Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blaine Anderson

Aller en bas 
+4
Brittany S. Pierce
Sam Evans
Quinn L. Fabray
Cléo A. Johnson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:56






♣ Blaine Anderson


WHO'S THAT ????
Blaine Anderson Img.php?id=QlgR9T5hNezo8Z9NOM ET PRENOMS Ϟ Blaine Anderson
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 24 Mars 1993 ; 17 ans
GROUPE Ϟ Loser Like Me
EMPLOIS Ϟ Lycéen
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Amoureux ▬ Jovial ▬ Présent ▬ Réaliste ▬ A L'écoute ▬ Naturel ▬ Courageux ▬ Intelligent

WE WANT TO KNOW MORE
Ce n’est jamais facile de naître avec quelque chose qui nous rend différents des autres, quelque chose qui risque de changer le cours de notre vie. Il y a simplement des choses que l’on ne contrôle pas et qui sont ce qu’elles sont. Il faut apprendre à vivre avec certaines choses qu’on ne peut changer malgré tous les efforts qu’on pourrait y consacrer. Certaines personnes sont simplement incapables d’accepter la différence des autres et tentent tout ce qui est en leur pouvoir pour les détruire. C’est l’adolescence. Chaque être humain, à cet âge, est un pur modèle d’individualisme et ne pense qu’à sa propre personne sans se soucier de ce qu’ils font aux autres. C’est une lutte de popularité et de pouvoir entre les élèves. Ça n’a jamais été facile pour Blaine et la vie, dans son ancienne école, était le martyr. Il détestait devoir craindre d’être différent. C’est difficile de vivre dans la peur et c’est aussi difficile d’évoluer dans celle-ci. Comment peut-on s’assumer si à chaque fois qu’on tente de s’afficher, on est tout de suite repoussé? Blaine se sentait épiée et malgré tout les efforts qu’il déployait pour ignorer les menaces et les injures qu’on lui lançait, il en était profondément blessé. Lors du bal, il décida d’inviter un homme et il faut croire que ses persécuteurs étaient prêts à tout. C’est dans un coin plus reculé qu’il se faisait attirer pour recevoir des rafales de coups.

Il vient un moment où on en a assez de se battre et où l’on décide de plier et d’abandonner. Ce n’est jamais facile, de faire un choix, ni de faire le bon choix, mais Blaine décide de quitter son lycée pour un autre où la vie sera bien meilleure. Blaine se sent mieux dans ce lycée ou la discrimination n’a pas de place et il intègre le Glee Club où il passe une bonne partie de son temps. En fait, Blaine est le chanteur principal du groupe. C’est quelque temps plus tard qui fait la rencontre de Kurt qui fait une visite de l’école. Il se rend rapidement compte que le jeune homme subit le même genre de vie que lui et il tente de lui donner un coup de main. Il sait que ce n’est pas facile de passer à travers ce genre de chose et parfois il regrette d’avoir baissé les bras. Il ne veut pas que Kurt fasse la même erreur que lui et c’est pour ça qu’il tente de lui donner un coup de main. Malgré tous les efforts qu’il tente de faire pour le jeune homme, il finit par quitter son ancien lycée et se joint au sien. C’est à partir de ce moment qu’il commence à passer beaucoup de temps ensemble, mais Blaine se cherche toujours alors que Kurt s’attache lentement à lui. C’est difficile de trouver sa place, mais il sait qu’il ne veut pas briser l’amitié qu’il a entre lui et Kurt. Lors d’une soirée chez Rachel, ce dernier l’embrasse quand ils se mettent à jouer à la bouteille. Ce baiser lui plait plus qu’il ne le pense, mais c’est peut-être à cause du taux fortement élevé d’alcool dans son sang. À partir de ce moment, il se remet encore plus en doute, mais quand il recroise la demoiselle et qu’elle l’embrasse, il se rend rapidement compte qu’il n’a aucune attirance pour la gent féminine.

C’est un peu plus tard qu’il se rend compte qu’il a des sentiments pour Kurt. Lorsqu’il le voit chanter black bird. Ce moment fait naître quelque chose au fond de lui et il avoue enfin ses sentiments au jeune homme. Après ce rapprochement, Kurt décide de retourner dans son ancien lycée et après beaucoup d’hésitation, il décide de le suivre.


WHAT ARE YOU LIKE

Physique :
Blaine a tout pour plaire, son apparence ne reflète pas parfaitement ce qu’il est réellement. Je veux dire pas là qu’il n’a pas trop de manières homosexuelles, mais il l’est. Il est assez grand et tente de garder une certaine forme. Blaine à un bon sens de l’esthétisme sans en mettre trop. Il sait comment se mettre à valeur et c’est difficile de remettre ses goûts en question. Contrairement à Kurt, il a un style beaucoup plus classique. La couleur de sa peau est quelque peau hâlée et ses yeux son d’un vert percé, au contour noisette. Des cheveux foncés qu’il place parfaitement chaque matin et un sourire charmeur. Il a vraiment un charme particulier, mais reste que Blaine n’est pas un tombeur. Il est plutôt du genre tendre et amoureux.

Caractère :
Blaine à tout d’un homme qui à le cœur sur la main. Il a été là pour Kurt dès qu’il a su qu’il subissait du harcèlement. Il sait se taire quand le moment est utile et est très à l’écoute. Le jeune homme à une certaine facilité à trouver les bons mots pour faire sourire ou les bons mots pour rassurer. Malgré le fait qu’il a beaucoup souffert lorsqu’il était à son ancien lycée, il reste une personne ouverte aux autres. C’est un bon vivant qui n’hésite pas à se mêler aux autres. Il est charmant et d’agréable compagnie. Son talent est hors du commun et il adore la musique, chanter fait partie de lui. Blaine est aussi un homme très dévoué au niveau de ses relations amoureuses. Il veut être là pour celui qu’il aime et faire son bonheur, ce n’est pas toujours facile, mais il fait de son mieux.
AUDITION
La rentrée était arrivée et parfois, je me demandais si ce changement était pour le mieux. Je veux dire par là que changer d’école était vraiment une bonne chose. Je ne savais pas si nous devions vraiment nous afficher en public. La dernière chose que je voulais, c’est que Kurt subisse du harcèlement. Je savais que c’était difficile de vivre avec ce genre de menace chaque jour et je savais que Kurt était parfois fragile, mais je savais que je voulais être là pour lui. J’étais devant mon miroir quand je pensais à cela, je ne savais pas encore comment m’y prendre pour prendre sa défense parce que je ne voulais pas empirer les choses. Je soupirais un moment en ajustant ma chemise noire et en ouvrant le premier bouton. Un dernier regard à mon reflet et je me dirigeais vers la sortie pour prendre ma voiture afin de me rendre au lycée. Le chemin n’était pas très long, j’aurais bien voulu allez prendre Kurt sur mon passage, mais il était déjà partie. Je me stationnais et j’entrais dans le lycée. Je n’avais pas encore subi de harcèlement, mais ont dirait que quelque chose au fond de moi se doutait que cela allait arriver et je savais que cette fois je n’allais pas me défiler. Je faisais quelques pas pour me diriger vers mon casier alors qu’un bruit trop familier se faisait entendre. Je tournais le regard et je voyais Kurt adossé contre le mur et assis par terre et ce fameux Karofsky. Kurt m’avait parlé de lui et m’avait dit qu’il l’avait embrassé. Je ne comprenais pas pourquoi il pouvait se comporter de la sorte alors qu’il était lui-même gay. Je savais que c’était dur à accepter, mais pourquoi jetait-il tout son dévolu sur Kurt? Il était loin de mériter un tel traitement. Je fermais mon casier, agacé, mais je voulais garder ma calme face à la situation. Arriver à la hauteur du problème je tendais ma main à Kurt pour l’aider à se relever. « -Ça va? » Je savais que Karofsky allait dire n’importe quoi pour nous rabaisser et j’avais vu juste, je connaissais très bien ce qui allait se produire. « -Hey bien, tu t’es trouvé un ami pour venir à te défense c’est ça? » Je soupirais, je trouvais cette situation complètement ridicule et je me tournais pour lui faire. Je m’approchais de lui pour lui faire face, posant mon regard dans le sien. « -Écoute. Je sais que c’est difficile pour toi d’accepter ce que tu es, mais tu n’es pas la seule. Je ne comprends pas pourquoi tu t’en prends aux autres pour remonter ton estime. » Je m’attendais au pire en lui disant cela, je savais que ce n’allait pas lui faire plaisir et qu’il allait surement riposter par la violence. Je connaissais trop bien ce genre de moment ou ce genre de personnes. Karofsky restait bouche bée pendant un moment, il était peut-être jaloux de la relation que j’avais avec Kurt et je savais qu’il l’avait embrassé. Je sentais sa main de poser contre moi et me pousser avec violence contre le casier, il me sifflait quelques mots, des menaces, sa bouche était incapable de dire autre chose de toute façon. « -En tout cas, vous faites un joli couple, mais si vous ne la fermez pas, je vous étrangle.» Il me relâchait et partait aussi rapidement qu’il était arrivé. Je tournais mon regard vers Kurt et je voyais qu’il était encore blessé par ce genre de réaction, je passais ma main dans son dos et me mettais en marche pour nous rendre au local de New direction. « -Ne t’en fais pas Kurt.»


WHAT ELSE ??
Blaine Anderson Img.php?id=IRPKRqKeeXrMEVPPSEUDO/PRÉNOM ♫ Meery
AGE & SEXE ♫ 21 ans & Je suis une femme
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ PRD
CONNEXION ♫ 7/7
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Bahh ^^ Je voulais prendre will mais j'ai changé d'idée. J'ai pas l'habitude de jouer des jeunes x)



Dernière édition par Blaine Anderson le Dim 3 Juil - 14:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:45

Finn Blaine Anderson 4058133497

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche Blaine Anderson 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:45

Mercii ! Je compte finir ca dans la journée Blaine Anderson 1382659091

EDIT : Est-ce que vous donner un contexte pour le test rp où je fais ce que ej veux ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:17



FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Blaine Anderson 2317445453

Bienvenu parmi nous & bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas. Pour le RP Test : un membre du staff te le donneras une fois que tu auras complété ton histoire ainsi que ton caractère.

Bon courage Blaine Anderson 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:18

Ahh c'est bon :) Je me penche la dessus tout de suite dans ce cas :) Ouais bah c'est moi qui voulais jouer Will mais j'ai changé d'idée finalement ^^! Pour mon histoire, je reprend celle du personnage dans mes mots, c'est ca ^^ Parce que bon, j'ai pas grand chose à inventé! C'est rare que je prends un perso de série x) C'est la première fois même depuis que je rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:22



AH C'est Will !! *.*

Oui voilà tu reprend son histoire que tu racontes avec tes mots, évite de copier/coller un autre site quoi ! Blaine Anderson 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:23

Bah non je vais pas copier coller ^^' ! Bon XD Je fais ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:29



Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:06

Fiiiinn :D Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:02

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:59

Merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:25

Bienvenue Finn =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:28

Hey bienvenue Mec bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeSam 2 Juil - 7:47

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:21

Bienvenue Finn!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:59

FiiiiiiiNN ! ENFiN ! xD
Bienvenue Blaine Anderson 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:08

Merci ! Faudrais que je me mette à ma fiche x)

EDIT : Après réflexion, c'est rare que je prend autant de temps pour faire une fiche. Je pense que Finn ne m'inspire pas alors x) Désolé mais j'ai changé et là ^^ Je sais quoi faire pour ma fiche ! Désoulé de ne pas prendre Finn mais au risque de me lasser, je préfère changer tout de suite Blaine Anderson 4159947239 Je pense que j'ai fini. Si y'a des trucs qui cloche faut me dire, il est quand même deux heures du matin ^^ Je n'aime pas trop faire des fiches mais je compte bien me reprendre en rp x) Donc j'attends vos commentaires et mon test ^^ Blaine Anderson 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeDim 3 Juil - 9:45

Bah ... Rebienvenue alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeDim 3 Juil - 9:55

Bienvenue Blaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:34

Pour moi, ta fiche est trés bien :) Voilà ton test rp :
Citation :

Blaine, de retour de vacances de très bonne humeur, cherche Kurt dans les couloirs. Il le trouve enfin, sauf que ce dernier est en train de se faire harceler par Karofsky. Comment réagit-il ?

Alors, ton test doit faire minimum 20 lignes et tu peux écrire à la personne que tu le souhaite. Décris avec précision les pensées et actions de Blaine. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:20

Haa bienvenue Blaine =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:33

Ah ah ^^ Le perso m'inspirait plus alors je préfère le prendre ^^ Merci ! Je vais faire mon test rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:41



Bon courage, j'en connais un qui va être content de te voir arriver Blaine Anderson 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:44

Ah ah ^^ Je suis en train d'écrire mon test et j'espère bien qu'il sera content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:18

Désoé du double-post mais je pense que j'ai fini ! En espérant que ca vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson   Blaine Anderson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaine Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaine Links
» Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!
» Blaine Links!
» Blaine rp
» BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: