Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ✄ Oh Beth What Can I Do [PV Quick and Schuester]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

✄ Oh Beth What Can I Do [PV Quick and Schuester] Empty
MessageSujet: ✄ Oh Beth What Can I Do [PV Quick and Schuester]   ✄ Oh Beth What Can I Do [PV Quick and Schuester] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:35

✄ Oh Beth What Can I Do [PV Quick and Schuester] Tumblr_lpf9knYbKS1qdev8fo1_500

      « ✗ Bon, le cours est fini ! »


    D'habitude, je me contente juste de me lever puis de partis de la salle, mais là, je reste assis sur ma chaise à attendre que tout le monde soit partis. Il reste plus que Quinn, Mr Schuester et moi. Je jette un bref regard à la blonde puis je me lève, je descends les marches avec les mains dans les poches et je m'approche du prof' qui range ses affaires dans sa sacoche, j'ai toujours pensé que c'était pour les gays ça.

      « ✗ Monsieur Schuester. »


    Il se retourne et me regarde, bizarrement j'ai la tête un peu baissé et je suis obligé de lever les yeux pour voir son regard. Je sais pas trop comment m'y prendre, je me tourne pour voir Quinn, histoire qu'elle dit quelque chose ou quel se bouge, mais elle me fait juste un sourire du style "Si tu le fais pas, je te frappe", je souffle un bon coup puis je fixe le professeur.

      « ✗ On se demandait avec Quinn... Enfaite, on aimerait revoir Beth, depuis que Quinn là donné à la prof' des Vocals Adrenalines, on ne l'a pas revu. Le truc, c'est qu'on c'est pas comment se débrouiller pour aller la voir puis depuis que je suis en maison de correction j'ai plus le droit de toucher à une voiture avant un an. »


    Je suis hésitant dans ce que je dis, je sais pas trop quoi faire en même temps. De toute façon, Quinn serait jamais monté avec moi si je conduisais. Il est pas obligé d'accepter, mais je veux absolument la revoir, j'aurai fait un bon père pour elle, j'aurai pu arrêter le lycée, mais Quinn a pas voulu le garder. C'est fait de toute façon. Je veux juste la revoir.

      « ✗ Vous êtes pas obligé d'accepter, mais on aurait besoin de vous. Puis vous connaissez bien la prof' non ? Je vous ai jamais insulté de trainé moi. »


    Monsieur Schuester cache bien son jeu quand même, être avec trois meufs en même temps, moi j'aimerais bien, même si j'ai eu une relation avec toutes les filles du Glee Club sauf l'asiatique. Ah ouais quand même... Ça fait bizarre. J'entends vite fait le prof' qui me parle j'ai pas tout compris, enfaîte j'ai pas suivi ce qui s'est passé depuis cinq minutes, c'est pour ça que je trouve chelou que Quinn soit à côté de moi d'un coup. Mr Schue à l'air d'avoir accepté, j'espère que la coach de l'autre chorale va bien vouloir nous laisser la voir, de toute façon je pète les vitres sinon.

    Je me sens un peu mal à l'aise par rapport à Quinn, qu'elle soit si près de moi et que je peux rien faire. J'avoue, j'ai été plus d'une fois un pauvre looser, mais j'y peux rien, je me dis le matin "Puck fait pas le con aujourd'hui" et une heure après je me retrouve a asperger les loosers avec un extincteur. Je fais des efforts, mais les gens me jugent plus sur ce que je fais que sur ce que je suis vraiment, c'est pour ça que j'essaye de faire attention avec Quinn. Je baisse le regard vers sa main droite, nos mains sont qu'à quelques centimètres, mais j'ose pas le faire, j'ai pas envie d'aggraver la situation, pourtant d'habitude moi je mets directe la main aux fesses de la meuf, mais pas avec la blonde. Elle m'ignore complètement, pourtant on m'ignore pas moi, mais elle si. C'est vraiment n'importe quoi...

    Je lève la tête et Mr Schuester me regarde et me demande si on y va maintenant ou pas. Je regarde vite fait Quinn, de toute façon j'ai rien à faire ce soir. On pars tous vers la porte de sortie, les mains dans les poches, je traine un peu, en laissant passer Quinn et le prof' devant.

Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
 
✄ Oh Beth What Can I Do [PV Quick and Schuester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Lima :: ● Banlieue De Lima :: ● Habitations-
Sauter vers: