Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On

Aller en bas 
+4
Reeve C. McKnight
Finn Hudson
Sam Evans
Black A. Summers
8 participants
AuteurMessage
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:27

♣ BLACK ANGEL SUMMERS.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Black Angel Summers
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 17 ans
GROUPE Ϟ Bohemian Rhapsody
EMPLOIS Ϟ Lycéenne
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Curieuse ♦ Ambitieuse ♦ Obstinée ♦ Froide ♦ Sur la défensive ♦ Sûre d'elle ♦ Intelligente ♦ Talentueuse ♦ Impatiente ♦ Vive ♦ Fonceuse ♦ Bosseuse
TIMBRE DE VOIX Ϟ Elle possède la voix de Charice Pempengco

WE WANT TO KNOW MORE
    Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 729g9k Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 11tbplj Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 2cztso9

    Chapitre I : Une enfance pas comme les autres.


    Toute histoire à un début, et la mienne a commencé à l’aube du 3 mars 1993, à 3h25 du matin pour être exacte, l’heure à laquelle j’ai poussé mes premiers cris. Je venais donc de faire mon entrée dans le monde et une enfance assez particulière m’attendait. Pourquoi particulière ? Parce que je ne peux ne pas dire que j’ai grandit dans une famille comme les autres. Mais pour vous aider à comprendre, commençons par le début, c’est à dire mes parents.

    Mon père est d’origine Américaine, issu d’une grande famille connue dans le monde de la politique, il est partit faire ses études en France, lieu ou il a rencontré ma mère. Elle aussi issue d’un milieu privilégié, ils firent connaissance durant leurs études et se marièrent une fois leurs diplômes en poche. Pendant plusieurs années ils vécurent à Paris, ville de l’amour, et c’est là-bas que je vis le jour. Malheureusement, les choses devinrent rapidement compliquées et les infidélités de mon père ne restèrent pas longtemps secrètes. A peine 3 ans après ma naissance, mes parents se séparèrent et mon père quitta la France pour retourner vivre aux Etats-Unis et plus particulièrement en Californie. De ce fait, depuis l’âge de 3 ans, je suis habituée à sans cesse être partagée entre mes deux parents, vivant tantôt chez l’un, tantôt chez l’autre. Je sais que des tas d’enfants ont l’habitude d’être partagés entre leurs deux parents, mais généralement ils habitent dans la même ville, et surtout dans le même pays, ce qui n’était pas mon cas. Vous devez deviner que le fait de voyager depuis l’âge de 3 ans, force à acquérir une certaine autonomie et j’ai dû rapidement apprendre à me gérer toute seule.

    Désormais vous avez une vague idée de ce qu’a pu être mon enfance. Des allés retours incessant entre Paris et la Californie. Avoir des parents séparés et vivant aussi loin à ses bons côtés, mais ce n’est pas toujours évident. Au fil des années j’ai appris à me servir de cette distance à mon avantage, et je m’y suis brûlée les ailes…




    Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Leigthon Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 2ly6iar Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Leightonmeester4

    Chapitre 2 : La descente aux enfers.


    Jusqu’à mes 15 ans, je peux dire que j’ai reçu une éducation exemplaire, j’ai fréquenté les meilleures écoles de Paris tout en allant régulièrement aux Etats-Unis voir mon père. Malheureusement, le lycée a marqué une nouvelle étape dans ma vie, et mes fréquentations m’ont fait connaître l’enfer.

    Quand on a 15 ans on est facilement influençable et on suit les autres sans rien dire. Au lycée j’ai fait la connaissance d’un groupe d’amis tous issu du même milieu que moi. Leur devise « Faire comme si cette soirée était la dernière » et j’ai fini par l’adopter à mon tour. A partir de ce moment là, ma vie a complètement changée. Au départ c’était génial, je m’éclatais, je vivais les choses à fond et je ne manquais jamais une fête le week end. Sage au début, je ne buvais pas d’alcool et me contentais de sortir les week end. Seulement les choses ont vite changées et je me suis mise à boire durant ces fêtes interminables qui ont finis par déborder sur la semaine.

    Bien entendu, ma mère n’était pas d’accord pour que je sorte autant, et j’ai rapidement appris à faire le mur pour rejoindre mes amis en pleins milieu de la nuit. Le matin, nous arrivions en cours encore sous les effets de l’alcool et ils nous arrivaient de sécher histoire d’aller nous reposer dans un parc. Face à cette situation, ma mère ne savait plus quoi faire, et j’abusais de son impuissance pour encore plus faire la fête. Je me fichais de tout et la seule chose qui comptait pour moi était d’être certaine qu’une nouvelle nuit de folie m’attendais. Je ne vous cacherais pas que sous les effets de l’alcool, j’ai fait beaucoup de bêtises que je regrette encore aujourd’hui, mais je ne peux revenir en arrière et je suis forcée de vivre avec.

    Je suis désolée pour les curieux, mais je n’entrerais pas dans les détails concernant ce passage de ma vie. Pourquoi ? Parce que je n’en suis pas fière et il s’agit là de mon jardin secret.
    Quoi qu’il en soit, arrivé la fin de l’année, mes parents ont décidés d’agir face à ma situation, et contre ma volonté, ils m’ont fait quitté mon lycée, mes amis ma ville, mon pays, pour aller vivre avec mon père aux États Unis. Je ne vous cacherez pas qu’au début j’étais dans une colère noire mais avec le temps je suis parvenue à m'apaiser. Une année à vivre à 100 à l'heure avait laissé des traces. Quelques semaines après avoir entamé une nouvelle vie, dans un nouveau pays et un nouveau lycée, je récoltais le fruit de mes précédentes erreurs. Suite à un malaise, je fut conduite à l’hôpital ou l'on me força à rester pendant plusieurs jours durant lesquelles je due subir toute une batterie de tests. Bilan final, mon cœur avait les capacité de celui d'une personne âgée de 80 ans. La seule solution restée la greffe et je fus placée à la fin d'une longue liste d'attente...



    Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 24b2nvb Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Dcpqg4 Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 29vx64x

    Chapitre 3 : Nouveau départ.


    A présent je viens d'entamer l'année de mes 17 ans dans le lycée Carmel ou je m’apprête à débuter ma toute dernière avant la faculté. Je tente d'oublier mon passé et d'aller de l'avant, même si j'ai conscience de la présence d'une épée de Damoclès au dessus de ma tête. J'ai beau être dans l'attente d'une greffe, je vis comme n'importe quel lycéen de mon âge, m’efforçant de toujours être la meilleure dans tous ce que je fais. Je me donne à fond et ne me permet pas le moindre échec. Si je dois mourir, autant avoir réaliser le plus grand nombre de mes rêves... C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrite dans la choral de mon lycée. C'est un nouvel objectif que je me suis fixé et je suis bien décidée à gagner ma place parmi les meilleurs, et peut importe mes problèmes de santé, je serais à la hauteur, je le sais...



CASTING
    Le soleil venait de se lever sur la ville de Lima. Comme à son habitude, Black était déjà réveillée, et ce depuis l’aube. La jeune femme de 17 ans dormait peu, pour elle le sommeil était du temps perdu et à ses yeux chaque heure comptait suffisamment pour ne pas les gaspiller durant de longues et interminables grâces matinées. Chaque matin elle se levait avant même que les premiers rayons de soleil ne viennent éclairer le ciel, et chaque matin elle admirait la vu du soleil commençant à se dessiner tout doucement à l’horizon. Installée sur le toit de l’endroit ou elle vivait, une tasse de café chaud à la main, elle observait le spectacle en pensant à ses projets de la journée. Black ne laissait pas de place à l’imprévu, et chaque instant de sa vie était programmé à la minute prés. Elle voulait faire le plus de choses possibles afin de ne rien regrettait si jamais elle vivait là sa dernière journée. Etrange de penser comme cela lorsqu’on a 17 ans ? Oui, la jeune femme en avait parfaitement conscience, mais contrairement aux autres jeunes de son âge, sa vie à elle pouvait s’arrêter n’importe quand, sans même prévenir et sans qu’un accident entre en ligne de compte. Son cœur se faisait de mois en mois toujours plus faible, lui rappelant ses limites. Des limites qu’elle ignorait, mais qui restaient omniprésentes malgré tout. Elle se savait condamnée si elle ne subissait pas une greffe dans les années à venir, mais cela ne l’empêchait pas de vivre, bien au contraire. Bien entendu, il lui arrivait d’avoir peur, comme n’importe qu’elle personne n’aurait eu peur en se retrouvant confronté à la mort d’aussi près. A vrai dire, ce qu’il faisait le plus peur à Black, était le fait d’accepter qu’une personne devait mourir pour qu’elle puisse survivre. Seule la mort cérébrale d’une personne compatible lui permettrait d’envisager un semblant d’avenir, une pensait qui ne la réjouissait pas vraiment, et ce malgré son envie de vivre sans égale. Quoi qu’il en soit, elle gardait constamment son petit bipper sur elle, attendant le jour ou viendrait son tour d’envisager pour la première fois, un avenir ne s’arrêtant pas à la fin de sa journée…

    Installée sur la terrasse, Black admirait une fois de plus le levé de soleil. Cette journée était importante à ses yeux car elle allait devoir passer une audition dans le but d’intégrer la chorale de son lycée, les Vocal Adrénaline. Pour elle cela signifiait relever un véritable challenge et surtout accomplir l’un des ses objectifs. Le chant était un bon exercice pour son souffle, pour son cœur, et elle voulait savoir si elle était capable de faire partie de cette chorale connue pour ses nombreuses victoires. Black se moquait de la renommée des Vocal Adrénaline, ce qui l’intéressait était le niveau qu’il demandait et l’acharnement dont il fallait faire preuve pour y faire sa place. Seul le challenge motivait la jeune femme qui désirait plus que quiconque allait au-delà de ses limites. Black voulait intégrer la meilleure des chorales car être à la hauteur ne serait que plus difficile. Plus dure serait son ascension, plus la jeune femme tirerait satisfaction de sa réussite personnelle. Elle voulait se prouver à elle-même qu’elle en était capable, et que seule la volonté pouvait conduire à la réussite. La jeune femme n’avait rien à perdre, bien au contraire, cette expérience pouvait lui apporter beaucoup de choses et c’est pour cette raison qu’elle était motivée à bloc pour les auditions qui se dérouleraient un peu plus tard dans la matinée.

    Sans attendre une minute de plus, elle rentra chez elle et termina de se préparer. Une heure plus tard, elle quittait son appartement pour partir en direction de son lycée, le lycée Carmel Hight. Sans grande surprise, elle remarqua plusieurs personnes attendant devant les portes de l’auditorium. Tous étaient la pour passer l’audition et entrer dans les Vocal Adrénaline, mais seuls quelques uns en feraient partis. La sélection était rude, et seuls les meilleurs avaient leur chance. D’un pas décidé et sans équivoque, Black se dirigea vers la feuille blanche posée sur la grande porte fermée de l’auditorium. Il s’agissait là de la liste définissant l’ordre de passage de tous les candidats. D’un bref coup d’œil, elle balaya l’ensemble des noms, et à son grand étonnement, elle n’y trouva pas le sien. Etonnée et pensant s’être trompée, Black regarda plus longuement la liste à la recherche de son nom, mais après plusieurs relectures elle fut forcée d’admettre que son nom n’y était pas…

    - Qu’est-ce que sa signifie…

    Black s’était inscrite auprès de l’administration de son lycée dès que la liste pour les auditions avait été déposée. Elle était probablement l’une des premières a y avoir mis son nom et voilà qu’à présent elle ne figurait même pas parmi les candidats attendant leur tour pour passer devant le coach et les membres de la chorale. Perdue dans ses réflexions, Black fut brusquement sortie de ses songes lorsqu’une élève du lycée poussa les portes de l’auditorium en pleure. Il ne fut pas difficile de comprendre que son audition ne s’était pas très bien passée, et non pas sans crainte, un élève entra à son tour dans la salle ou les membres de Vocal Adrénaline l’attendaient avec leur coach. Ce dernier était connu pour être impitoyable. Il mettait la barre très haute et n’aspirait qu’à une chose, la perfection. A ses côtés, Jesse St James l’aidait dans ses choix. Il était le leader de la chorale, le plus doué d’entre eux et également le plus impitoyable. Il voyait en chacun des candidats un rival potentiel, bien qu’aucun ne soit suffisamment à la hauteur pour réellement le déstabiliser. Le jeune homme était le meilleur et il le savait. De ce fait, chacun de ses commentaires se faisaient tous de plus en plus intransigeant au fur et à mesure que la liste de candidat approchait de la fin.

    Attendant devant la porte de l’auditorium, Black attendait sagement que les candidats passent tour à tour. Elle n’était pas inscrite sur la feuille, mais elle s’en moquait. Sa détermination à passer l’audition était et restait implacable. Qu’ils le veuillent ou non, elle avait bien l’intention de montrer ce dont elle était capable, et ce même si elle devait obliger aux Vocal Adrénaline et à leur coach, à rester plus longtemps que prévu pour une audition de dernière minute. Black méritait tout autant que n’importe qui de tenter sa chance, et rien ni personne ne la priverait de ce droit.
    Lorsque le dernier candidat quitta l’auditorium, le teint livide, Black n’attendit pas davantage et entra dans la pièce qui avait vu défiler plusieurs personnes avant elle. Les membres de Vocal Adrénaline discutaient avec leur coach et s’arrêtèrent en voyant la jeune femme entrer l’ai déterminé. Jesse St James se leva de son siège avant de s’adresser à elle.

    - Les auditions sont terminées. Il faudra retenter ta chance l’année prochaine.

    Black s’arrêta net avant de fixer le jeune homme dans les yeux. Attendre l’année prochaine ? Elle ne serait plus là l’année suivant, elle serait probablement à la fac, du moins si son état de santé le permettait. En réalité, Black ne pensait que rarement à son avenir après le lycée. Elle avait beau mener une vie qu’elle passait son temps à programmer, elle s’interdisait tout projet à long terme de peur de ne pas être en mesure de les réaliser. Et pis pourquoi remettre à demain ce que l’on pouvait réaliser dès à présent ?

    - Je me suis inscrite pour passer l’audition et mon nom n’était pas sur la liste. Je pense avoir moi aussi ma chance. Répondit Black en reprenant son ascension en direction de la scène de l’auditorium sous le regard de la chorale ne s’attendant probablement pas à un tel entêtement.

    - Quel est ton nom ? Demanda Jesse.

    - Black Summers. Répondit la jeune femme en arrivant sur scène.

    - Je vois… Ton nom n’apparait pas sur la liste pour la simple raison que tu n’es pas en mesure de passer l’audition. Répondit le jeune homme avec un petit sourire faussement désolé.

    Interloquée, Black le regarda sans rien dire. Elle ne comprenait pas en quoi elle n’était pas en mesure de passer l’audition et elle sentit un vague sentiment de colère l’envahir.

    - Pas en mesure ? En quoi je ne suis pas en mesure ? Demanda Black les mains posées sur ses hanches.

    - Ta santé est bien trop fragile pour que tu puisses suivre le rythme des répétitions. Sois réaliste, quand bien même tu aurais le niveau nécessaire, ce qui n’est pas sûr, tu ne pourrais pas assumez ce que le coach attends de nous tous. Que tu sois soliste avec moi, ou membre du chœur.

    Black avait du mal à réaliser ce que Jesse était en train de lui dire. Comment pouvait-il être au courant de son étant de santé ? Ici personne ne le savait mis à part certains de ses professeurs. Il connaissait des éléments de sa vie privée que tout le monde ignorait, et bien qu’il ne s’étale pas sur le sujet, il osait afficher ça de façon public. Néanmoins, Black ne perdit pas contenance et décida de passer outre cet obstacle.

    - Je suis autant capable de suivre le rythme des répétitions que n’importe qui et j’ai aussi le droit de tenter ma chance. Je ne vous demande pas un traitement de faveur, je veux juste faire mes preuves.

    Sans attendre un instant de plus et ignorant ce que Jesse St James s’apprêtait à lui dire, Black se dirigea vers l’orchestre et leur donna à tous les partitions de la musique qu’elle voulait interpréter. Les musiciens lui firent un signe de tête, indiquant qu’ils étaient partants, et la jeune femme se plaça derrière le micro, faisant face à son public, les Vocal Adrénalines et leur coach vocal.

    - Je t’aurais prévenu… ajouta Jesse en s’asseyant à sa place et en croisant les bras de façon désabusée.

    Black ne l’écouta pas, fit un signe au musicien et commença à chanter accompagnée dans un premier temps par le pianiste. La jeune femme fit le vide, s’imaginant seule, et quand le refrain débuta, elle se plongea corps et âme dans sa chanson, enchainant les notes les unes après les autres au milieu d’un auditorium plongeait dans le plus grand des silences.


    Muzicons.com

    Lorsque la dernière note de musique disparut, plongeant l’ensemble de l’auditorium dans le plus grand des silences, Black sut qu’elle avait réussi. Qu’elle soit prise ou non au sein des Vocal Adrénaline, elle s’était prouvée à elle-même qu’elle était capable de dépasser ses limites.

    - Les résultats seront affichés demain. Annonça finalement le coach de la chorale, validant ainsi la participation de Black.

    Cette dernière jeta un bref coup d’œil vers Jesse St James semblant légèrement contrarié, puis quitta l’auditorium sous les chuchotements des membres de la chorale. A présent tout était joué, resté à savoir si oui ou non elle intégrerait la meilleure des chorales….






WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Findus
AGE & SEXE ♫ 22 ans
CÉLÉBRITÉ ♫ Leighton Meester
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Sur PRD
CONNEXION ♫ 1 à 3/7 jours
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Le tout premier forum Glee sur lequel je m'inscris *-*



Dernière édition par Black A. Summers le Mar 16 Aoû - 20:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:41

Oh, on est trop fiers si c'est ton tout premier forum Glee alors :D

Déjà, bienvenue parmi nous, et très bon choix d'avatar, Leighton est juste splendide <3
Et puis bon courage pour ta fiche le staff est là en cas de besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:42

Bienvenue à toi dans l'univers merveilleux des RPG Glee alors Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 941308610
Amuse toi bien parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:44

Bienvenue à toi !

Et bonne chance pour ta fiche !

Ps: bon choix d'avatar Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:49

Merci à vous tous pour votre accueil Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:11

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:10

Bienvenue parmi nous ! Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:11

Merci beaucoup ^^

J'ai juste une petite question pour la partie casting ^^

Citation :
Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage !

Cela signifie que l'on peut prendre n'importe quel Rp qu'on a fait pour montrer notre niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:14

Je me permet de te répondre :)

Non, quand tu as fini ta fiche, l'un des membres du staff passe et te donne une situation adapté à ton personnage :) Après c'est a toi de jouer, pour montrer les réactions de Black :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:16

Merci pour l'information, je n'avais absolument pas compris ça Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:24

Ta fiche est fini? tu veux ton test peut-être? :D
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:26

Je veux bien le test =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:12

Leiiiigh Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 3906626498
Bienvenue Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 367803485
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:21

Katy Perry Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 3651832253

Merci pour ton accueil ^^

Je veux à tout prix un lien =D

Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:34

Voilà!

Citation :
Black Angel est sur le point passer son audition pour intégrer Vocal Adrenaline, cependant Jesse St-James qui a appris qu'elle était en attente d'une greffe, s'oppose à son entrée dans la chorale par crainte qu'elle soit plus douée qu'il ne l'est, prétextant son état de santé.

Une trentaine de ligne minimum. Décrit bien tes actions, tes pensées, tes émotions... Tu peux faire interagir d'autres personnages (je te le conseille même fortement). Si tu as question n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton test rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:44

Merci ^^
Je m'y attaque ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:07

J'ai oublié de préciser, tu as une semaine. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander ;D Bonne chance en tout cas!

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:15

Ma fiche est officiellement terminée =D
J'espère que la musique fonctionnera, si jamais ce n'est pas la cas, dites le moi et je vous donnerais le liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:15

C'est parfait, je te valide avec plaisir :) Bienvenue sur Good Vibrations !
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:39

Merci beaucoup Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:16

Jolie test RP ;D

Officiellement Bienvenue alors, vu que tu es validée Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:05

Merci Finn Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:35

Bienvenue à toi miss, je suis à la bourre ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On   Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Angel Summers ♦ The Show Must Go On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black A. Summers ♦ Chaque rencontre est le début d'une séparation
» Black A. Summers ♦ L'homme fait de ses erreur un Monstre qu'il nomme Destin
» Jill's Links { Lips of an Angel ♥
» Ϟ Rocky Horror Show ♫ Baby I Don't Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: