Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lisa C. Lennon

Aller en bas 
+3
Quinn L. Fabray
Finn Hudson
Sam Evans
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:46






♣ Lisa Caroline Lennon.


WHO'S THAT ????
Lisa C. Lennon 2lu5ketNOM ET PRENOMS Ϟ Lisa Caroline Lennon
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 22 septembre 1992; 17 ans
GROUPE Ϟ Bohemian Rhapsody
EMPLOIS Ϟ Lycéenne
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Pacifiste ▬ Généreuse ▬ Rêveuse ▬ Distraite ▬ Souriante ▬ Naïve ▬ Amusante ▬ Sensible

WE WANT TO KNOW MORE

Lisa est issue d'une famille modeste. Ses parents sont d'anciens hippies, ce qui explique en majeur partie la façon d'être de la jeune femme. En effet, dés sa plus tendre enfance, elle s'est montrée très pacifiste, généreuse et rêveuse. Elle a souvent la tête dans les nuages et il n'est pas rare que l'on doit l'interpeller plusieurs fois avant qu'elle ne réponde, étant absorbée par ses rêveries. Bref, elle a eu une vie plutôt normale, c'est même une vie idéale d’après elle. Si elle a décidé d'intégrer les Vocal Adrenaline, c'est surtout parce qu'elle adore chanter, elle se fout totalement de la compétition. Cependant, si elle n'était pas si douée, la coach l'aurait sans doute viré depuis longtemps, tellement il lui arrive d'être distraite parfois.

Depuis qu'elle est née, Lisa à toujours été la tête dans la lune, s'abandonnant à de drôles de rêveries; ce qui faisait d'elle un vrai petit ange, appréciée par toutes ses instituteurs. En effet, comment résister à une jolie petite blondes aux profonds yeux bruns ? En grandissant, Lisa à développé un vrai caractère de bienfaitrice, toujours tournée vers les autres à vouloir aider, donner, se sacrifier juste pour faire plaisir aux personnes qu'elle aime. Ses parents étant hippies, l'ont élevé dans le respect des autres et la cool attitude ce qui a développé chez la jeune fille une vraie passion tout d'abord pour la reggae puis ensuite pour la musique en générale. Lisa pouvait ainsi rester enfermée des après-midi entiers à rêvasser sur son lit en écoutant tous les genres de musique possibles et inimaginables. Puis, arrivée à l'adolescence, Lisa à décidé d'essayer de faire comme les stars qu'elle idolâtrait tant et s'est mise à chanter; au départ sous la douche puis ensuite devant ses parents ! Ses derniers ont tout de suite remarqué sa voix impressionnante et ont insisté pour que leur fille prenne des cours de chant. Tout d'abord réticente, car elle était assez timide, Lisa n'a pas tout de suite accepté puis enfin à saisit sa chance et a fait plusieurs années de cours puis a du arrêter car ses parents voulaient déménager ! Perdue dans sa nouvelle ville et légèrement démotivée, la jeune fille a donc laisser tomber sa passion, se concentrant sur ses études. Enfin quand elle eut dix-sept ans, ses parents déménagèrent à nouveau sur un coup de tête et c'est ainsi que la belle arriva dans l'Ohio. A nouveau déboussolée, elle s'est finalement refait des amis puis saisissant une nouvelle chance de chanter, elle a rejoint les Vocal Adrenaline plus pour le plaisir de chanter que pour la compétition.


WHAT ARE YOU LIKE
Lisa est une jeune fille toujours souriante, le seul fait de la voir rend le sourire; en gros sa joie de vivre habituelle est contagieuse ! Douce et rêveuse, elle arbore un vrai visage d'ange qui ferait craquer même les plus durs - des yeux pétillants et des traits fins- ce dernier entouré de beaux cheveux blonds aux ondulations soyeuses. De taille moyenne, la jeune fille est plutôt fine et a un corps élancé, ce qui lui permet de trouver toujours des vêtements a son gout. C'est le genre de fille à qui tout va et dont on est facilement jalouse. Ayant un gout assez prononcé pour la Mode, Lisa peut passer des heures à écumer les boutiques à la recherche de LA perle rare.

Toujours de bonne humeur et amicale, Lisa lie facilement des amitiés avec tout le monde. Elle n'aime pas entendre les gens se disputer et déteste les conflits, se défilant devant les obstacles. Généreuse, elle aime donner mais est souvent déçue par les autres qui font preuve d'égoïsme et qui ne lui rendent pas toujours la pareille... Rêveuse et distraite elle oublie souvent ses rendez-vous ou les choses importantes qu'elle doit faire et cela lui vaut souvent des ennuis. Naïve, il n'est pas difficile de lui faire croire certaines choses, du moment que l'on ai l'air sérieux. Tout ceci ne gâche tout de même pas la bonne humeur de la belle blonde qui aime faire rire les autres et faire son clown de service. Très sensible elle est très vite touchée par tous les évènements qui l'entourent et l'humeur des autres déteins souvent sur la sienne.
AUDITION
Cela faisait quelques semaines que Lisa était arrivée au lycée Carmel High. Elle avait fait connaissance avec quelques personnes et "trainait" dans une bande de filles assez populaires. Pourtant, elle s'ennuyait, ne se sentait pas dans son élément... Facile à dire quand c'était la deuxième fois de sa vie que l'on déménageait, enfaite cela ne la gênait pas tant que ça... Elle prenait son mal en patience et attendait la petite étincelle qui ferait que sa vie redeviendrait intéressante. Parfois elle se prenait à penser à l'ancien petit pavillon où elle habitait jadis, à ses anciens amis; en revanche cela n'affectait pas son humeur... Elle marchait la tête haute dans les couloirs, un sourire indéfectible collé à ses lèvres roses. Comme toujours. Elle jetait des regards en coin aux personnes qui l'entouraient, certaines riaient, d'autres se chamaillaient ou encore s'embrassaient. Lisa enviait ces gens qui s'amusaient, qui faisaient ce qui leur plaisait... Bien sur il y avait comme dans tous les lycées les pompom girls qui marchaient dans les couloirs en snobant les autres. La fierté de l'uniforme... La deuxième catégorie que l'on pouvait repérée facilement c'était les footballeurs. La carrure musclée, la tête haute, ils se croyaient irrésistibles et cela avait pour effet de faire rire Lisa ! Elle se demandait comment on pouvait être aussi sur de soit juste car on était dans un groupe...
Lisa pris un virage, frôlant les casiers et manquant de foncer dans un garçon qui réajustait sa veste. "Oh excuse moi !" lança-t-elle en adressant un regard désolé à ce dernier. Le fait d'être toujours dans ses pensées lui causait souvent des soucis mais elle en avait l'habitude. Soudain des voix la tirèrent de ses rêveries. Des chants. Elle diminua son allure et passa sa tête dans entrebâillement de la porte d'où sortaient les voix... Un groupe de jeunes chantaient, dansaient. C'était vraiment génial, et Lisa se voyait déjà faire ça... Elle avait entendu parler de ce groupe; Les Vocal Adrenaline. Les stars du lycée en quelques sorte, raflant tous les prix et gagnant tous les concours de chorales. La musique s'arrêta et les chanteurs s'applaudirent, rigolant, se donnant des tapes amicales dans le dos. Soudain la porte sur laquelle se tenait Lisa s'ouvra et cette dernière déboula dans la salle, tombant sur ses genoux et se relevant doucement, un sourire béat affiché sur les lèvres. Très classe ! Tous les membres de la chorale la regardaient, étonnés. "Euh, ouais je sais j'suis un peu maladroite des fois..." Dit-elle gênée. Un homme s'approcha d'elle avec un sourire sincère fixé sur les lèvres. "Salut, moi c'est Jesse et toi ?" Lisa donna son nom. "Dis moi, tu sais chanter ?" "Oui, je chante un peu..." Dit-elle peu confiante et mimant "le tout petit peu" avec ses doigts. Lisa chantait beaucoup sous la douche, ou quand elle était seule dans sa chambre; mais n'avait jamais chanté en public. "Tu pourrais nous montrer ?" S'exclama Jesse. Lisa serra les dents, assez mal à l'aise. Puis s'avança sur la scène. La musique commença et la jeune femme se mis à chanter "No air" de Chris Brown, une musique qu'elle adorait et qu'elle connaissait par cœur. Une fois la chanson finie il y eut un blanc puis les membres de Vocal Adrenaline se mirent à applaudir. Jesse s'avança le sourire aux lèvres. "C'était bien ou pas ?" Lança la jeune fille. "Waou, écoute moi bien Lisa ! Tu as une voix de folie ! Il faut vraiment que tu nous rejoigne !" La blonde tombait des nues, les yeux ronds elle regardait Jesse avec un sourire figé. Se moquait-il d'elle ? Pourtant il avait l'air sincère. Alors comme ça elle allait rejoindre les Vocal Adrenaline ? Non, elle n'aurait jamais crut cela; et pourtant, c'était la réalité. Une semaine plus tard Jesse venait lui dire que tout était bon et que le coach du groupe acceptait le fait qu'elle chante avec eux. Peut être était-ce l'étincelle que Lisa attendait ?

WHAT ELSE ??
Lisa C. Lennon 005PSEUDO/PRÉNOM ♫ Dixi/Séphora
AGE & SEXE ♫ 14 ans, girl
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ En cherchant un RPG sur Glee
CONNEXION ♫ Tous les jours
UN PETIT MOT DE PLUS ♫



Dernière édition par Lisa C. Lennon le Mar 5 Juil - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:58

Bienvenue parmi nous Lisa :D Pour ta fiche, il faut prendre les catégories qui étaient dans ta fiche, donc il faut que tu écrive ton histoire, que tu te décrive physiquement et mentalement, et vu que c'est un poste vacant, les admins vont te donner un test rp pour voir un peu ton niveau !

Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:24

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais essayer de finir mon inscription dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:48

Merci beaucoup ! j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:18



Bienvenue ma belle Lisa C. Lennon 3906626498

Ton histoire & ton caractère son correct, par contre ton avatar n'est pas du tout à la bonne taille, il doit être de taille 200*320. Ensuite comme ton personnage est un poste vacant, il faut que tu fasses un RP test en fonction de ton personnage, il doit faire environ 20 lignes entières.

Citation :
Si tu fait partis d'une chorale ou si ton personnage fait partis de la série ou des postes vacants, il faut que dans un minimum de 20 lignes tu fasse une sorte de test rp en fonction de ton personnage.

Voilà, bon courage ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:01

Ah excuse moi, je croyais que l'avatar ne devait pas dépasser les 200*320 et que pour le RP vous me donniez l'intrigue et je devais faire en fonction ^^ Donc j'avais rien compris MDR Dans ce cas je vais me mettre au travail :) Merci ! <3


Dernière édition par Lisa C. Lennon le Mar 5 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:03

Quinny, tu t'es pas trompé dans le test rp <3 ? (je dis ça Lisa parce qu'en général c'est des tests où tu dois raconter ton entrée dans ta chorale :))
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:27



Ben écoute non, Puckerman a écrit ça Lisa C. Lennon 1523927941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:38

Alors, que dois-je faire du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:45



Bah écoute ma belle, fait ton entrée dans la chorale, on sera sur! Lisa C. Lennon 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:02

Pixie ❤ Lisa C. Lennon 3906626498

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:05

Merci :) Je m'y mets alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:27

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:28

Quinn L. Fabray a écrit:


Ben écoute non, Puckerman a écrit ça Lisa C. Lennon 1523927941


Désolé alors, faut que j'arrête de me mêler de ce qui me regarde pas Lisa C. Lennon 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:52

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

Merci ! C'est bon j'ai écris l'audition, dites moi si il faut que je change quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:14



Hey ma belle alors pour moi c'est OK, tout est bien je ne vois rien à redire. Lisa C. Lennon 3906626498

Tu es donc validé, bienvenue chez les Bohemian Rhapsody, bon jeu parmi nous & amuse toi bien. Tu peux créer ta fiche de liens ainsi que de RP. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:15

Yeahh merci beaucoup Lisa C. Lennon 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:50

    Bienvenue miss !

    Fiche sympa et Quinn à bien compris le système Lisa C. Lennon 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lisa C. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Lennon   Lisa C. Lennon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa C. Lennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]
» Lisa's RP
» Lennon ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés
» Seule au monde ? Lisa Links
» I want to hold your hand - LISA CAROLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: