Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mega party for my birthday with me! [LIBRE!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Mega party for my birthday with me! [LIBRE!!!]  Empty
MessageSujet: Mega party for my birthday with me! [LIBRE!!!]    Mega party for my birthday with me! [LIBRE!!!]  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:14

Je pense que quand on à dix-sept ans, qu'on est cheerleaders donc trèèèès populaire (et j'insiste sur le èèèè), que nos parents sont absents et qu'on veut organiser une méga fête pour ses dix-sept ans, ça doit être le plus beau jour de notre vie après notre naissance. Je révais de ça depuis maintenant longtemps et ce n'est plus un rêve! Mon frère Julian est tout excité que j'ai cette idée. Mes voisins sont jeunes, ils comprennent et sont au courant. Bien sûr, comme mon frère, footballeur à McKinlee, insiste pour que n'importe qui du lycée viennent, je ne peux pas refuser, sinon il l'aurait fait lui même. Et c'est une bonne idée! Tout le lycée est au courant, sauf les profs évidémment... TOUT le monde, ça fait peur! Mais mais parents n'en seront rien, et j'ai dix-sept ans, j'ai le droit je crois!

Jour-J: Toutes mes amies sont excitées, elles adorent les fêtes, il n'y a pas de quoi! C'est évident! Toutes l'équipe vient. Et toutes l'équipe des footbaleurs aussi sans doute. J'espère. Nous sommes vendredi, donc demain pas cours, et cette après midi non plus, je peux tout préparer après! C'est trop beau pour être vrai! J'arrive au lycée excité (je vais beaucoup l'employer ce mot) comme une puce et je fait la bise à mes amies, les cheerleaders,.......... Je vais au casier, on à glissé un mot dedans qui dit: *Hey Lexia! Je viens ce soir, ça va être d'enfer, on va s'éclater! Signé Ashleeeey C.*. Je souris, ça ne m'étonne pas d'elle. Je vais en cours, c'est Math, beurk! Après j'ai Musique...
Ouf! c'est l'heure du déjeuner! Je mange avec Quinn et Ashley, mes meilleures ♥. Dès que j'ai finit, directions biblio pour voir Cléo, je l'invite à ma fête, elle me dit qu'elle vera si elle vient. Je rentre chez moi avec Julian. Il es toujours aussi excité... J'ai déjà tout acheté: coca, orangina, bière, bonbecs, gâteau... Julian installe la musique tandis que je fait la déco: boule disco, présa du buffet,...

Une demi heure avant que la fête commence (19h30):
Je commence à verser les boissons dans les gobelets, sort la bouf du frigo et lance le signal à mon frère pour qui mettele son à fond. J'ai mit une robe bleu trèèèès moulante et j'ai fait des bouclettes à mes cheveux et je me suis aspergé de parfum. Tout est prêts, manque plus que les invités! Je tortille sur place d'impatiente. Mon frère s'est habillé avec le sweats des footballeurs rouge et blanc. Les spots de toutes les couleurs loué dans la boutique d'en face font fureur, c'est trop beau et trop fun! Je trotille, tortille... On sonne! Je me précipite à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mega party for my birthday with me! [LIBRE!!!]  Empty
MessageSujet: Re: Mega party for my birthday with me! [LIBRE!!!]    Mega party for my birthday with me! [LIBRE!!!]  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:58

Une nouvelle journée de cours qui commence ... Enfin, disons une matinée, avoir le vendredi après-midi de libre me fais le plus grand bien. En plus, ça nous fait un week-end prolongé, c'est tout bénéfique. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Ce soir nous allions fêter l'anniversaire de Lexia, un évènement que je n'aurais raté pour rien au monde. Les cours commencent donc banalement, exactement comme les jours précédents, cependant aujourd'hui, je ressentais une certaine motivation à aller en cours, allez savoir pourquoi ... Le prof de philosophie, comme à son habitude, nous sortait quelques blagues douteuses dont lui seule avait le secret, alors que le prof de mathématiques, tel un robot, faisait son cours devant la classe endormie ... Enfin bref, tout se déroulait comme d'habitude. A la pause, je déposai un billet dans le casier de Lexia sur lequel était confirmé ma venue à sa fête, qui promet d'être terriblement grandiose. Quelques heures plus tard, la sonnerie de fin des cours retentit enfin, c'en est fini pour la journée, je poussai un gros soupire.

Mon sac au bras, je traversai les couloirs pour me rendre à la cafeteria où m'attendent Quinn et Lexia. C'est toujours un plaisir de manger avec elles, on est sûr de passer un bon moment. Le principal sujet de conversation était bien entendu la fête de ce soir qui se préparait.

Je rentrai chez moi et pris une douche bien froide, qui me boosta un bon coup; j'en allai avoir besoin pour tenir ce soir. Je me fis une petite séance de manucure; rien n'est trop beau lorsqu'on est cheerlader. Mes ongles étaient maintenant recouverts d'un rouge irresistible. Je revêtis ma légère robe noir et enfilai mes louboutins, achetés fraîchement pour l'occasion. Niveau capillaire, un lissage intégral était nécessaire pour tenter de dompter ma chevelure. Quant à mon maquillage, il se résumait à une touche de fond de teint et à l'effet smoky eye. J'étais prête; je pris d'un bras le cadeau destiné à Lexia et de l'autre bras, une bouteille de Jack Daniel's et une de Martini. Ce n'était pas encore pour cette fois-ci que j'allais décider de rester sobre ... Une prochaine fois peut-être. Je pris ma voiture jusqu'à arriver à l'appartement de Lexia, situé à une quinzaine de minutes de chez moi. Je sonnai à la porte et attendis que quelqu'un m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mega party for my birthday with me! [LIBRE!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Lincoln☼Stronger [Libre]
» Après l'audition ... Moment de solitude ... (Libre)
» (M) Michael Trevino Ϟ Ambigue (futur amour ?) Ϟ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: