Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%

Aller en bas 
+6
Cléo A. Johnson
Kendall K. Davis
Reeve C. McKnight
Black A. Summers
Finn Hudson
Ethan Davis
10 participants
AuteurMessage
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:43

♣ ETHAN DAVIS.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Ethan Davis
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 17 juillet 1994 & 17 ans (Odenton ; USA)
GROUPE Ϟ stronger
EMPLOIS Ϟ lycéen/travail au cinéma du centre commercial
TRAITS DE CARACTERE Ϟ attentionné ▬ timide ▬ attendrissant ▬ sportif ▬ intelligent ▬ protecteur ▬ susceptible ▬ cynique ▬ bagarreur/impulsif
TIMBRE DE VOIX Ϟ
Le groupe fétiche d'Ethan ? The Beatles. Un groupe que beaucoup d'adolescent trouve trop ancien mais qui selon Ethan est un des meilleurs que la terre ait jamais connu. Le jeune homme aime aussi beaucoup les groupes tels que Panic! At the Disco, Fall Out Boy et Gym Class Heroes. Sa voix est proche de celles des chanteurs de ces groupes qu'il s'adore à reprendre à la guitare.
Sa guitare, justement. Que dire à part qu'il ne pourrait s'en passer ? Entendre le singulier bruit des cordes bougeant dans un rythme effrénés ou au contraire dans un rythme retenu et doux. De plus, lorsqu'il se met à jouer quand sa soeur est dans les parages, plus rien n'existe à part leur lien et l'amplification de ce dernier lorsque la musique l'entoure.
Ethan souhaiterait apprendre le piano et la batterie, un petit rêve pas très fondé qu'il garde pour lui.

WE WANT TO KNOW MORE

    Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 1108181032391299848607901


    quatre septembre deux mille onze
    Ses doigts se croisèrent avec les siens. Elle avait sa tête posé sur son épaule et elle était calme comme rarement. Elle souriait et il le sentait. Elle se releva et le regarda. Il caressa ses longs cheveux bruns et l'embrassa tendrement. Ils n'avaient même plus besoin de parler pour se comprendre. Le moment était presque parfait. Presque. Car soudainement le jeune homme sentit une douleur vive vers le bas de son dos. Il se releva brusquement, le souffle court. Son visage se tordit sous la douleur. Une nouvelle crise, encore. « Jude, passe-moi mon insuline. Elle est derrière l'enveloppe, sur le bureau » La jeune fille se leva, tremblante, et attrapa le médicament. Elle le tendit au jeune brun dont les nombreuses boucles masquées le visage. Il l'attrapa à l'aveuglette et le déboucha. Il crispa sa main et piqua son avant-bras de la fine aiguille. Une fine goutte de sang sortit lorsqu'il la retira et il soupira. « Ethan, qu'est-ce que tu as ? » Le fameux Ethan releva la tête. « Je... J'ai eu une crise, mais ce n'est rien... » « Une crise ? » Elle se rassit à côté de lui et croisa sa main avec la sienne. « Je suis malade, Jude, je... » Elle le fixa étrangement et voulut se lever mais il la retint. « Je suis diabétique et j'ai des crises, comme celle-ci. Elles peuvent être fortes ou beaucoup moins importantes. Mais en général elles sont rapides, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça » Il détourna le regard et il sentit les doigts de Jude quitter les siens délicatement. Elle se leva et attrapa sa veste avant d'ouvrir la porte de la chambre. « Tu pars ? » « Oui, je dois y aller. J'ai rendez-vous avec une amie... » Elle n'adressa pas d'autres mots à Ethan et referma la porte.

    La fumée s'échappa délicatement de sa bouche, caressant lentement ses lèvres. Il avait le regard plongé dans le vide, fixant l'herbe verte à travers la fenêtre. Cela faisait maintenant plusieurs minutes, plusieurs dizaines de minutes même qu'il était ainsi. Ainsi, assis à repenser à ce moment. À ce jour où Jude, cette jeune fille brune dont Ethan était tombé amoureux au fil du temps passé avec elle et qui était partie du jour au lendemain à la suite de l'annonce de sa maladie. Il secoua la tête, il fallait qu'il arrête. Il écrasa sa cigarette sur le bois de son bureau et attrapa sa guitare. Il se mit à jouer une de ses musiques favorites du moment et retrouva un peu le sourire. Il se surprit même à commencer le marmonnement des paroles. Il se laissa emporter par la mélodie que produisait sa guitare et finit sa chanson sur un dernier accord énergique. Il la reposa délicatement contre le mur et descendit dans la cuisine. Il y croisa sa mère qui lui sourit tendrement en s'approchant. « Comment va mon grand garçon aujourd'hui ? » Elle semblait triste et il semblait même qu'elle ait pleurée. Ethan haussa un sourcil. « Je vais bien mais je ne pense pas pouvoir en dire autant de toi. Il y a quelque chose qui ne va pas maman ? » Une larme coula sur la joue de la femme mais elle garda son sourire. « Comme d'habitude Ethan, comme d'habitude après un appel de votre père... » Le jeune homme la prit dans ses bras, il devait bien faire une tête et demi de plus qu'elle. Mais on voyait clairement de qui il tenait ses cheveux bouclés. Il posa son menton sur sa tête. « Pourquoi tu ne me l'as pas passé ? Je lui aurai dit de ne pas t'importuner » « Et il t'aurait embêté à toi ? Jamais de la vie. Et puis c'est à moi qu'il voulait parler » « Qu'est-ce qu'il te voulait ? » « Oh rien, ce sont des affaires de grands ! » Elle se détache de son fils et se mit à rire en voyant son regard. Elle ouvrit le frigo et en sortit de l'eau qu'elle posa sur la table. « Excuse-moi, c'est vrai que tu n'es plus tout petit et ta soeur non plus. Et je suis sûre qu'aucun de vous deux n'a pris l'initiative de prendre ses médicaments » Elle n'eut pas besoin d'entendre la réponse d'Ethan pour savoir qu'elle avait raison. « Kendall ! Descends prendre tes médicaments s'il-te-plaît ! » On entendit les pas de la jeune femme blonde dans les escaliers puis sa chevelure éclatante entra dans la pièce. Son sourire l'illumina presque. « J'allais les prendre maman, ne t'en fais pas » Elle lui fit un clin d'œil. Le sourire de leur mère reprit des couleurs, qu'elle pouvait aimer ses enfants ! « Bien, vous avez commencé à faire vos cartons ? » « Non » « Oui » « Très bien, Ethan tu commences donc et toi Kendall tu continues sur ta lancée ! » Kendall fixa son frère qui fronça un sourcil devant son sourire narquois. « Franchement, t'es pas organisé mon petit Ethan ! » « Je te rappelle que tu parles à ton jumeau, enfin si on peut dire ça malgré le fait que tu sois née deux minutes après moi. Donc le "petit" n'est pas vraiment de rigueur » Kendall perdit immédiatement son sourire, qui sembla glisser sur les lèvres de son frère. « T'as pas le droit de me dire ça Ethan ! » Elle lui lança un regard noir et Ethan se mit à rire. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. « Je ne pourrai jamais m'empêcher de plaisanter sur ça » Il savait qu'elle avait souri après sa remarque. Elle se dégagea de son étreinte et se mit derrière lui. « Aller, dépêche-toi de retourner dans ta chambre au lieu de me baratiner ! » Elle le poussa jusqu'à la première marche des escaliers. « Allez tu montes ! » Ethan secoua la tête et se résigna. Ce qu'elle pouvait être chiante, comme elle le disait elle-même parfois, mais qu'est-ce qu'il l'aimait !


    Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 861642AaronJohnson27


    dix septembre deux mille onze

    Sa mère et sa sœur discutaient en sortant les dernières affaires de la voiture. Elles discutaient sans se rendre compte du jeune homme qui les fixait depuis maintenant plus de cinq minutes. Ethan serra ses poings et tenta de se calmer comme il le put. Mais quand il ressortit de la maison, ce n'était pas pour aider sa mère à porter les derniers cartons, mais pour se diriger vers le jeune homme de la rue d'en face. « Eh ! » Il sembla enfin être remarqué par leur "voisin". « Y'a un soucis pour que tu les fixes comme ça ?! » « Mais je fixe que la jeune, ne t'en fais pas ! » Ethan respira profondément. « Arrête de suite ! » « Sinon quoi ? » Ethan ne put retenir son geste qui partit immédiatement à la vue du sourire narquois que le jeune homme lui offrit. Ce dernier se retrouva à terre face à la surprise du coup dont Ethan venait de le gratifier. « Ethan ! Ethan mais ça va pas ou quoi ! » Sa mère arriva derrière lui et le tira jusqu'à leur maison. Elle le tapa faiblement sur l'épaule entre chaque mot. « Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ? » « Il fixait Kendall, tu voulais que je fasse quoi ? » « Tu aurais pu lui faire comprendre autrement ! » « J'ai essayé ! » Sa mère se passa une main sur le visage et regarda le jeune homme d'en face se relever, aidé par ses parents. « Montez en haut, je sens que ça va mal finir » Ethan fut entraîné à l'étage par Kendall. Ils entrèrent dans sa chambre et sa sœur prit instinctivement une cigarette en regardant par la fenêtre. Ethan enfourcha les cartons éparpillés au sol et prit place sur le lit de sa sœur. Mais finalement il se releva et commença à faire les cent pas à travers la pièce. Kendall prit à son tour place sur le lit et se mit à rire. Comment pouvait-elle rire ? « Tu te rends quand même compte qu’on vient tout juste d’arriver et toi tu frappes déjà quelqu’un ? » Ethan pinça ses lèvres. Il s'approcha d'elle et attrapa la cigarette afin d'en tirer une latte. Il respira profondément encore une fois. Mais mince, il avait raison ! « J’aime pas qu’on te reluque, j’aime pas qu’on te cherche, j’aime pas qu’on essaye de te toucher. T’as toujours pas compris ça ? » Il lui sourit calmement avant d'ajouter le plus naturellement. « Et tu es fragile, on t’emmerde pas. Basta. » Elle le regarda étrangement, comme si ce qu'il avait fait été bien plus grave qu'il ne le pensait. Pour le moment, tout ce que ressentait Ethan était la mince douleur dans sa main. « Ouais et par ma faute tu risques d’aller en taule, tu réfléchis jamais ? » Non, il ne devait pas vraiment réfléchir. Ils avaient souvent des discussions dans ce genre-là. Ses n'étaient pas toujours les bienvenues et il commençait à le comprendre.

    Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 1108190754411299848611643
    « Et au lycée tu vas faire comment ? » Ce que sa sœur pouvait être directe par moment, beaucoup trop directe. Pour l'instant tout s'y passer bien. Il n'avait causé aucun souci à personne et ne s'était attiré aucun ennui. Il allait d'ailleurs bientôt passer la sélection pour l'équipe sportive du lycée et il espérait être pris.
    Ethan avait rapidement remarqué que la musique était un sujet sensible pour chaque élève de McKinley. Les clubs s'y intéressant, les Glee Club, sont les risées de l'établissement et se prennent des remarques désobligeantes ainsi que pas mal de slushis au détour d'un couloir chaque jour. Ethan trouve ça vraiment idiot et ne souhaite en aucun cas démolir ces jeunes s'ils aiment ce qu'ils font. Mais ce n'est pas pour autant qu'il avouera avoir un penchant pour cette activité. Son seul objectif est d'entrée dans l'équipe et il réussira.



CASTING

    Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 1108200121021299848613985
    « Allez on se bouge ! » Ils se lancèrent des regards, impressionnés mais tout autant terrorisés. Enfin, c'est l'impression que les quelques autres élèves donnèrent à Ethan. Dans tous les cas, aucun jeune homme présent ne faisait le malin. Ils avancèrent tous vers le coach, enfin la coach de l'équipe. Une femme imposante et autoritaire au premier abord mais qui devait forcément être un peu plus sympathique de plus près. Du moins, Ethan l'espérait. Il avala sa salive et sa posta en face d'elle. « Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous savez ce que vous avez à faire pour entrer dans l'équipe. Échauffez-vous et ensuite on commence. » Elle se retourna et se dirigea vers les vestiaires. Ethan se mit à courir sur le terrain tout en essayant de deviner ce qu'allait bien devoir faire. Après quelques minutes dans ses pensées, il en fut sorti par un cri de rassemblement. « Allons-y » Elle pointa son doigt sur Ethan. « Toi, c'est quoi ton prénom ? » « Ethan Davis » « Bien Davis, tu commences ! » Elle lui fit signe de la suivre jusqu'au centre du terrain. C'était maintenant ou jamais. Elle lui posa une main sur l'épaule. « Alors, je veux qu'après avoir pris ce ballon tu me prouves que ce que dit ta carrure est vrai : que tu cours vite. » Elle lui posa le ballon dans les mains et n'eut pas à répéter ses instructions. Ethan se mit donc à courir aussi vite qu'il put jusqu'au but, frappa le sol du ballon ovale et repartit dans l'autre sens. Arriva de nouveau près d'elle, il dut réitérer immédiatement son acte. Ainsi qu'une troisième fois.
    « Maintenant tu me montres comme tu marques ! » À peine arrivé la balle tomba au sol sans un bruit et le pied d'Ethan la frappa lourdement. Il fila en l'air et passa les barres blanches sans problèmes. Ethan toussa et revint vers le coach qui avait un fin sourire aux lèvres mais dont les bras étaient toujours croisés sévèrement. « Tu peux aller attendre avec les autres, et dis à l'un d'eux de me rejoindre » Ethan acquiesça et marcha lentement jusqu'aux autres candidats. Ces derniers le félicitèrent et passèrent chacun leur tour sur le terrain, sous le regard impassible et directe du coach Beiste.
    Elle revint avec le dernier joueur au bout d'une heure et demie. Elle pointa quatre des sept jeunes hommes du doigt en omettant Ethan. Il baissa la tête et attendit mais sentait pertinemment que le résultat serait négatif pour lui et les deux autres non désignés. « Vous ne ferez pas parti de l'équipe, désolé » Ethan releva la tête et vit les quatre garçons quittaient la pelouse et entrer dans les vestiaires. Il se surprit à sourire. « Ne souris pas comme ça grand bêta ! Il va falloir vous donner à fond maintenant, allez, aux douches ! » Ethan partit sans un mot de plus et entendit même le coach rire dans son dos.

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ So Artemis/Sonia/L. Summer Anderson
AGE & SEXE ♫ 15 ans & fille :)
CÉLÉBRITÉ ♫ Aaron Johnson Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 3906626498
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ I'm Summer ;)
CONNEXION ♫ 5-6/7 durant les vacances et moins durant la période scolaire :)
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 1199265026



Dernière édition par Ethan Davis le Sam 20 Aoû - 11:15, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:45

Hey! Re-Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:56

Merci Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:04

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:15

Merci Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 1260924487
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:02

Re-bienvenue et bonne avec Kendall ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:18

Oh ! Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 422733017 xD
Merci Reeve Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:22

Reeve tais toi :p

Mon frero Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 3906626498 welcoooooome :D
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:23

Attends avec son arrivé ! Je suis libre !

I'M FRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:26

Libre de quoi Oo je t'embete a ce point XD
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:29

Naaaaaaaaan Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 4159947239 Je suis juste traumatisé maintenant Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 1523927941
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:08

xD

Merci Kendall Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:36

(Re) Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:14

Merci Cléo Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:10

Re-Bienvenue Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Samélia L. Winston

Samélia L. Winston


Ϟ Messages : 87
Ϟ Présent depuis : 05/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:41

Bienvenuuuue :) Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:31

Rebienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:10

Merci à vous Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:08

Aaron + Le titre de ta fiche Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 3906626498
Re bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:12

Merci Brittany Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:38

Haaaan la chanson que tu as mis Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:16

J'ai terminé ! Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 1260924487
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:53

Validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Lima - Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:07

Merci beaucoup Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% 1260924487
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:37

Désolé du retard et re-bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%   Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you ! 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan ▬ Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !
» Baby you can drive my car.
» Ethan ▬ Hey Jude, don't make it bad !
» Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN
» {I'm A Loser Baby, So Why Don't You Kill Me?*Puck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: