Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monsieur Hummel - 100% [Finit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:34






♣ HUMMEL Kurt.


WHO'S THAT ????
Monsieur Hummel - 100% [Finit] DKWiHj7bfav0JkNNOM ET PRENOMS Ϟ Hummel Kurt
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 17 ans. ~ 10 Janvier 1993. (Pour l'année scolaire 2009 - 2010)
GROUPE Ϟ Loser Like Me - New Directions.
EMPLOIS Ϟ Chanteur ~ Lycéen.
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Sensible - Prétentieux (En extérieur) - Efféminé - Loyal - Renfermé - Intelligent - Arrogant - Serviable - Obstiné (Qu'on me dise le contraire avec Blaine et Finn xD) - Superficiel - Gracieux - Original.

WE WANT TO KNOW MORE
Kurt Hummel est né le 10 Janvier 1993 dans l’Ohio. Il n’y a pas grand chose à dire sur son enfance, voir même rien du tout. Jusqu’à ses huit ans, il vivait comme un prince, possédant des parents – qui pourtant n’étaient pas très riche – mais qui possédaient des revenues modestes lui permettant d’assouvir ses envies comme d’avoir des ballerines pour ses trois ans ou encore s’habiller chiquement, au sens de la mode faisant penser à un style drôlement extravagant qui ne plaît hélas pas à tout le monde. Il développa aussi très jeune son sens, à mon goût de noblesse, en apprenant les bonnes manières et sa prétention en apparence pour ce qu’il considérait comme non conforme. Il vécut ainsi une vie parfaite, jusqu’à une terrible journée de 2001. C’était à la base une journée comme une autre, le petit Kurt partit à l’école comme chaque matin, il était assez fort à l’école pour son âge, ce qui rendait fière ses parents. Mais depuis quelques temps, la santé de sa mère déclinait petit à petit. Elle faisait tout pour le cacher, et le petit, préférant être dans son rêve, ignorait la menace qui s'intensifiait. Sa mère ne voulait pas l’inquiéter, mais son état était grave, et les chances de survie à sa maladie n’osaient dépasser les dix pour cent. Quoi qu’il en soit, rien n’aurait pu prévenir cela, pas si tôt. Et alors qu’il rentrait chez lui, la nouvelle tomba. Son père assis, l’air grave, lui annonça, en larmes la mauvaise nouvelle.

Sa mère, qu’il adorait, qu’il chérissait, venait de décéder cet après-midi là, tandis que lui était tranquillement en classe, en train d’ailleurs de penser à elle et de lui faire un joli dessin qu’il voulait vraiment lui donner, pour qu’elle esquisse un sourire, chose qui se faisait rare. Désormais, il n’y aurait plus de sourire. Il avait huit ans cet après-midi là et avait encore du mal à réaliser qu’il ne reverrait plus jamais sa mère. C’était dur, très dur. Pourquoi devait-il vivre cela ? Elle n’aurait pas du partir si tôt… Non, il avait encore besoin d’elle ! Les larmes coulèrent rapidement sur son visage, et il mit des jours à s’en remettre. Il tenait tellement à sa mère, tout comme sa famille, il pleurait, il pleurait, mais cela ne la ferait pas revenir. Le jour de l’enterrement, il lui récita un poème qu’il écrivit pour l’occasion et y déposa le dessin fait quelques jours plus tôt. Se fut la boule au ventre qu’il enterra sa mère, au cimetière, avec son père, tout deux main dans la main pour étouffer la tristesse qui fut hélas plus forte que tout. Vivant difficilement le vide dans leur vie, ils instaurèrent la tradition du repas du vendredi et reprenait le cours de la vie peu à peu. Suite à cet événement, Kurt avait perdu douze jours d’école, et son père, douze jours aussi. Malgré le peu de point commun qu’ils avaient, Kurt et son père se serraient les coudes, vivant au jour le jour, survivant et non vivant. Leur vie ne ressemblait plus à rien, le vide complet et la tristesse avec. Evoluant encore et encore, Kurt du se faire à l’idée, et bien que très dur à accepter, réussit à passer à autre chose difficilement et peu à peu.

Au Collège, il dut subir les premières moqueries de sa vie, qui les blessèrent un peu, mais c’était supportable, et puis, il pensait souvent à ce que lui disait sa mère quand il était petit, ce qui lui donnait la force d’affronter le regard des autres. Il développa dans le secondaire son sens de la mode au point d’en sortir des vêtements décuplant quelques moqueries. C’est à ce moment qu’il se découvrit lui-même en se révélant son homosexualité qu’il décida de taire pour son bien. Le traumatisme de la mort de sa mère se répercutait encore aujourd’hui car il développa une sorte d’hypersensibilité qui le rendait sensible à la moindre remarque. Il en pleura souvent en cachette en n’en parlant toujours pas à son père dont il ne voulait pas décevoir, déjà que la chose semblait bien partie. Leur relation marquait un bas profond, en effet, ces deux-là n’avaient que très peu de point commun, ce qui réduisait les sujets de discussion et la relation. Non, Kurt préférait parler avec sa mère… Mais malheureusement ce n’était plus possible. Ce genre de pensée lui donnait toujours la larme à l’œil…

Lorsqu’il entra au Lycée, hélas, les persécutions s’intensifièrent, notamment avec les réguliers sodas qu’il se prenait sur lui, mouillant ses vêtements haute couture. Il dut subir aussi l’humiliation, en se faisant jeter dans une beine à ordure. Bien heureusement, les footballeurs qui faisaient cela, lui sauvaient au moins ses habits. Cela le rendit encore plus instable qu’il ne l’était déjà, malgré ce qu’il laissait penser de lui. Il se sentait seul dans sa vie, et avait du mal à joindre les deux bouts. Totalement impopulaire et devant subir les moqueries des différents groupes tel que les cheerleaders et les footballeurs. Mais pourquoi est-ce qu’ils ne se préoccupaient pas de leurs oignons ? La dure loi du Lycée le désespérait, et son air snob, supérieur, en énervait plus un. Il n’avait que très peu d’amis, voir même pas du tout. Ce fut le pire début d’année qu’il eut connu. Mais curieusement, telle une lumière venue du ciel, les inscriptions pour la chorale nommée New Directions changea la vie de Kurt. Auditionnant pour rentrer, il fut pris dedans en chantant la chanson : Mr. Cellophan. Une tessiture exceptionnelle pour un homme, qui le fit entrer dans cette chorale. Très vite, même si cela n’améliora pas son statut social, il tissa enfin des liens avec des gens, notamment avec Mercedes Jones, Rachel Berry, Artie Abrams et put voir les persécutions de Finn Hudson et Noah Puckeram cesser pour son plus grand soulagement. Il eut cependant un petit accrochage avec sa meilleure amie (Mercedes Jones) qui crut qu’elle pourrait avoir une relation avec Kurt de part leur amitié qui semble aller plus loin. Mais il finira par lui apprendre son homosexualité, première fois qu’il le dit à quelqu’un, ce qui le soulagea un petit peu. Rebelote ensuite avec son père qui fut vraisemblablement non surpris, bien qu’un peu déçu, attitude qu’il modifiera bien vite.

Durant son année scolaire, il rencontra plusieurs péripéties, comme quand April Rhodes l’amadouera avec l’alcool et des magazines de musculation ce qui finira par le faire vomir sur les pieds d’Emma Pillsbury, l’ayant confondu pour Bambi. Il dut aussi établir une confrontation entre Rachel Berry et lui au sujet de la chanson Defying Gravity pour la chanter en solo ce qui se soldera par sa défaite volontaire pour ne pas blesser son père qui reçut un peu plus tôt dans la journée, un coup de fil anonyme d’insulte envers son fils. Alors pour son bien, il perdit volontairement la compétition malgré sa maîtrise de la note FA. Même s’il essaya de cacher son homosexualité, il finira peu à peu par s’assumer dans son lycée, même si les conséquences pouvaient être très mauvaise. Il avait maintenant une « famille » qui l’acceptait comme il l’était, et je pense que c’était le mieux, même si le regard des autres n’était pas vraiment positif. Il s’en fichait. Il subit aussi un rude coup de foudre envers Finn Hudson, son ami, qui hélas ne partageait pas les mêmes sentiments. Peinant à se faire une raison, il entreprit finalement tout ce qu’il put pour anéantir la concurrence sachant pertinemment que cela ne servirait à rien. Mais qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ?

Alors pendant qu’il faisait tout pour saboter la relation Finn – Quinn et peut-être la future relation Finn – Rachel et qu’il s’occupe aussi de l’avenir de la chorale et de son image (Qui est bien basse pour tout dire), il organise, à la rencontre parents-professeurs, une entrevue entre la mère de Finn et son père, tout deux veufs qui finiront par déboucher sur une superbe histoire d’amour ! Le plan de Kurt prend alors une tournure inattendue : alors que la mère de Finn annonce qu’ils emménagent chez Kurt, ce dernier se brouille avec le fils de cette dernière, jusqu’à ce qu’il en dise des propos homophobes, blessant sérieusement Kurt et poussant Burt à le mettre dehors réduisant ainsi le plan du garçon sensible à un tas de cendre, le ruinant intérieurement et le rendant triste. Finn avait vu clair dans son jeu, et il s’en voulait, et il lui en voulait !

En parallèle, il intégrera les cheerleaders de Sue Silvester avec Mercedes Jones, où ils y interpréteront plusieurs chansons en duo ce qui les conduira à la victoire des Nationales. Il volera aussi une vidéo de Sue humiliante pour elle, la faisant devenir la risée de tout McKinley, mais cela la conduira finalement de nouveau à la célébrité. Alors que l’année se termine, il perdra les régionales avec New Directions et chantera en l’honneur de Will, car la chorale est dissoute selon les conditions établies avec le proviseur Figgins en début d’année. Toutefois, ce dernier reviendra sur sa décision grâce à Sue au plus grand plaisir de toute la bande. Mais l’année prochaine réservera plein de surprise à Kurt… De plus en plus malmené par Karfosky, il finira par prendre refuge avec Blaine, un charmant garçon dont il finira par tomber amoureux. Sa vie prendra une nouvelle tournure, avec le Glee Club, Blaine mais aussi Karfosky qui se montre de plus en plus violent avec le jeune homosexuel qui s’assume.

Fin.



WHAT ARE YOU LIKE
Physique -

Kurt est quelqu’un de ni trop grand ni trop petit, ni trop gros ni trop maigre. Il est filiforme dirons-nous. Il a le sens de la mode et de l’esthétique et possède donc une garde-robe à la mode, remplie de vêtements plus extravagants les uns que les autres, qui sortent parfois de l’original mais qui risquent de virer au ridicule. Il a les cheveux châtains et les yeux mélangés d’un vert bleu rayonnant. Il soigne extrêmement bien sa peau, ce qui lui donne une superbe peau de cadum, douce à toucher. Comme ses cheveux, coiffés à la perfection, bien qu’au final trop répétitif. Il peut parfois porter des bérets ou des chapeaux accompagnant sa tenue vestimentaire. Malgré cela, il est dit qu’il possède quelques kilos en trop qu’il essayera de perdre. Il finira aussi par maigrir subitement en début d’Onzième année à cause de l’harcèlement de Karfosky. En clair il est plutôt beau garçon, mais porte quelquefois des vêtements de fille au nom de la mode n’a pas de sexe, mais qui lui attire les moqueries de ses camardes. Sa tessiture de voix laisse tout penser à une fille hélas, d’où les railleries incessantes qu’on lui envoie. Il peut aussi maîtriser la clé de FA, la note aigüe suprême.

Caractère -

Kurt n’est pas quelqu’un de très compliqué. Il est doux, sensible et efféminé. Facile avec ses amis. La perte de sa mère lui a fait développer une hypersensibilité qui lui a donné du fil à retordre, prenant très mal les railleries de ses camarades quant à ses diverses différences. Il ignore ceux qui l’insultent, malgré que cela l’affecte, mais se rassure en sachant pertinemment que bientôt, ils seront tous à son service. Oui, car Kurt est un garçon intelligent, doué, extravagant aussi, et original. On le prend souvent pour un prétentieux, mais il n’en est rien, son côté snob qu’il a développé n’est autre qu’un mécanisme de défense de la personnalité – du fait qu’il prend assez mal quand on se moque de lui –. Il a du mal à se faire des amis, mais ceux qu’il a sont exceptionnels et fidèles. Il n’est pas populaire, mais il n’en a pas besoin. Il est pratiquement sûr d’être aussi doué que Rachel Berry pour le chant et prend mal le fait que ce soit tout le temps elle qui les ais. En contre-parti, cette rivalité n’est rien, car ces deux-là sont très liés par l’amitié. Kurt côtoie beaucoup de filles, et aime passer du temps avec celles-ci. Il se sent plus proche des filles sûrement à cause de son homosexualité. Le jeune garçon est aussi introvertie, et garde beaucoup les choses pour lui-même, ne voulant pas ennuyer les autres. Il aura du mal à s’affirmer, mais y arrivera grâce à ses amis. Il se sent très proche de Mercedes Jones, qu’il comprend mieux que quiconque. Arrogant envers les autres, serviable, et obstiné quand il veut quelque chose, il est aussi superficiel et gracieux, donc assez artistique. Pour finir, il semble avoir un drôle de talent pour le football lorsqu’il rejoindra, en début de Dixième Année, l’équipe de football.
CASTING



Muzicons.com

C’était un mardi comme un autre. Tout du moins, un début d’année comme un autre. Kurt, vêtu d’une veste bleue aux boutons dorés et au col noir, avancé tranquillement, la tête haute dans les couloirs du lycée. Entrant en Onzième année, il se souvenait. Oui, il se souvenait de la première année qu’il avait passée dans ses couloirs. Se prenant des boissons dans la figure, se faisant jeter dans la beine à ordure, mais aussi à être rejeté par les autres. Outre cela, il pensait aussi à sa rencontre avec le Glee Club, et des liens qu’il avait tissés. Il pensa notamment à ses péripéties avec Finn, et à sa relation avec Mercedes Jones. Oui, la nostalgie s’empara de lui, se remémorant les mauvais souvenirs comme les bons. Sa victoire aux Sectionals, aux communales, ainsi que sa défaite aux régionales. Il avait passé, malgré les apparences, une superbe année. Une année de rire, de pleures et de joie. Il repensa aussi à son audition pour entrer dans les New Direction, lorsqu’il chanta Mr. Cellophane devant Will Schuester. Une myriade de souvenirs avec lesquelles il se confondait dans chacun. Cette année, il ne l’oublierait jamais, non, jamais, malgré tout ce qu’il a pu lui arriver de négatif, entre autre sa dispute avec Finn, et les nouvelles persécutions suite à l’affirmation de son orientation sexuelle, il ne l’oublierait pas. Il eut partagé tant de bons moments avec ses « nouveaux amis », même les improbables comme Noah Puckerman, que pour lui, cela lui en avait donné un nouveau souffle. Jamais dans sa vie, il n’eut autant d’amis à la fois, et pour tout dire, cela ne lui déplaisait pas. Ayant trouvé enfin des gens qui le comprennent, il ne pouvait qu’en être heureux. La tête haute, le regard hautain, fier de sa nouvelle vie, il arpentait les couloirs du Lycée McKinley afin de rejoindre sa salle de classe pour ce premier cours de l’année. Durant son expédition, il ne put que remarquer son impopularité toujours au plus bas, mais il s’en fichait. Il croisa Brittany à laquelle il salua puis poursuivit sa route. Outre les regards méprisants et les chuchoteries entre groupes, il ne rencontra aucune raillerie à proprement dit. Ce temps-là était-il donc finit ? Cette nouvelle année serait donc plus calme que l’ancienne malgré la défaite puisant aux Régionales que sa chorale avait subi ? D’ailleurs, pourquoi existait-elle encore ? Le jeune garçon croyait qu’elle devait être dissoute en cas de défaite… Non pas qu’il s’en plaigne, c’était même une excellente nouvelle, mais c’était bizarre.

Remarque, il y avait beaucoup de chose bizarre ici. Ne se questionnant pas plus longtemps, il poursuivit sa route après s’être parfumé un coup quand soudain, il vit la scène au ralentit. Un slushy à la fraise se dirigeait tel un boulet de canon vers lui. N’ayant guère le temps de l’esquiver, il se fit ainsi donc aspergé du liquide gluant et coloré. Une vive sensation de froid et d’étouffement intervint alors, le faisant tituber jusqu’à un casier, où la brute de Karfosky, un jeune élève qui le malmenait depuis quelques temps, le poussa contre le sol. Ne montront aucune résistance, il finit donc sa course au sol comme un légume, s’étant laissé faire du début à la fin. Mais tout était allé tellement vite… Il eut du mal à se relever, et se sentant honteux, se dirigea, la larme à l’œil dans les toilettes des garçons pour essuyer le liquide gluant. Ses vêtements haute couture étaient fichus, et il allait être sale, comme un déchet toute la journée. Kurt s’était encore trompé. Ce Lycée ne changeait pas du tout : il empirait. La doxa d’aujourd’hui était alors vraiment ce que l’on décrivait ? Ce monde qui n’est qu’une jungle avec les dominants et les dominés ? Il releva la tête, essuyant les dernières gouttes du soda que lui avait envoyé cette brute de Karfosky. Toute sa vie on s’était moqué de lui… Il était donc un soumis ? Celui qui doit se faire brutalisé alors ? La vie était drôlement injuste et ne l’avait jamais gâté. D’abord sa mère, puis eux… Etait-ce donc une punition divine pour son homosexualité ? Il l’envisagea une petite seconde, mais revenant à la raison, n’étant pas croyant, retira cette idée de son esprit. Quoi qu’il en fût, il allait encore devoir supporter cela, sans rien dire. Sa nature faisait qu’il se laissait faire, peut-être pour ne pas être encore plus embêté ? Même lui avait du mal à répondre à sa propre interrogation qui n’était pas si illogique en soi. Il posa son sac contre le mur et se posa près de celui-ci. Les larmes dégoulinante sur son doux visage. Il en avait marre, il ne voulait pas vivre comme cela toute sa vie ! C’était sa vie privée, les autres n’avaient pas à interférer dedans. Fulminant de rage, il serra ses mains. Qu’ils brûlent en enfer pensait-il…

« Un jour, vous serez tous à mes ordres. » Soupira-t-il en reprenant son sac, la tête basse, le regard mort.


Chassant ses pensées négatives de son esprit, il décida de chantonner une chanson qu’il avait apprise au cours de l’été, pour se remonter le moral.

« Shipwreck in the sea of faces,
There’s a dreamy world up there,

Carry me away from here,
Travel light let the sun eclipse you,
'Cause your flight is about to leave,
And there's more to this brave adventure,
Than you'd ever believe,
Birdseye view, awake the stars 'cause they're all around you,
Wide eyes will always brighten the blue,
Chase your dreams, and remember me, speak bravery,
Because after all those wings will take you, up so high,
So bid the forest a fond goodbye, as you brace the wind and,
Take to the sky,

On the hills of lore and wonder,
There's a stormy world up there,
You can't whisper above the thunder,

But you can fly anywhere,
Purple burst of paper birds this,
Picture paints a thousand words,
So take a breath of mist and mystery,
And don't look back!

Birdseye view, awake the stars 'cause they're all around you,
Wide eyes will always brighten the blue,
Chase your dreams, and remember me, speak bravery,
Because after all those wings will take you, up so high,
So bid the forest a fond goodbye, as you brace the wind and,
Take to the sky...
»

Il n’eut pas le temps de finir sa chanson, que la sonnerie du Lycée McKinley retentit dans toute l’école signifiant qu’il était en retard. Séchant ses larmes de la honte qu’il venait de prendre – car il s’était déshabitué à ce genre de choses – Kurt reprit son sac et repartit en cours. Le sourire aux lèvres. Cela faisait parti des désavantages, mais maintenant, il devait penser aux avantages. La chorale, ses amis ! Il retrouvait tout un unviers. Il ne fallait pas se laisser abattre. Sur ce genre de pensées positives, il repartit en direction des cours, d'un petit sourire. Mais étant en retard, le jeune garçon devait se dépêcher !


WHAT ELSE ??
Monsieur Hummel - 100% [Finit] UnoPREONOM/PSEUDO ♫ Sacha ;D
AGE & SEXE ♫ Masculin - 14 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Par partenariats.
CONNEXION ♫ 7/7j sauf exception. 5/7j pour le Rp.
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ écrire ici






Dernière édition par Kurt Hummel le Mer 15 Juin - 19:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:36



Bienvenu à toi Kurt Monsieur Hummel - 100% [Finit] 3906626498

Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:37

Bienvenue sur le forum Kurt :P
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:43

Bienvenue parmi nous Kurt ! Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:39

    Hey bienvenue à toi Kurt ! Bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Màthylne L. Conway
MATHYLNE ✿ I’m just beautiful me

Màthylne L. Conway


Ϟ Messages : 70
Ϟ Présent depuis : 09/06/2011
Ϟ Localisation : Où tu es (a).

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:46

    KURT ❤ .
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:19

    Bon, c'est parfait, tout est bien, pas grand chose à dire comme je te lai déjà bien avant ! Je te donne ton test.

    Citation :
    Kurt, comme la plupart des élèves, arrive au lycée pour la rentrée. il se remémore des souvenirs, croise quelque amis de la chorale puis arrive dans le couloir. A ce moment-là, Karofsky lui envoie un slushy en plein dans la tête sans prévenir. Comment va réagir Kurt ?

    Il faut que tu décrive bien précisément les actions et pensée de Kurt. Imagine que tu dois laisser réagir ton interlocuteur, tu peux écrire à la personne que tu le souhaite, il faut que ton test fasse un minimum de 20 lignes complètes. Tu n'as pas le droit de faire agir son corps, tu peut engager des dialogues, mais ne le joue pas. Je te laisse 4 jours pour le poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:16

Merci à tous et j'ai terminé ma fiche O/ !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:27

    Test tout à fait parfait, rien à dire, j'ai passé un bon moment, tu as vraiment bien compris le personnage, je te valide avec grand plaisir et je te laisse vagabonder sur le forum et t'amuser, même si ça, je pense que t'auras aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:31


Oui ta fiche est vraiment bien, tu vois (:

Bienvenu chez les schtroumpfs mon petit Kurt d'amour Monsieur Hummel - 100% [Finit] 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Hummel - 100% [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hummel - 100% [Finit]   Monsieur Hummel - 100% [Finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Hummel - 100% [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burt Hummel - text

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: