Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - By your side - Six' Lou Keys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- By your side - Six' Lou Keys Empty
MessageSujet: - By your side - Six' Lou Keys   - By your side - Six' Lou Keys I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:03






♣ Sixtine Lou Keys.


WHO'S THAT ????
- By your side - Six' Lou Keys Tumblr_lh6u2iSiHB1qacy0nNOM ET PRENOMS Ϟ Sixtine Lou Keys
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 18 Mai 1993, 18 ans.
GROUPE Ϟ Me Against The Music.
EMPLOIS Ϟ Lycéenne.
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Sociable – Gentille – Têtue – Énervante – A l'écoute – Motivée – Tolérante – Taquin – Impulsive – Susceptible – A vous de découvrir la suite !

WE WANT TO KNOW MORE


" Tout commence par ton arrivée dans un monde inconnu, pour certains c'est un monde facile pour d'autres c'est l'incompréhension. Certains recevront beaucoup d'amour d'autres seront laissés de côté. Chaque moment de ton enfance est une page écrite et ce qui est écrit est écrit et ne s'efface pas, même après un long chemin, un très long chemin parfois. Alors, si parfois le désespoir t'envahit, si tu n'arrives pas à construire ta vie, si tu doutes et si ta famille ne ressemble pas à ce que tu avais imaginé ou rêvé, alors si tu as oublié ton histoire, ferme les yeux et souviens-toi ! "

Ah .. Maman si tu savais ! Quand je ferme les yeux c'est toi que je vois en premier, je suis venue au monde un beau jour de mai, le 18 mai 1993 pour être plus précise, je m'imagine dans le creux de tes bras remplies de l'amour d'une mère. A cet instant je n'avais pas besoin de père non j'avais toute l'insouciance du monde. On vivait déjà dans l'Ohio, toi et moi contre le monde. Je n'ai manqué de rien durant mon enfance, c'est sur je n'avais pas la dernière poupée à la mode, ni le dernier joujoux électronique mais j'avais ton amour et n'est-ce pas le plus important ? Je ne connais rien de mon père, ni même pourquoi ils nous à abandonner avant ma naissance, la lâcheté ? La peur ? Je n'ai jamais vraiment cherché la raison et je ne l'ai d'ailleurs jamais vu ni eu de nouvelles, je ne vais pas dire que ça ne m'a pas manqué, bien sûr que si mais j'avais toi maman, mon héroïne, mon soleil.

Je me souviens, de mon premier piano, à l'école de musique, oui avec quelques économies maman avait pu m'avoir une place dans l'école, j'étais tellement heureuse... Oui tout simplement heureuse ! Ma première chanson que j'ai appris sur ce piano à 12 ans, quelques notes un peu maladroite au départ mais j'étais plutôt douée et j'apprenais vite, c'est ce que disait mon professeur de musique et de chant. C'était quand même beaucoup de travail et de temps mais, j'aime tellement ça, oui j'en ferais ma vie, je ne serais peut-être pas une grande star mais, je ne veux jamais m'arrêter de chanter et ce jusqu'à mon dernier souffle.




I know I can't take one more step towards you
Cause all that's waiting is regret
And don't you know I'm not your ghost anymore
You lost the love
I loved the most

And I learned to live, half alive
And now you want me one more time


Je me souviens de mon adolescence entre les amies, les amours et les emmerdes. La musique occupais encore une place importante dans ma vie c'était une sorte d'échappatoire en cas de disputes, de coup de blues et même de joies.. Puis à mes 17 ans, maman à rejoint les anges, d'un terrible accident de voiture. Elle était seule sur cette route et moi je n'étais pas la. Maman si tu savais combien tu me manques et combien c'est dur de se dire que jamais plus je ne te reverrais près de moi et entendre le doux son de ton cœur contre mon oreille, mais maman je te fais la promesse de me battre pour toi jours et nuits et de ne pas sombrer mais c'est parfois tellement dur, parfois j'aimerais de nouveau te dire toutes mes joies, toutes mes peines, boire notre thé dans le salon à bavarder de tout et de rien, j'ai juste tellement besoin de toi mais, je sais que tu veilles sur moi de la-haut.

Je suis toujours au lycée, j'ai réussi à intégrer une chorale et j'en suis fière. J'ai des amies et ils sont tellement importants pour moi, ils font mon équilibre, mon envie de me battre, mon envie d'avancer encore et toujours dans ce monde qui s'efforce parfois de tout détruire autour de vous. Je loge dans une résidence étudiante plutôt calme même si parfois on aimerait avoir plus d'intimité, d'être dans son propre chez soit mais j'ai encore le temps je n'ai que 18 ans et je n'ai pas envie d'être seule.



WHAT ARE YOU LIKE
Je suis celle qui est plutôt sensible, à fleur de peau, qui peut pleurer devant un film, qui pleure en écoutant de la musique et en voyant la misère du monde. La sensibilité c'est bien mais, quand on est trop sensible ça pourrit un peu la vie non ? Je suis celle qui est gentille, à l'écoute des gens et très sociable, je n'aime pas la solitude, enfin pas tout le temps mais, j'adore passée du temps avec mes proches dans les bons comme dans les mauvais moments pour eux. Je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un dans la déprime, un ami c'est fait pour ça pas vrai ?Je suis celle qui s'énerve facilement devenant toute rouge parfois autant qu'une tomate ! Non sérieusement je suis facilement énervée mais, je le cache bien souvent même s'il m'arrive d'être impulsive, je ne mâche pas mes mots généralement, je suis plutôt franche et directe surtout avec les gens que je n'aime pas. Je suis celle que je suis, sans jamais me mentir et pas la même occasion ne pas mentir aux autres, ou peut être juste sur moi ! Je n'aime pas vraiment parler de moi, de mon passé, de maman, peut être encore trop douloureux encore maintenant mais, ça viendra surement avec le temps. Je suis motivée par l'avenir et bien décidée à me battre coute que coute pour persévérer. Et pour finir je suis celle que tu voudras connaître ou pas ? Tu en sauras alors davantage sur mes qualités et mes défauts. Soit tu seras dans mon cœur, soit dans la rangée de mes ennemies mais, les choses peuvent parfois changer avec le temps. Non qu'en penses-tu ?

Je ne suis ni grande ni petite, une taille moyenne pour une fille 1m 68 à peu près, ni mince ni ronde, disons que j'ai de petites formes par-ci par-la mais, je n'aime pas les squelettiques. Je ne me prive pas mais, je fais un peu de sport alors ça compense sans doutes. Je suis blonde, eh oui, blonde comme maman et j'assume totalement le fait d'être blonde, stop les préjugés. Un visage un peu rond mais, sans plus avec des yeux verts. Que dire d'autres ? Je ne suis pas du genre à mettre quatre couches de maquillage pour cacher d'éventuel défauts, un maquillage simple et rapide me suffit amplement.


AUDITION





Mes deux mains posées sur le clavier, doucement je commence cette douce mélodie que j'avais tellement joué, ma chanson, la chanson de maman aussi, j'avais traversé toutes les épreuves avec cette chanson. Une chanson fétiche, même si les paroles ne correspondent pas toujours, elles ont été écrite de la main de maman et c'est peut-être pour ça qu'elle me tient autant à coeur. Je me rappelle très bien être la sur le piano avec elle, fredonnant les paroles pendant qu'elle jouait. Tant des souvenirs, je suppose qu'à cet instant une larme doit perler le long de ma joue doucement pour venir s'éteindre dans mon cou.

And who do you think you are?
Runnin' round leaving scars.
Collecting your jar of hearts.
And tearing love apart.
You're gonna catch a cold.
From the ice inside your soul.
So don't come back for me.
Who do you think you are?


Je fermais les yeux un instant, j'étais dans l'auditorium, il était bien tôt ce qui explique l'absence totale de personnes dans le bâtiment et c'était peut-être mieux comme ça. Un moment d'intimité presque, ce n'était pas souvent que j'interprétais cette chanson devant un public, même un public d'amies. Mon petit jardin secret en quelques sortes. Les auditions pour la chorale « Les Heads Will Roll» étaient ce matin à 8 h 30, je comptée bien me présenter et puis j'étais déjà dans l'auditorium donc autant tenter sa chance. Je n'avais pas vu passée l'heure en chantant, j'hésitais vraiment à chanter la chanson de maman pendant l'audition mais, après tout peut-être qu'elle me porterait chance. Huit heures, je me décidais à la répéter une dernière fois. Je reposais délicatement mes mains sur le piano, pris une grande inspiration et fermer doucement les yeux et puis à la moitié de la chanson, j'entendis du monde près de moi, je stoppais alors ma musique et ouvrais les yeux, mince il était déjà la.

Une voix retentit. Non continues ! Obéissante, de toute façon je n'avais rien à perdre. Je reprenais donc la chanson là où je l'avais laissé, les yeux ouverts cette fois-ci en fixant peux être les juges de ma futur chorale je l'espérais... vraiment .

Dear, it took so long just to feel alright.
Remember how to put back the light in my eyes.
I wish I had missed the first time that we kissed.
Cause you broke all your promises.
And now you're back.
You don't get to get me back.


Dernière note au piano, je redresse ma tête devant eux doucement attendant un certain verdict, je peux apercevoir des sourires rassurants. Je souris à mon tour, me lève et me dirige vers eux. Une femme me demanda mon nom et une adresse ou un téléphone ou me joindre. Je lui donne sans faire d'histoire c'était tout à fait normal. Positif ? Négatif ? Je n'en savais rien dans l'instant présent. J'avais passé l'audition sans vraiment le vouloir, c'était juste un peu plus tôt que prévu. Quelques jours enfin un coup de téléphone, j'étais prise dans la chorale. Je regardais le ciel souriante et chuchotais...

Merci maman.


WHAT ELSE ??
- By your side - Six' Lou Keys Tumblr_lh6u187mTy1qacy0nPSEUDO/PRÉNOM ♫ Elyxir
AGE & SEXE ♫ Vielle Peau Féminine ? Femme d'un certain âge mais c'est secret.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Sur Bazzart <3.
CONNEXION ♫ 7/7 après ça dépend mais j'essaye de venir tous les jours.
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Qui veux une pomme ?



Dernière édition par Sixtine Lou Keys le Dim 19 Juin - 2:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Màthylne L. Conway
MATHYLNE ✿ I’m just beautiful me

Màthylne L. Conway


Ϟ Messages : 70
Ϟ Présent depuis : 09/06/2011
Ϟ Localisation : Où tu es (a).

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

- By your side - Six' Lou Keys Empty
MessageSujet: Re: - By your side - Six' Lou Keys   - By your side - Six' Lou Keys I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:04

    ACCOLA QUOI ❤ .
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche - By your side - Six' Lou Keys 3906626498 .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

- By your side - Six' Lou Keys Empty
MessageSujet: Re: - By your side - Six' Lou Keys   - By your side - Six' Lou Keys I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:39

    CANDICE ❤

    Très bon choix d'avatar et bienvenu sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



- By your side - Six' Lou Keys Empty
MessageSujet: Re: - By your side - Six' Lou Keys   - By your side - Six' Lou Keys I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:00

Merci à vous deux :)

Présentation finit il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

- By your side - Six' Lou Keys Empty
MessageSujet: Re: - By your side - Six' Lou Keys   - By your side - Six' Lou Keys I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:51

    Ta fiche est superbe... J'ai vraiment adoré la lire et tu as une façon d'écrire juste envoutante. C'est avec un grand plaisir que je te valide et te laisse t'amuser sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

- By your side - Six' Lou Keys Empty
MessageSujet: Re: - By your side - Six' Lou Keys   - By your side - Six' Lou Keys I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:50



Bienvenue sur le forum ma belle. - By your side - Six' Lou Keys 3906626498

J'ai bien aimé aussi ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

- By your side - Six' Lou Keys Empty
MessageSujet: Re: - By your side - Six' Lou Keys   - By your side - Six' Lou Keys I_icon_minitimeDim 19 Juin - 0:01

Yeah, officiellement bienvenue parmi nous Six' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- By your side - Six' Lou Keys Empty
MessageSujet: Re: - By your side - Six' Lou Keys   - By your side - Six' Lou Keys I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:43

Merci pour l’accueil :) J'aime quand ma présentation plait.

Comme une blonde j'avais mis deux fois la même artiste pour la chanson. Pour ceux qui se posent la question. Le titre de la chanson c'est " Jar of Hearts "

- Maddi Jane pour la première.
- Christina Perri pour la seconde.


Voila, désolé pour le flood de ma candidature mais c'est un oubli de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

- By your side - Six' Lou Keys Empty
MessageSujet: Re: - By your side - Six' Lou Keys   - By your side - Six' Lou Keys I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:23

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- By your side - Six' Lou Keys Empty
MessageSujet: Re: - By your side - Six' Lou Keys   - By your side - Six' Lou Keys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- By your side - Six' Lou Keys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moment at your side ¤ Tina ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: