Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NOAH&MATHYLNE ✿ « one look and I knew »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Màthylne L. Conway
MATHYLNE ✿ I’m just beautiful me

Màthylne L. Conway


Ϟ Messages : 70
Ϟ Présent depuis : 09/06/2011
Ϟ Localisation : Où tu es (a).

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

NOAH&MATHYLNE ✿ « one look and I knew » Empty
MessageSujet: NOAH&MATHYLNE ✿ « one look and I knew »   NOAH&MATHYLNE ✿ « one look and I knew » I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:14

Une journée de plus venait de commencer dans cette belle ville qui est très différente de New York, mais une ville que je commence à énormément apprécier, surtout avec les personnes. Il est vrai qu'on est tous dans cette école, qu'il y a des groupes ou encore des batailles, mais pourquoi ne pas voir en globalité ? J'étais en ce moment même en plein cours d'histoire, j'étais en contrôle, mais je n'avais rien à faire. En réalité, je m'ennuyais et puis après tout il devrait nous laisser sortir une fois tout cela terminé non ? Enfin il pourrait être sympa, mais dans cette école, sortir était interdit, même si la liberté est vraiment très grande.

Une fois la cloche sonnée, je me suis levé en allant rendre ma copie au professeur. C'est en sortant tranquillement que je me suis rendu à mon casier pour y déposer des livres de cours dont je n'avais plus besoin pour le reste de la journée. En ouvrant mon casier, j'ai pu y voir un bout de papier y tomber jusqu'à mes pieds. Je me suis baissé pour le ramasser et j'ai commencé à le lire. Il y était écrit que je devais me rendre à l'auditorium après mon cours et attendre patiemment que ma surprise arrive. Ce message me fit un peu rire et j'ignorais totalement de qui il pouvait s'agir, mais au fond de moi je pensais encore que c'était ce Gabriel qui n'arrêtait pas de me suivre où de me faire des avances... Remettant ce papier dans mon casier, je me suis rendu calmement vers l'auditorium. Etant de nature très curieuse, je voulais vraiment savoir qui était l'auteur de ce petit message. Une fois arrivée, je me suis mise au centre de la scène, regardant autour de moi et en ne voyant personne. Cela pouvait peut-être aussi une blague. « Il y a quelqu'un ? ». Demandais-je curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

NOAH&MATHYLNE ✿ « one look and I knew » Empty
MessageSujet: Re: NOAH&MATHYLNE ✿ « one look and I knew »   NOAH&MATHYLNE ✿ « one look and I knew » I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:57

    Temps de merde, la pluie arrête pas de tomber, je sens que la journée va être merdique, déjà elle a commencé par un cours merdique de langue, mon seul passe-temps c'était de mater la jolie brune qui avait un décolleté qui lui tombait jusqu'au nombril. Vive la rentrée moi je dis. J'étais bien en vacances dans le sud, il y avait de la bonne meuf, fais chier d'être retourné dans ce lycée dans un coin paumé de l'Amérique. Comme tous les autres, même les loosers, j'espère bien un jour être connu, déjà le nombre de meuf qui voudront coucher avec moi... La main qui soutient ma tête, je marmonnais tout seul et t'en a qui me dit de la fermer. Je lui fais un bras d'honneur et le mec continua. Je tourne mon regard vers mon voisin, je lui prends sa trousse et l'envoie de toutes mes forces sur l'abrutis de service. A ce moment-là, le prof' gueule comme un taré, je me suis fait encore une fois choppé. La sonnerie retentit d'un coup, ouh ! Même pas eu le temps de me dire quoi que ce soit que je me casse de la salle et sort dans le couloir.

    Le sac sur le dos, j'arpente le couloir, j'aperçois une charmante brune que je connais très bien juste devant mon casier. Je sens bien le plan cul. Santana est accoudé au casier et elle me voit arrivé de loin, un petit sourire aux lèvres comme j'aime, elle attend que j'arrive jusqu'à elle pour parler. Pas de soucis, j'arrive à côté d'elle en dégageant les mecs qui me collaient trop puis je m'approche d'elle tout doucement avec les sourires aux lèvres.

      « Doucement Puckerman... »

      « Tu veux quelque chose ? »

      « A ton avis ? Bon, après les cours ça te va ? »

      « Pas de soucis. »


    Elle repart aussi vite que sa remarque fut claire, faisant exprès de rouler du cul. Je dégage mon regard d'elle et j'ouvre violemment mon casier, je balance mon sac dedans et je le referme. Bon... Là j'ai maths, mais comme j'en ai rien à battre, je vais sécher comme l'année dernière. Je vais peut-être faire un tour à l'auditorium, histoire de passer le temps et de bosser un peu le boulot que nous à demander Monsieur Schuester. Les mains dans les poches, la plupart des élèves sont déjà rentrés, je me balade dans les couloirs en me dirigeant vers la salle où on chante la plupart du temps après la salle de musique du Club. Au bout d'un moment, je vois la porte d'entrée et je l'emprunte, la salle est vide et personne est là pour ce foutre de ma gueule. Surtout les potes du foot. Je descends les marches jusqu'à la scène, puis arrivé dessus, je prends une guitare posait contre la batterie et je l'enfile tranquillement autour de mon torse. Bon, voyons ce que je vais chanter...

      « Il y a quelqu'un ? »


    Je me retourne pour voir c'est qui qui parle. Là, je vois une brune pas trop mal, elle s'est perdue ? Super ça, je vais l'aider à trouver son chemin si elle veut. Quoi qu'attends, je la connais, c'est pas Mathy', je vois que dalle, il y a pas de lumière bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
 
NOAH&MATHYLNE ✿ « one look and I knew »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOBREV ✿ « One look and I knew. »
» Just together (Màthylne)
» MATHYLNE ✿ « don't preach me »
» MATHYLNE ✿ « to believe in my dreams »
» MATHYLNE ✿ « talk with me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● 2eme Étage :: ● Auditorium-
Sauter vers: