Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « When you talk to me, I swear the whole world stops »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« When you talk to me, I swear the whole world stops  » Empty
MessageSujet: « When you talk to me, I swear the whole world stops »   « When you talk to me, I swear the whole world stops  » I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:53



" Cherche pas Quinn tu n'es pas doué en danse, le seul truc que tu sais faire c'est ta garce. "

Un affront personnel, je ne vois pas d'autres mots pour qualifier ça. Pour qui se prenait-il pour me dire des choses pareilles, ok je suis nulle en danse mais ce n'est pas une raison pour être aussi vulgaire. Etant la fille la plus populaire et la plus jolie du lycée, je n'ai pas l'habitude qu'on me critique ainsi. D'habitude j'ai le droit à des compliments sur mon corps de rêve, mon intelligence ou même mon nez. Là je prends ça comme une attaque personnelle, surtout venant d'un homme, c'est intolérable. Après tout, lui non plus ne sait pas très bien danser, toujours mieux que moi vous allez me dire mais ce n'est pas une raison. Il est allé trop loin et ma vengeance sera terrible. Oui parce que, ce qu'il dit n'est pas tout à fait faux, je suis une garce et une manipulatrice et j'en suis très fière. Mais ça personne ne doit s'en rendre compte, c'est là tout l'art d'être Quinn Fabray. Je dois faire mes coups en douce et surtout pas me faire remarquer. J'ai un code d'honneur à respecter, je dois être toujours parfaite, dans ce que je fais et ce que je dis. Je ne peux en aucun cas ternir ma si belle réputation, imaginez un peu que le fait que je suis nulle en danse s'ébruite? Mais ce serait une catastrophe, le déshonneur. Je dois remédier à ça et vite. Il fallait que je trouve quelqu'un d'assez bon en danse et qui pourrait me donner des cours sans que personne ne sache. Mission impossible puisque les trois quarts du lycée me connaissent, au moins de vue et savent à quel point ma réputation est importante pour moi. Je ne pouvais pas non plus demander à Mike Chang, déjà parce qu'on ne se parle jamais et ça serait trop risqué vis à vis des News Direction. Pourtant, il fallait que je trouve, je ne pouvais pas rester sur une telle humiliation.

La matinée fut extrêmement longue, je n'arrivais pas à me sortir ces quelques mots de la tête. " le seul truc que tu sais faire c'est ta garce ". Et bien justement la garce n'avait pas dit son dernier mot, je voyais déjà la scène d'ici, je lui clouerais le bec en lui sortant quelques pas de danse. Faudrait-il déjà trouver quelqu'un qui ai la patience de m'apprendre à danser et qui ne se moquera pas de moi. Décidément, plus je réfléchissais, plus les chances de trouver quelqu'un s'amenuisaient. La fin des cours venaient de retentir, tous les étudiants quittèrent les salles de cours pour se rendre à la cafétéria. C'est donc accompagné de Kurt que je pris la direction de la cantine, je lui fis part de mon problème et il se contenta de lever les épaules. Super, tout le monde se moque de mon problème, vraiment les gens sont égoïstes parfois. Une fois assise à une table, je parcourrais des yeux la cafétéria à la recherche d'une âme solidaire qui pourrait bien m'aider. Toujours personne. Mon regard s'arrêta sur un jeune homme, plutôt mignon mais dont j'ignorais l'existence. Serait-ce un petit nouveau, il faut savoir que j'ai un faible pour les petits nouveaux. Un sourire sur mes lèvres, je voulais en savoir plus sur lui, aussi je me donnais un coup de coude à Kurt, qui manqua de s'étouffer par la même occasion. « Dis-moi c'est qui celui-là ? » Kurt posa sa fourchette et prit un air satisfait. « Reeve McKnight , 17 ans, célibataire. Il vient de Boston, a eu une enfance difficile, très bon chanteur et un excellent danseur à ce qui paraît. Mais je te vois venir ma petite Quinn, il est chez les Head Will Roll soit une perte de temps. » Je le regardais avec toute l'attention possible, il s'appellé donc Reeve et savait danser, quelle coïncidence.

Je ne lâchais pas le jeune homme des yeux, il fallait que j'en sache plus sur lui, ce qu'il aime, ce qu'il déteste et ainsi trouver quelque chose pour l'inciter à me donner des cours. Et oui, on est manipulatrice ou on ne l'est pas. Tout le repas se déroula ainsi, Kurt m'apprenait des choses sur Reeve. C'était fascinant, comment pouvait-il savoir autant de choses sur lui, après tout, il vient juste d'arriver. Comme quoi, les ragots vont vite. Une fois fini, je pris soin de partir après Reeve pour voir où il allait et s'il y avait moyen de lui adresser la parole. Par chance, Reeve s'arrêta à son casier, une aubaine pour moi. Je pris un air confiante, ajusta ma coiffure et alla vers le jeune homme. « Reeve McKnight je suppose, je suis Quinn Fabray. J'ai entendu dire que tu étais un très bon danseur. » On est d'accord, je ne pouvais pas lui dire de but en blanc que je voulais qu'il m'apprenne à danser, je suis peut-être blonde mais pas stupide. Il fallait jouer ça avec intelligence, allez ma petite Quinn montre nous tes talents de manipulatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

« When you talk to me, I swear the whole world stops  » Empty
MessageSujet: Re: « When you talk to me, I swear the whole world stops »   « When you talk to me, I swear the whole world stops  » I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:26

Voilà une semaine que je trainais dans l’établissement, on ne peut pas dire que l’accueil fut des plus chaleureux, notamment de la part de cette chère équipe des Titans de Mckinley. Visiblement être un petit nouveau ici, était presque mal vu. Oui invraisemblable n’est-ce pas ? Généralement dans tous les établissements « normaux », on essaye d’aider les petits nouveaux à s’intégrer, se faire des amis, connaître les lieux de l’établissement… Bref, plein de chose pour vous aider à ce que vos débuts soient moins difficiles qui le sont déjà. Mais alors là, avec l’accueil que j’avais reçu, je me demandais si j’avais bien fait de venir ici. Si déjà au bout d’une semaine, je me posais déjà des questions sur ma présence dans l’école, pas de doute que cela promettait pour les mois à venir. Je risquais vite de regretter d’avoir opter pour cette école… Et pour m’aider, j’avais été accepté dans une des chorales de l’établissement : les Heads Will Roux ou un truc du genre… C’est pour dire si j’avais envie de les intégrer. Enfin ce n’était pas vraiment ça, d’un côté j’aimais beaucoup chanter, et mon timbre de voix était loin de déplaire à ceux qui pouvaient l’entendre. Mais d’un autre côté, comment dire… Les retombés sur les membres des chorales étaient assez durs. Entre les insultes, les humiliations à tout vent, rares étaient les personnes à vouloir intégrer ces clubs avec une forte envie. Donc on pouvait plutôt dire que son avis était partagé. Sans oublier mon envie d’être populaire dans l’établissement. En clair pour résumé tout ça : j’étais mal parti pour voir réaliser ce que j’avais prévu en m’inscrivant au début : être populaire (et ça partait mal en intégrant le Glee Club) et montrer mon talent sportif sur le terrain (vu comment beaucoup essayait de tout faire pour que je ne puisse pas le faire).

Bref, la sonnerie retentit alors annonçant l’heure du meilleur moment : l’heure de manger ! Oui j’adorais manger et autant vous dire, que je n’étais pas du genre à manger cinq fruits et légumes par jour, comme pourrait vous le conseiller tout nutritionniste ! Nan moi je mangeais tout ce que j’aimais peut-importe les conséquences pour plus tard… Mais bon, ce n’est pas en allant à la cantine de McKinley que j’allais pouvoir manger ce que je veux, en une semaine là-bas j’avais l’impression de manger de la nourriture qui provenait directement de la prison la plus proche… Bref mon petit tour à la cantine fut bref, déjà parce qu’il n’y avait pas grand-chose à manger, mais aussi parce que je mangeais tout seul. Donc quand on parle qu’à un mur on ne reste pas longtemps assis sur une table. En une semaine, je m’étais simplement fait des connaissances, pas des réels amis en si peu de temps… Et puis, je n’étais pas vraiment là pour ça, j’étais ici pour me faire un nom et me faire connaître, alors bon le peu d’amis que je risquais de me faire me permettrais que de passer le temps durant une année avant que je m’envole vers une école qui m’offrirait une bourse. Donc bon à quoi bon s’attacher à des personnes en sachant que cette amitié serait livré avec une « date de péremption » ? Bref, il était temps de retourner à mon casier pour y prendre quelques livres avant de retourner en cou… Cours ! Oui, on ne pouvait pas vraiment dire que j’aimais cela, loin de là. Et même en bossant un minimum j’avais toujours de mauvaise, alors bon à force on désespère et on se dit que ça ne sert à rien. Même les devoirs maisons notés, je m’en tirais avec un 8 maximum et encore, ça c’est quand j’y passais du temps… Environ trente minutes maximum ! Perdu dans mes pensées, ce n’est seulement lorsqu’une personne me parla, que j’en sortis pour voir qui venait « oser » m’adresser la parole. La regardant de bas en haut, on pouvait dire qu’elle était très ravissante, au-dessus de toutes ces mochetés que l’on pouvait voir. Moi qui adorais manger, niveau thon j’étais servi ! Bref, comme je l’avais déjà dit, je n’étais pas là pour m’attacher à certaine personne…

Ouaip…

Telle fut la réponse que je lui donnais, avant de fermer mon casier et de partir en direction de mon prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« When you talk to me, I swear the whole world stops  » Empty
MessageSujet: Re: « When you talk to me, I swear the whole world stops »   « When you talk to me, I swear the whole world stops  » I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:59



Reeve avait un regard assez troublant, je lui parlais et pourtant je ne savais pas trop ce que je disais, j'étais comme obnubilé par ses yeux. Il laissait passer tellement d'expression dans son regard : la surprise que quelqu'un vienne lui parler, l'étonnement que ça soit une fille et la gêne procuré par ma question. C'est vrai qu'elle est un peu dérangeante. J'arrive vers lui, je ne le connais pas du tout et je lui affirme, sans sources ni rien, qu'il est un bon chanteur et un bon danseur. En plus, s'il sait qui je suis, il doit surement savoir que je fais partie des New Direction, donc je suis une rivale, une ennemie. Si Reeve est un peu borné, il ne voudra pas m'aider, ni même me parler et là, adieu les cours de danse et je pouvais déjà faire une croix sur ma popularité. Bon n'exagérons quand même pas mais si je perds des points, les autres lycéens vont moins faire attention à moi et ça! Je ne le supporterais jamais. Déjà que l'année dernière je suis passé pour la fille à évité, la fille à problèmes, la fille non populaire quoi. C'était l'enfer, les gens me regardaient comme-ci je débarquais de Mars, plus personne ne s'écartait pour me laisser passer, je n'avais plus d'avantage. Mon Dieu, rien que d'y penser, j'en ai des sueurs froides. Pour rien au monde je ne veux revivre ça, donc je dois coûte que coûte m'y prendre correctement avec Reeve pour avoir des cours de danse et éviter la catastrophe.

Sans un mot, Reeve ferma son casier et me regarda avec ses yeux troublants. « Ouaip... » Ouaip ? C'est quoi cette réponse, jamais personne n'avait osé me parler sans me porter un quelconque intérêt. Que ce soit positivement ou négativement, j'ai toujours le droit à une réponse compléte, une phrase quoi, avec un verbe et tout! Et en plus de ça, Reeve détourna le regard et partit tranquillement comme-ci de rien n'était. Non mais attendez là, on est ou! Il se prend pour qui celui-là? Alors lui, je n'allais pas le lâcher. Je restais sur place, la bouche ouverte, comment osait-il me mettre un vent pareil et devant tout le monde en plus. Je le rattrapa et me plaça juste devant lui. Je mis mon doigt sur son torse pour l'obliger à s'arrêter et je pris mon petit air sadique, oui je sais bien le faire ça. « Ecoute moi bien McKnight, je ne sais pas si c'est à Boston qu'ils t'ont appris à être impoli comme ça mais ici on ne tourne pas le dos aux gens. Et surtout pas à moi parce que .. bah parce que je suis Quinn Fabray et tu n'as pas à me tourner le dos. » Je m'embrouillais un peu les pédales mais en même temps, il me regardait et ne clignait pas des yeux, non je vous jure c'est troublant. J'étais obnubilé par ses yeux mais je ne devais pas faiblir, imaginez la honte sur moi. Pour parraître encore plus sérieuse, je plissais les yeux et continua sur la même intenssité. « Je pense qu'on peut s'entendre toi et moi, tu as quelque chose que j'aimerai et je pense pouvoir t'aider. » Là, il avait intérêt à me sortir autre chose que Ouaip, sinon ça allait chauffer pour son matricule.
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

« When you talk to me, I swear the whole world stops  » Empty
MessageSujet: Re: « When you talk to me, I swear the whole world stops »   « When you talk to me, I swear the whole world stops  » I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:09

Est-ce que : avoir un moment de tranquillité avant d’aller dans un cours était trop demandé ? C’est vrai j’aimais bien aller tranquillement en cours, surtout quand celui-ci était des plus barbant sans avoir à parler à quelqu’un. Juste moi et moi seul, à réfléchir à tout et à rien sans prise de tête. Au moins pendant cet instant t’es tranquille et tu te fatigues pas à répondre à des sujets peu intéressant, qui sont surtout lassant. Surtout à Lima quoi ! Niveau emmerdement, c’est le top ! Ça change de Boston, où t’as le droit à des histoires en tout genre et ça, chaque matin ! Là les questions qui revenaient le plus, c’est qui allaient manger le plus de saucisses à la fête annuelle du quartier ou alors : j’ai combien de doigts à mes mains ? Bref, tout ça pour dire qu’il fallait encore une fois qu’une chieuse vienne me déranger dans ma concentration à savoir si j’allais dormir ou pas en cours de maths. Oui, chieuse fut le premier mot qui me vint à l’esprit pour désigner cette personne qui osait m’adresser la parole. Eh oh, j’étais le petit nouveau du lycée ! Le mec à qui on ne parle pas pendant un mois avant de vraiment avoir envie de le connaître en général. Alors je me doutais bien que si elle venait me parler, c’était dans le but de pouvoir profiter de moi et de me demander quelque chose que je pouvais lui donner… Bref, après un rapide coup d’œil à la « reluquer »… Bah quoi, c’est ce que je faisais à chaque fois avec les filles que je ne connaissais, une manière pour moi pour les classer en catégorie. Bon, elle avait d’la chance, elle était assez jolie, voir superbe mais ça n’en demeurait pas moins, qu’elle venait me concentrer. Disons que c’était une belle chieuse pour l’instant.

C’est pour cela que plutôt que venir parler avec elle, et entrer dans une discussion qui allait sûrement me faire perdre du temps, je préférais prendre le chemin de mon cours en lui adressant un seul petit « ouaip ». Le genre de Ouaip qui peut en dire long. Et dans le cas de Reeve, c’était un : ouaip c’est bien moi Reeve et ouaip je sais danser mais si maintenant tu pouvais dégager et me laisser tranquille ça serait bien ! Et généralement ça marchait, et c’est bien pour cela que je venais de l’utiliser dans l’espoir qu’elle me lâche la grappe, comme elles le faisaient toutes dès que j’employais ma botte secrète : le ouaip ! Mais pas avec elle. Comme par hasard le jour où on souhaite être le plus tranquille au monde, il fallait que cette jeune fille ne soit pas du genre à lâcher l’affaire au point de venir se mettre devant vous et placer son doigt entre vos poumons à un point qui fait mal lorsque l’on appuie dessus.

Oh tu es.. Euh comment… Voilà j’avais déjà oublié son nom, pourtant elle venait tout juste de me le dire… Fuinn Quabray ?! (Applaudissement pour le jeu de mot XP) Je suis un de tes plus grands fans ! C’est bon c’est ce que tu voulais ?

J’voyais bien dans ses yeux que plus je me moquais d’elle plus elle semblait avoir envie de m’en faire voire de toutes les couleurs, ce qui signifiait qu’elle ne comptait pas me lâcher de sitôt si je continuais de la renvoyer, comme je savais si bien le faire.

Et en quoi puis-je t'aider jeune demoiselle ?

Pas pour autant que j’allais faire le mec gentil et poli. J’allais me moquer d’elle mais plus … Gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« When you talk to me, I swear the whole world stops  » Empty
MessageSujet: Re: « When you talk to me, I swear the whole world stops »   « When you talk to me, I swear the whole world stops  » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« When you talk to me, I swear the whole world stops »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHYLNE ✿ « talk with me »
» Mikie ¤ Welcome in my World ¤
» Light Up The World - Glee RPG
» Call me Jesus, I created my world ➜ Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● Rez De Chaussée :: ● Couloirs-
Sauter vers: