Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après l'audition ... Moment de solitude ... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson A. Carter
Solitaire avec ma voix

Allyson A. Carter


Ϟ Messages : 10
Ϟ Présent depuis : 01/10/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Après l'audition ... Moment de solitude ... (Libre) Empty
MessageSujet: Après l'audition ... Moment de solitude ... (Libre)   Après l'audition ... Moment de solitude ... (Libre) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:50

La première chose qu'il fallait apprendre à propos de moi était de se tenir loin de moi … je n'étais pas ce qu'ont peu qualifiées de plus sociable … et appart de grandes exceptions je n'avais pas parlé à grand monde dans ce lycée appart les enseignant et celui qui passait les auditions pour les Head Will Rolls. Mon audition c'était bien passé et j'étais contente de moi-même le prof avait adoré le côté « grunge » du décor comme il 'ait si bien dit. Je m'étais contenté d'écouter l'homme en disant un minimum de mots action sur laque elle il n'avait pas semblé vouloir poser de questions … bien fait pour lui … je sentais que nous allons bien nous entendre … je crois qu'il sort plus de mots de ma bouche quand je chante une chanson qu'en une journé complète passée au Lycée. Pour moi c'est parfait comme cela … quand j'arrive le soir je peux pousser ma voix deux fois plus fort que le normal car ma bouche n'a rien dit de la journée parfois …

Après l'audition j'étais resté dans l'auditorium, car l'école était fini de toutes façons et je m'étais détendue avant de descendre de la poutre et de la scène pour aller chercher mon sac sur le banc où je l'avais abandonné. Ma conversation avec Schuester plus tôt me revint à l'esprit et je m'imaginai chanter aux côtés de Rachel Berry … J'imaginais nos voix se mélanger (je l'avais déjà entendue chanter à nombreuses reprises reprise) et l'espace de quelques secondes, je m'imaginai dans une robe comme celles de leurs dernières régionales à faire les chorus de « dont stop beliving » une très jolie chanson, mais qui aurait pu être encore plus exploité par la voix d'une autre fille des New Directions … Je fus tiré de mes pensés par un bruit sourd et rapidement je me tournai vers la scène où je vis la poutre se faire remonter et la toile blanche ayant déjà disparue … je poussai un soupir et en regardant la scène vide une chanson me revint à l'esprit ... chanson que j'avais entendue il n'y avait pas si longtemps chanté par uen chanteuse qui avait passé par les studios de ma mère et à qui j'avais eu la chance de parlée et de faire entendre ma voix … : Christina Perri …

Je fouillai rapidement dans mon sac et trouva un CD avec la chanson dessus. En retournant sur la scène j'insérai le CD dans le lecteur de l'auditorium et alors que les premières notes de la chanson résonnaient allèrent m'assoir en plein milieu de la scène vide … alors là mes yeux se fermèrent et les mots se mirent à sortir de ma bouche … je n'avais pas remarqué que quelqu'un m'observait depuis l'entrée de la salle … après que peu de mots eurent été prononcée, j'étais déjà debout et laissai la musique guider mon corps qui ne répondait plus à mon commandement … tout cela sous le regard de l'intrus qui m'observait ...





2am, where do I begin
Crying off my face again
The silent sound of loneliness
Wants to follow me to bed

I'm the ghost of a girl
That I want to be most
I'm the shell of a girl
That I used to know well

Dancing slowly in an empty room
Can the lonely take the place of you
I sing myself a quiet lullaby
Let you go and let the lonely in
To take my heart again

Too afraid, to go inside
For the pain of one more loveless night
For the loneliness will stay with me
And hold me till I fall asleep

I'm the ghost of a girl
That I want to be most
I'm the shell of a girl
That I used to know well

Dancing slowly in an empty room
Can the lonely take the place of you
I sing myself a quiet lullaby
Let you go and let the lonely in
To take my heart again

Broken pieces of
A barely breathing story
Where there once was love
Now there's only me
And the lonely...

Dancing slowly in an empty room
Can the lonely take the place of you
I sing myself a quiet lullaby
Let you go and let the lonely in
To take my heart again...
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'audition ... Moment de solitude ... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moment at your side ¤ Tina ¤
» Julian Lincoln☼Stronger [Libre]
» Mega party for my birthday with me! [LIBRE!!!]
» (M) Michael Trevino Ϟ Ambigue (futur amour ?) Ϟ Libre
» Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● 2eme Étage :: ● Auditorium-
Sauter vers: