Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes

Aller en bas 
+2
Quinn L. Fabray
Lexia Lincoln
6 participants
AuteurMessage
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:56






♣ Emma Pillsbury


WHO'S THAT ????
Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Images?q=tbn:ANd9GcQODQjJdXkJF_YvB1vnluoYbEoT2rll28ryqQZfUUG2AtgaK5m94QNOM ET PRENOMS Ϟ Pillsbury Emma
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 08/05/1979
GROUPE Ϟ Keep Holding on
EMPLOIS Ϟ Conseillère principale d'éducation & Psychologue
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Maniaque aux microbes

WE WANT TO KNOW MORE
Moi, Emma Pillsbury, est la conseillère d'orientation à William McKinley High. Quand j'était jeune, mon frère m'a poussé dans un énorme récipient rempli d'excréments et de microbes, ce qui fait de moi maintenant et, ça l'a toujours été, une maniaque aux microbes. J' était mariée à Carl Howell pour une brève période de temps, mais après, Carl découvre mes sentiments non résolus pour Will, mon âme soeur. Maintenant, Je suis célibataire mais j' aime encore Will Shuester.

Je suis sous la direction du principal Figgins. Tout le lycée (ou presque) m'apprécie pour ma gentillesse et mes conseils précieux. Moi aussi, j'adore tout le monde. Depuis que j'ai renoncé à vouloir être productrice de lait, je me suis mise à fond pour devenir conseillère principal d'éducation et, je suis fière d'en être arrivé là. Je suis très intelligente, ce qui est un atout dans mon travail. Je me rend compte qu'être lycéen en ce siècle, c'est difficile, car j'ai déjà aperçu une élève, Rachel Berry, tenter de se faire vomir. Elle m'a expliqué que c'était pour être jolie et mince comme la meneuse des Cheerleaders Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes 3982057981 , Quinn Fabray. Je lui ai expliqué qu'il fallait s'accepter comme elle était et, que je la trouvé ravissante. C'est pourquoi j'aime beaucoup Rachel. Ou bien, j'ai eu une rencontre avec Artie, un élève handicapé: tétraplégique plus précisément, il m'a fait don de ses observations sur les expériences et la chirurgie de la moelle épinière. J'ai été déçu de lui apprendre qu'il ne pourrait pas subir cette opération avant quelques années,car nous, les humains, ne sommes pas assez expérimentes pour ce genre de choses. Bon, j'arrête de raconter la vie des autres élèves qui m'ont touché, je vais plutôt parler de moi. Être psychologue est un emploi que j'apprécie énormément, car beaucoup de personnes autour de nous ont besoin d'aide et, à vrai dire, je suis calé pour ce genre de boulot, car j'aime beaucoup aider à résoudre les problèmes des gens autour de moi. Et si on passé à Will ? Je suis folle amoureuse de lui, car il est beau, intelligent, intentionné et qu'il chante bien (Ce n'est pas que pour ça !). Quoi ? Rah je parle toujours des autres ! Mais que puis-je vous dire sur mes années études qui n'ont pas été très exaltantes ? Les gens ne m'apprécié pas vraiment car je suis fille de riche, ce qui explique que je suis toujours tirés aux quatre épingle. Ça à été dur pour moi car je ne comprenais pas trop au début. J'ai vécu pas mal de traumatisme psychologique adolescente, c'est pourquoi je tient à ce que les autres puisent résoudre leurs problèmes personnels. Car pour moi, il ne faut pas vivre avec tout les genres de mocheries que nous balance la vie. Il faut s'en débarrasser, et vite! (Ça c'est mon expression fétiche ;) ). J'espère que ma petite histoire vous a plus, et à vous de découvrir la suite de ma vie petit à petit!


WHAT ARE YOU LIKE
Moi, Emma Pillsbury, est une femme très jolie. J'ai des cheveux d'un roux clairs magnifiques, que j'adore, qui tombent sur mes épaules, toujours coiffée en brushing. J'ai une longue mèche qui se développe à la gauche de mon visage. J'ai de brillants petits yeux noisettes clairs, pétillant. Mon nez et ma bouche sont fins. J'ai un corps normal, plutôt petite, mais de maigre corpulence et je suis svelte. Je pense être est charmante, délicate, attentionnée, et rêve plus que tout devenir moins timide, car vous le savez, je suis très très timide! (Je n'ai même pas encore perdu ma virginité!) Ce qui en fait un gros défaut, mais le gros lot, c'est mon T.O.C.: maniaque aux microbes, et vous le savez déjà. Mon plus grand désir est sans doute d'avoir une relation plus que sérieuse avec Mr. Shuester et que les élèves est une bonne orientation, un bon avenir futur. Et biensûr que le monde vive en paix et que personnes est des problèmes. (Et une petite augmentation de salaire?) J'aime beaucoup faire plaisir aux gens et je m'habille toujours avec des vêtements haut de gamme. Des tailleurs et des jupes droites sont mes habits préférées. Je suis toujours chic et élégante, je prends beaucoup soin de moi. En gros, Excusez moi pour ma modestie, mais je pense fortement être la femme exemplaire! Moi, la CPE de McKinlee, est trop émotive mais quand il le faut (ou pas!), ainsi que très chaleureuse et pas du tout égoïste, au contraire! Je pense que la vie et trop dure avec moi. Pourquoi? AhAh je ne sais pas! Je ne pas du tout naïve, mais un peu superficielle, rarement en tout cas. Je me suis présenté, j'espère que je vous plaît!

Signée Mlle. Pillsbury ♥️
AUDITION
Emma arrive au lycée McKingley, pour la rentré. Toute joyeuse, elle dit bonjour à ses collègues et a dans la salle des professeurs. Là, elle croise Sue qui lui envoya un pic, Emma entama une conversation. Qu'est-ce qui va se passer ?

Surprise, Emma, ne dit rien sur le coup.

-J'aime ta couleur de cheveux, Emma, ça me fait pensait à une sorcière, tu les à désinfectés avant?

Mais qu'est que sa magnifique couleur de cheveux avait à faire dans une retrouvailles? Même si Emma n'apprécie pas Mme. Silvester, et que elle non plus, c'était très impoli de sa part de lui lancer une critique complètement hors-sujet pour dire la bienvenue. A moins que ce soit sa façon habituelle de dire: "Oh, j'ai penser beaucoup à toi ces deux derniers mois Emma, tes vacances ce sont bien passés? Tu es ravissante aujourd'hui!"? En tout cas, cela blessa la belle rouquinette qui était d'une superbe humeur ce matin là. Les retrouvailles de ses collègues, de Will bien sur et des élèves de Mckinley, c'est ce qu'elle préférait le jour de la rentrée des classes. Et aussi redécouvrir son bureau, sauf qu'elle était un peu énervée de voir toutes cette poussière. Donc sortez vos essuie-tout, le grand nettoyage de la rentrée commençait, et ça, sa rendait le sourire à Mlle. Pillsbury, qui adorait nettoyer tout ce qu'elle trouvait sous la main. Mais on en était t'on? Ah oui, à la façon de Sue Silvester de dire qu'elle était heureuse de retrouver Emma.
La psychologue n'avait pas bougé d'un cil, tout ses collègues présent la regardait sans rien dire, ainsi que Mr. Shuester. Emma se sentait un peu bête, Sue n'avait pas bougé non plus et regardait Emma d'un air moqueur. Mlle. Pillsburry repensa à son adolescence, cela faisait longtemps qu'on lui avait pas lancé un pic, et celui ci était plutôt méchant. C'est sur que chaque pic envoyé à une personne n'est pas censé faire plaisir, mais c'est pas une raison pour en lancer un très vulgaire. Emma se retourna vers son ennemie et la regarda d'un air désapprobateur, Sue avait l'air étonnée de voir Emma comme ça, tout le monde présent autour des deux femmes les regardait en se demandant comment la plus timide des deux allait réagir. Emma fit un petit rire entre ses dents blanches comme les nouvelles craie qu'on pose sur la réglette du tableau le jour de la rentrée.

-J'aime tes nouvelles rides, Sue, ça me fait pensait à des tripes, tu vois? Tu as mit ta crème anti-rides?

La chef des Cheerleaders fut encore plus étonné et bafouilla. Elle quitta à toute vitesse la salle. Tout ses collègues s’esclaffèrent, ainsi que la jeune Emma. Elle était très fière d'elle, et en même temps, étonée, elle n'était pas du genre à dire des choses comme ça, blessantes. Mais Sue l'avait bien chercher. Donc Mlle. Pillsbury oublia cette pensée et continua de rire. Elle alla ensuite rejoindre Will et déposa un baiser sur sa joue.

-Toi, tu ma manquer. On a pas eu l'occasion de beaucoup se voir ces deux derniers mois.


WHAT ELSE ??
Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Th_tumblr_laxwk4ZjGu1qzr6thPSEUDO/PRÉNOM ♫ Mathilde ou Titilde
AGE & SEXE ♫ 12 ans 1/2 et fille ♀
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Google! :D
CONNEXION ♫ 7/7 Sauf pendant les grandes vacances x)
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Ce forum a l'aire trop BIEN!!!



Dernière édition par Emma Pillsbury le Dim 19 Juin - 10:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:58



Bienvenue Emma Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes 3906626498

Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin nous sommes là Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:00

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:01

    Hello à toi miss !

    Bienvenu à toi et si jamais tu as des question ou autre n'hésite pas ! J'ai mis ta fiche en ordre car elle était un peu partis un peu n'importe comment Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Màthylne L. Conway
MATHYLNE ✿ I’m just beautiful me

Màthylne L. Conway


Ϟ Messages : 70
Ϟ Présent depuis : 09/06/2011
Ϟ Localisation : Où tu es (a).

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:12

    Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:15

Bienvenue Mademoiselle Pillsbury, heureux de vous voir parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:05

Merci! Bizarre d'être plus grande que vous sur le fow, IRL j'ai 12 ans 1/2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:53

    Alors, désolé miss, mais je vais devoir refuser ta fiche. Je t'ai énoncé les points sur la CB, là tes descriptions sont trop courte, il y a trop de copier/coller de wiki glee france. pour le personnage de Emma, il faut un autre niveau =) Donc je t'encourage à te diriger vers un autre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:25

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:46

    Désole, mais ta fiche est refusé, un trop grand nombre de faute et ton test rp ne correspond pas tellement à Emma. Donc je te conseille de te diriger vers un autre personnage de ta portée et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes   Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Pillsbury, la maniaque aux microbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Watson
» EMMA • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages
» (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: