Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥ Empty
MessageSujet: Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥   Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥ I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:08

Encore une journée de cours terminée, les cours, même en y pensant j’ai envie de vomir. Ce soir c’était rendez-vous avec Quinn, 18h. Enfin quelque chose qui va me refaire du bien après une journée de cours très fatigante. Il est 16h30 et j’avais promis de ramener des films, je prends mon vélo et file louer des DVD quelque-part pas loin du lycée, j’en profite pour me prendre un Ice tea dans un bar pour me rafraichir un peu. 17h15, je reprends mon petit vélo des années 80 (oui vous avez bien entendu, des années 80, c’est celui de ma tante qui n’avait pas assez pour m’en acheter un neuf).

Arrivée au lycée, comme d’habitude, pour atteindre ma chambre, je devais passer devant la salle des profs, j’ai toujours redouté de croiser mon prof d’Histoire, après l’histoire de la dernière fois. Non ce n’était pas le prof d’histoire mais celle de Maths qui empeste à cause de sa copie d’un parfum Chanel, oui, je m’y connais en parfum, à force de tous les essayer dans les parfumeries. J’arrive dans ma chambre, pose mon sac pleins de film et m’écroule sur mon lit quelques minutes, quelques minutes qui deviennent une bonne demi-heure, le téléphone de la fille d’à coté me réveille en sursautant, oui, ce téléphone qui me réveille à 5h du matin tout les jours. Je regarde l’heure, 17h55. Je me dépêche de mettre un short et mes baskets Nike destroy. Je prends mon Eastpack avec tous les films et mon carnet de paroles de chansons puis cours vite devant la chambre de Quinn.

Je toque doucement à la porte mais aucune réponse, elle est surement à un entraînement des Cheerleaders. Être Cheerleader était un rêve au collège, mais j’ai jamais réussi à danser comme les pom pom Girls, c’est pas mon style du tout. Peut être que qui c’est Quinn m’apprendra. J’étais assise là, par terre, devant la chambre de Quinn à attendre patiemment son arrivée, les gens qui passaient par là me regardaient d’une aire assez … Bizarre.



Dernière édition par Alice J. Scott le Lun 20 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥   Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥ I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:57



Aujourd'hui encore j'avais entrainement avec les Cheerios, c'est dingue le nombre d'heure que ça me prend en une semaine. D'ailleurs Sue commençait doucement à me gonfler aussi, à force de critiquer tout le monde, elle va finir seule sans ses filles. Je dis ça mais bien sur je ne le pense pas, l'année dernière j'avais passé quelques temps sans mon uniforme et son prestige et bien je peux vous dire que je le regrettait énormément. Il vous assure un certain statue et ça, les mecs en raffole, évidemment je suis belle et je n'ai pas besoin de tout ça, mais que voulez vous, je suis une éternelle insatisfaite. Je me trouvais sur le terrain d'entrainement, en train de me faire engueler par le coach et je n'avais qu'une envie : me barrer vite fait de là et d'aller rejoindre Alice. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et j'aimais particulièrement me retrouver avec elle. Alice c'est le genre de fille, toujours gentille et adorable, avec qui vous rigolez bien et qui ne vous jugera jamais. Alors bien sur, il y a des préjugés comme quoi nous ne sommes pas dans la même chorale et que c'est mal de fraterniser avec l'ennemi. Mais la petite Quinn ne se laisse pas faire, et oui je sais reconnaître les gens qui en valent la peine et tant pis pour les préjugés.

* Courage Quinn, c'est bientôt terminé * Sylvester pourrait reconnaître notre talent, puisqu'à première vue nous sommes des filles qui s'appliquent et particulièrement doués. Peut-être que le fait de nous hurler dessus est une façon de nous porter de l'affection, non ça serait trop beau. Sue est bien une personne sans coeur qui ne pense qu'à elle et à ses cheveux. Bref, à la fin de l'entrainement, je ne mis pas longtemps pour rassembler mes affaires et partir du terrain rapidement. J'en avais marre de voir toujours les mêmes têtes, les mêmes personnes, avoir toujours les mêmes discusions. Non, je voulais du changement, m'aérer l'esprit et penser à autre chose. Je me dépéchais de rentrer dans ma chambre pour voir Alice, j'avais très envie de passer la soirée avec elle, de chanter ensemble et de parler de tous et de rien. Et oui je vis dans une chambre sur le campus, c'est assez dégradant je trouve. Vu que je me suis fait virer de chez moi à cause du bébé, j'ai déménagé de maisons en maisons mais je ne peux pas me permettre d'habiter chez les gens comme ça. Du coup, j'ai été obligé de prendre une chambre mais c'est sympa vu que je suis avec d'autre cheerleaders, je passe de bons moments avec elles et puis les chambres des garçons ne sont pas très loin, mais c'est une autre histoire.

Une fois devant ma chambre, je vis Alice assise par terre en m'attendant. Je me mis devant elle et l'aida à se relever, je lui fis la bise et lui fis signe d'entrer dans ma chambre. Elle déposa ses affaires et se metta à l'aise.

« Alors dis moi, tu vas m'apprendre quoi ce soir, j'ai énormément envie de chanter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥   Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥ I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:11

Je regardais toujours mes pieds, ce qui veut dire que je m’ennuie, enfin c’est vrai que je m’ennuie toujours moi. Au bout de quelques minutes j’entendis des pas, bon, d’accord, des pas j’en ai entendue beaucoup durant la dizaine de minutes que j’ai passée assise par terre devant la porte de la chambre de Quinn, mais eux, ce n’étaient pas les mêmes et je sentais que c’était quelqu’un qui s’approchait de moi, je lève la tête et vis Quinn, transpirante. Oui j’avais belle et bien raison, Quinn avait un entrainement avec les cheerleaders, d’ailleurs je me demande comment elle peut supporter Sylvester, cette femme est un monstre.

« Quinn ! Je t’attendais ! »


Je souris, me lève avec son aide et lui fais la bise puis la suivie dans sa chambre. Je ferme la porte derrière moi puis pose mon Eastpack sur la chaise disposée à l’entrée de la chambre, juste à coté de la porte.

« Alors dis moi, tu vas m'apprendre quoi ce soir, j'ai énormément envie de chanter ! »

Je répondis à Quinn en m’accroupissant pour chercher les 3 pochettes remplies d’une vingtaine de paroles de chansons chacune :

« Ce que tu veux, en tout cas, j’ai de tout, de Michael Jackson à Lady Gaga »

Je lui pose tout les CDs et chansons qui étaient dans mon sac sur son lit.

«Choisis ce qui te plaît ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥   Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux faire partie de ma vie ? C'est ici ...♣ Cléo A. Johnson
» Alice ♥
» Magnifique pour Quinn ♥
» Alice Ϟ Speak with me ?
» « Espionnage et taquineries » GABRIEL&QUINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: