Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blaine Anderson, pour vous servir.

Aller en bas 
+11
Jenny Santanouas
Finn Hudson
Sam Evans
Lexia Lincoln
Pacific K. Wood
Jesse St James
Adriano M. Ayling
Nicholas J. Melster
Cléo A. Johnson
Alice J. Scott
Rachel Berry
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:18

♣ BLAINE ANDERSON.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Anderson Blaine.
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 24 Avril 1993, 18 ans.
GROUPE Ϟ Loser Like Me ; New Directions.
EMPLOIS Ϟ Lycéen ; Chanteur ; Pianiste ; Guitariste.
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Amoureux ; Jovial ; Présent ; Réaliste ; A L'écoute ; Naturel ; Courageux ; Intelligent ; Gentil ; Modeste ; Patient ; Optimiste ; Sociable ; Calme ; Honnête ; Serviable.

WE WANT TO KNOW MORE
    Je n’avais jamais été aussi nerveux de toute ma vie, pas même avant l’audition de mon tout premier solo pour les Warblers, ou quand j’avais annoncé à mes parents ce que j’étais. Quand vous êtiez sur le point de déclarer vos sentiments à l’amour de votre vie, vous ne pouviez pas empêcher votre coeur de battre à tout rompre. Je savais où le trouver. J’entrais dans la salle que lui seul occupait, essayant le plus possible de paraitre détendu et sûr de moi. Ce qui s’avéra être une tâche plus difficile que prévu.
    - Qu’est-ce que tu fais ?
    - Je décore le cercueil de Pavarotti, me répondit-il.
    Oh. Une attention tout à fait adorable. Qui ne m’étonnait pas de lui.
    - Dépèche-toi de finir, j’ai trouvé la chanson idéale. On commence à répéter, lui annonçai-je.
    Il me questionnait sur celle que j’avais choisie pour le duo que nous devions interpréter ensemble.
    « Candles, de Hey Monday. » Je sentais les battements de mon coeur s’accélérer un peu plus dans ma poitrine. Est-ce qu’il était possible qu’il s’en échappe ? Il prit alors un air amusé et posait le tube de colle qu’il avait entre les mains sur la table devant lui.
    - Je suis impressionné, tu changes de répertoire.
    - En fait, je voulais quelque chose qui touche un peu plus le coeur des gens. Je m’asseyais sur la chaise libre à côté de lui, tentant de garder mon calme. Alors que j’avais les yeux baissés vers le cercueil de l’oiseau, il se tournait vers moi.
    « Pourquoi tu m’as choisi pour chanter avec toi.. ? »
    Je retins mon souffle. Le moment était arrivé pour moi de lui avouer ce que j’avais sur le coeur. Je le regardais pendant ce qui sembla être de longues minutes, et pourtant, cela ne dura que quelques secondes. J’avais l’impression de me rappeler alors de chaque instant de mon existence auquel je m’étais acharné à défendre la personne que j’étais, un jeune homme ouvertement gay. Je me rappelais la fois où on m’avait insulté dans mon école primaire, parce que j’étais plus proche des filles que des garçons. Mon enfance avait pourtant été tout à fait banale. J’avais pas mal d’amis à l’école, j’étais un petit garçon comme tous les autres. Qui aurait pu deviner un jour ce qu’il allait se passer ? Oui, une enfance banale, juste en dehors du fait que j’étais beaucoup plus proche de ma mère que de mon père, ce qui était encore le cas aujourd’hui. Lui, médecin de renommé et souvent absent, et elle avait cessé de travailler après être tombée enceinte durant sa carrière de mannequinat et s’occupait de moi. Lui était un homme rigide tandis qu’elle une femme compréhensive et douce. C’était pour ça que je la préférais. Et, je m’en réjouissais, j’avais hérité de beaucoup de ses traits, morales comme physiques. Oui, mon enfance avait été agréable. Contrairement au début de mon adolescence. . Car c’est pendant cette période que je m’étais rendu compte que j’étais gay. Et que je suscitais les moqueries de mes camarades. Que je devenais quelqu’un de « différent » à leurs yeux, et au regard des autres. Qui avait-il de mal à ça ? Etre gay ne se choisit pas, c’est ancré en soi, c’est un destin. Lorsque je l’avais annoncé à mes parents, ma mère avait été heureuse pour moi malgré les difficultés dont j’aurais sûrement à faire face. Mon père, lui, n’avait cessé de me blâmer et m’avait fait part de son dégoût et de sa déception pour moi, son propre fils. La relation s’était empoisonnée entre lui et moi, malgré ses tentatives vaines pour me rendre hétéro. Quelques semaines plus tard, j’avais fait mon coming out au lycée Westerville High, là où j’étais victime de perpétuels harcèlements et railleries de la part des autres élèves, en particulier des joueurs de l’équipe de football. Et personne n’avait semblé remarqué et personne n’avait décidé d’agir. Ma vie avait définitivement pris un tournant lors du bal de promo auquel je m’étais rendu accompagné d’un ami à moi – le seul autre élève gay de mon école. A la fin de la soirée, trois hommes s’en étaient pris violemment à nous et nous avaient frappé. Dès ce jour-là, j’avais décidé de fuir et je m’étais inscrit dans une école privée de Westerville, où aucune discrimination n’était tolérée : la Dalton Academy. C’était alors pour moi un nouveau départ, une renaissance. La musique et le chant étant ma passion, j’avais auditionné, avec succès, quelques jours après son arrivée, pour rejoindre les Warblers, le Glee Club de ma nouvelle école. J’avais auditionné également pour des solos, que j’avais toujours obtenu, et c’est ainsi que j’étais devenu le soliste principal, la valeure sûre pour gagner lors des compétitions entre chorales. Je m’étais fait de vrais amis, qui ne me portaient aucun jugement sur ce que j’étais. J’étais même devenu assez populaire au sein du lycée car je représentais le leader vocal des Warblers. Apprécié des professeurs comme des élèves, je m’étais avéré studieux et j’obtenais d’excellentes notes. Tous ces changements m’avaient fait prendre confiance en moi, et j’avais gagné en maturité. Et puis, un beau jour. Il était arrivé. Il était entré dans ma vie. Son sourire, ses manières adorables. Sa vulnérabilité malgré le fait qu’il veuille la dissimuler. Et maintenant j’avais en face de moi ce garçon, le seul qui comptait, que j’aimais plus que n’importe quoi ou n’importe qui, celui pour lequel je n’avais jamais rien ressenti d’aussi fort et pour lequel je continuerais à me battre face aux préjugés, pour lequel je continuerais à me battre jusqu’à la fin.
    « Il existe un instant vraiment magique, où tout à coup, tu te dis : oh, c’est lui, il est là, c’est lui que je cherche depuis toujours... » Ma main se posait sur la sienne. « ...Quand je t’ai entendu chanté Blackbird, l’autre jour, ç’a été une évidence pour moi. Ca ne pouvait être que toi. Tu m’as tellement ému, Kurt... Et ce duo me donne une bonne raison de passer du temps avec toi. » Je le rejoindrais. Je lui suivrais quand il reviendrait à McKinley. Car les Warblers n’avaient plus besoin de moi. Et car plus jamais je ne me séparerais de lui. Mes jambes agirent d’elles mêmes et je me levais pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes... Comme si nous étions prédestinés à cela depuis toujours.



WHAT ARE YOU LIKE

    Physique :
    Blaine est un garçon d’assez petite taille pour son âge mais cela ne le complexe pas le moins du monde. Il tient son corps en forme, ce qui le rend ni trop ni pas assez musclé et on pourrait très bien le croire hétéro. Il a la peau légèrement hâlée et ses cheveux foncés forment de jolies boucles, ce qui a le don de l’agacer au plus haut point. C’est pourquoi ils les recouvrent chaque matin d’une couche conséquente de gel. Il a des magnifiques yeux noisette, un peu plus vert au contour de l’iris, et un sourire charmeur qui le rend particulièrement séduisant. Il a un sens de l’esthétisme parfaitement dosé. Il est élégant, dans un style pourtant sobre, et sait quoi porter pour se mettre en valeur.

    Caractère :
    Blaine est un jeune homme qui est avant tout tolérant. Il ne porte jamais aucun jugement sur quiconque, après ce qu’il a enduré. C’est un véritable gentleman, il est très respectueux envers qui que ce soit, et il fait preuve d’une extrême politesse, ainsi que d’une grande gentilesse. Grâce aux difficultés qu’il a surmonté, il a appris à se maîtriser lui-même, ainsi qu’à se créer une protection si bien que personne ne l’atteint avec des insultes. Il est cependant ouvert aux autres et très sociable. Il est très souvent de bonne humeur, ce qui rend sa compagnie agréable. C’est un garçon généreux toujours à l’écoute et qui arrive facilement à rassurer et redonner le sourire aux gens, grâce à son optimisme contagieux et sa patience inépuisable. Il est franc et modeste, et ne cherche jamais l’attention volontairement, même si l’obtient généralement par sa simple présence. Blaine est un homme très dévoué en amour, c’est un grand romantique, etil fait tout pour rendre heureux l’être qui lui est cher. Il possède une voix exceptionnelle et il adore le chant ainsi que la musique. Il joue d’ailleurs du piano et de la guitare, qu’il a commencé à apprendre durant son enfance. Il aime le sport, le foot en particulier, la mode, oui, Broadway, et bien sur toutes les chansons de P!nk ou de Katy Perry !

CASTING
    Partie strictement réservé à tous les groupes sauf aux "A House Is Not A Home" et au "Keep Holding On". Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Si vous êtes cheerios ou sportifs, un rp de 30 lignes expliquant comment vous êtes entrée dans votre équipe est recommandé. Partie strictement réservé à tous les groupes sauf aux "A House Is Not A Home" et au "Keep Holding On". Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Si vous êtes cheerios ou sportifs, un rp de 30 lignes expliquant comment vous êtes entrée dans votre équipe est recommandé.

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Appelez moi Gab !
AGE & SEXE ♫ Mademoiselle a bientôt 16 ans.
CÉLÉBRITÉ ♫ Darren Criss.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Merci, Google.
CONNEXION ♫ Tous les jours sauf cas exceptionnel.
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Très joli forum ! J'espère passer de supers moments avec vous ! Et je préviens que je suis sérieuse dans le RPG, du moins, j'ai intérêt sinon le Grand Méchant Puck va me manger.



Dernière édition par Blaine Anderson le Ven 2 Sep - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:10

Yeeeees! Mon perso préféré!
Et pour une fois, je suis la première!

Eh bien, bienvenue sur ce forum que, malgré mon arrivée récente, je peux qualifier de génial.
Et, ne perdons pas de temps... JE VEUX UN LIEN! Blaine Anderson, pour vous servir. 3906626498

Enfin, je voudrais, s'il te plait Blaine d'amûûûûûr Blaine Anderson, pour vous servir. 3651832253 . Enfin, Gab, si tu préfère!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 6:12

Le troisième Blaine de GV Blaine Anderson, pour vous servir. 13909970

Bienvenue Blaine Anderson, pour vous servir. 3906626498
Bonne chance pour ta fichounette Blaine Anderson, pour vous servir. 40242669
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:30

Bienvenue parmi nous & Bonne chance avec ta fichounette ! Blaine Anderson, pour vous servir. 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Nicholas J. Melster

Nicholas J. Melster


Ϟ Messages : 400
Ϟ Présent depuis : 16/07/2011
Ϟ Localisation : Lycée

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:33

Bienvenue Blaine Anderson, pour vous servir. 2133318637
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:27

Blaiiine ! :D

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James
Nothing really matters to me and everybody can see you could love me

Jesse St James


Ϟ Messages : 64
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Un Seul Rp
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:50

Bienvenuuuuue ! Je vais faire comme Rachel ; Oh un de mes persos préférés ! Je veux un liens Blaine Anderson, pour vous servir. 3906626498 Bonne chance pour ta fichounette ! Blaine Anderson, pour vous servir. 1051239569
Revenir en haut Aller en bas
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:05

Blaine. Blaine Anderson, pour vous servir. 3906626498
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:15

@Rachel : Bien sur, Rachel, un lien avec toi était évident ! Blaine Anderson, pour vous servir. 1382659091

@Alice : Y aurait-il une malédiction sur le perso de Blaine :( ?

@Jesse : Oui, un lien avec le talentueux Mr. St James m'enchanterait !

Merci beaucoup à tous Blaine Anderson, pour vous servir. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:50

Bienvenue Blaine! Ravi de te connaître! Blaine Anderson, pour vous servir. 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:57

Merci merci ! Ravi aussi Blaine Anderson, pour vous servir. 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:01

BLAAAAAINE Blaine Anderson, pour vous servir. 3906626498 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:22

Merci beaucoup, Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:17

Citation :
Blaine, qui vient de s'inscrire a McKingley, est un peu perdu dans les couloirs. Il se retrouve par erreur sur Karovsky qui le traite alors de "tapette" Comment réagit Blaine?

Tu as une semaine. 30 lignes minimum. Insiste bien sur les descriptions, tes pensées, tes sentiments, tes émotions etc... SI tu as besoin de quoi que se soit, je suis là

Bonne Chance et Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:31

Bienvenu *o* mon deuxième perso préféréw
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:27



BIENNNNNNNNNNNNNNNVENUE BLAINE Blaine Anderson, pour vous servir. 1468157981

Bon courage pour la fin de ta fiche Blaine Anderson, pour vous servir. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:12

Merci à vous trois Blaine Anderson, pour vous servir. 1199265026

Je vais me mettre à écrire dès demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:41

Blaine Blaine Anderson, pour vous servir. 378987850
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:36

Merci Britt' ! Blaine Anderson, pour vous servir. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 7:31

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:42

Bienvenue à toi Blaine !

Je veux un lien de la mort qui tue ! Et un rp ! Surtout que j'ai fait deux rp avec les anciens Blaine, ils m'ont lâcher Blaine Anderson, pour vous servir. 1523927941 Ta pas intérêt sinon je t'enferme dans la benne moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:56

Merci beaucoup !

Non, une fois que je fais un rp je le finis, tu as pas à t'en faire ! Et je veux pas finir dans la benne non plus à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:30

Alors ce test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:03

J'y travaille ! Ce sera juste un peu plus long à cause de la rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:11

Pas de soucis ! Un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Blaine Anderson, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson, pour vous servir.   Blaine Anderson, pour vous servir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaine Anderson, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaine Anderson
» Blaine Anderson ( En cours )
» Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!
» Lou-ann ϟ Je suis fait pour ne rien faire mais surtout pour bien le faire
» Blaine rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Recalé-
Sauter vers: