleure façon qu’il soit, bien qu’il comptait faire passer le football avant tout. Et puis qui sait, peut-être que la chorale pourrait changer le Reeve égocentrique qui ne pense qu’à lui-même, et en faire ressortir la personne qu’il est vraiment au fond de lui…




CASTING
    Clear Eyes, Full Heart, Can't Loose !

    Prendre une douche ! Voilà la seule pensée qui hantait l'esprit de Reeve. A vrai dire, l'entrainement ne fut pas des plus faciles, si ce n'est être des pires qu'il ait eu à subir. Ce jour-là, rien allait, la moindre des passes qu'il recevait en tant que Wild recevers se faisaient soit intercepter soit il recevait un tacle des plus violent de la part des joueurs adverses. Autant dire que ses coéquipiers s'en donnaient à cœur joie, à lui envoyer différentes vannes sur la qualité de ses réception et de son jeu ... A vrai dire, avant son arrivée tout le monde avait eu vent de celle-ci, comme quoi il s’agissait d’un joueur pouvant remonter le niveau de l’équipe et il semblerait que cela n’ait guère plu à l’équipe, qu’ils allaient avoir un petit nouveau qui risquait de changer l’équipe titulaire. Bref, même s'il ne le montrait pas à travers ses expressions, au fond de lui il était énervé. Non pas seulement contre lui, car cela peut arriver de tout rater quelques fois, tant qu'on se reprend plus tard et de se dire que pour un premier entrainement on attend de vous que vous donniez le meilleur surtout pour Reeve. Mais aussi envers ses coéquipiers, qui au lieu de le soutenir et de l’accepter dans l’équipe, essayaient sans cesse de le rabaisser et d'envoyer des blâmes plus insultants au fur et à mesure. Pour lui c'était un bizutage, après tout il venait tout juste d'arriver et il savait que dans ce genre d'équipe il fallait traverser plusieurs épreuves avant d'être réellement considéré comme un joueur. Du moins, il aurait souhaité que cela soit un bizutage, car au moins après il savait que tout cela serait fini pour lui, mais malheureusement il n'avait pas l'air d'être au courant de la réputation et des rumeurs qui se faisaient sur lui.

    Reeve essayait de se redonner du courage en tapant sur son casque en guise de « réveille-toi bordel de m*rde ». Et c’est bien sûr, lorsque l’on se dit « chaud » que surgit un tacle des plus dévastateur, venant vous coller au sol, avec le souffle coupé et le regard qui se plante dans le ciel, en ne sentant plus que cette douleur atroce dans votre poitrine, comme si l’on venez-vous arrachez les poumons à mains nues. A terre, il se souvint alors quelques heures en arrière, en se voyant divaguer dans les couloirs et en apercevant une affiche assez colorisée, certainement pour attirer les regards des personnes curieuse comme Reeve. Celle-ci annonçait une audition pour une des chorales de l’établissement. Au début, il se léchait presque les babines à vouloir participer à cette audition, mais il revint très vite sur terre, lorsque qu’il avait entendu quelques jours auparavant la réputation que pouvaient avoir ceux qui étaient entrés dedans. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi penser de cela, et puis étant nouveau son jugement se portait plutôt en faveur du plus grand nombre d’avis, c’est-à-dire : que c’était des losers ! Donc bon, tenant à sa réputation, et souhaitant être une star du lycée il ne devait peut-être pas commencer par entrer là-dedans, au risque de descendre au plus bas de l’échelle…

    Reeve était toujours par terre, alors que le coach Beiste annonçait la fin de l’entrainement, en aboyant à l’équipe de filer aux vestiaires se décrasser. Il lui fallut plusieurs secondes pour se sur ses jambes, alors que sa main passait en dessous du tee-shirt et de la protection pour venir masser quelque peu, cette poitrine qui lui faisait atrocement mal. Reeve frotta avant d'entrer dans l'enceinte toute la terre qu'il avait accumulé sur son équipement dû aux nombreux tacles qu'il avait subi au cours de l'entrainement. Il pouvait entendre au loin, les gars parler et s'auto-congratuler des performances qu'ils avaient accompli aujourd'hui dans des claquements de mains, et des cris en tout genre. Arrivé dans les vestiaires, certains regards se posèrent sur lui. Une sorte d'incompréhension s'empara de lui, car à peine avait-il foulait l'entrée des vestiaires que la plupart des discussions venaient de prendre fin. Généralement, il n’était pas du genre à se faire du souci en si peu de temps, mais là, il lui avait fallu un entrainement pour s’apercevoir qu’il avait peut-être fait le mauvais choix, en s’inscrivant dans cette équipe, et en pensant pouvoir remonter le niveau de celle-ci. Un jour lui avait suffi pour détester la plupart des joueurs et inversement. Alors imaginez, ce que cela sera dans un mois, un an ? Soit il allait réussir à s’imposer et devenir un véritablement membre de l’équipe, soit il risquait de subir à chaque entrainement ce qu’il avait reçu aujourd’hui… En y réfléchissant, pensant le démoraliser, les joueurs venaient de lui offrir une source de motivation supplémentaire lors des entrainements. Après de là à savoir qui allait craquer, c’était une autre question…

    Eh Reeve ! Tu veux que je t’apprenne les règles du football ? Nan parce qu’avec ce que je viens de te mettre, j’crois tu peux retourner dans ton quartier de Boston t’entrainer avec les amateurs, parce qu’avec le niveau que t’as, vaut mieux que tu reprennes !

    Puis un claquement de mains se fit, avant que l’ensemble de l’équipe ne rigole de ce que venait de dire Karofsky ! Oui, qui d’autre que lui pouvait s’amuser à rabaisser les autres, quand il se savait en surnombre ? Reeve décrocha alors sa dernière protection qu’il laissa tomber à terre pour se trouver en bermuda. Il se releva alors avec un air furax qui pouvait se lire dans son regard, il en avait marre d’en avoir pris plein la gueule depuis le début de l’entrainement, et Karofsky semblait chercher la bagarre. Bonne pioche, Reeve était la personne idéale avec qui se battre. Et puis, il ne fallait pas parler de son passé et surtout de son quartier… Ce n’était pas la meilleure partie de sa vie et il faisait tout pour l’oublier, alors à peine le sujet entamer qu’il n’écoutait plus ce que l’on pouvait lui dire. Reeve osa enfin faire face à Dave en se plaçant à deux mètres de lui

    Mais t’es qui toi ?

    Oh tu parles notre langue ?! Moi, j’suis celui qui va te faire vivre l’enfer pendant toute l’année. Boston, c’était rien par rapport à ce que tu vas subir ici

    Bon bah au moins, c’était clair : il voulait se battre… Ou alors voir de quel tempérament était fait Reeve ! Bref, pour Reeve c’était clair, il allait devoir se battre contre lui pour essayer au moins de le dominer, même si niveau carrure, Dave était plutôt impressionnant. Et c’est Reeve qui commença le combat en premier, en voyant son casque vers Dave, il se rapprocha de lui assez vite, alors que celui-ci utilisa les deux mains pour arrêter le casque. Reeve en profita pour lui enchainer avec une droite, qui le fit allait se taper contre les casiers. Reeve était fier de lui, les autres étaient bouche bée pensant qu’il n’allait rien faire, et résultat en un coup il avait battu Dave… Du moins, c’est ce qu’il pensait Car on pouvait dire que le coup du casque était bien joué, mais d’un côté l’adversaire pouvait utiliser ce même casque comme arme, et c’est d’ailleurs ce qu’il se passa. Alors que Reeve était trop occupé à regarder l’ensemble des vestiaires, il se retourna et eut à peine le temps de voir le casque se rapprocher de sa tête avant de venir taper contre son arcade gauche qui vint s’ouvrir dans une giclée de sang. Il se retrouva alors alors à terre sur un genou, alors que sa main vint au contact de sa blessure. Il n’y était pas allé de mains mortes en tout cas. Et heureusement, que Sam et Finn retenaient Dave en lui disant qu’il ne valait mieux pas continuer aux risques de recevoir une sanction, car sinon Reeve aurait sûrement pris un autre coup voir plusieurs. Bref, il avait eu chaud pour le moment, et bizarre la voix puissante du coach qui appeler l’équipe à se rassembler retentissait dans ses oreilles comme la voix d’un ange. Dire qu’il ne s’agissait que du premier entrainement…



    I’m a changed man now

    La sortie du vestiaire se fit plus en douceur, chacun de son côté à faire ce qu’il avait à faire sans se préoccuper de l’autre. Bref le pire était passé pour Reeve, et il n’aurait plus à revoir ce bon petit Karosky avant le prochain entrainement, c’est-à-dire… Demain ! Rien que d’y penser ça ne lui donnait pas envie d’être sur le terrain, bien que pourtant le football restait sa principale occupation et qu’il adorait fouler cette pelouse ballon en main. Mais bon, après tout pour survivre il faut se battre, et Reeve n’était pas le genre de personne à lâcher tout avec comme simple prétexte : une barrière en travers de son chemin. Il comptait bien l’enjamber à grand pas, et parvenir à se hisser le plus haut possible dans l’équipe, jusqu’à en devenir la « star » de l’équipe… En même temps, il était venu dans ce but-là, afin de se montrer aux yeux des recruteurs qui attendaient beaucoup de lui et de sa saison auprès des Titans de McKinley. Et ce n’était pas gagné d’avance : entre autre déjà par la qualité de l’équipe, plus réputé pour sa médiocrité que ses exploits mais aussi pour le comportement des joueurs envers Reeve qui n’avait rien fait de mal… Pour l’instant ! Autant dire qu’il avait écourté son passage dans le vestiaire pour filer le plus vite d’ici avant que la bande de ce cher Karofsky ne lui tombe. Peureux ? Pas vraiment, mais quand 10 mastodontes souhaitent te faire la peau, alors là oui, Reeve est un peureux ! En même temps qu’auriez-vous fait à sa place ? Vous serez resté face à eux dans un courage énorme, prêt à les démonter un par un ? Euuuuuuh… Nan je ne crois pas, tout le monde aurait réagi de la même façon que Reeve, en fuyant !

    Bref, Reeve divaguait encore et encore dans les couloirs de l’établissement pour prendre ses affaires de cours et pouvoir enfin rentrer chez lui après un entrainement assez intensif. Une fois son sac à l’épaule, il claqua la porte de son casier dans un raisonnement bruyant à cause des couloirs, et ce n’est qu’une fois ce « brouhaha » finit qu’un bruit de fond vint titiller son ouïe. Il pouvait une sorte de mélodie, accompagner d’une voix masculine assez portante sans pouvoir mettre un nom sur cette fameuse, ni même de dire d’où provenait ce son. Et curieux comme à son habitude, il marchait en direction de ce son, faisant confiance à son ouïe et à l’intensité du chanteur pour lui indiquer le chemin jusqu’à lui. Il ne faisait même pas attention à là où il allait, et déjà qu’il ne connaissait pas l’établissement, il savait qu’il était un peu perdu, à ne plus savoir où se trouve la sortie. Mais bon, ça c’était une autre histoire et seule la provenance de la musique l’intéressé. Ce n’est seulement qu’au bout de 5 minutes de longue marche qu’il parvint enfin à trouver la pièce : tout simplement l’amphithéâtre de l’établissement où se déroulaient des auditions de chant… Audition, égale affiche coloré, égale Audition pour la nouvelle chorale dont il avait pu voir celle-ci avant son entrainement de foot. Voilà, comme il venait de réfléchir à cela, pour savoir exactement ce qu’il pouvait s’y passer.

    Il entra alors dans cette fameuse salle pour se retrouver tout en haut de l’estrade avec une vue globale sur ce qui s’y passait. Il pouvait voir sur scène, un homme en train de chanter qui n’était pas dans le registre musical de Reeve, ainsi que deux ou trois autres personnes à moitié cachés par les rideaux, sûrement en train d’attendre leur tour. Puis dans les gradins sombre, il y avait seulement une lampe allumé en plein milieu avec autour sept ou huit personnes dont un plus vieux que les autres. Tout simplement le directeur de la chorale, accompagné de sa petite troupe de chanteur qui évaluaient les participants pour voir s’ils sont aptes à entrer ou non dans les Heads Will Rolls. Bizarrement, il sentait une sorte d’adrénaline dans son sang, comme lorsqu’il court sur un terrain, et autant dire qu’il adorait cette sensation, où pendant quelques instant on à l’impression d’être surpuissant et que rien ne peut vous arrêter. Lui qui avait douté sur l’envie ou pas de rentrer dans une chorale, avait à l’instant même qu’une envie : monter sur scène et chanter à la place de ce pauvre type, qui passait plus pour un guignol qu’un chanteur. Du moins aux yeux de Reeve ! Mais bon, il risquait de ne pas avoir une bonne réputation en entrant dans cette chorale et il valait mieux pour lui qu’il s’en tienne éloigné le plus loin possible…

    Bon et si tu te mettais à réellement chanter !

    Tel furent les mots que Reeve prononça à voix haute sans vouloir réellement que tout le monde l’entende. Et pourtant ce fut le cas, car combien il y avait de chance qu’il dise cette phrase au moment même où la musique prit fin et où un silence dans l’auditorium se fit ? Et autant vous dire qu’après cela, tous les regards se portèrent sur lui, alors qu’il se sentait un peu con sur lui.

    Quoi, franchement il sait pas chanter vaut mieux lui dire avant qu’il ne tue quelqu’un avec sa voix… Même moi je chante mieux que lui j’suis sûr !

    La ferme Reeve ! Tu ne pouvais pas juste te taire deux secondes au lieu de faire le mec sûr de lui, en sortant des vacheries sans se retenir. Nan, il était obligé de toujours en rajouter et c’était souvent cette facilité à sortir tout et n’importe quoi qui lui attirait des ennuis, comme pour l’instant présent où il allait sûrement en prendre pour son grade. Et pensant que quelqu’un ne lui réponde ou bien qu’on lui demande tout simplement, il eut tout simplement une invitation à monter sur scène.

    Et bien, tu n’as qu’à nous montrer ce que tu vaux au lieu de parler !

    Voilà exactement les mots du professeur, qui tendit son bras main ouverte en direction de la scène. Il eut d’abord un air interrogateur, à savoir si c’était une blague ou réellement une proposition à venir se produire sur scène l’espace de quelques minutes. Il sentait encore les regards sur lui, avec certaines personnes qui attendaient avec impatience qu’il ne le fasse afin qu’ils puissent se moquer de lui. Généralement les grands gueules sont ceux qui ont le plus de difficulté quelque part et qui se cache derrière la parlote pour éviter cela. Et bien qu’habituellement ce fût réellement le cas de Reeve, aujourd’hui il allait devoir montrer sa supériorité. Il eut d’abord un rire forcé après une telle proposition, comme s’il s’agissait réellement d’une blague, tout en secouant la tête en guise de non. Son regard se porta sur le professeur qui semblait plus que sur de lui et qui n’avait pas vraiment envie de rigoler avec lui. Reeve arrêta un instant de sur-jouer son rire.

    Vous êtes sérieux là ? Chanter pour vous ? Très peu pour moi…

    Ok, bah t’ira nous faire quelques heures de colle au lieu d’aller t’entrainer, pour avoir insulté ton camarade. Mr Figgins se fera un plaisir de rajouter des heures pour moi…

    La réponse de Reeve fut de faire glisser la lanière de son sac tout le long de son épaule avant le laisser tomber dans un fracas par terre. Chanter pendant 4 minutes ou multiplier les heures de colle, en plus durant les entrainements de football ? Son choix fut vite fait, et puis il n’avait rien à perdre sauf à faire taire tout le monde avec son talent… Enfin c’est comme cela qu’il l’appelait ! Il se dirigea alors vers la scène dans une démarche assez fière et confiante. Une fois là-bas, il brancha son ipod afin d’y mettre sa propre musique et d’en prendre une dont il connaissait les paroles entièrement et qui était dans son registre musical. Laissant une personne appuyant sur « play », il se positionna derrière le micro, à le régler à sa hauteur. Il bougea légèrement le micro qui émit un couinement désagréable dans la salle, tout en arborant un grand sourire narquois. Reeve ou comment faire chier son monde.

    Bon je demanderais aux filles de ne pas trop crier et aux mecs de pas pleurer devant mon interprétation !

    Rectification, Reeve ou comment se mettre à dos tout un groupe de personne en quelques secondes. Bref, une fois que tout étais prêt, dans un signe de main digne d’un Michael Jackson il demanda à ce que l’on lance la musique
    Dappy - No Regrets
    Le voilà enfin lancer prêt à montrer ce qu’il pouvait faire sur scène, niveau chant et aussi niveau danse, car à vivre dans un quartier de boston, on est initié au hip-hop dès son plus jeune âge, ce qui fait de Reeve un très bon danseur… La suite je vous laisse l’imaginer, seul truc que je peux vous dire : la chorale l’accepta pour ce qu’il avait pu leur montrer, mais pas pour son caractère qui risquait de déplaire à un grand nombre !



WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Flo'
AGE & SEXE ♫ 19 ans and ... ahah... t'as vraiment envie de savoir.... si tu continues, peut-être tu le sauras ... Bon ok, y'a qu'un homme pour être chiant comme moi Look at Me now, and say goodbye !  2408038294
CÉLÉBRITÉ ♫ Chris Breezy Brown
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ C'était tout un Bazzart Look at Me now, and say goodbye !  824298810
CONNEXION ♫ ça dépend mais en moyenne 6/7
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Alors, heureuse ?



Dernière édition par Reeve C. McKnight le Ven 12 Aoû - 16:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:18

    Hey !

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas !

    Bon choix d'avatar Look at Me now, and say goodbye !  1475627792
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:47

Bienvenue parmi nous "Reeve %cKnight" :D Bon courage pour ta fiche, très bon choix d'avatar !!

Et n'hésites pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:49

Look at Me now, and say goodbye !  2443891575

Mon regard était trop porté sur ta "trouty mouth" et donc mon doigt à ripé Look at Me now, and say goodbye !  3265981769

Mais merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:57

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche ! Look at Me now, and say goodbye !  4058133497
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:00

Reeve C. McKnight a écrit:
Look at Me now, and say goodbye !  2443891575

Mon regard était trop porté sur ta "trouty mouth" et donc mon doigt à ripé Look at Me now, and say goodbye !  3265981769

Mais merci à vous deux !

Joli, joli, je sais pas si on va être copain toi et moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:02

Sam Evans a écrit:
Reeve C. McKnight a écrit:
Look at Me now, and say goodbye !  2443891575

Mon regard était trop porté sur ta "trouty mouth" et donc mon doigt à ripé Look at Me now, and say goodbye !  3265981769

Mais merci à vous deux !

Joli, joli, je sais pas si on va être copain toi et moi :D

Ouai :/ A par si tu arrives à enfiler trois balles de tennis dans ta bouche ? Là, on sera ami Look at Me now, and say goodbye !  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:13



BIENVENU .. Look at Me now, and say goodbye !  3906626498

Olala, ça en devenait désespérant et puis tu es arrivé. Look at Me now, and say goodbye !  3906626498
Chris BROWN, tu n'aurais pas pu choisir meilleur avatar. Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:16

Dianna Agron Look at Me now, and say goodbye !  1051239569 (Mon coup de coeur depuis que je regarde Glee y'a deux ans !) Magnifique dans Numéro 4 Look at Me now, and say goodbye !  1260924487

Et sinon pourquoi ça devenait désespérant ? Look at Me now, and say goodbye !  1475627792

J'pensais pas que Chris Brown serait autant apprécié. je le vois jamais sur les forums, mais j'apprécie qu'on me dise que c'est un bon choix d'avatar du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:50



Parce que je m'attendais à voir débarquer CB & aussi parce qu'il y a que des blancs Look at Me now, and say goodbye !  3906626498
Haaaaaaaaaaan il faut avouer que je suis FAN de CB depuis longtemps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:59

Je t'aime déjà toi ! On va très bien s'entendre je pense Look at Me now, and say goodbye !  941308610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:09

Bienvenue Look at Me now, and say goodbye !  2119606643
Bon courage pour ta fiche ET pas touche Look at Me now, and say goodbye !  422733017
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:12

Geraint pas touche à Quinn ? T'es mon meilleur copain et tu joues aussi sur mes plates bandes Look at Me now, and say goodbye !  2646693867
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:15

Je vois que tout le monde est sur Quinn Look at Me now, and say goodbye !  1523927941 Faut se démarquer alors XP

Serait-ce de la peur que je lis en toi Geraint ?

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:20

Sam ▬ oui bon ça va, fallait pas aller voir ailleurs (aa)

Reeve ▬ c'est pas de la peur, juste un mot de bienvenue Look at Me now, and say goodbye !  1517292120
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:31

Ok ok, t'façon elle fait ce qu'elle veut ! Elle veut de moi dans ses liens tant mieux, elle veut pas tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:35

Geraint c'était rien du tout ... Et puis Alicia est plus sur le forum, je suis tout à Quinn :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:42

Reeve ▬ Non je rigole, amusez vous mais pas trop, le roi Geraint veille Look at Me now, and say goodbye !  2118110136

Sam ▬ Ce ne sont que des détails, restons unis, camarade Look at Me now, and say goodbye !  1372483206 (avant que ça vire au règlement de compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:44

Tkt moi aussi ! Look at Me now, and say goodbye !  2408038294

Moi je veux voir de la fight ! Sam vs Géraint ! Look at Me now, and say goodbye !  1260924487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:58

On va éviter d'en venir aux mains, j'ai peur qu'il se blesse en voulant me taper x)
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:00

Ouh ça clash, on dirait !!! Look at Me now, and say goodbye !  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:15

Eh, t'abuuuuuuses, j'suis ton copain quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:17

Bon les sales gosses, on arrête le flood oui Look at Me now, and say goodbye !  1475627792 De plus Quinn est à moi donc cherchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:19

Ah nan mais j'te jure, que des floodeurs sur ma fiche ! Inadmissible Look at Me now, and say goodbye !  1475627792

Quinn n'est pas un objet non plus ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:56



+1 Reeve, je ne suis pas un objet. Déjà que je vais avoir la vie dur bientôt !! Look at Me now, and say goodbye !  110237153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at Me now, and say goodbye !  Empty
MessageSujet: Re: Look at Me now, and say goodbye !    Look at Me now, and say goodbye !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at Me now, and say goodbye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: