Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allyson|| Invisible ...

Aller en bas 
+5
Nannerl A. Burton
Lexia Lincoln
D. Aria Sanchez
Cassandra Jay Fox
Allyson A. Carter
9 participants
AuteurMessage
Allyson A. Carter
Solitaire avec ma voix

Allyson A. Carter


Ϟ Messages : 10
Ϟ Présent depuis : 01/10/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 3:17

♣ Allyson Ann Carter



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Allyson Carter

DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 27 mai 1993
GROUPE Ϟ Head will Rolls
EMPLOIS Ϟ étudiante
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Solitaire, Rejeté par les autres, Calme, Mature , Discrète, Se sent invisible au yeux des autres
TIMBRE DE VOIX Ϟ Mezzo-Soprano Elle peu aller dans plusieurs styles EX:https://www.youtube.com/watch?v=NVVrT_wNw_Y&NR=1

WE WANT TO KNOW MORE
    Ma vie n'est qu'un mirage. Chaque jour qui passe dans ma vie me prouve que je ne suis qu'une présence de plus dans ce monde. Je n'ai pas de raison de vivre et pas plus de raisons de continuer d'avancer ... En fait si j'en ai une, mais cette raison est en moi et sort rarement d'où elle est cachée. Cette raison est un don qui est accordé le plus souvent aux filles populaires ou un peu moins populaire qui grâce à ce don vont devenir l'image de leur lycée ... Mais aucune chance que ça m'arrive ... Je suis sûre que ma voix s'est trompée de corps ... Elle devrait être dans le corps d'une fille qui est dans les Cheerios ou une autre du genre ... Moi je ne suis même pas sûre que les autres sachent que je marche parmi eux, que je partage leurs cours à chaque jour ... Je me demande vraiment ce que je fais à Lima quelquefois ...Unechose est sûre, c'est que New York ne sera pas pour moi ...Contrairement à une autre qui est la Star des News directions ... Moi je hais Broadway et ah moins d'un changement radical d'attitude ... je n'irais jamais jouer là ...

    Je suis née au Texas, mais ma mère et moi avons déménagée quand j'étais encore jeune ici à Lima. Ma mère et mon père s'étaient engueuler longtemps pour savoir lequel des deux aurait la difficulté de m'élever ... Finalement le juge fut convaincu par ma mère qui avait tout de plus que mon père : un bon travail, une bonne maison et une famille qui l'aiderait beaucoup .. mon père lui .. il avait une cellule de prison .... Ma mère me ramena donc dans sa ville natale et m'éleva là avec l'aide de sa propre mère .. ma grand-mère que j'adorais par-dessus tout ... je crois qu'elles sont les deux personnes à qui j'ai vraiment témoigné de l'affection .. Elles me remarquent elle .. je ne suis pas invisible pour elles ...

    Ma mère m'a élevé dans la musique. Elle-même travaillait dans ce domaine. Elle travaillait dans des studios d'enregistrement et elle chantait aussi … je me rappelle de sa voix … quand j'étais petite je m'endormais au son de sa voix … Avec son travail, je la suivais la plupart du temps. Je passais tout mon temps libre avec elle dans les studios et malgré moi je l'observais et apprenais comment faire. Un jour qu'elle enregistrait une de ses chansons originales, une voix qu'elle ne pouvait pas identifier s'éleva pour l'accompagner : la mienne. Ma mère se retourna vers moi la seule autre personne présente dans le studio et ses yeux s'agrandirent en voyant que c'était moi qui l'accompagnais. J'avais 10 ans à ce moment-là. C'est là que je commençai à chanter pour vrai … ma mère me donnèrent des cours eux-mêmes et au fils des années, nous formions un très beau duo. Quand vint le temps pour moi d'entrer au lycée, ma mère m'inscrivit à Mckingley le Lycée des New Directions … J'étais différente des autres et cela je le savais parfaitement … Je m'habillais différemment, je me comportais différemment ... je faisais tout différemment

    Au lycée la réaction des autres fut tout à fait différente de ce qu'à quoi je m'attendais … Il n'y eut carrément pas de réaction ...les autres passaient à côté de moi et me bousculaient sans se rendre compte que j'étais là … Je ne disais rien me contentant d'aller à mes cours, capuchon sur la tête et de ramener à la maison de très bonnes notes que ma mère lisait alors que je m'enfermais dans le studio et Jouait des instruments où chantait pendant des heures. Ma mère venait parfois s'installer dans la salle de contrôle et m'observaient ans rien dire. Quelquefois nous chantions ensemble, sans rien dire au début ni à la fin … J'aimais ma mère, mais notre relation ne demandait aucun mot …
    Il y a maintenant 4 que je suis entrée à Mckingley et l'envie de faire ce que j'aime à l'école me tenaille de plus en plus ... mais je ne peux pas joindre le New direction … je tuerais Rachel Berry avant même que la première heure finisse … Quand les Heads Will Rolls sont apparus, je me suis posté devant la feuille d'inscription avec un sourire malicieux et avait écrit mon nom L'audition s'était passé mieux que je ne le croyais … j'avais interprété « Invisible » une chanson originale que j'avais écrite avec ma mère … Je suis dans la chorale … me reste plus qu'à me faire remarquer un peu ….


CASTING
    À la seconde ou j'avais vus l'affiche d'inscription , je savais que ma place étais dans cette nouvelle chorale. Ma main avait prise le crayon qui pendait attaché à une cordelette près de l'affiche et avait inscrit mon nom en-dessous de quelques autres noms. J'avais remise mon capuchon sur ma tête et m'étais retourné croisant pour la première fois en 4 ans le regard surpris de quelques élèves comme s'il me voyait pour la première fois … Bandes d'hypocrites …. Mes yeux se portèrent vers le haut avant de revenir à leur place habituelle . Sans laisser le temps à la petite masse de se disperser, je me fraya un chemin à coups de coudes et de cartables, récoltant les coups d'oeil suposément méchant des filles à papa avec leurs petit uniforme des cheerios dont la seule vue me donnais envie de vomir … Les joueurs de football eut bombait le torse de défi pensant qu'il m'impressionaient, mais ils ne me faisait aucun effet …

    Je continua mon chemin dans le couloir les autres se tassant sur mon chemin pour le première fois de ma vie,un petit sourire s'inscrivit sur mes lèvres malgré moi et je bifurqua dans un couloir plus tranquille près de l'auditorium . Plus je m'approchait de la porte, plus une tentation magnétique m'attirait vers ce dernier. Mon pas s'accéléra alors que mon visage regarda par-dessus mon épaule pour voir si personne ne m'avais aperçue. Arrivée àl'entré de l'auditorium, je me glissa par la porte et aussitôt un silence laissa place aux bruits agaçant des couloirs de l'école. Je descendis les escaliers de quelques marches et me glissa dans la rangé de banc . Je choisis celui du milieu et me laissa tomber sur le banc, mon sac sur le banc voisin et mon capuchon remonter sur la tête. La scène était éclairé d'une lumière blanche et un décor simple ou du moins que je croyais simple était monter sur cette dernière. Une grande toile blanche parcourait toutes la scène surement faite pour diffusé un film ou un truc du genre … Une poutre de ciment était suspendue comme si la scène évoquait un champ de construction. Soudain, ce décor me revint à l'esprit et prit d'une impulsion soudaine, je me leva et me dirigea vers la scène. Bien vite les petits escaliers qui menait à la scène furent gravit et ceux qui menait au-dessus de la poutre aussi. Sans que je contrôle quoi que ce soit la les lumières de la scène se plantèrent sur moi et la toile blanche diffusa un vidéoclip que ma mère avait fait et ou la petite jeune que j'étais avait joué Aujourd'hui c'était la copie conforme de ma mère qui allait chanté cette chanson .. car je vivais la même situation que ma mère … je me sentais Invisible et c'est en plein ce que la chanson disait ...




    I take these pills to make me thin
    I dye my hair, and color my skin
    I tried everything, to make them see me
    But all they see, is someone that's not me


    Even when I'm walking on barb wire
    Even when I sat myself on fire
    Why do I always feel invisible, invisible
    Everyday I try to lock my past
    Even though inside I'm such a mess
    Why do I always feel invisible, invisible


    Here inside, my quiet heart
    You cannot hear, my cries for help
    I tried everything, to make them see me
    But every one, sees what I can't be



    Even when I'm walking on barb wire
    Even when I sat myself on fire
    Why do I always feel invisible, invisible
    Everyday I try to lock my past
    Even though inside I'm such a mess
    Why do I always feel invisible, invisible


    Sometimes when I'm alone
    I pretend that I'm a queen
    It's almost believable


    Even when I'm walking on barb wire
    Even when I sat myself on fire
    Why do I always feel invisible, invisible
    Everyday I try to lock my past
    Even though inside I'm such a mess
    Why do I always feel invisible, invisible


    À la seconde près où ma voix s'éleva, la sensation de bien-être que j'éprouvais en chantant me vint à l'esprit et j'oubliai ou j'étais et que n'importe qui aurait pu me voir ... en ce moment je m,en foutais un peu je dois dire ... je laissai les paroles de la chanson écrite par ma mère et moi m'envahir comme à chque ois que je la chantais, ne me demandant même pas qui avait activé la vidéo qui se diffusait sur la toile montrant ma mère effectuant les mêmes gestes que j'effectuais en ce moment … moi coucher sur la poutre de ciment et chantant sans me rendre compte que quelqu'un était dans la salle et me regardais je ne voyais plus rien je ne sentais plus rien appart les mots qui sortaient de ma bouche et le minimum de conscience qui m'empêchait de faire une mauvaise chute en bas de la poutre . Mon capuchon s'était abaissé révélant ma chevelure noire et mon visage blanc. Quand la chanson s'acheva je restai allongée sur la poutre et soupirai.

    << Mais qui est-tu pour avoir ce talent sans que personne ne le sache ?? >>

    Je me relevai brusquement et cherchai d'où provenait la voix. Un homme plus vieux que moi se tenait dans les escaliers de l'auditorium et m'observait curieusement. Ne répondant pas à sa question tout de suite, je me relevai restant sur la poutre et me tint au câble d'acier qui la soutenait. Je plantai mon regard noir sur le visage de l'adulte et là je le reconnus …

    << M.Schuester … désoler de vous répondre aussi bêtement , mais je vais vous le dire seulement une fois … Mon nom vous n'avez pas à le savoir … sachez seulement que je suis une élève d'ici et que j'ai cette voix … voix que les New Directions N'auront jamais Monsieur … >>

    Il était le coach de mes ennemis, mais il restait tout de même un prof je n'avais pas envie de me ramasser avec des heures de colles … Je regarda le professeur fermer les yeux et afficher un sourire défaitiste . Eh oui on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie … surtout moi ... on ne m'obtenait pas facilement … de plus je ne joindrais pas cette chorale car Rachel Berry et son orgueil seraient tous les deux détruit … Will choisit ce moment-là pour rouvrir les yeux et décider d'avancer vers la scène où j'étais encore hissé en haut de la poutre … le voyant approcher je m'assis sentant que cet échange serait plus long ... je m'étais faites claire pourtant … Le prof monta sur la -plateforme menant à la poutre et s'arêta là, m'observant avant de finalement prendre un léger élan et de sauter sur la poutre pour me joindre

    << Tu sais … je ne t'obligerais pas à joindre la chorale … Rachel serait trop fâché de toutes façon et comme elle est notre Lead ….>>

    << Vous voyez ?? exactement de qui je ne veut pas parler … vous venez de me convaincre M.Schuester … je ne me joindrais peut-être pas à votre chorale … mais les HWR sera ma Chorale … merci de m'avoir aider à faire mon choix .. maintenant .. je vous prierais de me laisser aller me préparer pour mon audition ... >>





WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Arianne// Haunted
AGE & SEXE ♫ 16 ans Féminin
CÉLÉBRITÉ ♫ Skylar Grey
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Forum actif
CONNEXION ♫ autant que possible
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ ///



Dernière édition par Allyson A. Carter le Dim 2 Oct - 2:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jay Fox

Cassandra Jay Fox


Ϟ Messages : 6
Ϟ Présent depuis : 28/09/2011

Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Re: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 5:30

Hey bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
D. Aria Sanchez

D. Aria Sanchez


Ϟ Messages : 32
Ϟ Présent depuis : 01/09/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Re: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 6:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Re: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:41

Bienvenue Ally!
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Nannerl A. Burton
Penser l'impossible avant tout...

Nannerl A. Burton


Ϟ Messages : 19
Ϟ Présent depuis : 23/09/2011

Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Re: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Re: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:46

Bienvenue parmi nous Allyson|| Invisible ... 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Re: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:21

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Allyson A. Carter
Solitaire avec ma voix

Allyson A. Carter


Ϟ Messages : 10
Ϟ Présent depuis : 01/10/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Re: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:02

Merci tout le monde ^^ fiche presque finie ne me reste plus que RP et je vais avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Re: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:44

Welcome miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Re: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:56

Je te VALIDE !!

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allyson|| Invisible ... Empty
MessageSujet: Re: Allyson|| Invisible ...   Allyson|| Invisible ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyson|| Invisible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allyson|| Invisible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: