Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alice ♥

Aller en bas 
+3
Quinn L. Fabray
Sam Evans
Alice J. Scott
7 participants
AuteurMessage
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:20






♣ Alice Jess Scott


WHO'S THAT ????
Alice ♥  SourceNOM ET PRENOMS Ϟ Alice Scott
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 25 Juillet 1992 - 18 ans
GROUPE Ϟ Me Against the Music
EMPLOIS Ϟ Lycéenne
TRAITS DE CARACTERE Ϟ
Folle, Dévergondé, Joyeuse, Optimiste, Réaliste, Déjanté, Intelligente, Confiante, Forte, Respectueuse, Talenteuse

WE WANT TO KNOW MORE
    Alice Jess Scott, Surnommée Ali Ou Al par ses amis et sa famille est née le 25 juillet 1992 en France d’un père Américain. Elle habitait dans une petite ville en Province, son père était sans emploie et sa mère femme de ménage, ils étaient très pauvres. A ses 2 ans, elle apprend la mort de sa grand-mère, son père décide donc de retourner en Amérique pour l’enterrement de sa mère et aider le reste de sa famille à surmonter cette horrible perte, étant l’ainé de 7 frères et sœurs. Les parents d’Alice décident de s’installer là-bas après avoir trouvé des emploies stables et biens payés. C’est sa tante qui s’occupe d’Alice pendant l’absence de ses parents qui travaillent à plein temps jusqu’à ce qu’elle arrive à l’âge de 6 ans, sa tante commence à réclamer de l’argent aux parents d’Alice mais ne peuvent pas payer, ils décident donc de la laisser seule à la maison, la trouvant assez autonome pour ça. C’était la voisine qui l’emmenait tous les matins à l’école et la ramenait chez elle le soir. Le reste du temps, elle se débrouillait seule mais s’en sortait très bien. Les ex-locataires de leur appartement avaient laissé un vieux Piano, Ali s’amusait à pianoter des aires dessus et elle chantait, inventait des paroles … Au fur et à mesure du temps, son talent grandit, elle composait elle-même quelques chansons inspirés de chanteurs Pop du début des années 2000. Elle était seulement en primaire mais elle était très ambitieuse, elle rêvait de devenir chanteuse un jour.

    Elle organisait des petits concerts devant l’école de temps en temps pour le bonheur des oreilles des autres. Son entrée au collège aura tout changé, les élèves la trouvaient « craignos » à chanter des chansons totalement démodées. Elle se contenta alors de sa chambre pour donner des concerts à des personnes inexistantes. Fut le temps d’aller au Lycée, sa mère l’inscrit dans un internat stricte, très stricte mais les profs avaient un très mauvais niveau. Alice tenant à aller dans un bon Lycée et l’année suivante sa mère l’inscrit au lycée McKingley où elle trouva son bonheur. Elle entre dans les Will Head Roll, une chorale du lycée et en deviens la leader au cours du temps ayant la meilleure voix du club.


WHAT ARE YOU LIKE
    Alice est totalement folle est dégantée, de nature pas très timide, elle ose faire des choses que l’on n’oserait pas tous faire. Elle a toujours le sourire, elle reste tout le temps Optimiste et elle croit beaucoup en elle, même sans le vouloir, elle accomplit tout ce qu’elle entreprend car la jeune fille est très talentueuse. Très forte, c’est une grande battante, elle a du surmonter beaucoup d’épreuves psychologiques durant son enfance et son adolescence. Alice respecte toujours autrui, même c’est plus grands ennemis. Elle participe toujours a des choses pour s’amuser et pas pour gagner, ça peu paraitre bête mais c’est la réalité, peut être que les concours de chant vont la faire changer. Elle n’a jamais eu de Rivale non-plus. C’est là qu’on retrouve son principal défaut : sa trop grande gentillesse.

    Alice est de taille moyenne, très mince, elle a un très beau corps. Elle a de grands pieds et des fines et grandes jambes. Alice a une assez grande bouche, un nez plutôt long et les yeux marron. Ses cheveux noir lui descendent jusqu’en dessous des épaules, elle a le plus souvent les cheveux ondulés.

AUDITION
    Cela faisait maintenant une semaine que j’avais intégré le lycée et déjà un rendez-vous chez le proviseur après être sortie de la psy. C’était Jeudi, silence de plomb en salle d’histoire Géo, tout le monde était à moitié endormi sur son cahier remplis, non pas de cours sur la pauvreté dans le monde, leçon qui, à ce qu’il parait à commencer il y à maintenant 5 mois et 5 jours, Mais de dessin abstraits, ou plutôt gribouillis. Moi-même faisait partit de ces gens là, l’ambiance manquait dans la salle, je me suis levée sur ma chaise et cria « Je suis Superwoman ». La classe éclata d’un de ces rires qui les a bien réveillés, contrairement au professeur qui m’a fait sortir du cours enragé.

    Revenons à ce que je disais, j’étais là, à faire des allés et retours devant la porte du bureau du proviseur, les « clap clap » des petits talons de mes ballerines roses se mélangeaient au « tic tac » de la grosse horloge située à droite d’une salle de classe où je vis rentrer quelques élève, à mon avis ce n’était pas une classe. Une jeune fille brune qui est entrée en dernière avait une guitare dans le dos. Une dizaine de minutes plus tard, j’entendis un air de Pop Rock joué à la guitare, une chanson d’un de mes groupes préférés, je me mis à pousser la chansonnette, de plus en plus fort. Tout d’un coup, plus de musique, la porte s’ouvre et la jeune fille qui est entrée dix minutes avant dans la salle avec sa guitare s’approche de moi. « Dis, c’est toi qui chantait là ? » Je répondis d’un air gêné « Oui, désolé si je vous ai dérangé » Puis le jeune fille me dit de rentrer dans la salle de classe, je la suivie et les quelques personnes présentes dans la salle, elles étaient toutes souriantes, me donnaient une bonne impression d’eux.

    Ils me proposèrent de faire partie de leur chorale, j’acceptai sans hésitation. Je ressentais quelque chose de fort, de jamais ressentis et que je ne pensais jamais ressentir de ma vie, je faisais enfin partie d’une chorale ! Ce jour là, le début de mon rêve s’est réalisé. Puis une autre fille qui me regardait d’un aire bizarre, sans doute jalouse dit « Je veux être sure de ce qu’elle sait faire, elle va passer une audition ». Je monte sur scène attrape le micro et le serre fort dans ma main, le mec au piano me sort « On va te faire chanter un classique », il commença et je reconnu la douce chanson que ma tante me chantonnait quand j’étais petite, je me suis mise à chanter et je regardais les « spectateurs » verser leurs petite larme. La musique se termine et ils se levèrent tous et applaudissaient très fort. C’était sure, j’étais devenue l’une des leurs.


WHAT ELSE ??
Alice ♥  SourcePSEUDO/PRÉNOM ♫ Sunshine (ou Sun) / Malika
AGE & SEXE ♫ 13 ans / femelle x)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ en cherchant un RPG Glee :D
CONNEXION ♫ C'est les vacances mardi de mon coté donc toute la journée, tous les jours x)
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Mot (a)





Dernière édition par Alice J. Scott le Mar 23 Aoû - 8:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:55

Bienvenue parmi nous Alice, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:56

Bienvenue :)

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 0:26



Oh Katy Perry, très bon choix d'avatar Alice ♥  1260924487

Bienvenue parmi nous Alice & bon courage pour ta fiche. Alice ♥  3906626498

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à nous MPotter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:50

Merci de l'accueil Alice ♥  570754444
J'vais essayer de faire ma fiche rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:15

Bienvenue Alice ♥  1260924487
Amuse-toi bien ici Alice ♥  3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:19

    Oh Alice !! K.P !!

    Je t'attendais avec impatience ! En tout cas un gros bienvenu à toi et si jamais tu as des questions ou autre, je suis ton homme (a)


Dernière édition par Noah Puckerman le Dim 19 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:32

Bienvenue Alice!!

Bonne chance pour ta fichounette et si tu as des questions n'hésite pas à me MPotter =)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:19

Welcome here (: Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Màthylne L. Conway
MATHYLNE ✿ I’m just beautiful me

Màthylne L. Conway


Ϟ Messages : 70
Ϟ Présent depuis : 09/06/2011
Ϟ Localisation : Où tu es (a).

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:21

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:43

Bienvenue et bon courage pour ton fiche :)
Trés bon choix d'avatar K.P !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:22

    Alors il faudrait que tu rajoute 10 lignes dans les descriptions. Que tu fasse un paragraphe dans ton audition en plus et quelques lignes en plus dans ton histoire ! Tu as tout ton temps !! Pour les descriptions, parle de ses connaissances, de chaque parcelle de son caractère, du pourquoi et du comment. pour la description, commence par sa tête et descend jusqu'à ses jambes. Dans ton audition, parle plus de l'envie d'Alice à participer à une chorale et de son audition dans l'auditorium car elle doit vraiment passer une audition et non juste se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:55

J'ai finis :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:31

    Là c'est bon ! Je te valide et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Alice ♥    Alice ♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Ϟ Do you think I'm a bad Girl ?
» Alice Ϟ Speak with me ?
» {Sing with Me* Alice J. Scott
» Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥
» Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: