Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUINN ♔ Cette année je pense à moi et je m'occupe pas des autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

QUINN ♔ Cette année je pense à moi et je m'occupe pas des autres Empty
MessageSujet: QUINN ♔ Cette année je pense à moi et je m'occupe pas des autres   QUINN ♔ Cette année je pense à moi et je m'occupe pas des autres I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:08






♣ QUINN LUCY FABRAY.


WHO'S THAT ????
QUINN ♔ Cette année je pense à moi et je m'occupe pas des autres 44661diannnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaNOM ET PRENOMS Ϟ Quinn Lucy Fabray
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 17 Mars 1992
GROUPE Ϟ Loser Like Me
EMPLOIS Ϟ Lycéenne
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Lucy Caboosey

WE WANT TO KNOW MORE

Quinn est la petite fille chèrie de Russel et de Judy Fabray. Son père est un homme très stricte qui aime diriger, il est fière d'être le gérant d'une si belle famille de chrétien. Russel contrôle énormément la vie de ses deux filles, il surveille ses fréquentations et sa popularité. Il aime aussi avoir le dessus sur Judy, sa femme. Cette dernière est très naïve mais surtout soumise, elle fait tout pour éviter les conflits et aime sa famille plus que tout. Quinn a vu le jour un 17 mars 1992 par un temps de pluie. C'est accompagné de sa grande soeur Frannie que la belle blonde a passé son enfance. Sa jeunesse fut des plus merveilleuses : des parents adorables, une soeur amusante. Quinn a toujours été très jolie et faisait la fierté de ses parents, la petite Quinny avait tout pour réussir dans la vie. Belle, intelligente, drôle et sexy, voilà tous les atouts de la belle blonde pour conquérir le monde. C'était donc tout naturellement que Quinn fut la capitaine de l'équipe des cheerleaders, les Cheerios. Toute son enfance, la belle a appréhendé l'entrée dans le lycée, devenir populaire et présidente du club de chasteté. Avec sa famille très chrétienne, Quinn n'avait pas d'autre choix que de faire partie de cette association. Malheureusement, ça n'empêche pas la blonde de vivre sa jeunesse à fond et de flirter avec des garçons. Cependant quelque chose n'était pas au programme dans sa vie, du moins pas tout de suite : être enceinte. Quelques semaines après ce fameux flirt, Quinn avait des nausées et se sentait particulièrement boudinée. Elle a d'abord cru à une maladie mais ses envies de nourritures ne trompait personnes, la jeune fille était bel et bien enceinte. C'est à ce moment là que la vie de Quinn s'écroula, elle ne voulait absolument pas que ses parents soient au courant et ne voulait pas non plus que Puck soit le père de son enfant. " Même si ce bébé naissait avec une crête, je mourrais en jurant que Finn est le père de l'enfant " Voici la suite de l'histoire : Quinn passera une grossesse agréable avec Finn à ses côtés et donnera son bébé à Terri. Sauf que rien de prévue ne s'est passé ainsi. Finn avoue aux parents de la belle blonde qu'elle est enceinte et qu'il est un père prêt à tout pour élever le bébé dans de bonnes conditions. Sauf que la famille de Quinn est très croyante et ne tolère pas que la fi-fille à son papa soit enceinte à cet âge et pour cause, ils vont la chasser de leurs maisons et laisser une mère et son enfant à la rue. Par chance Finn lui propose alors de vivre chez lui, Quinn accepta sans trop avoir le choix. Quelques temps après, Finn appris la vérité sur l'identité du père de l'enfant grâce à Rachel, mettant ainsi fin à la relation qu'il avait avec la blonde. A partir de ce moment, les dernières lueurs dans le regards de Quinn avaient disparu. Obligé de partir de chez Finn, elle déménagera d'abord chez Puck puis chez Mercedes. Cette dernière a vraiment été un ange avec Quinn lors de sa grossesse, sans elle, la blonde n'aurait pas pu partager son mal de vivre et ses angoisses envers la grossesse. Une nouvelle amitié se crée ainsi. Quelques mois plutard, tout s'enchaîna très vite, Quinn accoucha d'une petite Beth, qu'elle confie alors à Shelby. La maman de Quinn, Judy lui apprend qu'elle a quitté son père, un exploit pour une femme aussi soumise. C'est ainsi que l'année scolaire se termine, laissant Quinn seule et complétement perdue, son bébé lui manque énormément et même s'il n'était pas désiré, neuf mois ensemble ça crée obligatoirement des liens.

C'est une Quinn en pleine forme et déterminée qu'on retrouve à la rentrée scolaire. Dès le premier jour elle a été voir Sue et lui a sugérrer de la reprendre en tant que capitaine. Comme à son habitude, les voeux de mademoiselle sont exaucées. Quinn compte bien profiter de sa jeunesse. ' Cette année je pense à moi et je m'occupe pas des autres '


WHAT ARE YOU LIKE
Quinn est quelqu'un de très gentille et très serviable mais ce n'est pas ce qu'on remarque au premier abord. Non, la première intuition quand on la voit : cette fille est blonde, capitaine des cheerleaders donc le niveau ne doit pas être très élevé. Très aguicheuse, on a l'impression que Quinn fait exprès de séduire les hommes, alors que presque pas. La blonde a toujours été très jolie et elle se sert juste de son charme pour arriver à ses fins, nuance! Assez manipulatrice, Quinn n'aime pas quand ça ne va pas dans son sens, elle veut que tout tourne autour d'elle. Egoïste n'est pas l'adjectif qui la qualifirait mais plutôt égocentrique : elle s'aime et se trouve irrésistible. Quinn est une fille qui pense beaucoup aux autres, elle est prête à tout pour aider ceux qu'elle aime mais fait tout pour ne pas le montrer. Dans le fond, la jeune fille est quelqu'un de très attachante, ses caprices peuvent agacer les gens mais en général ça reste raisonnable. Ah l'art rigoureux de la drague, Quinn aime se faire draguer et chouchouter par les garçons, elle aime être accompagné de Bad boy, elle se sent en sécurité. La belle blonde est très difficile à cerner, elle ne pense jamais la même chose et change souvent d'avis. C'est un peu le clicher de la cheerleader parfaite : belle et quelque peu manipulatrice.

Quinn est une jeune fille blonde aux yeux très clair, elle a un joli minois qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Elle porte fièrement l'uniforme des cheerleaders et attache régulièrement ses cheveux. Quand elle n'est pas avec l'habit réglementaire, Quinn s'habille très sobrement : toujours une robe avec un petit gilet ou alors un pantalon serré. A la pointe de la mode, la belle blonde ne mets pas de couleurs trop extravagants. Elle aime se faire de belles coiffures et prends du temps pour les faire. Quinn prend énormément soin d'elle, les crèmes et le maquillage sont de rigueur tous les jours.

WHAT ELSE ??
QUINN ♔ Cette année je pense à moi et je m'occupe pas des autres 45606684gifPSEUDO/PRÉNOM ♫ Luna
AGE & SEXE ♫ 19 and Girl
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Et Dieu créa Purr
CONNEXION ♫ Everyday
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ I LOVE THIS FORUM & I LOVE YOU QUINN ♔ Cette année je pense à moi et je m'occupe pas des autres 2120413034

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN ♔ Cette année je pense à moi et je m'occupe pas des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je te dit ça, tu pense à quoi?
»  Quinn ϟ Bible de RP
» Magnifique pour Quinn ♥
» QUINN Ҩ Social Netbook
» « Espionnage et taquineries » GABRIEL&QUINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: