Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY

Aller en bas 
+7
Black A. Summers
Finn Hudson
Alice J. Scott
Chanaëlle Kobetzetky
Cléo A. Johnson
Noah Puckerman
Pacific K. Wood
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:30

♣ PACIFIC KATE WOOD.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Pacific Kate Wood
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 18 janvier 1994, 17 ans
GROUPE Ϟ Bohemian Rapsody
EMPLOIS Ϟ lycéenne et serveuse dans un bar
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Souriante ▬ Impulsive ▬ Franche ▬ Têtue ▬ Sarcastique ▬ Drôle ▬ Forte ▬ Déterminée ▬ Généreuse ▬ Sensible ▬ Susceptible
TIMBRE DE VOIX Ϟ (votre voix est de quel style musical et de quel style d'artiste.) Pacific définirait sont timbre comme mezzo-soprano même si elle ne si connait pas tellement en timbre de voix

WE WANT TO KNOW MORE
    Tout commence un certain dix hui janvier mille neuf cent quatre vingt quatorze. Madame Wood apprit qu'elle était enceinte elle qui croyait qu'elle n'aurai jamais d'enfant sans adoption ou autre moyens. Car oui normalement Madame Wood ne pouvait avoir d'enfant. Quand son mari apprit qu'elle était enceinte se fut un bonheur partager. Mais le bonheur ne fut pas de longue durée, en effet le couple apprit que garder le pouvait être dangereux pour elle. Monsieur Wood eut alors très peur et voulut qu'elle avorte mais pour Madame Wood il était hors de question d'avorter. Elle décida alors de garder cette enfant et tempis si cela pouvait la tuer.
    Et voilà que sept moi plus tard la petite fille qu'elle portait dans son ventre voulut sortir. Bien sûre il était trop tôt mais on ne pouvait rien faire. Après huit longue heures de travail la petite fille sortit enfin du ventre à certain quinze mars mille neuf cent quatre vingt cinq à Londres. Elle fut appelé Pacific et eut comme deuxième prénom Kate. Étant née prématurément elle était assez faible et dut donc restait un certain moment à l'hôpital. Mais quand Madame et Monsieur Wood purent enfin la ramener chez eux ce fut un vraie bonheur.

    Pacific grandit heureuse avec ses deux parents. Sa mère avait arrêter de travailler pour pouvoir s'occupait de son seul enfant. Et son père lui travailler et gagnait normalement sa vie. Bientôt Pacific fit son entrait en maternelle comme tout jeune enfant et la séparation avec ses parents fut bien dure. Mais elle comprit qu'elle les reverraient très vite. Tout les soirs quand elle voyait sa mère devant l'école elle allait vers elle en courant. Et puis de temps en temps son père pouvait aussi venir la chercher alors là c'était double joie. Pacific était vraiment une enfant comblé, elle avait tout l'amour dont elle avait besoin. Puis arriva l'entrait en primaire. Le niveau devenait de plus en plus élevé en cours mais Pacific s'en sortait très bien.
    Mais un jour en rentrant le soir à la maison, alors qu'elle avait neuf ans. Ses parents étaient installés autour d'un table et voulurent lui parler de quelque chose. Pacific sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas, et c'est quand elle apprit que son père avait un cancer à un stade très avancé et qu'il ne lui restait moins d'un an à vivre. Pour Pacific se fut un choc, toute ses années de joie avec ses deux parents repassèrent dans sa tête et elle vit l'atrocité que se serait de devoir vivre sans son père.
    Pacific commença alors à moins travaillait en cours, elle n'avait pas la tête à ça. Tous les jours en rentrant quand elle voyait son père sa lui faisait mal de se dire que bientôt il ne serait plus là. Sa mère avait repris le travaille et ne pouvait plus la cherchait à l'école et puis son père lui ne devait pas trop se fatigué alors il devait rester à la maison. De temps en temps il venait quand même cherchait sa fille mais sinon la plupart du temps elle rentrait avec le bus scolaire. Et puis le drame arriva, un jour en rentrant de l'école Joyce vit sa mère en pleure dans le salon et elle comprit tout de suite que tout était finit et que tout ne serait jamais plus comme avant.

    Après un an encore de vit à Londres la mère de Pacific décida qu'elles feraient mieux de déménager car cet endroit leurs rappelaient trop de souvenir. Elle ne déménagèrent pas juste dans la vile à côté mais Pacific se retrouva à Lima. Pour les deux c'étaient un tout nouveau départ. La mère de Pacific devint infirmière et elle travaillait très souvent et faisait des heures supplémentaire en plus. Elle faisait toute ses heures pour qu'elle et sa fille puisse vivre correctement. Pacific devint très vite très débrouillarde, elle se faisait très souvent à manger sa mère étant absente. Et puis Pacific travaillait de nouveau très bien à l'école, elle travaillait beaucoup pour avoir de très bonne notes même si pour l'instant tout ça n'était pas très dur.
    Puis à l'âge de seize ans Pacific prit un petit boulot pour pouvoir aider un peut sa mère et pour qu'elle fasse moins d'heures. Mais sa mère continua toujours à faire autant d'heures. Et ne voulait pas de l'argent que sa fille gagnait. Alors avec l'argent que Pacific gagnait elle s'acheter beaucoup de vêtements et adorait toujours s'en achetait des nouveaux. Puis elle se découvrit aussi une passion pour la musique et découvrit qu'elle avait une belle voix. Elle commença alors à chanter très souvent et il s'avérait qu'elle avait un talent pour ça. Et c'est comme ça qu'au lycée elle se retrouva dans la chorale.



CASTING
    Aujourd'hui tout se passer de travers pour Pacific, elle était à une répétition avec les Vocal Adrenaline. Mais tout le monde avait décider de faire quelque chose pour l'énerver, avec d'un côté River qui draguer une fille. Pourtant cela n'aurait rien du faire à Pacific mais depuis un moment elle déceler au fond d'elle des sentiments qu'elle éprouvait envers River. Le problème c'est qu'elle avait peur de souffrir avec lui, donc elle ne lui en avait jamais parlé. Elle regardait River joué son petit jeu de drague avec une autre fille et au fond d'elle cela l'énerver déjà. Elle avait toujours eu un petit côté jalouse et à ce moment il faisait surface. Pacific essayait de maitriser ses émotions du mieux qu'elle pouvait.
    Mais comme si cela ne suffisait pas Jesse avait lui aussi décidé de s'acharner sur elle et ne faisait que de lui crier dessus et de lui balancer des trucs méchants. Pourtant Pacific faisait de son mieux pour chanter ce soir à cette répétition et elle était sûre qu'elle avait fait de bonne performance. Elle ne comprenait donc pas pourquoi Jesse la rabaisser comme ça. Pacific ne laissa quand même pas tomber, elle était déterminée à faire tout ce qu'il fallait pour que Jesse arrête ça.
    Ce qui fit débordé le vase c'est quand les solos furent annoncer et qu'elle n'en avait pas eu. Pourtant elle s'en était douté quand Jesse l'avait rabaissé pendant toute la répétition mais l'entendre lui fit un petit choque tout de même. Elle n'en pouvait plus là, elle se demander pourquoi tout s'acharner sur elle aujourd'hui.
    Pour Pacific la meilleure façon d'exprimer tout ce qu'elle ressentait à ce moment, toute la colère qu'elle avait en elle était de chanter. Cela lui permettrait de la calmer et de montrer à qu'elle point aussi elle voulait un solo et qu'elle le méritait surement aussi. Elle n'était pas du genre à laisser tomber les choses aussi facilement et aller jusqu'au bout des choses qu'elle entreprenait, elle voulait un solo et ferait tout pour l'avoir et à faire taire Jesse avec ses critiques. De manière très impulsive Pacific prit un micro entre ses mains et regarda tous les gens autour d'elle, ils la regardaient tous un peu surpris de cette intervention de sa part. Elle se mit alors à chanter une chanson qui lui passer par la tête exprimant sa colère. Elle y mit tout son cœur et elle espérait que les gens autour d'elle y déceler bien ses émotions. Pacific regardait Jesse et essayer de deviner ce qu’il pensait à cet instant, est-ce que l’intervention de Pacific était trop osée ? Aurait-elle du se taire et ne rien faire ? Mais si elle y pensait bien ce n’était pas elle, elle ne se taisait jamais et disait ce qu’elle pense. Ici elle chantait plutôt ce qu’elle pense et c’était pour elle la meilleure façon de s’exprimer. La chanson arrivée à présent à la fin et Pacific continuait à faire du mieux qu’elle pouvait.
    Mais à présent elle avait fini et elle ne savait vraiment pas comment les autres aller réagir. Serait-ce une réaction positive ou négative ? Elle regarda alors tout le monde attendant de voir.


WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Célia
AGE & SEXE ♫ 15 ans et très bientôt 16 et je suis une fille. :)
CÉLÉBRITÉ ♫ Amber Heard
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Sur un site de PUB.
CONNEXION ♫ 5/7 à la reprise des cours et la je penses pouvoir passer tous les jours pour le reste des vacances
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ J'en ai pas qui vient sur le coup.



Dernière édition par Pacific K. Wood le Ven 26 Aoû - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:32

Bienvenue à toi sur Good Vibrations ! Amber ♥️♥️♥️

Je te love déjà ! Si tu as des questions n’hésite pas PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:40

Merci. PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 3651832253 Alors oui j'ai une petite question, en faite je n'ai pas vraiment compris la partie Casting et ce que je devais faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:44

Bienvenue parmi nous ! PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:46

Merci à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:14

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:17

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:36

Amber PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 1260924487 PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 3906626498 PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 3183675940 PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 1468157981
Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:52

Bienvenue PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 1260924487 Eclates toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:13

Bienvenue PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 1475627792

Amber Heard *-* L'avatar que je prends constamment =D TRES bon choix ^^

Pour la partie casting c'est un test en fait, il faut que tu attendes qu'un des admins te donne une situation que tu devras développer en un RP (moi aussi j'avais pas compris le principe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:48

Candice & Leighton. PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 3183675940
Merci de votre accueille à vous trois et merci Black de ta réponse. :)
Alors sinon j'ai fini ma fiche et il ne reste plus que la partie casting. :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:52

Très belle fiche, moi j'aime <3 Je laisse la propriétaire du scénario te donner le test !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:09

Bienvenue et encore merci PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 3651832253
Alors, malgré quelques fautes d’orthographe, ta fiche est parfaite, tu as bien cerné le personnage :) Je te donne ton test rp :

Citation :

Au cours d'une répétition avec les Vocal Adrenaline, rien ne va pour Pacific. River passe son temps à draguer une autre fille, Jesse ne cesse de rabaisser la demoiselle qui est pourtant très talentueuse et en plus, aucun solo ne lui ait attribué. Elle s'énerve alors et décide d'exprimer ce qu'elle ressent à ce moment précis en chanson, montrant ainsi de quoi elle est capable.

Voilà ton test rp, tu dois décrire le plus précisément possible les actions et pensées de Pacific, en 30 lignes minimum. Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Samélia L. Winston

Samélia L. Winston


Ϟ Messages : 87
Ϟ Présent depuis : 05/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:31

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:06

Pas de problème miss avec ton test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:46

Et bien en faite je l'ai commencé et tout mais c'est vrai que j'ai du mal et que j'ai l'impression qu'il est toujours nul. :/ Mais si je mets du temps aussi c'est parce que en ce moment je suis souvent absente la journée et passe des grosses journées et que le soir je suis pas forcément motivé... Mais je vais essayer de le faire au plus vite et je suis désolé du temps que je mets.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:47

Aucun problème, tu veux un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:27

Et bien je penses la finir ce week-end si je n'ai pas des journées organisé en dernière minutes. ;) Donc si il faut un délai supplémentaire jusqu'à ce week-end j'en prendrai un. :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:40

Très bien, si tu as finis ce week-end ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:43

Alors voilà j'ai fait ma partie casting, je suis encore désolé pour le temps que j'ai mis. Et puis désolé pour l'abominable truc que j'ai écrit, c'est vraiment pas super... :/
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:30

Ta fiche est parfaite !! Je te valide avec plaisir ! Bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:33

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:39

Désolé pour le retard et bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:36

Merci et pas grave pour le retard. :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:18



Bienvenue parmi nous ma belle PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY 3906626498

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY   PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACIFIC; I WAS BORN THIS WAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lullaby ♔ we are born for this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: