Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll

Aller en bas 
+3
L. Summer Anderson
Cléo A. Johnson
Alice J. Scott
7 participants
AuteurMessage
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:09

Aujourd’hui, les Heads Will Roll avaient rendez-vous à la Cafet’ pour vendre des gâteaux aux élèves de McKinley. Ils avaient réellement besoin de gagner des fonds et malheureusement, les New direction aussi, ils allaient faire leur vente la table juste en face.Ca faisait à peu près une semaine qu’au lieu de répéter avec la chorale, ils élaboraient un plan pour remporter beaucoup plus d’argents que l’autre chorale. Alice qui avait beaucoup plus de temps libre que les autres, devait s’occuper de tout mettre en ordre, placer le stand, … Elle avait prévu de le faire quelques heures en avance pour que les autres viennent juste pour les finitions. Elle disposa sur la table qui servait de stand une boîte en conserve de biscuits « cookidict » gâteaux que tout le monde mange en ce moment, qui allait servir de caisse pour la grande somment d’argent que la chorale gagnerait. Puis commençait à mettre toutes les affiches de prix et autres qu’ils avaient confectionné avec soins autour du stand avec ses moyens, en accrochait au mur, sur la table, un peu partout ! Alice continuait tout faire pour rendre le stand « agréable « mais elle s’ennuyait, alors se mise à chanter.

« My sweetheart,
my chocolate, mocholate.
I've got the world to hold me up,
'cause I'm under the influence of love, babe.
You know,
last thing I would do in this world is hurt your feelings.
As God is my witness,
I know we'll be together,
and then nothing, nothing will tear us apart, ever.
'Cause you know, baby,
I do love you.
I love you, I love you, I love you...
I love you. »


Tout ça en continuant de mettre tout ces petits gâteaux si appétissants, qui donnaient surtout faim à la leader des Head will roll, sur une misérable table en bois, la seule que le proviseur a bien voulu leurs donner. C’est vrai que pour une vente de gâteaux, une table c’est rien du tout ! Mais Alice avait toujours eu le soucie du détail. Alors qu’elle continuait quelqu’un arriver elle arrêta soudainement.

« Qui c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:40

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Sans_t28
« Un pour tous,
Tous pour un ...»

Aujourd'hui était un jour plutôt important pour moi et surtout pour l'intégralité des chorales du lycée. En effet, la chorale a besoin de moyen pour survivre durant l'année et la vente de gâteaux en est la clé, nous en sommes tous conscients. C'est d'ailleurs pour cette raison que la journée va surement être mouvementé, balancé entre des chansons, des petits gâteaux et probablement des petits pics entre les chorals. Surtout quand on sait l'amour qui reigne entre les chorals, ce qu'au fond, je trouve parfois stupides car après tout on est tous dans la même histoire et nous partageons la même passion. Mais je sais aussi que cette esprit de compétitivité nous donne plus de talent, plus de volonté. J'espère juste qu'elle ne fera pas naitre de tensions avec certains membres des New Direction que j'apprécie, mais je sens qu'avec ceux que je n'aime pas, je risque de me prendre au jeu juste pour rire un peu.

Bref, pour le moment il faut que je parte. Je risque d'arriver un peu en avance, mais je sais que Alice doit déjà y être depuis des heures. Je la connais et elle est surement en train de s'appliquer pour que tout soit parfait a détails près. Alors autant stressé a plusieurs et lui donner un coup de main, surtout que j'ai le temps. J'enfile donc mes ballerines plates et je prends mes sacs avant de marcher jusqu’à ma voiture. Pour une fois, je vais la prendre, mon coffre est rempli de petits paniers rempli de muffins ou de cookies, plein de petits délices que je meurs d'envie d'avaler avant de lui apporter. Mais un panier en moins, ca se voit, non ?

J'arrive au lycée quelques minutes plus tard, le parking est pratiquement vide, je trouve donc facilement une place. Puis, je sors de ma voiture, prend les paniers dans le coffre ainsi que mon sac à main et ferme ma voiture avant de partir en direction de la cafétéria. Une fois sur place, je remarque Alice de dos entrain de chanter, alors je m'approche d'elle, mes deux paniers a la main, tel un desperate housewives, sourire aux lèvres. Je m'approche de mon amie.

« Ce n'est que moi et mes paniers délicieux muffins » Je ris et fis la bise a mon amie « Alors, qu'est-ce que mes dix doigts peuvent faire pour t'aider ? »


Dernière édition par Cléo A. Johnson le Ven 22 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
L. Summer Anderson

L. Summer Anderson


Ϟ Messages : 73
Ϟ Présent depuis : 08/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:23

SUMMER&ALICE&CLEO&LEANDRE

J'ouvrais les yeux lentement. Je m'étirais longuement et me tournais vers mon réveil dont le bruit strident venait de me sortir de mon sommeil. Ma vue était encore flou mais je pu distinguer les chiffres affichés : 8:15. Je sursautais quand je réalisais enfin mon retard. Je poussais mes draps et sortais de mon lit en vitesse. J'accourais jusqu'à mon armoire et attrapais rapidement un t-shirt blanc et un jean. Je filais jusqu'à la salle de bain tout aussi rapidement, me coiffais, brossais avec autant d'énergie mes dents et m'habillais. Je n'avais pas le temps de déjeuner. Je descendais les escaliers, passer dans le salon attraper mes affaires et mettre ma veste puis passer par la pièce principale de la maison.

Cependant, en passant par la cuisine, je remarquais que des gâteaux étaient au four et étaient sur le point de terminer leur cuisson. Ma mère apparut derrière moi et embrassa mes cheveux. « Tu dormais tellement bien, je n'ai pas voulu te réveiller. J'ai donc mis à cuire tes gâteaux » Je me retournais vers elle et souriais. « Merci maman » Je l'embrassais à mon tour et elle me sourit. « Sors-les rapidement et mets les dans une boîte, et file ! » Elle m'adressa un clin d'oeil. Je m'exécutais et sortais les biscuits du four, que j'éteignis bien évidemment par la suite. J'attrapais un tupperware et fourrais mes chouquettes à l'intérieur. Je saluais une dernière fois ma mère et passais la porte d'entrée. Mes pas s'accélérrèrent tout de même. Je ne voulais pas laisser les Head Will Roll seuls trop longtemps. Ils avaient peut-être besoin de mon aide, même si Alice avait du déjà bien avancer le travail.

A quelques mètres du lycée, je m'entravais sur une pierre qui se trouvait sur le trottoir et manquais de tomber au sol. Mais je réussis à me retenir à une clôture situait sur ma droite. Je passais une main sur mon front : un peu plus les gâteaux y passaient. Je reprenais ma route, un sourira affichait sur mes lèvres. J'espérais que cette journée allait bien se dérouler, mais cela allait peut-être compliquer, vu qu'une seconde chorale participait à cette vente de gâteaux, pour eux aussi gagner de l'argent et ainsi pourvoir financer leur entrainement, des sorties et ainsi peut-être même de leur victoire, ce qui était en gros les mêmes désirs que nous.

J'arrivais enfin à l'entrée de la cafétéria, je passais la porte et apercevais presque directement Alice et Cléo en pleine discution mais surtout en pleine préparation. Je n'étais apparemment pas trop en retard mais je me pressais vers elle. « Bonjour, comment allez-vous ? » Je leur adressais un sourire. « J'espère que je ne suis pas trop en retard, vous avez besoin d'aide ? » Je jetais un coup d'oeil rapide au stand d'en face, eux aussi se préparer activement. « Oh et voici mes gâteaux »
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:22

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Tumblr_lk23dgxVbT1qbj1wro1_500

LEANDRE♣ALICE♣CLEO♣SUMMER

    Vroom, Vroom, BOOOM, voilà mon connard de portable qui vient de se casser la gueule du haut de ma table de nuit. Il m'a réveillé en plus, je dormais bien. Je me frotte le visage avec mes mains et je tâtonne le sol sans regarder pour essayer de récupérer mon portable pour voir l'heure qu'il est. Au bout d'un moment, j'ai réussi à l'attraper et avec un bras sur le front, je regarde si je suis beaucoup à la bourre ou pas assez. 8h45, ah merde, là c'est beaucoup beaucoup en retard. Ils vont encore me péter un câble les autres là, rah faut que je me motive. J'attrape et dégage mes draps d'un coup et me tourne pour sortir du lit, je passe ma main dans mes cheveux en baillant en voyant la lumière du jour qui traverse mes volets à moitié fermé. Il faut que je m'habille vite fait, j'attrape un jean et un maillot posé sur un siège et en même temps de descendre les escaliers, je m'habille en faisant attention a pas me recher la gueule entre deux marches.

    En regardant la cuisine, je viens de remarquer que j'ai rien préparé pour la vente de gâteau à la con, rah elles vont vraiment me détruire. Bon pas grave, j'attrape ma veste posée sur un tabouret ainsi que mes clefs et je sors de chez moi en courant. J'ouvre ma voiture et je rentre dedans puis je renferme la portière, j'allume le contact et je roule, je vais peut-être accélérer un peu. Je commence à accélérer quand je sens une odeur de pâtisserie, je ralentis et je guette autour de moi, au loin je vois un plateau posé sur le rebord d'une fenêtre, voilà le cliché toi... Je sors vite fait de la bagnole, je m'avance discrètement vers eux le plateau, personne à l'horizon, hop, je me casse. Mais c'est que ça brule cette merde ! Il faut que je magne d'arriver au lycée.

    Au bout de quelques minutes j'arrive devant le lycée, je me gare sur le parking pratiquement vide, pourquoi je me suis levé à cette heure-là bordel... Je vois la voiture de Cléo, toujours aussi... Bref. Je pousse la porte d'entrée avec le plateau dans les mains. J'arrive dans la caféteria avec un sourire de dragueur en voyant les filles, histoire de pas trop se faire lyncher... Je m'incline légèrement devant les filles assissent à la table, « Vos gâteaux sont servi belle demoiselle ! » Ironique ? Juste un peu, je les pose sur le rebord de la table et je les rejoints sur une chaise à côté. Assis, je pose mes pieds sur la table et joint les mains. Je regarde vite fait l'autre chorale qui m'ont l'air pas, tant organiser que ça, mais bref. Va falloir ruser pour gagner le plus de fric, j'ai mes petites idées. « Hey Léandre, tu les as eu où gâteaux ? » « Je les ai faits moi-même, ça t'épate hein ? » « Léandre... Tu sais pas faire la cuisine... » « Tu me prends pour un vilain garçon ? Je retiens. »

Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:21

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Sans_t28
« Un pour tous,
Tous pour un ...»

Après avoir déposer mes paniers de muffins sur la table près de nous, je proposa mon aide à Alice, qui me confie quelques petites taches de décoration. A vrai dire nous étions prêt enfin pour moi nous l'étions mais en même temps pour vendre des gâteaux mise à part une table, des chaises et des gâteaux -logique- L'autre chorale semblait elle aussi prête, je me rassura en voyant que chez eux aussi, il y avait des retardataires. Enfin, retardataire est un grand mot, ils n'ont que quelques minutes de retard mais je suis stressée. Cette vente est aussi importante pour nous que pour eux et d'après monsieur Rengow, notre victoire devait être écrasante se qui augmentait encore ce stress insupportable. Heureusement pour moi, je vois le reste de la chorale arrivée par petits morceaux à mon plus grand bonheur.

Tout d'abord, je vis entrer la jolie Summer qui semblait désolé que ces quelques minutes de retard mais rien de bien grave, maintenant nous étions trois face aux coups bas des New Directions qui n'allait surement pas tarder à débuter. Je lui souris, un morceau de scotch sur chaque doigt *vive les nappes en papier qui volent*

« Salut, je vais très bien et toi ? » Je souris « Si tu pouvais me donner un coup de main en tenant la nappe se serait génial parce qu'avec les courants d'air des gens qui rentrent et sortent, elle s'envole » Je laisse échapper un petit rire et ajoute naturellement « Tu peux poser tes gâteaux sur cette table » Je lui montre la table du doigt « Elle est prête pour la vente »

Nous venons de terminé la table quand Léandre fait son apparition dans la cafétéria. Il ne nous reste plus que la présentation sur celle-ci à faire, voir si le gâteaux au chocolat à l'air meilleurs que les muffins ou alors ce sera les cookies. Bref, pour moi cela n'a franchement pas d'importance mais bon, il parait que sa fait partie d'un plan de marketing alors je les suis simplement. Comme a son habitude, le jeune homme noie son retard avec un compliment, ce qui me fait sourire. Il pose son plateau sur la table et s'installe à côté de nous. Je crois qu'il nous montre l'expression "comme chez soi" ...

« De là à apprendre que tu cuisine, je suis aussi choqué qu'elle ! » Je ris « D'ailleurs sans vouloir te faire la morale, je t'informe qui si Alice voit tes pieds sur la table, t'es un homme mort ! »

Je ris. Non, je ne veux pas m'engueuler avec les membres de la chorale mais les pieds, merde, je viens de passer dix minutes à attacher la nappe et puis j'ai pas tort, si Alice ou Monsieur Rengow voit ça, c'est un homme mort ! Puis, je décida leur faire part de la rumeur gentiment lancée par nos concurrents concernant nos gâteaux.

« Je sais pas si vous êtes au courant mais les New Direction ont raconté un peu partout que nos gâteaux étaient rempli de laxatif » Je ris « Entre nous, je nous voyais pas si effrayant ! »


Dernière édition par Cléo A. Johnson le Mer 27 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
L. Summer Anderson

L. Summer Anderson


Ϟ Messages : 73
Ϟ Présent depuis : 08/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:07

SUMMER&ALICE&CLEO&LEANDRE

Cléo m'intima qu'elle avait du mal à faire tenir ces satanés nappes blanches, je n'hésitais donc pas une seconde : je posais mes gâteaux sur la table, essayant de les faire sortir en quelques sortes du lot pour qu'ils attirent l'oeil, puis je m'affairais à lui tenir le papier fin blanc contre le vent de l'extérieur. Quelques minutes après mon arrivée, Léandre entre à son tour. Je le saluais alors qu'il faisait une petite révérence. Puis il posa à son tour ses gâteaux fraîchement préparés sur la table, attrapa une chaise, s'assit et posa ses pieds sur la table. Cléo engagea presque directement la conversation. « D'ailleurs sans vouloir te faire la morale, je t'informe qui si Alice voit tes pieds sur la table, t'es un homme mort ! » Je ris avec elle. Elle venait de dire cela avec une petite pointe d'ironie même si au final elle n'avait pas vraiment tort.
Après que les nappes aient enfin décidées de rester en place, je me plaçais devant la table, les bras sur les hanches. Finalement, ce n'était pas si mal ! Les gâteaux étaient bien positionnés et nous avions tous des sourires chaleureux, que demanderait les clients/lycéens de plus ? Je me remettais à leurs côtés, tout en jetant une nouvelle fois un coup d'oeil au stand des New Directions. Puis Cléo nous fit part d'une révélation qui me bouleversa quelque peu. Nos gâteaux, remplis de laxatif ?! Non mais il fallait vraiment être tordu pour faire circuler quelque chose d'aussi étrange ! Cléo se mit à rire. « Entre nous, je nous voyais pas si effrayant ! » Je me mis à rire aussi. « Entre nous, je dois te dire que moi non plus ! C'est vraiment bizarre comme rumeur. » Je haussais un sourcil et me remettais à rire. Je revérifiais une seconde fois ce qui se trouvait sur la table, ce n'était vraiment pas le moment d'oublier quelque chose.

Petite réponse «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:05

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Tumblr_lnxg6dNBik1qegerk
Alice&Léandre&Summer&Cléo

Alice était assise sur une chaise, à essayer de faire des comptes pour voir la somme qu'ils gagneront si ils vendent tous les gâteaux. Léandre n'était toujours pas là et elle commencé à stresser, ce qui l'empêchait de faire son travail correctement. De plus qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait ramener étant donné qu'il n'a aucun don pour la cuisine, ni pour beaucoup de choses d'ailleurs. La grande porte d'entrée de la cafet' venait de s'ouvrir, c'était Léandre un plateau de gâteaux à la main, elle n'eu même pas besoin de réfléchir pour se dire que c'était loin d'être lui qui les avait préparés. "Salut Léandre !". Elle ne prit pas le temps de lui parler plus que ça et partit pour aller acheter à boire pour ses coéquipiés. "Je reviens, je vais en ville !" Alice prend le premier bus qui passe en direction d'un supermarché à Lima, entre dedans et achète 3 bouteilles de coca. La belle brune ressort du supermarché et se rend compte que le prochain bus passait 15 minutes plus tard, alors elle couru vers l'arrêt le plus proche où elle savait que des bus passaient toutes les 5 minutes en direction, elle prit le 1er qui passe et entre dans le lycée 10 minutes plus tard et dépose les bouteilles à coté du stand. Elle regarde la table "Putain Léandre vire tes pieds dégueulasses de la table ! La cafet' ouvre dans 30 minutes !"

Tout petit post «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:53

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Tumblr_lgd4glu2xt1qchr4ko1_500
{ A l' Attaque*



    De l'autre bout de la cafétéria, Finn observait la deuxième chorale de McKingley: les Head Will Roll. Il en connaissait quelques uns, mais, un jour comme aujourd'hui, l'amitié laissait place à la compétition! L'enjeu était de taille, vendre plus et gagner plus! Pensif, le quarterback se demandait si les HWR représentait une réelle menace. Puis, une phrase résonna dans son esprit: "Il ne peut en rester qu'un!" C''était le slogan de Highlander, mais Finn trouvait que cela avait un sens dans cette situation: il ne pouvait rester qu'une chorale! Et la sienne de préférence!

    Finn sortit son ballon de football, se leva et se dirigea vers son meilleur ami Puck. le jeune homme jouait à faire rouler son ballon entre ses mains et balançait sa tête en direction des HWR tout en regardant son ami. Il essayait de lui faire comprendre son plan machiavélique en étant discret. Et ça, on peut le dire: quand les deux là font un mauvais tours, ils savent être discrets et se comprendre dans prononcer un mot. Toujours unis dans le crime!

    Ils avaient déjà fait les quatre cents coups ensemble, et ce dès leur plus tendre enfance! Leur première bêtise commune remontait à leur trois ans. Puck avait voler des pétards dans une boutique et les deux garçons les faisaient exploser dans les boîtes aux lettres du voisinages. Environ trente boîtes détruites par leurs fautes, et à ce jour, personne n'a encore découvert qu'ils en étaient les responsables. Dans ce domaine, ils étaient les rois. Le seul domaine où ils étaient tous des génies voire même de grands cerveaux.

    Les deux garçons se levèrent et commencèrent à se faire des passes avec le ballon tout en reculant. En prenant soin de se diriger vers le stand de leurs rivaux. Une foi arrivé à une distance relativement proche, Finn manqua volontairement la passe de son ami. Le ballon s'écrasa donc malencontreusement sur une partie des gâteaux des HWR.

    Oh zut! Qu'est-ce que je suis maladroit!

    Finn fit semblant de s'excuser et écrasa une autre partie des gâteaux en récupérant son ballon. Il fit genre de vouloir essuyer les traces de gâteaux dessus en le frottant sur les autres pâtisseries. Il attrapa un muffin, le renifla longuement puis finalement croqua dedans, mais recracha immédiatement en prenant un air dégoûté.

    Mais c'est infecte... Vous voulez empoissonnez tout le monde? C'est du terrorisme alimentaire!

    Sa voix résonna dans toute la cafétéria. Sa remarque sembla dissuader pas mal d'élèves d'acheter aux stands des HWR. Finn lança un clin d'oeil complice à Puck, comme pour lui dire qu'il avait hâte de voir ce que son acolyte aller faire! Généralement, c'était Puck qui avait les plus brillante idée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:27

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Tumblr_lg8oxsxhx81qcs1oco1_500

    Je pensais pas qu'il allait me devancer, non, parce que faut bien avouer que même qu'en étant jeune, c'était moi qui avait des idées de fou, là c'était gentil ce qu'il faisait, mais il fallait pas vraiment se fouler pour eux. J'en connais même pas la moitié de ceux Heads Will Roll, à part cette fille sur la droite là, merde je sais plus son nom ou peut-être qu'elle me l'a jamais dit, la seule discussion qu'on a eu c'était le slushie dans la face et la claque, elle à bien manger après, entre la benne et les slushies. J'espère bien leur faire comprendre à ses petits copains que nous sommes beaucoup plus fort qu'eux, c'est clair, attendez ils ont moi dans l'équipe, je compte pas mal dans les New Directions, alors qu'eux ils ont personne.

    Je suis toujours prêt à faire le con et à pourrir ou saboter quoi que ce soit et là j'avoue que des idées pas mal pour les anéantir complètement. L'air un peu ailleurs parce que j'étais plus ça pour faire acte de présence et pourrir la vente, je vois Finn qui attrape un ballon de foot dans ses mains. Je la vois hocher la tête en direction de l'autre chorale, je me lève vite fait parce que ouais... On va la jouer soft pour le moment, après se sera autre chose, le grand Puckosaure va entrer en action !

    A quelques mètres de notre table, il commence à m'envoyer le ballon en le faisant rouler, je l'attrape tranquillement puis je dévie ma tête vers la table des autres, je peux pas m'empêcher de sourire, je lui renvoie un peu plus fort, il fait de même, à quelques mètres de leur table, je l'envoie deux fois plus fort et Finn fait semblant de la louper, le ballon s'écrase sur la table enchaînant le choutage des gâteaux, allez la moitié est partie dans le décor. J'aime ça ! J'arrive devant eux, avec le visage étonné.

      ▬ Bah merde Finn, qu'est-ce que ta foutu ! Allez, laisse tomber ces looseurs...


    Je lui donne une tape sur l'épaule et je rejoints notre table. Je m'approche tout doucement de Santana jusqu'à être proche de son oreille, puis je lui dis tout doucement.

      ▬ Range les gâteaux ou couvre les, fais quelque chose d'utile quoi.


    Je me recule, puis je jette un coup d'oeil autour de moi, à cette heure-là tous les élèves ne sont pas encore arrivés et à par nous il n'y a personne. Ok opération Puckzilla en cours. Je m'approche tout doucement de vers la sortie, à la Tom Cruise dans mission impossible, à côté de la prote de la sortie et de l'alarme incendie, je pète le carreau discrètement, avec un coup de coude quoi, puis j'allume l'alarme incendie d'un coup, puis je me casse vite fait de la salle avant qu'on me voit, les jets d'eau ont dû complètement les trempé eux et leurs gâteaux dégueulasse. Bon il faut que j'arrive à rentrer dans la cafétéria sans qu'on me voit et en douce. Je longe les murs jusqu'à l'autre porte, c'est le renvoie directe sinon, tu me diras ils ont mangé chère maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:56

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Februa10
« Sur place
ou à emporter ? »

J'étais assise sur ma chaise tranquillement à discuter avec les autres membres de la chorale sans vraiment me soucier du reste. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai une drôle d'impression celle que nous vivions un moment de calme avant la tempête qui se prépare. Je ne sais pas encore quoi ou qui, ni même comment mais j'ai le pressentiment que la journée va être mouvementé. Encore une fois, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Puis je réalise qu'encore une fois, je suis trop méfiante avec ceux qui m'entourent, voir même un peu parano pourtant ce sentiment ne me quitte pas, je suppose que c'est le stress. Après tout, le budget totale de la chorale dépend de cette vente et même si je souhaite que chacune des chorales remportent le maximum d'argent, je garde un petit côté méfiant vis-a-vis d'eux.

Voilà ce que j'avais dans la tête, il y a environ dix minutes. Maintenant, je suis mouillée par les jets qui tombent du plafond et les gâteaux sont fichus, ou du moins la grande majorité. Ce qui s'est passé durant dix minutes ? Comment je suis passée du désert à l'océan pacifique. Un deux mots, treize lettres et deux crétins : Les New Directions !

Tout d'abord, il y a Finn qui a accidentellement raté Puck et dont le ballon a atterrit dans nos gâteaux. Sauf que je ne crois au accident, quoique quand on voit leur résultat au foot c'est possible. C'était de la provocation, je le savais et Puck avec sa petite phrase ne faisait qu'approuver ce à quoi je pensais. Alors je ne dis rien, après tout on est tous dans le même lycée, c'est une compétition amicale, un mini-concurrence, non ?

La deuxième attaque à eu lieu alors que nous étions en train de remettre en ordre les dégâts causés par Finn et son ballon. Nous ne savons que vraiment si c'est eux, qui ont déclenché l'alarme. Ou plutôt nous n'avons aucune preuve .. car nous savons parfaitement que c'est eux seulement quelques secondes après que notre sauvetage de gâteaux soit terminées. Nous, nous courons pour limiter les dégâts et mettre nos gâteaux à l'abri alors qu'eux nous regarde sourire aux lèvres. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre ce qui vient de se passer .. Je ne voulais pas entré dans cette guerre des chorales, je l'ai toujours trouvé stupide et je continue de le penser mais il est hors de question que je reste sans réagir ...

Alors je réfléchis un instant à un plan avant de rassembler la chorale. Je ne voulais pas les commander, juste défendre notre honneur et leur montrée qu'ils ont raison d'avoir peur de nous. Car pour faire un tel massacre il faut avoir peur de son adversaire, je le sais bien ! Mais je voyais la haine et l'envie de vengeance de leurs yeux, une envie au moins aussi forte que la mienne.

« Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir, vous me suivriez ? » Je leur souris « On est d'accord que nos gâteaux sont fichus pour la plupart seulement deux paniers sont récupérable, il faut que nous nous division en deux équipes. L'une s'occupe des gâteaux encore bons, vous devez les mettre .. dans mon coffre, poser la caisse aussi, on sait jamais ! » Je donne mes clés à un duo qui part, protégeant les deux paniers comme le président « Et surtout trouvés des personnes pour en faire des autres. Il faut aussi que vous vous changiez pour être prêt dans une heure. Pendant ce temps, c'est à nous de jouer » Je regarde les membres restants, sourire aux lèvres « Nos gâteaux ne sont plus mangeable, ce sont des éponges et vous savez ce qu'il y a de drôle avec les éponges ? Quand on les lancent ca fait des dégâts et surtout, les miettes sont dures a enlever. Aussi bien sur eux, que sur leurs gâteaux. De toutes façon on est déjà trempé alors, on a rien a perdre et puis, ils n'ont pas d'armes face à nous ! Vous me suivez ? »

Je regarde donc les membres de ma chorale, la plupart semble partant pour me suivre. Les autres ont choisi de rejoindre le sauvetage des gâteaux. Nous attendons quelques minutes que notre équipe "gâteaux" quitte la cafétéria et surtout me rapporte mes clés de voiture. Puis nous nous plaçons discrètement dans différents endroits de la salle, des paniers de gâteaux immangeables à la main et une mine triste sur nos visages comme-ci nous faisions le ménage. Quand nous sommes suffisamment proche d'eux, il est temps d'ouvrir le bal avec un jolie cupcakes maison a emporté ! La guerre est ouverte et pour le moment nous sommes de bons tireurs, un cupcakes dans les cheveux, c'est super, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
L. Summer Anderson

L. Summer Anderson


Ϟ Messages : 73
Ϟ Présent depuis : 08/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:25

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Tumblr_lorzc6md8b1qjb9zs

Mes yeux s'ouvrirent en grand. Tant que l'on aurait dit un poisson. La moitié de nos gâteaux étaient à présent fichus et nous nous retrouvions face aux sourires enjôleurs de Finn et Puck, deux membres de la chorale adverse. Ils ramassèrent tranquillement leur ballon de foot et repartirent vers leur stand décontractés comme jamais. Je passais ma main dans mes cheveux et essayais de respirer aussi calmement que je le pouvais. Si j'avais pu, la colère que je ressentais sur le moment m'aurait poussée à leur sauter à la figure. Mais nous nous devions de nous relever de cet affront. Je commençais à ramasser quelques biscuits au sol pour les jeter quand je sentis un liquide froid coulait dans ma nuque. Je me relevais et clignais des yeux. Je levais mes mains et regardais ce qui y tombait avec ardeur : de l'eau ?! Je compris presque instinctivement que l'alarme incendie avait été enclenchée et que ce second affront ne pouvait avoir été réalisé que par les mêmes personnes, les New Directions. Je me passais une deuxième fois la main sur le visage pour me défaire de ce masque d'eau dégoulinant et énervante à souhait, de même que mes cheveux. « Mais c'est pas possible ! » Je grognais presque et je sentais que l'énervement ne venait pas que de moi. Les autres membres des Head Will Roll étaient à peu près tous dans le même état. Soudain, Cléo se tourna vers nous, telle une combattante. Elle se mit à sourire et nous exposa son plan qui me sembla tout à fait parfait. « Nos gâteaux ne sont plus mangeable, ce sont des éponges et vous savez ce qu'il y a de drôle avec les éponges ? Quand on les lancent ca fait des dégâts et surtout, les miettes sont dures a enlever. Aussi bien sur eux, que sur leurs gâteaux. De toutes façon on est déjà trempé alors, on a rien a perdre et puis, ils n'ont pas d'armes face à nous ! Vous me suivez ? » Elle sourit une nouvelle fois tout comme nous tous : nous allions avoir notre vengeance, et pas qu'un peu.
Mais, vu mon état, je préférais assurer les arrières de ces valeureux guerriers qu'étaient les Heal sur le moment et commençait à arranger les gâteaux sauvés sur la table avec quelques autres personnes. Tout en même temps, j'observais leur progression tout autour de la table de New Directions et souriais discrètement. Subitement, fourdroyant comme un éclair dans le ciel un soir d'orage, un cupcake sortit de l'ombre et frappa en pleine tête de l'ennemie. Je me retenais de rire en voyant sa tête ainsi que celle des autres membres de sa chorale manifestement surpris de cette attaque en masse. Je plaçais un autre gâteau et songeais soudain à une chose. Certains gâteaux allaient forcément atterrir vers nous et nos pâtisseries ayant survécues par chance. Je me tournais vers le jeune homme à ma gauche et lui chuchotais doucement à l'oreille qui fallait tout de même protéger nos gâteaux rapidement. Alors que nous nous tournions, ce que je craignais arriva. Un cupcake trempé de toute part entre en collision avec notre table et d'autre arrivèrent par la suite. Comme si toute ma vie en dépendait j'attrapais le rouleau de nappe, non pas trempé mais sec, et le déroulais sur les cupcakes avec l'aide des autres. Nous sourîmes de notre exploit mais essayons tout de même de protéger un peu plus nos petites pierres précieuses, choses que ces gâteaux étaient à présent. Je jetais un coup d'oeil au combat que menait mes partenaires, un combat tout aussi effréné que le nôtre. Plusieurs de mes coéquipiers qui m'aidaient à mettre les gâteaux en ordre s'étaient placés devant les tables pour nous laisser un peu plus de temps et lançaient à leurs tours des gâteaux se trouvant sur le sol. En observant ce spectacle de désolation, je sentais que la journée allait être longue. SPLASH. Le bruit raisonna plusieurs fois à mes oreilles : ce bruit de gâteau écrasé. « Non mais c'est pas vrai ! BANDE D'IDIOT ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:13

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Tumblr_lcjy51cKOW1qdv8gho1_500

    En regardant les filles s'activer pour mettre la table, je peux pas m'empêcher de souffler et de commencer à me balancer en arrière avec ma chaise. Jusqu'à que Alice me gueule dessus à cause de mes pieds et que je me casse la gueule en arrière en me loupant de me rattraper avec la chaise. Je me relève et je me prends un de nos gâteaux en plein sur mes vêtements, putain, c'est pas vrai, je regarde les protagoniste de ça, deux abrutis de la chorale adverse, je vais leur casser leur gueule, ils étaient avec leur ballon de foot, mon cul il a loupé le ballon malencontreusement. Bon, il faut que j'aide les filles à ranger les gâteaux complètement ravagé, un à un on crée des piles des gâteaux encore potables et ceux mort.

    D'un coup je sens l'eau qui nous tombe dessus, par réflexe j'attrape la nappe et la fout directement sur les gâteaux avant qu'ils soient complètement mort, dès que l'alerte incendie s'arrêta j'enlève la nappe et laisse les filles s'en chargé. A ce moment-là, Cléo commence à nous parler et à vouloir commencer à saboter leur vente de gâteau, sabotage ? Niquel, c'est ce que j'aime. Je n'ai pas l'habitude d'écouter ce qu'on me dit et encore d'obéir aux ordres, mais là c'était pour la bonne cause, j'attrape un gâteau complètement trempé dans ma main et le balance direct sur un de nos assaillants. Pleine tête ! Je continue le massacre en leur envoyant nos éponges maisons. Un champ de bataille moi je dis.

    Pendant que Cléo leur en balance quelques-uns je vois les autres membres de la chorale partir avec les gâteaux restant, histoire de pas perdre cette vente et surtout notre chance d'être avantagé pour les séctional. De toute façon on va les laminé.

    Poste complètement merdique, mais il faut bien faire avancer l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:21

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Tumblr_lo1ighbvRv1qmqfvlo1_500




Je comptais bien montrer à ces loosers ce que le nom Santana Lopez signifiait, après tout je n'étais pas la fille la plus crainte et la plus désirée du lycée pour rien, il fallait qu'il paye, personne ne s'attaque à mes cheveux ou mon uniforme de cheerleaders! Et j'espère vraiment pour eux que leur stupide gâteaux ne tâchent pas ou je leur fais moi-même avaler mon uniforme! Après tout on est une chorale alors autant se battre à la loyale, du moins dans ma vision de la chose, c'est à dire en chantant non?! Donnant un coup de coude à Finn je lui dis que je veux un rythme qui bouge bien et le laisse passer le mot aux autres. Une chance pour moi les loosers ont sauvé quelques un de leur immondes gâteaux, leur laissant un petit espoir de victoire, cela sera encore plus drôle de tout saccager. Evidemment je vais encore finir en colle, mais qui sait j'y serait peut-être avec Puck ou Sam ce qui rendra la punition moins ennuyante. Les choses se calment un peu à la cafétéria, et la musique se met en route, les gens doivent vraiment nous prendre pour des fous, je comprend mieux que le glee club soit aussi peu populaire, mais comme on dit il faut se donner les moyens de triompher. Mr Schuester va probablement raler devant notre manque de fair play, notre trop grande compétitivité comme il le fait toujours mais il est le premier à nous mettre en compétition, et le principal n'arrange rien alors il ne pourra pas nous tenir responsable si la situation dégénère...
Les premières notes me sautent tout de suite aux yeux, Rabiosa de Shakira, très bon choix de leur part, ma voix de diva collera à la perfection sur cette chanson et il n'y a rien de tel pour faire bouger mon fabuleux derrière.

Rabiosa
If you don't get enough I'll make it double
I got my boy now in big, big trouble
You know I want you
Atracao ahi
Ratata


M'approchant de la table des cheerios je fais signe à quelques filles de venir danser avec moi, me déhanchant de table en table sans quitter mon but des yeux.

You've got too much of that sex appeal
Don't play around because I'm for real (yeah)
You see that road isn't meant for me
You know I want you amarrao aqui

Oye papi
If you like it mocha
Come get a little closer
And bite me en la boca

Oye papi
If you like it mocha
Come get a little closer
And bite me en la boca

Ah ha ah ha


Je monte alors sur une table au hasard, voyant les autres faire de même pour danser de plus bel. Les Heads Will Rock restant sans bouger comme des idiots. Désolé les gars vous n'avez pas le talents nécessaire pour faire un show pareil, on a du talent ou on en a pas et vous vous en avez pas...

Rabiosa, rabiosa
Come closer, come pull me closer
Yo soy rabiosa, rabiosa
Come closer, come pull me closer

Uh Wooo oooh


Je descends alors de la table, parcourant toujours la cafétéria en chantant, faisant quelques sourire langoureux pour charmer mon public, gesticulant toujours plus avec un maximum de grâce et de sex apeal, montrant au monde entier que je suis la plus jolie des latino.

Rabiosa
If you don't get enough I'll make it double
I'm tryin to have fun and
I love you but you want me
Atracao (ratata)
You got a lot of sex appeal
Now baby I'm for real
You see that road isn't meant for me
You know I want you amarrao aqui

Oye mami
Let me get that mocha
Come get a little closer
And bite me en la boca

Oye papi
If you like it mocha
Come get a little closer
And bite me en la boca

Ah ha ah ha ...


Je suis alors rejoins par l'un des garçons qui se colle à moi pour plus de sensualité. Je ne le reconnais pas immédiatement mais le déclic se fait lorsque je me tourne vers lui ses mains glissant sur mes hanches. Nous entamons alors un petit duo, sautant de table en table pour évidemment finir sur la table des Heads Will Rock accompagnés de plusieurs cheerleaders et des plus cool New Direction, pietinant à gros coup de chaussure le peu de gâteaux encore mangeables qui leur restaient, les faisant voler à travers la cafétéria sous le regard ébahis de Sue qui se prépare sûrement à tous nous envoyer chez Figgins. La table est saccagée, de toute manière nous n'avons plus de gâteaux non plus, mais au moins l'étui à guitare de Puck s'est rempli de quelques billets, probablement pas suffisant pour un voyage à NY mais c'est toujours mieux que nos rivaux qui vont devoir vendre leur fringues sales s'ils veulent nous surpasser.




Revenir en haut Aller en bas
L. Summer Anderson

L. Summer Anderson


Ϟ Messages : 73
Ϟ Présent depuis : 08/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:21

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll 110804012803464556

Alors que le combat devenait de plus en plus rude et que mes cheveux ne ressemblaient plus vraiment à grand-chose, j'entendais soudain de la musique venant du fond de la salle. Et de plus, une musique que je n'affectionnais pas particulièrement. Santana Lopez se mit soudain à se déhancher au centre de la salle au rythme de la musique et chantant à peu près les paroles correctement. Je la toisais comme beaucoup sur le moment et me retournais surtout de ne pas aller les arracher les quelques dignes cheveux qu'il lui restait.
Elle se mit brusquement à marcher sur des tables toujours en dansant pour attirer l'oeil de quelques garçons. Puis sa danse se termine par un slow, si l'on peut qualifier ce truc qu'ils sont en train de faire ainsi, avec un jeune homme. Et finalement tous se mettent à écraser le peu de gâteaux qu'il nous restait. Nous sommes tous abattus. Il ne nous reste vraiment plus rien, mais de chez rien. Je secouais la tête négativement en regardant le sol et en pinçant les lèvres. On ne pouvait pas laisser faire ça, ce n'était pas possible. Sans ne pas être allé jusqu'au bout. Je relevais alors la tête vers mes camarades Heads Will Roll, toujours aussi penauds.
Je n'étais pas la plus courageuse ni la plus extravertie des Heads, certes. Mais, même si ce n'était que le début de la journée, la rage m'habitait, tout bonnement. Pourquoi nous laisserions-nous abattre par cette bande de... de.... je ne trouvais même plus les mots pour les qualifier. Pourtant, certains paraissaient sympathique par moment et j'aimerais bien évidemment faire un peu plus leur connaissance. Mais ils faisaient partis des New Directions en général et aujourd'hui la guerre était déclarée.
Je m'avançais lentement au centre de la salle. Je tournais la tête vers mes compères, ceux qui excellaient dans le domaine des instruments tout particulièrement, et leur adressait un clin d'oeil. Je me tournais alors vers la chorale adverse et les fixais un à un sans exception et surtout sans essayer de faiblir ou d'avoir le moindre sourire pour l'un d'eux.
J'entendais soudain le bruit d'une de mes musiques fétiches derrière moi. Elle emplit peu à peu la pièce et un sourire s'afficha sur mes lèvres, même si le stress est tout aussi omniprésent. Le rythme commence à me submerger et j'ouvre enfin la bouche dans un claquement de doigt. Ainsi que dans les claquements de main de mes coéquipiers.

Bring Night! Bring the night on! Bring a little bit of dance. Bring a little bit of song! Yeah!
Bring NIght! Bring the night on! I'm not sure I can wait and this day has felt so long. Yeah!


Je reprenais en coeur avec le tintement des mains derrières moi et commençais à me déplacer, rejoins par plusieurs jeunes Heads toutes sourire aux lèvres.

Bring Night! Bring the night on! The music cuts into me and I know it can't be wrong. Yeah!
Bring Night! Bring the night on! Cause all that we are after is a little bit of fun. Yeah!


Mouvement du buste vers l'avant, déplacement coordonné vers le côté, tour sur nous-mêmes. Quelques pas sur le côté, nouveau déhanchement. Chaque fois que la batterie bourdonne un mouvement s'enchaîne. Je suis à l'aise, même beaucoup ce qui me fait prendre de plus en plus confiance en moi. J'affronte le regard de nos adversaires sans ciller, ce qui est un bon point pour nous.

Chase your shadow til the sun goes down.
Ooh oooh ooH oooh ooH oooh ooooh !


Nous étions alors rejoins par quelques personnes masculines de notre groupe. Toujours claquant dans leurs mains et suivant le rythme de nos mouvements et de nos pas.

Bring Night! Bring the night on! Bring me the moon and stars and send away the sun.Yeah!
Bring Night! Bring the night on! Or maybe if I'm lucky I'll end up in your arms.

Chase your shadow til the sun goes down!
Ooh oooh ooH oooh ooH oooh ooooh !


Nous nous avançâmes alors vers leurs tables, qui étaient tout aussi remplies que la nôtre quelques minutes plus tôt. Je posais mes mains dessus comme mes compatriotes et nous nous retournâmes brusquement. Regard complice vers ces dernières. Je savais que derrière ils sentaient que ce que nous allions faire n'allait pas être des plus sympathiques, mais l'avaient-ils été, eux ? Petit déhanchement, les mains toujours posées sur les tables et sourires éclatants sur le visage.

Chase your shadow til the sun goes down !

Ooh oooh ooH oooh ooH oooh ooooh !

Chase your shadow til the sun goes down!
Chase your shadow til the sun goes down!


Dans un mouvement commun, nous poussions les tables à terre et passaient par-dessus pour aller finaliser l'état de leurs préparations. Voilà, tous nos gâteaux se retrouvaient donc dans le même état. Dans les derniers claquements de mains, nous retournions vers nos tables et secouions nos chevelures salis, de sorte à ce que cela les atteigne quelque peu.

Ooh oooh ooH oooh ooH oooh ooooh !

Bring Night ! Bring the night on !


Et dans une ultime note, la chanson se termina. Je ne réalisais pas vraiment ce que je venais de faire mais j'essayais de calmer mon stress et mon excitation. Peut-être une des plus petites mais bon, je me débrouillais tout de même ! Qu'allait-il se passer à présent ? De toute façon, les gâteaux étaient complètement fichus ainsi que leurs vendeurs. Alors à quoi bon...

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:08

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Februa10
« La guerre au pays
des bisounours »

Quand je pense qu'il y a quelques minutes, nous étions tous calmement installés à nos tables, quelques regards noirs par-ci, par-là mais rien de bien méchant, simplement de la rivalité interclubs. Alors que maintenant, la cafétariat ressemble étrangement un champs de bataille au pays des bisounours avec des gateaux à la crème qui volent, des cupcakes sur la tête de chaque membres de chorale, autant de rire que de colère et une cafétéria complètement dévasté. Mais ce n'est pas une raison pour abandonné, après tout, ce ne sont que des gateaux, plutôt éponges et non des missiles, pourtant il faut l'avouer, plus aucun gâteaux ne peut être qualifié de mangeable dans aucun camps. Je lançais mes gâteaux sur mes adversaires, tout en essayant d'éviter les leurs, car oui, mon idée qu'ils allaient se défendre en lançant quelques-uns de leurs gâteaux étaient juste. Je regardais rapidement autour de moi, pour voir ou était mes coéquipiers, certains tout comme moi luttant à coup de gateaux, d'autres essayaient de protéger le peu de gateaux encore en vie, mais soyons réaliste, la vente est fini pour tout le monde. D'autres encore décident de se battre à leurs manière, comme Alice. La connaissant je m'attendait à toutes les idées les plus farfelus, en la voyant approché du stand des New Direction, je me demandais sincèrement ce qu'elle allait faire chanter ? Surement ! Mais non, j'ai tort, je vois la jolie brunette mettre ses mains dans ses poches, ce qui ne signifie rien de bons pour les New Direction. Je continu de regarder la scène et fis rappeller à l'autre pas un cupcakes à la fraise en pleine face, ce qui me fis sursauté, puis rire et surtout recommencer ma lutte. Quelques secondes plus tard, j'entend crier du coté des New Direction, et comme la plupart des personnes je tourne l regard vers eux et découvrent qu'ils sont pleins de trucs gluant et jaune .. des oeufs ? Je vis a son sourire que c'était ça, le plan d'Alice, une bonne idée quoique c'était peut-être un peu trop au fond. Mais surtout, que faisait-elle avec des oeufs sur elle ? C'est vrai, vous connaissez peu de monde qui se balade des oeufs dans les poches ? Bref, sur le coup, je m dis que ce n'est rien de très grave et je repars dans ma bataille aux gâteaux pendant que l'ennemi est distrait. Soudain j'entendis une voix, une chanson de Shakira, je me retourne et vois Santana, qui d'autre aurait pu choisir une chanson avec autant de provocation et une danse que je qualifiai digne d'une "danseuse exotique" et encore, quoique ^^

Je ne dis rien la laissant faire son show et se frotté un peu partout dans la salle. Il faut avouer qu'elle a une jolie voix mais qu'elle est aussi beaucoup trop vulgaire. Une chose est sûre, si les chansons entrent en jeux, c'est que la guerre est déclaré ! Je ne suis pas du genre Santana, a chanté en publique. D'ailleurs, je pari que la plupart des New Direction ignore que je sais chanter. Et surtout pour moi, ce ne sont pas les conditions idéales, pourtant je sais que si dans quelques minutes aucun de nous n'a réagit, je devrais peut-être y aller. Quoique, j'ai déjà eu l'idée des gâteaux ^^ Je regardais autour de moi mes camarades quand je vis le clin d'oeil de Summer, celle qui avait une idée et son regard se tourna vers la salle de musique alors je suivis les quelques musiciens qui allaient chercher leurs instruments, autant les aider. J'avoue que sur le coup, je ne compris pas grand chose, Summer est une fille adorable certes, mais aussi discrète mais aujourd'hui, je crois que nous étions vraiment tous unis dans cette guerre. Nous revenons quelques minutes plus tard, et lançons un sourire à Summer avant de commencer les premiers accords.

La jeune brune se mit a chanter avec sa jolie voix et commença son show, je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu comme cela, chanter avec autant d'assurance et guidé par la vengeance. Quand elle finit sa chanson, les gâteaux de nos adversaires restaient étaient eux aussi fichus, comme nous tous d'ailleurs. Pourtant, j'ai le sentiment que cette guerre n'est pas fini et surtout que nous allons tous nous revoir lors de la corvée de nettoyage, car n'oublions pas que dans la journée le principale ou Sue risque de passer et de se faire un malin plaisir pour nous écraser tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:06

«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Tumblr_liupgieCHG1qgz3n5o1_500

    Tout se passa rapidement. Après l’attaque lancée par Finn et Puck, ce fut Alice qui arriva devant Santana et moi. Je savais pas vraiment ce qu’elle faisait là, elle était dans notre partie de la cafétéria là. Et sans même qu’on puisse réagir, elle nous écrasa deux œufs sur le crâne. Tout dégoulina sur nos cheveux puis sur notre uniforme. Choquée, je ne réagis pas. Elle venait de massacrer deux pauvres poussins qui n’avaient rien demandé. Je savais que les Head Will Roll étaient méchant mais à ce point là.. Elle s’en prit ensuite à Mercedes pendant que j’enlevais le plus d’écailles possible de mes cheveux. C’était vraiment dégueu, ça collait trop. Je connaissais Santana, jamais il n’aurait du faire ça, c’était l’heure des représailles maintenant. Elle s’approcha d’eux et se mit à se déhancher en chantant Rabiosa. Du grand Santana. Elle chantait merveilleusement bien et dansait presque aussi bien que moi. A la fin, elle monta sur leur table et je compris son intention ; réduire en miette le peu de gâteau mangeable qu’il leur restait. J’allais alors l’aider, accompagné d’autre New Directions et de quelques Cheerios. En contre attaque, l’une des Head Will Roll chanta à son tour. Elle était loin d’être aussi douée que ma Santana, en même temps, personne ne lui arrivait à la cheville.. Je comprenais pas trop cette expression non plus, je voyais pas le rapport avec les chevilles en fait, Santana était pas très grande pourtant et la fille qui avait chanté faisait presque la même taille qu’elle.. Fallait être aussi petit qu’un schtroumpf pour pas dépasser sa cheville ! Euhm bref, elle renversa notre table. Au début, je pensais qu’il n’y aurait pas de compétition entre nos deux chorales, mais lorsque l’on vois la tournure qu’à pris la vente de gâteau, je me dis que la compétition sera présente toute l’année. Nous retournâmes tous de notre côté de la cafétéria, la vente était fichue, tous nos gâteaux étaient à terre. A mon avis, personne ne voudra acheter nos gâteaux maintenant.. Finn arriva alors avec plusieurs gobelet de Slushie. Il nous en donna deux à chacun, ajoutant que ce serait bien plus fort qu’un Slushie normal. J’ignorais ce que pouvait bien faire un gobelet de Slushie, puisque je n’en avais encore jamais reçu, cependant, la sensation devait être désagréable. Ca devait être encore plus collant et dégueu que les œufs.. Mais bon, ils avaient cherché tout ça, on s’en prenait pas aux New Directions sans avoir le droit à des représailles. Comme ça, ils sauront à qui ils ont à faire, on est bien au dessus d’eux. Finn se mit à chanter, et lorsque nous fumes tous prêts, nous lançâmes le contenu des deux gobelets que nous possédions chacun. Immédiatement, le liquide granuleux se déversa sur tous les membres des Head Will Roll. Au même moment, le principal Figgins fit irruption dans la cafétéria, accompagné par le coach Silvester. Celle-ci nous lança à tous des regards noirs. Je ne pus m’empêcher de baisser un peu les yeux, elle m’avait toujours fait un peu peur.. En fait, elle me faisait penser aux sorcières dans les contes ou dans les dessins animés Disney que je regardais le soir. Ca ne m’étonnerait pas qu’elle ait des pouvoirs d’ailleurs. « Vous voyez ce qu’ils ont fait à la cafétéria ! Ca ne m’étonnerait pas que ce soit eux qui provoquent la prochaine guerre mondiale ! C’est de la faute à toute cette musique, ça les rend encore plus sauvage, ils ne se contrôlent pas ! On ne peut même pas compter sur leur professeur, Schuester doit être en train de se chercher de nouveaux vestons ou qui sait, peut-être qu'il a croisé un miroir et qu'après avoir constaté à quel point sa coiffure était ridicule, il a décidé de rester enfermé chez lui, pour le plus grand bien de toute la société. Je vous l’ai dit, il faut fermer ces deux chorales ou c’est l’anarchie qui guette le lycée ! » vociféra-t-elle, apparemment furieuse. Le principal était aussi énervé, bien que cela se voyait beaucoup moins que la coach. Contrairement à Madame Silvester, j’avais pas peur du principal Figgins, je le trouvais même sympa, il me faisait penser à un gros nounours hyper gentil. « Du calme Sue, ils seront sanctionnés, ne vous en faites pas. Vous tous, dans mon bureau, tout de suite. » déclara-t-il fermement. Une moue triste se dessina sur mon visage. Ca s’annonçait mal pour nous.


FIN DE L'INTRIGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll Empty
MessageSujet: Re: «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll   «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Vente de Gâteaux» #Head Will Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ Vente De Gâteaux Head Will Roll
» {Vente De Gâteaux [New Directions*]
» Ϟ Vente De Gâteaux New Directions
» Ϟ Vente De Gateau [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: