Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Line Lopesse-You and me the perfect team

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Line Lopesse-You and me the perfect team Empty
MessageSujet: Line Lopesse-You and me the perfect team   Line Lopesse-You and me the perfect team I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:10

CRÉDIT
Line Lopesse-You and me the perfect team 148790Sign1

Line Lopesse
    FEAT. Demi Lovato

who am i ?

âge 17 ans
date de naissance 03/02/1992
lieu de naissance Santiago, Chili
orientation sexuelle Hétéro
statut amoureux Célibataire
profession //
trait important Meilleur amie de Chanëlle






WHAT'S SO SPECIAL ABOUT YOU
▬ Caractère Bref ▬

Gentille ▬ Douce ▬ Sociable ▬ Fleur de pot ▬ Susceptible ▬ Rêveuse

▬ Histoire ▬
Line Paquita Nelena Lopesse est née le 2 février 1992 au Chili, d'une mère inconnue ainsi que son père. Elle a longtemps connu l'orphelinat de Santiago, c'est à 2 ans qu'elle fût adoptée. Ces parents adoptifs d'origine mexicaine et catalane lui rappelle son pays. Son père adoptif militaire de US AIR FORCE se fait muté dans les bureaux de Lima pour les recrutements de l'armée, sa mère est femme de ménage. Elle est la dernière d'une famille de 5 garçons tous à l'armée de terre, de l'air ou la marine.

▬ Anecdote ▬

Les premiers amour qui n'a jamais connu cela. À vrai dire Line est amoureuse toujours d'un garçon qui l'a trompe ou qu'il a prends pour une bille. Parlons de Dan, Line était tellement amoureuse de lui qu'elle aurait pu se jeter sous les roues d'une voiture. Sauf qu'un jour à une belle fête chez une fille, elle a trouvé son Dan embrassé une autre. Ça m'a coûté une semaine de mouchoir, pot de glace au cassis et de médicament contre le mal de tête. J'en aurai plein à vous raconter de ces histoires de coeur brisé ou autres, mais je lui laisse le soin de raconter ces histoires


THE WORLD AROUND ME ...
Line Lopesse-You and me the perfect team Fan-selena-gomez.61081732.2619488840.1
NOMϞ Chanaëlle Kobetzetky
AGE Ϟ 17 ans
GROUPE Ϟ A House Is Not A Home
LIEN Ϟ [Meilleur amie d'enfance] Une amie d'enfance en or, toujours là pour mes histoires de cœur. Bien qu'elle est loin de moi, grace à la promotion de papa je serai près d'elle.
Line Lopesse-You and me the perfect team 7545283
NOMϞ Cléo Jonhson
AGE Ϟ 17 ans
GROUPE Ϟ Me Against The Music
LIENϞ [Bonne amie] Une amie de New York, elle connait Chanaëlle. Son toujours en contact par texto.

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Lopesse-You and me the perfect team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Secrétariat de McKinley :: ● Scénario & Postes Vacants :: ● Scénarios des membres-
Sauter vers: