Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ϟ Facebook. Second Degrès.

Aller en bas 
4 participants

Mettre en place des Facebook SD
Pour
Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_vote_lcap100%Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_vote_lcap0%Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Facebook. Second Degrès.  Empty
MessageSujet: Ϟ Facebook. Second Degrès.    Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:18

Ϟ Facebook. Second Degrès.  Hi_glee_cast

« SONDAGE ♫ »
EXPLICATION; Qu'est-ce qu'un facebook second degrés ? C'est un facebook crée pour votre personnage, c'est comme le votre à part qu'il concerne votre personnage, vous faite comme dans la vrai vie, vous mettez des photos, des commentaires ect...
INTÉRÊT; Permettre une plus grande expansion du forum et une ambiance encore plus chaleureuse que chaleureuse ! Par contre, il y a des règles comme tout si l'idée est approuvé, vous devrez vous investir toujours autant dans le forum et pas le délaissé, c'est juste un "plus". Comme ça vous concerne en premier, nous vous laissons le choix, votez et si vous le souhaitez, exprimer des arguments. Donc c'est à vous de décidez !

Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Facebook. Second Degrès.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Facebook. Second Degrès.    Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:33



Alors moi je suis pour, je trouve que c'est une bonne idée et ça peut permettre de mieux connaître les autres personnages.

Ϟ Facebook. Second Degrès.  1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ϟ Facebook. Second Degrès.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Facebook. Second Degrès.    Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:37

Oui mais si j'étais vous je préciserais dans votre pseudo sur Facebook entre parenthèse le nom du groupe auquel vous appartenez sur le forum ce qui évitera de ce mélanger aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Facebook. Second Degrès.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Facebook. Second Degrès.    Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:39



Oui bonne idée Mike ! Ϟ Facebook. Second Degrès.  3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Facebook. Second Degrès.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Facebook. Second Degrès.    Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:26

    Si ceux qui ont déjà voter peuvent donner des arguments ? Ϟ Facebook. Second Degrès.  1475627792
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Facebook. Second Degrès.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Facebook. Second Degrès.    Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:34

Pour, car cela permet de d'établir un contact permanent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Facebook. Second Degrès.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Facebook. Second Degrès.    Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:37

Je trouve que ça rajoute quelque chose au forum, ça fait un peu plus "vrai". Enfin je sais pas comment dire ça.. Et puis, comme déjà dit, cela permet aux personnages de rester en contact les uns avec les autres, puisqu'on a pas forcément le temps de faire en même temps un rp avec tout ceux avec lesquels on a un lien. Bref, je sais pas si vous avez tout compris, mais en tout cas, je suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ϟ Facebook. Second Degrès.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Facebook. Second Degrès.    Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:16

Alors les FB SD :

- Permet de mieux se connaitre.
- Banque d'image assez importante, on peux jamais tout mettre en signature et permet de voir nos liens ensembles etc...

Mauvais point :

- FB devient parfois trop important pour les membres, du coup ils ne postent presque plus sur le forum et ne RP plus. Il faut bien mettre des règles avant l'instauration de ce système.

Un FB SD doit vraiment resté un petit plus et non pas une place primordial dans le RPG .

Avec considération des bons comme des mauvais points je suis quand même " Pour"

Mike: Juste les initiales alors, mais moi j'aime bien qu'on se mélange, on à beau être en compétition, ça ne m’empêche pas d'avoir des liens positifs avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ϟ Facebook. Second Degrès.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Facebook. Second Degrès.    Ϟ Facebook. Second Degrès.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ Facebook. Second Degrès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: