Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:08






♣ GABRIEL ANGE ANDERSON


WHO'S THAT ????
Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH DKWiHj7bfav0JkNNOM ET PRENOMS Ϟ ANDERSON, Gabriel Ange
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 19 juin 1993 - 17 ans
GROUPE Ϟ Me Against The Music
EMPLOIS Ϟ Lycéen
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Bad Attitude

WE WANT TO KNOW MORE
Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Gabriel Ange Anderson ? Peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un beau petit garçon nommé Gabriel qui naquit lors d'une belle nuit de printemps, plus exactement le 19 juin 1993 dans la jolie ville de Lima aux Etats-Unis, c'était un petit endroit bien sympathique où il passa de très bon moment comme de très mauvais, plus mauvais que bon il fallait bien l'avouer...Sa mère travaillait comme caissière dans un petit supermarché de quartier et quand à son père il n’a jamais su ce qu’il faisait dans la vie puisque celui-ci décéda lors d’un accident de moto alors que le jeune Anderson n’avait que deux ans.

Se fut donc sa mère qui prit en charge l’éducation de ce petit garçon au visage d’ange, d’où son deuxième prénom. Son enfance fut loin d’être si facile que ça, l’argent avait du mal à rentrer à la maison et les factures se multipliaient tous les mois. A l’école se fut assez compliqué pour Gabriel et cela ne s’arrangeait pas au fil des années, pourtant tout ses professeurs ont remarqué en lui un vrai potentiel, il était sans nul doute le plus intelligent de sa classe mais celui-ci ne l’exploitait pas. La raison ? C’était que sa mère ne s’occupait plus de lui, celle-ci n’arrivait pas à faire le deuil de son défunt mari et tomba en dépression. Gabriel devint rapidement très indépendant, même si il ne travaillait pas à l’école, ses notes correctes lui permettaient de continuer. Le garçon provoquait des bagarres toutes les semaines, il a toujours été considéré comme le « bad boy » de son école depuis l’âge de 14 ans, il séchait les cours et n’avait pas peur de tenir tête aux professeurs beaucoup trop envahissants à son goût. A 15 ans sa mère l’abandonna, la seule chose qui lui reste d’elle était une lettre qu’il trouva sur la table de son appartement délabré, elle n’avait pas eu le courage de lui dire ce qu’elle pensait en face.

A partir de cet âge là, il du se résoudre à trouver des petits boulots pour se faire de l’argent et payer le loyer, se fut parfois des boulots pas très propre, mais bon il fallait bien vivre…Il continuait toujours d’aller à l’école car c’était la seule chose qui pouvait lui permettre de sortir de cette « misère ». Au lycée Gabriel était loin d’être un enfant de cœur, d’ailleurs son prénom ne lui convenait absolument pas, certe il avait toujours ce magnifique visage d’ange, mais à l’intérieur c’était un vrai petit démon. Il continuait de travailler le soir après les cours, d’ailleurs il put investir dans la moto qu’il avait toujours rêvé de posséder. Peu de gens l’approchaient de peur, oui il n’était pas toujours très sociable sauf avec les filles qu’il ramenait chez lui, d’ailleurs toutes les semaines il était avec une différente. Gabriel adorait chanter mais ça personne ne le savait, se fut un jour alors qu’il était sous la douche après le sport, que le professeur de la chorale du lycée découvrit sa belle voix…A la recherche de nouveaux talents et étant tombé complètement sous le charme de sa voix, il n’aurait jamais pensé que celle-ci venait de Gabriel Anderson, le mauvais garçon du lycée. Il fut donc prit pour la chorale même si le jeune homme fut très difficile à convaincre…


WHAT ARE YOU LIKE
Comment décrire en quelques mots le physique du jeune Gabriel A. Anderson ? Ténébreux, sexy, canon ? Oui bon en tout cas quelques mots ne suffiraient pas pour décrire avec précision son apparence. Le jeune homme mesure aux environs des 1m80 et possède la silhouette d'un grand sportif, en même temps adorant le sport et le pratiquant tous les jours, un peu normal que sa carrure soit dessinée de la sorte. Ses cheveux sont mi-longs et d'une couleur châtain, limite blond lorsque le soleil tape sur ceux-ci. Ses yeux sont par contre d'un bleu intense, son regard pourrait déstabiliser n'importe quelle personne s’il le fixe trop longtemps, et Dieu sait qu’il adore ça. Hormis sinon son sourire éclatant et presque enfantin, il n'y a pas grand chose à dire d'autre sur son physique...Ah si peut être ses tatouages, il en a quelques uns sur son corps, des exemples ? Et bien il a une croix sur son torse, les initiales de son père sur le poignet et bien d’autres…Côté vestimentaire Gabriel est loin de se prendre trop la tête avec ça, tout dépend de son humeur, lorsqu'il a la flemme celui-ci s'enfile un jogging avec un t-shirt limite basique. Sinon en général celui-ci met des jeans parfois troués et des t-shirts qui dessinent en général assez bien son corps fin et musclé.

Le jeune Anderson n’est pas toujours une personne si simple que ça à cerner, même si beaucoup d’étudiants ont déjà une opinion de lui. Gabriel est ce qu’on peut appeler un mauvais garçon, non il ne se donne pas un genre, il a toujours été comme ça depuis son enfance, comme ceux qui ont toujours été coincé, c’est la même chose. Avec lui il se passe tous les jours quelque chose de nouveau au lycée, une bagarre en plein milieu des couloirs par exemple à cause d’un mec qui s’est énervé parce que le jeune Anderson avait couché avec sa petite amie…Gabriel est un vrai petit délinquant, cela lui arrive toutes les semaines de quitter l’école en plein milieu d’un cours de math pour se fumer une bonne clope sur sa moto tout en regardant passer les jolies filles. Oui c’est aussi un grand charmeur, d’ailleurs il est plus souvent au lycée pour les filles qu’autre chose, il aime passer du bon temps avec elles et les laisser juste après…Le jeune lycéen est un garçon très impulsif, il ne suffit que d’un simple petit mot de travers pour que celui-ci commence à s’emporter et étant assez violent, il n’hésite pas à envoyer quelques coups pour montrer à qui il a affaire. Il est très irresponsable, il ne mesure jamais les conséquences de ses actes, ne lui demandez pas de ranger les livres de la bibliothèque parce que celle-ci risque de devenir un vrai champ de bataille en quelques minutes..Malgré ça il reste un garçon très intelligent même si il ne le montre pas tout le temps et très protecteur avec les personnes qu’il affectionne, pour tout avouer il n’y en a pas beaucoup…Il déteste l’autorité, alors messieurs les professeurs, évitez de trop lui crier dessus, ça ne marchera pas du tout…Son rêve est de monter son propre garage, mais il est loin d’en arriver là encore.
CASTING
Il faisait une chaleur énorme ce jour là, je m’en rappellerais toujours, je n’avais pas été en cours ce matin là voulant juste privilégier une bonne grasse matinée afin d’être en forme pour les deux heures de sport de cette après midi. Non je n’avais pas envie de me taper quatre heures d’histoire dans la même matinée, à quoi sert l’histoire puisque tous les jours à la télé on en entend parler, la guerre de truc et l’indépendance de machin ça va cinq minutes quoi…Je n’étais pas du genre à m’intéresser au passé, pour moi juste le présent comptait, je vivais au jour le jour sans savoir comment demain sera fait, si j’aurais assez d’argent pour payer le loyer du mois, si je finirais pas dehors au beau milieu de la rue entre deux cartons. Personne ne savait que je vivais seul dans mon appartement depuis l’âge de quinze ans, pas même le lycée trouvant toujours un prétexte pour ne pas faire déplacer mes parents. Je recevais pourtant un paquet de courrier de lycée, vous savez les conneries du genre « monsieur Anderson sera expulsé de l’établissement pour une durée de trois jours à compter d’aujourd’hui » ou encore « monsieur Anderson est convoqué au conseil disciplinaire pour injures envers un enseignant », enfin bref ce genre de blabla quoi, vous voyez le truc…

J’étais enfin à mon cours de sport, j’adorais ça, c’était le seul moment où je ne me faisais pas chier, où je n’avais pas besoin de rester collé sur une chaise pendant des plombes. Là j’étais enfin libre de mes gestes, je pouvais me défouler un minimum avant de partir travailler comme tous les soirs. Après deux heures intenses, je sortis enfin du gymnase pour ainsi me rendre aux douches. Tous mes camarades de classe étaient déjà partis pour assister à l’autre cours, à croire qu’ils avaient une pendule dans le cul. J’en profitais pour chanter un peu, chose que j’adorais faire quand j’étais chez moi. Je chantais « miss you » de Blink 182 et lorsque je sortis d’ici je vis la silhouette d’un homme que j’avais déjà vu au lycée…C’était le prof de la chorale du lycée… «Bonjours, je suis… » « Oui je sais très bien qui vous êtes…Qu’est-ce que vous me voulez ? Hormis me voir nu je ne vois pas ce que vous pouvez bien faire ici.. » « Ne t’inquiète pas pour ça je suis marié…Non plus sérieusement…Je t’ai entendu chanter et c’est ce qui m’a fais venir ici…» Me mettant dos à lui pour commencer à sortir mes affaires propres je repris la conversation « Je n’ai pas besoin des critiques d’un professeur si vous voulez savoir ! » L’homme se mit à rire légèrement avant de reprendre « Mais non…Ta voix est vraiment magnifique…Si tu peux passer tout à l’heure dans ma classe, c’est le dernier casting de la semaine et j’aimerais beaucoup que tu rejoignes la chorale. » Tout en enfilant mon T-shirt je répondis d’une manière assez directe… « Aller vous faire voir avec votre chorale, comme si j’avais que ça à foutre ! » Le professeur se dirigea vers la sortie tout en m’annonçant « Comme tu veux Gabriel, ce serait dommage de passer à côté de cette occasion… » Je ne dis plus rien et commençai à réfléchir un peu, c’est vrai que cette chorale serait une vraie opportunité pour moi, j’aimais chanter alors pourquoi ne pas le faire ?

Se fut comme ça que deux heures plus tard je me retrouvais à l’entrée de sa salle adossé à la porte pour lui dire tout en fixant ses yeux « Bon on commence quand ? » Il n’a fallu que d’un simple sourire de la part de l’homme pour savoir que je faisais dorénavant partis de la chorale.

WHAT ELSE ??
Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 110526094714270239PSEUDO/PRÉNOM ♫ Lo'
AGE & SEXE ♫ 19 ans, Masculin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Partenariat
CONNEXION ♫ 5/7 pour l'instant ^^
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Hâte de commencer !!!






Dernière édition par Gabriel A. Anderson le Mer 15 Juin - 13:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:11



Bienvenu Gabriel & bon courage pour ta fiche Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 3906626498

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas (:

Oh mon dieu ... Alex! Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 3183675940

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Tu me gardes un super lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 6:22

    Hey mec !

    Bienvenue à toi !! Bonne chance pour ta fiche surtout et si tu as des questions n'hésite pas !

    Je sens que notre lien va cartonner Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 1475627792


Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Màthylne L. Conway
MATHYLNE ✿ I’m just beautiful me

Màthylne L. Conway


Ϟ Messages : 70
Ϟ Présent depuis : 09/06/2011
Ϟ Localisation : Où tu es (a).

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:47

    HAN GABRIEL Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 1382659091 Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 1260924487 Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 3906626498 Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 570754444 Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 3183675940 .
    Bienvenue ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:42

Merciii à vousss !!! ^^

Dianna Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 3906626498 !! Oh oui un super lien de la mort qui tue !! Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 3183675940

Noah => Oh oui et pas qu'un peu Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 1189120589

Màthylne Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 378987850 ❤ Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 1468157981 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:46

PETTYFER Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 3906626498 Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 3183675940
Tu me réserves un lien (a) Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:40

Avec plaisiir Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:03

PETTYFER ❤

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche et réserves moi un lien du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:37

Lea Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 3906626498 !!! Biensûr et merci ^^

Voilà je crois avoir terminé avec la fiche !!
Pour la signature et le gif j'ai quelques soucis avec mon pc pour le moment ! Je les mettrai un peu plus tard !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:05

    Tout est parfait, j'ai vraiment bien aimé comment tu as jouer sur le prénom, c'était bien cherché. En tout cas bienvenue sur le forum et n'oublie pas de faire ta fiche de lien et de rp pour t'éclater sur le forum.

    Je sens qu'on va bien s'éclater ! Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH 2408038294
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:08

Ouiii c'est venu comme ça ^^

Mercii =) !!

Je sens que ouaiii =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH   Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Anderson - Come on girl ! FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel a. Anderson ♣ come take my hand, i won't let you go !
» Gabriel Aaron Anderson ♣ If you want me ?! Call me
» Gabriel A. Anderson ♣ I trust on just one person in my life ... Myself !
» Don't Be Afraid - Gabriel Links
» « Espionnage et taquineries » GABRIEL&QUINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: