Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassandra ; la furie !

Aller en bas 
+5
Samélia L. Winston
Finn Hudson
Lexia Lincoln
Quinn L. Fabray
Cassandra Jay Fox
9 participants
AuteurMessage
Cassandra Jay Fox

Cassandra Jay Fox


Ϟ Messages : 6
Ϟ Présent depuis : 28/09/2011

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:50

♣ Cassandra Jay Fox.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Casssandra Jay Fo
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 17 ans
GROUPE Ϟ Cherrios
EMPLOIS Ϟ Lyceenne
TRAITS DE CARACTERE Ϟ - rusée - intelligente - impulsive - superficielle - drôle - colérique - violente - rancunière - radine - déterminée - maligne -
TIMBRE DE VOIX Ϟ (votre voix est de quel style musical et de quel style d'artiste.)

WE WANT TO KNOW MORE
    Cher papa noël,

    Cette année j'ai 8 ans. Je veux un poney, une ps2, un ordinateur portable, un téléphone, une maison, une voiture aussi. J'ai envie de tout ça et sache que je l'obtiendrais quoi que tu dises. Mon papa aussi dit que je suis trop petite pour avoir une maison. Mais c'est pas grave, je veux une maison j'en aurai une. Tu peux peut être pas l'amener dans ton traineau, mais débrouille toi je veux tout ça avant le 25. Le 25 c'est un peu tard, j'aime pas attendre. J'ai déjà manger mon calendrier de l'avant, il manque plus que les cadeaux. . . Si tu veux me déposer le reste dans la cheminé essaye de faire un régime, ma cheminé est pas si grande que ça. T'es trop gros. Ma maman elle me dit que si je veux avoir des cadeaux il fallait que je sois plus gentille. En fait, elle m'a traité de méchante. C'est elle qui est méchante avec moi, elle me dit aussi que je cris trop dans les magasins quand je réclame une nouvelle barbie. En même temps si je criais pas, les gens ne se retourneraient pas pour la regarder, elle n'aurai pas la honte et elle ne m'acheterai pas la barbie pour que j'arrête d'hurler. C'est dur la vie d'enfant. J'espère que tes lutins travaillent bien, que maman noël fait bien le chocolat, et que tu seras là demain pour m'amener tout ce que j'ai demander. Merci. Cassandra J. Fox

    Il faut dire qu'à 8 ans, on ne peut pas trouver plus capricieuse. Au moindre refus de ses parents, elle se mettait a hurler et a pleurer, et même à les faire chanter ! Elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Et elle a compris qu'être capricieuse c'était très utile, mais pas très agréable pour ses parents... Sinon évidemment, le père noël ne lui apporta jamais tout ce qu'elle eu demander. Ses parents s'en occupèrent. Ils achetèrent une maison, qui n'était pas "officiellement" celle de Cassandra, mais au moins elle en avait eu une deuxième. La jeune fille a toujours été très violente avec ses camarades, du moins avec ceux qui aimaient se moquer de sa couleur de cheveux. Elle a toujours été très susceptible. Mais malgré tout, elle n'a pas toujours riposter de cette manière. Quand elle est calme, elle elle réponds verbalement et il faut dire qu'elle s'attire moins de problème. Ses parents ont toujours fermer les yeux sur ce qu'elle fait. Ils sont très riches, mais pas très protecteurs et quasiment toujours absents. Elle a été dans la même maternelle que Finn, aurait voulu être son ami mais il été très craintif. Alors en CP elle a fini par lui parler et depuis ils sont les meilleurs amis. Cassandra est aussi très jalouse et se mets dans tous ses états quand Finn se mets a sortir avec une fille. En général elle la déteste donc Rachel ne fait pas exception à la règle. Elle a rejoint les Cheerleader a l'âge de 15 ans après avoir fait 10 ans de gymnastique, elle est l'une des plus douée et surtout l'une des plus populaires. Le coach Sylveaster l'aime beaucoup car elle est très impulsive et fait tout ce qu'elle lui demande. Mais c'est une ami très fidèle et ne trahira jamais Finn.

    Cher Directrice,

    Je m'excuse pour mon comportement enfantin et immature. Je n'aurai jamais du donner un coup de pied dans le ventre de mon amie. En même temps si elle arrêtait de me traiter de rouquine, elle ne serait peut être pas à l'hopital aujourd'hui ! Quelle idiote celle là. Je suis désolé d'avoir lancer du papier mâché dans les salles de permanences. Si vous arrêtiez de me coller, ça ne serai pas arriver hein... Encore désolé de vous avoir traiter de "pétasse" parce que vous ne m'aviez pas laisser tranquille pendent que je parlais à Finn. C'était aussi très malpoli de votre part de me couper la parole en pleine discussion. Le foot c'est très intéressant, en tout cas plus que les futurs colles à venir. Bon ok, je n'aurai jamais du mettre à terre cette élève de CP parce qu'il trouvait que j'étais trop pâle. Excusez moi mais c'est a cause de ma couleur de cheveux. Mes cheveux sont roux, mon visage est pâle, c'est la suite logique. Je promets que je ne recommencerai plus. Avec mes sentiments distingués, Cassandra J. Fox

    Finn !

    Coucou c'est Cass', je suis en vacance. Tu devineras jamais, mes parents m'ont enfin acheter cet ordi portable que je voulais ! Je te l'avais dis, faut pas les lâcher, ils finissent toujours par céder. C'est comme ça. Tu devrais essayer avec ta mère ! Sinon je suis en espagne, en europe. Je crois que ton prof du "glee club" donne des cours d'espagnol ? Eh bah cet empoté je vais l'épaté cette année tellement j'ai appris de noveaux mots. Malheureusement j'évite de trop sortir. J'attrape facilement des coups de soleil... En parlant de couleur de cheveux, j'ai acheter de la teinture ! Blonde. Tu me vois en blonde ? Mais ma mère elle me l'a confisqué de toute façon. Sinon, tu te rappelle en maternelle, tu avais peur de moi ! Parce que j'avais mordu mon voisin. Et en plus tu pensais que j'étais une sorcière, qu'est ce que tu étais naif à l'époque. J'aimerais bien que tu me donnes de tes nouvelles, je t'ai envoyé une carte postale, je suis à Madrid. Je sais que tu rentres Samedi, eeet... Samedi c'est aussi le match de foot ! On fait comme d'habitude ? Tu ramènes les chips et tu me rejoint à mon appart ! Je sais que tu rêverais en voir un en vrai. Je te promets qu'un jour on ira tous les deux.
    Cassandra J. Fox.

    Cher journal,

    J'arrive pas a croire que Finn sorte avec Rachel Berry. Et encore moins qu'il ai rejoigne le Glee club. Déjà, Berry je la déteste. Elle est tellement agaçante ! Regardez moi, je chante tellement bien... Ca va. Moi aussi je peux chanter, c'est très facile. Mais je ne le ferai jamais. J'ai rejoint les cheerleaders, je suis devenue une des filles les plus populaires, ça n'est pas pour repartir de zéro à cause d'un club ringard. C'est dommage, j'aurai tellement voulu qu'on arrive au sommet, Finn et moi. J'ai essayé de le prévenir, que cette fille ne finira que par lui apporter des problèmes. Il n'a pas voulu m'écouter. Tant pis, je vais moi-même m'occuper d'elle.

    Cher journal,

    J'ai échappé à l'expulsion de peu. J'ai été un peu violente avec Rachel. Heureusement que Finn ne s'en est pas rendu compte ! Mais par contre, il devrai se rendre compte que le temps passer avec elle, c'est du temps perdu avec moi. Et le temps c'est précieux. En fait c'est le coatch Sylveaster qui m'a couverte, elle adore cette façon que j'ai eue de lui arracher les cheveux. Moi j'ai plutôt eu honte ! Parce que je l'avais entendu dire que j'avais une mauvaise influence sur Finn. Elle ne s'imagine même pas qu'est ce que j'ai pu lui apporter. Et ce qu'il m'a apporter en retour. C'est mon meilleur ami, on est tout l'un pour l'autre. J'espère de tout mon coeur que cette Rachel ne compte pas autant pour lui que ce qu'il prétend.


CASTING
    Cassandra faisait de la gymnasique depuis une dizaine d'année. Elle avait commencé à l'âge de 7 ans, et dieu sait qu'elle adorait ça. En plus elle était très doué, ses professeurs ne cessaient de la complimenter. C'était en seconde, elle avait 15 ans. La jeune fille allait en cours d'espagnol (d'ailleurs elle était en retard de très exactement 45 minutes)quand une personne l'interpella. C'était un garçon, il devait être en 1ière. Cassandra n'entendit pas vraiment mais les mots qu'elles comprit étaient "rousse" ainsi que "craie"et évidemment elle le prit pour elle. Enfin, elle le prit mal. Elle s'élança et lui fonça dessus de toute sa masse, le projetant à terre. Sur lui, elle se mettait a lui donner des coups de poing dans le visage en lui demandant ce qu'il avait contre les rousses. Le pauvre ne parvenait pas a se dégager tant elle excerçait du poids sur lui. "Même pas capable de se défendre contre une fille" pensa-t-elle. En y pensant bien ça n'avait rien à voir avec le sexe. Il faut dire qu'elle l'avait prise par surprise. Et le nombre de garçon plus grand qu'elle avait tout de même réussi a agrésser ! Ca n'était pas non plus question de force, mais aussi de volonté. Et Cassandra avait une volonté de fer. En tout cas, c'était un vrai raciste celui là ! Comment cela se faisait-il qu'elle n'a même pas entendit sa phrase en détaille et qu'elle soit là, quelques secondes plus tard a le cogner ? Il faut dire qu'elle n'était pas de bonne humeur ce jour là. Elle n'avait pas encore trouver de club ou s'inscrire. Elle avait bien besoin de se défouler et le sport était un bon moyen... Puis soudain, la sonnerie retentit et les élèves qui sortaient des classes, virent la jeune fille rousse de 2nd sur le jeune homme de 1ière en train de le marteler de coups. Les professeurs tentèrent de les séparer tant bien que mal, car elle s'accrochait à sa veste. C'était un footballeur en plus, quelle mauviette... et on pouvait voir très nettement le coach Sylveaster un sourire aux lèvres. Le tempérament de feu de Cassandra lui plaisait bien et lorsque la jeune fille passa devant le tableau d'affichage des inscriptions au club, et qu'elle vit "cheerios" elle eue très envie de s'inscrire. Elle aimait beaucoup ce sport. Elle eue une drôle de pensée, elle dans son uniforme sexy de cheerleader, des pompons à la main en train d'acclamer Finn... Elle grimaça. C'était pas vraiment son genre. Mais l'idée de faire des spectacles et des acrobaties était attrayante. Et puis autant tenter sa chance... Elle prit d'abord soin d'en parler à Finn qui trouvait que c'était une excellente idée, mais lui demandait de faire attention au coach qui n'était apparemment pas très agréable. Elle nota donc son nom sur la feuille d'inscription. A son club de gym, elle se surpassait et se donner à fond pour réussir à entrer dans l'équipe. Et puis elle adorait le foot, donc soutenir l'équipe ça paraissait très intéressant. Alors qu'elle s'entrainait aux saltos, elle se dit qu'avec sont talent elle avait de grandes chances d'être admise. Seulement la concurrence n'était pas des moindres, beaucoup de jeunes filles rêvaient de faire partit de ce club.
    Le jour J, les filles se présentaient devant le coach les unes après les autres pour lui montrer leurs talents de cheerios. Bon, pas la peine de préciser que Cassandra avait un trac monstre. La jeune fille reçu un texto de Finn, et étrangement elle sentit son moral ainsi que son courage revenir. C'est vrai, ça n'était qu'un test, rien de plus. En plus avec ses talents elle avait toute les chances d'être admise ! Toute les chances... Malgré tout, a mesure que les filles s'en allait en courant, en criant ou en pleurant, Cassandra se sentit effrayée. Allez. C'est la chance de ta vie, en entrant chez les cheerios, tu pourra enfin être populaire. Être admirée. Donner le meilleur d'elle même. Enfin, son nom retentit. Elle prit une grande bouffée d'air et entra. Le coach avec son grand magnétophone n'hésita pas a critiquer sa couleur de cheveux ; Finn l'avait bien prévenue que ce sera comme cela. C'était le moment de prouver qu'elle pouvait garder le contrôle de soit ! Mais cette rage, elle l'exprima plutôt à travers la gym. Et cela marcha, elle fut prise.
    Elle essaya son uniforme de cheerios. Bon elle n'allait pas faire sa danse débile du "je veux un F je veux un I... FIIIIINN" Non merci. C'était quelque chose de plus beau et de plus spectaculaire. ca avait beau être un prof monstrueux, ses idées étaient grandiose et elle savait révolutionner l'art des cheerios. Cassandra se sentait à sa place et elle prit très vite gout à cette popularité que cela engendrait. Si bien qu'elle fini par devenir un peu superficielle, toujours accrochée à l'image que les gens avait d'elle, prête à tout pour être populaire et garder cette place dans le lycée. Elle avait même prévu des choses pour cette année ! Si tout ce passe bien, elle deviendra reine de la promo avec Finn ! Elle ne lui en avait pas encore parler, mais elle était sûr qu'il allait accepter. Il partageait tout ensemble. Pourquoi pas la gloire ? En tout cas c'était avant qu'il se mette a sortir avec Rachel. Non mais, compromettre sa popularité pour cette abrutie... Sinon, bientôt les communales, donc au boulot !

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Jesse St James
AGE & SEXE ♫ 14/Fille
CÉLÉBRITÉ ♫ Karen Gillian
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ DC :D
CONNEXION ♫ free
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Haaaaaaan :owi;



Dernière édition par Cassandra Jay Fox le Jeu 29 Sep - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:10



RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Cassandra ; la furie !  3906626498

Bon courage pour ta fi-fiche Cassandra ; la furie !  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:51

Bienvenue Cass!
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:45

ReBienvenue Cassandra ; la furie !  3906626498

Je t'aime déjà de toute façon Cassandra ; la furie !  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jay Fox

Cassandra Jay Fox


Ϟ Messages : 6
Ϟ Présent depuis : 28/09/2011

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:08

Haaan merci beaucoup tout le monde Cassandra ; la furie !  3906626498 moi aussi je t'aime Finn Cassandra ; la furie !  3906626498 Par contre j'avais zapper qu'il fallait que je fasse un rp sur mon entré dans les cheerios *o*


EDIT : Finiiii, j'espère que ça te va Finn Cassandra ; la furie !  3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Samélia L. Winston

Samélia L. Winston


Ϟ Messages : 87
Ϟ Présent depuis : 05/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:45

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:48

(Re) Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fichounette Cassandra ; la furie !  1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:06

Bienvenue parmi nous :D Je vais laisser Finn te valider par contre vu que c'est son scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:44

KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Cassandra ; la furie !  1762924296
re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:10

Je te Valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James
Nothing really matters to me and everybody can see you could love me

Jesse St James


Ϟ Messages : 64
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Un Seul Rp
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:20

Han merci tout le monde !!! Merci Fiiiiinn Cassandra ; la furie !  3906626498 et merci de m'avoir corriger le valider au fait ! ^-^ hâte de rp avec Cassandra Cassandra ; la furie !  1382659091
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:59

Cassandra ; la furie !  3381738714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra ; la furie !  Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ; la furie !    Cassandra ; la furie !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra ; la furie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C comme Cassandra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: