Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]

Aller en bas 
+6
Finn Hudson
Sam Evans
Noah Puckerman
Alice J. Scott
Cléo A. Johnson
Lisa C. Lennon
10 participants
AuteurMessage
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:38

♣ LISA CAROLINE LENNON.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Lennon Lisa Caroline
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 25 septembre 1992, 17 ans
GROUPE Ϟ Bohemian Raphsody
EMPLOIS Ϟ /
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Pacifiste ▬ Généreuse ▬ Rêveuse ▬ Distraite ▬ Souriante ▬ Naïve ▬ Amusante ▬ Sensible
TIMBRE DE VOIX Ϟ Je ne sais pas vraiment, je chante un peu tout ce qu'on me dis de chanter, mais je suis une grande fan des Beatles et de leur style musical. Je sais cependant chanter tout ce que vous voulez.

WE WANT TO KNOW MORE
    Imagine" de John Lenon, elle avait décidé de les accompagner. Trouvant que leur fille avait une voix magnifique, ils l’encouragèrent à s'inscrire dans une chorale, chose qu'elle fit, bien que pas plus intéressée que ça. Oui, Lisa aimait chanter, mais ce retrouver dans un groupe de gens l'intimidait un peu. Elle s'y est finalement plus, et à continué toute sa scolarité ainsi. Lorsqu'elle est arrivée au lycée, elle a passé des auditions pour entrer dans les Vocal Adrenaline, la chorale la plus douée du conté. Elle ne fut pas surprise d'y être acceptée, elle devint même la vedette du groupe. Mais tout ce qui l’intéressait, c'était de chanter, peu importait la récompense, qu'il soit perdant ou gagnant elle était toujours heureuse car on lui offrait la possibilité d'exercer sa seule et unique passion, le chant. Cette année elle était retournée dans les Vocal Adrenaline, l'année précédente ils avaient gagnés les nationales et c'était en partit grâce à elle. Ils lui rappelaient sans cesse qu'il fallait qu'elle soit plus intéressée et concentrée sur ce qu'elle faisait, mais elle avait toujours été comme ça, et changer à 17 ans était chose impossible, surtout pour elle. Pour leur prouver que malgré son pacifisme total, elle était l'un de leur meilleur atout, elle s'investissait à fond dans chacune des chanson qu'elle interprétait. Que ce soit du Jazz, de la pop, du Rock ou de l’opéra, elle ne cessait de les impressionner. Lisa n'avait pas un style de chanson attribué à elle seule, pas comme ces membres du Glee Club qui restaient coincé dans un genre de musique, non, elle était une sorte de polygame de la musique. Lisa n'avait jamais réussit à se décider sur quoi que ce soit, car tout lui était égal. C'est aussi pour cette raison qu'elle était bisexuelle, pourquoi choisir les mecs, ou bien les filles, quand on peut essayer les deux? Elle avait une vue très idéaliste du monde et des choses qui l'entouraient. Pour elle, la vie était un rêve, et elle la confondait d'ailleurs beaucoup avec.


CASTING
    Ce matin là, je m'étais rendue à l'auditorium car les Vocal Adrenaline se rejoignaient afin de s'entrainer, comme à leur habitude. Nous n'avions aucun répits en ce qui concernait le travail et les concours, et c'était cet acharnement qui nous avaient valut moultes récompenses. J'étais arrivée une fois de plus en retard, car je n'avais pas entendu la cloche sonner. Je m'étais assise un peu en retrait, et écoutait notre coach. Je décrochais très vite cependant de son discours qui me lassait, il était le même chaque année: nous devons être les meilleurs, ne jamais lâcher prise, travailler sans relâche si nous voulons de cette 5éme victoire... Je le connaissais par cœur. Mon attention c'était focalisée sur la nouvelle coupe de cheveux d'Ania, qu'es-ce qui avait put la pousser à se les couper aussi court? Regrettait-elle son choix? Qu'en pensait les autres? Non, décidément je n'aimais pas du tout, les cheveux long lui allaient tellement mieux. Enfin, après tout c'était son choix. Tiens, elle était capable de lire dans mes pensées ou bien elle me regardait juste par hasard? Non, pourquoi tout le monde me regardait d'un coup? Je n'étais pas sur scène pourtant, ni en train de chanter, je n'avais rien dis de spécial... Je compris plus rapidement ce qui venait de m'arriver lorsque je vis cette fille sur scène, au bord de la crise de joie, et notre coach la féliciter pour son nouveau solo. Étais-je une nouvelle fois en train de rêver? Non, je connaissais bien la différence entre mes rêveries et le monde réel, le monde réel était cruel, notre coach était cruel. Pourquoi? Pourquoi m'avoir enlevé ce solo? Non, je n'étais pas le genre de fille à faire des histoires, j'étais le genre de fille qui se fichait de tout, de tout mais pas ça. J'aimais chanter, c'était ma seule passion, la seule chose qui me rendais heureuse et dans laquelle j’excellais. Je n'aimais pas ça, j'avais horreur de ça, qu'on me retire tout ce que j'avais, ma seule raison de vivre. Ne les avais-je pas satisfait depuis mon arrivée dans la chorale? N'étais-ce pas un peu grâce à moi qu'on avait remporté tout ces trophée? Ce n'était pas parce que je ne m'énervais jamais , ni parce que j'étais indifférente à tout qu'ils avaient le droit de me faire ça. Cette fille, elle avait peut être du talent, je n'en savais rien vu que je ne l'avais pas écoutée, mais j'étais persuadée que je pouvais faire mieux qu'elle, mieux que n'importe qui, et que c'était pour cette raison que j'étais à Vocal Adrenaline, la meilleure chorale du conté. Tout ces gens autour de moi, qui me regardaient, savaient que chanter était la chose la plus importante pour moi, et ils guettaient la moindre de mes réactions. J'avais décider de les satisfaire, non, je n'allais pas laisser cette Alice me prendre ma place, et ma raison d'être aussi facilement. Je me fichais de gagner tel ou tel concours, tout ce que je voulais c'était garder ma place de soliste féminine et à tout prix. Je me levais donc, les poings serrés et m'avançai jusqu'à la scène. Jamais je n'aurais crut ressentir un tel sentiment de haine et de tristesse, moi qui était toujours si calme et passive, j'avais envie de tout casser, de crier pour montrer que j'existai toujours, et que c'était injuste ce qui m'arrivais. Mais j'arrivais encore à canaliser mon énergie, à rester calme car je savais que ce n'était pas comme ça que je récupérerais ma place, mais en leur prouvant que je savais mieux chanter qu'elle, et ceux dans n'importe quel style de musique. Je gravis les marches de la scène et me dirigea jusqu'au micro. Cette fille se poussa pour me laisser la place, et je m'adressai à toute la salle, et plus en particulier à notre coach.

    "Je n'accepterais pas qu'on me retire ce que j'ai de plus cher au monde, pas sans prouver que vous avez tous eu tord de lui attribuer ce solo. Car JE suis la meilleure dans ce domaine, et je vais vous le prouver."

    Jusqu'à là je ne leur avait montré qu'une Lisa désintéressée et pas très motivée, mes chansons je les chantaient à la perfection, mais je savais que je pouvais faire mieux encore, et pour cela j'avais décidé de chanter une chanson que peut arrivaient à interpréter, et que je savais dans mes cordes: I will always love you de Withney Houston.

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ TENESSEE/Lucie
AGE & SEXE ♫ F. 17 ans
CÉLÉBRITÉ ♫ Amanda Seyfried
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Top partenaria avec le miens
CONNEXION ♫ ... Je serais pas très présente je pars bientôt en vacances et je serais à l'internat à la rentrée.
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Superbe forum



Dernière édition par Lisa Caroline Lennon le Mer 3 Aoû - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:43

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 367803485 Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 367803485 Ma Quiiiiiiiinny Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 367803485 Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 367803485

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fichounette ! Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 1260924487

Et réserve-moi un mégaliendelamortquitue ! Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:53

Bienvenue :D Bonne chance pour ta fiche ^^'
Lisa C. Lennon c'est pas Pixie Lott normalement ? Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:55

Bienvenue à toi ma Quinny chérie ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !

Alice -> On a changé la célébrité Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:58

Bienvenue parmi nous Lisa :D Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:00

Hellooooo!

Bienvenue à toi Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 3651832253
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous le dire Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:00

Merci ma Rachel, et t'en fais pas on aura un super mega lien si je suis validée Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 3906626498
En effet j'ai fais ma chieuse pour l'avatar ^^ .
Merci beaucoup je vous aime les chéris Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 378987850
Dis Artie chou, pour le test de RP, je suis obligée d'inventer ou je peux en poster un que j'ai déjà fais (sur Don't Stop believin)?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:02

Délinquante va ! Bah si ta finis ta fiche, un gentil mignon bisounours membre du staff va te donner un rp, c'est trop facile sinon Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:06

Ah ah ça marche, je pense avoir fini. J'ai pas trop d'inspi je suis désolée Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 854608983
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:45

Sympa ta présentation :) Passons à la suite, voici ton test RP:

Citation :
Lisa, qui toujours était la tête d'affiche féminine de sa chorale, vient d'apprendre l'arrivé d'une nouvelle membre dans la chorale: Alice. Ayant une voix vraiment magnifique, Alice hérite d'un solo qui était attribué à Lisa qui du coups ne chantera pas.

En 20 lignes minimum, écrit sur la réaction de Lisa. Son ressentit, ses émotions etc... La narration t'appartient (1er ou 3em personne, comme tu voudras). Tu as sept jours, s'il te faut un délai supplémentaire ou si tu as besoin d'aides, n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:47

Merci, je m'y met demain =)
Revenir en haut Aller en bas
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:53

Une autre Vocal Adrenaline, enfin Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 1260924487 Bienvenue parmi nous Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Melster

Nicholas J. Melster


Ϟ Messages : 400
Ϟ Présent depuis : 16/07/2011
Ϟ Localisation : Lycée

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:43

Bienvenue parmis nous Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:52




Bienvenue ma belle Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 3906626498

& Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:22

Merci à vous tous vous êtes des amours, allez je me met à ce test de RP Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 1382659091
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:07

Désolée du double-post mais j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:12

Bienvenue Lisa! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:16

Merci beaucoup Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:02

C'est chouette mademoiselle, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:45

Merci Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 1382659091
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:15

Excellent Rp, j'adore!!! Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:28

Merci beaucoup c'est super gentil Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] 3906626498
J'avoue que ton test m'a fait assez flippé au départ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]   Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa C. LENNON - I WAS HERE [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa C. Lennon
» Lisa's RP
» Lennon ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés
» Seule au monde ? Lisa Links
» I want to hold your hand - LISA CAROLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: