Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!

Aller en bas 
+4
Noah Puckerman
Brittany S. Pierce
Lexia Lincoln
Sam Evans
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:00

♣ Blaine Anderson



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Blaine Anderson
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 24 mars 1993
GROUPE Ϟ Loser Like Me
EMPLOIS Ϟ Etudiant - Chanteur à mi-temps
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Amoureux ▬ Jovial ▬ Présent ▬ Réaliste ▬ A L'écoute ▬ Naturel ▬ Courageux ▬ Intelligent
TIMBRE DE VOIX Ϟ J'ai plutôt l'habitude de chanter des chansons récentes, pop, rock voir meme R'n'B. Mais sa ne m’empêche pas d'aimer reprendre des classiques de Brodway ou des chansons bien ringardes pour les rendre plus intéressantes. J'arrive à bien monter dans les aigus et passe mon temps à crier sur certaines pour me défouler. Mais les chansons calmes, sa fait aussi du bien parfois!

WE WANT TO KNOW MORE

    On pourra dire ce qu’on veut, quand on a 17 ans, on a quand même déjà bien vécue. Réfléchissez un peu deux minutes. Nous sommes à un âge où nous avons dû traverser de nombreuses épreuves qui font ce que nous sommes aujourd’hui. Et aujourd’hui, je suis Blaine, chanteur en devenir et homo assumé. Mais ce n’est pas des plus facile d’arriver à une telle conclusion. Les épreuves peuvent être terribles et on en sort pas sans quelques cicatrices, qu’elles soient physiques ou bien mentales.

    Je suis né le 24 mars 1993 dans l’Ohio, à Lima pour être exact. Rien à dire de spécial sur cette ville, à part qu’il s’agit quand même d’un trou perdu. Je suis fils unique, mes parents s’étant rendu compte qu’ils ne pourraient plus avoir d’enfant après moi. Ils en furent malheureux, mais se donnèrent comme objectif de me donner le plus d’amour possible. Je n’eus donc pas une enfance malheureuse. Je me sentais plutôt bien dans ma peau, la tête pleine de rêve d’enfant débile. Mais un me suit encore, comme un tatouage sur la peau. Il me suit depuis l’age de cinq ans, depuis que j’avais entendu pour la toute première fois Ray Of Light de Madonna. Ce fut comme si quelque chose s’étant déclenché en moi, je me sentais emporté par la musique et commença à chantonner. Ma mère voyant cela, toute ravie, s’évertua à m’éduquer musicalement, au plus grand malheur de mon père. En secret, il rêvait que je devienne un homme, un vrai. Il ne savait pas à quel point il allait se tromper. La musique avait donc pris une place très importante dans ma vie, à 8 ans, je reçut mon premier lecteur cd portable, qui ne me quittait plus.

    Et puis, arrivé au collège, je me rendis compte que je faisais beaucoup plus attention à moi, à l’image que je transmettais aux autres, ce qui eu pour conséquence que mon armoire s’agrandit sensiblement et que je passais beaucoup plus de temps dans la salle de bain, afin d’etre parfait. Heureusement que notre maison possédait deux salles d’eaux, sinon, on aurait eu le droit à de grosses crises de nerfs. Mais cela n’empêcha quelques disputes d’éclater. Mon père ne comprenait pas mon attitude. A moi, elle me semblait tout à fait normale, je ne voyais rien d’étrange ou d’anormal en moi. Et puis, si on veut plaire, il faut bien s’en donner la peine. C’était ce que je tentais de lui expliquer, mais on aurait dit qu’il ne comprenait pas, qu’il restait sur son avis, qu’un garçon ne devrait pas être comme cela.

    Et alors Barry White avait déposé les armes et que Britney Spears commençait sa descente aux enfers, je pris la décision de m’inscrire au club de musique de mon collège, un glee club comme on dit par chez nous. Mais c’est quand j’interprétais mon premier solo, qui était Close to Me de The Cure, je su que j’étais fait pour cela, chanter, être applaudis, me trouvait sous les projecteurs. Mais je gardais cela pour moi. Je savais qu’en discutait avec mon père ne servirait à rien.

    Et puis les années passèrent, ma passion grandissait, j’entrais au lycée, accompagné avec moi des premiers émois de l’adolescence. Mais apparemment, pas pour les personnes que je pensais. En effet, je remarquais que je passais plus à regarder les fesses des garçons que celle des filles, mais bizarrement, cela ne me dérangeait pas. Je ne voyais pas le mal dans cela, d’ailleurs je suis toujours convaincu qu’il n’y en a pas. Mais certaines personnes ne sont pas de mon avis. Quand je décidais de m’affirmer totalement, ce fut réellement un coup dur. Mon père faisait tout pour me faire redevenir un hétéro et la vie au lycée n’était qu’une longue suite d’insultes et d’humiliations quotidiennes.

    Mais le pire arriva au bal de fin d’année. J’avais décidé d’y allé avec un ami gay, pour se soutenir en quelque sorte. La soirée tourna mal quand à la sortie, on se fit tabasser par un groupe de footballer. Je ne me souviens pas très bien de ce qui s’était passé, étant donné que j’avais très vite perdu connaissance à cause d’un coup porté à la tête. Je me réveillais le lendemain dans un lit d’hôpital, avec des fractures aux cotes et un bras cassé. Mon ami était à peu près dans le même état. Même si cette épreuve reste gravée au plus profond de ma mémoire, je n’ai pas renoncé à ce que je suis. Mes parents, voyant ma détermination, décidèrent de me placer dans un lycée privé avec une politique de tolérance zéro, afin que je sois en sécurité.

    J’y étais bien, j’avais une place de choix dans la chorale, j’étais heureux et Kurt arriva. Au début, je ne faisais que l’aidé, le soutenir, mais petit à petit, d’autre sentiments s’emparèrent de moi. Quelque temps après qu’il eut lui aussi atterrit dans mon lycée, je su que je ne voulais plus que de l’amitié. Je voulais le prendre dans mes bras, pouvoir être avec lui, tout le temps. Mais il fallait pour cela que je prenne une décision. Soit resté dans mon nid confortable, à me contenter de le voir les week-ends et les soirs, ou alors le suivre à McKinley et tenter de ne pas essayer de taper dans la ruche. Mais avec lui à mes côtés, je savais très bien que je ne craignais plus rien. C’est donc décidé, je remballe mon uniforme. McKinley, gare à toi car me voilà !


CASTING
    La douleur me lançait, mais je faisais tout pour la dissimuler. Je n’avais pas envie de lui montrer ma faiblesse. Après tout ce qui s’était passé, tout ce qu’on avait fait avec Kurt, il était toujours le même. Aussi répugnant, débile et homophobe. Il me lança un regard noir, l’air de dire que je n’avais qu’à ouvrir la bouche et il se ferait une joie de recommencer. La terreur m’envahit quelques instants, cette même terreur qui m’habitait dans mon premier lycée. Je n’avais plus envie de revivre cela. Je n’avais pas envie de traverser les couloirs avec une boule au ventre, sur mes gardes, attendant un coup qui pourrait surgir de n’importe tout. Je devais agir, ne serais-ce que pour Kurt. Je me mis en face de lui, comme pour le mettre au défi de recommencer.

    Tu n’es pas obliger de le faire, pourquoi tu ne…

    Et cette fois-ci, c’est ma tête qu’il visa. Moins fort que je ne le pensais, mais il me renvoya quand même contre les casiers. Je m’écroulais à ces pieds. Il me regarda de haut. Son regard était encore empli de cette haine que je n’arrivais à comprendre. Mon erreur avais été sans doute de lui mettre la main sur l’épaule. En fait, je n’en avais même pas eu le temps. J’entendais des cris de surprise et des gens commençaient à nous encercler. J’en avais bien besoin. Ce n’était que mes premiers jours ici, et je ne cherchais pas le mal. Je tentais juste de rejoindre ma moitié. Karofsky se baissa à ma hauteur. Je ne le lâchais pas des yeux, pour bien lui montrer que je ne lâcherais pas le morceau. Mais quelque chose avait changé dans son regard. Il était presque honteux, voir même suppliant. Ce garçon est finalement plein de surprise.

    S’il te plait, n’aggrave pas ton cas, lâche le morceau.

    Il insista encore avec son regard. Dans un murmure suffisamment audible pour que seul lui l’entende, pendant qu’il était en train de se relever : Il faudra bien qu’un jour tu te décide à voir la vérité... Le regard honteux réapparut, mais il se reprit bien vite. Il fit un signe à sa bande de gorille et ils bougèrent de devant moi. On m’aida à me relever. J’adressais un sourire à tout le monde et fis signe que tout allait bien. Mais je devais quand même le vérifier. J’allais sans trainer aux toilettes, pour voir les dégâts. En fait, ça allait plutôt bien. Ma pommette droite était un peu enflée et mes cotes mes cotes gauches me lançaient encore, mais cela aurait pu être pire. Quelqu’un entra dans les toilettes. C’était Kurt. Son regard était paniqué, il avait dû apprendre. Il se précipita vers moi, toucha ma pommette enflé et m’enlassa. J’entendis qu’il reniflait. Tout en lui posant une main protectrice sur la tête :

    T’inquiète pas, tout va bien. Ce n’est rien. Mais il va y avoir plus de choses à faire que je ne le pensais…

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Matéo/Kerkeva
AGE & SEXE ♫ 18 ans - Garçon
CÉLÉBRITÉ ♫ Darren Hot Criss
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Par Prd, mon grand ami ^^
CONNEXION ♫ 5/7
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Je crois bien que je vais devoir acheter une paire de lunettes de soleils xD



Dernière édition par Blaine Anderson le Dim 31 Juil - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:01

Bienvenue parmi nous Blaine :D Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Blaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:21

Merci à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D Si tu as le moindre problème, n'hésites surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:54

Bienvenue Blaine !! Méga content de te voir parmi nous, bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:16

Merci encore!!!
Je crois bien que pour l'histoire, on peut dire c'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:33

L'histoire est parfaite ! Je te donne donc ton test rp.

Citation :

Blaine parcoure les couloirs du lycée à la recherche de Kurt, l'esprit tranquille, heureux d'être dans ce lycée. Au détour d'un couloir, il tombe alors nez à nez avec Karofsky, qui se met alors à l'insulter et à la pousser contre un casier.

Voilà, tu dois décrire la réaction de Blaine le plus précisément possible, parle de ce qu'il voit et ce qu'il ressent, ce qu'il pense, enfin bref. Tu dois écrire ça en un minimum de 20 lignes à la personne de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:25

J'adore ton avatar Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! 1762924296

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:09

Hellow et bienvenue sur le forum!
ici on est une vrai petite communauté bien soudé et on est heureux de t'accueillir parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 7:02




Biennnnnvenu mon petit Blaine Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! 3906626498

Bon courage pour la fin de ta fiche & si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas. J'adooooore ton avatar, so fun ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:27

Merci à tous pour votre accueil, et je vois que j'ai bien fais de changer d'avatar xD
Je pense que j'en ai terminé avec le test rp!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:40

    Qu'elle test rp ! J'aime ta façon d'écrire, tu feras un Blaine plus que convenable ! Je te valide et au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:41

Merci Merci beaucoupppp!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:17




YEAH ! Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! 3982057981

Bon jeu parmi nous mon petit Blaine Anderson Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!   Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaine Anderson ♦ I Know What Boys Like!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaine Anderson
» Blaine Anderson ( En cours )
» Blaine Links!
» Blaine rp
» BLAINE ♚ Do ya think i'm sexy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: