Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {Vente De Gâteaux [New Directions*]

Aller en bas 
+2
Noah Puckerman
Finn Hudson
6 participants
AuteurMessage
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:31


{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Tumblr_lm4sle54uF1qgz4dfo1_500
{ Il faut savoir mettre
la main à la pât... isserie!*



Une foi de plus, les New Directions aller devoir s'investir à fond pour leur chorale. Aujourd'hui ils devaient, pour la deuxième foi, récolter des fonds en vendant des gâteaux. Mais cette fois, l'enjeu et les conditions étaient différentes... Le déroulement de cette vente aller déterminer le sort du Glee Club! Et comme un malheur n'arrive jamais seul, leurs rivaux de la chorale Head Will Roll organisaient également une vente pour les mêmes raisons... Deux chorales, deux ventes, faites le calcul de l'équation: compétition et coups bas dans l'air! Finn ainsi que ses camarades prenaient à coeur leurs rôles dans cette vente, tous voulaient voir perdurer leur Glee Club!

Le Quater-Back arriva le premier à la cafétéria et s'installa sur une grande table. Il commença par disposer une partie des cup-cakes et autres pâtisseries. Elles semblaient toutes plus appétissantes les unes que les autres... Ou alors, c'était son imagination qui lui jouer des tours, tant il était affamé! Puis mis la boîte qui servirait à récolter les fonds sur le bord. Il la regardait pleins d'espoirs, l'imaginant déjà pleins de billets vert!

Finalement, le premier billet ne tarda pas à rentrer dans la caisse! Le premier client ne fût autre que... Finn lui-même! Il mourrait de faim et jeta son dévolu sur le premier gâteau à porté de sa main: un muffin aux raisins. Ou du moins, c'est ce qu'il crût! Il venait de croquer à pleines dents dans un boulette de papier! Il s'agissait du sujet de son interrogation de mathématique, court qu'il venait tout juste de finir... Crachant les morceaux de papier avec d'énormes grimaces de dégoûts, Finn se rendit compte que deux étudiants qui comptaient lui acheter des gâteaux le fixer. Les jeunes gens, pris de panique, rangèrent les argents et s'en allèrent!

Attendez! J'étais juste entrain de manger mon contrôle de math, en fait!

Mais sa tirade eût l'effet inverse de ce qu'il attendait, en effet les deux jeunes partir encore plus vite! La journée commençait à peine, mais elle commençait mal... Heureusement personnes d'autres ne semblaient avoir vu l'incident du bout de papier. Finn décida de faire son plus beau sourire en espérant inciter les filles à lui acheter ses pâtisseries. Après tout, il était assez mignon, alors pourquoi ne pas essayer d'en jouer. Les femmes le faisaient bien, les hommes avaient bien le droit d'en faire autant! Le jeune homme n'avait qu'une hâte: que ses amis arrivent pour lui prêter mains fortes. Après tout, le dictons dit bien: "L'Union fait la Force" !


Dernière édition par Finn Hudson le Lun 8 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:26




    Je suis excité comme un fou ! Excité à l'idée de pouvoir détruire la vente des autres loosers de Heads Will Roll, déjà pour un nom aussi nul, le lycée aurait dû portait plainte. On va encore cartonne comme l'année dernière, tu me diras c'était grâce à moi, j'y ai mis ce qu'il fallait et on a réussi ! J'avais impressionné pas mal de monde avec nos cup-cakes, j'avais prétexter que c'était une recette de ma grand-mère juive, mais c'était pas exactement ça. Pour faire vendre la marchandise, j'ai dû jouer de mes trois atouts principaux, le mensonge, la comédie et la corruption, j'avoue, ce n'était pas clean, mais mettre de la drogue dans les cup-cakes pour booster les ventes, faut avouer que c'était pas mal ! On a amassé un max de tunes avec ça ! Je ne pense pas que cette année je vais faire pareille, je sais pas où est l'autre guignol, au pire, on aura seulement à saccagé leurs gâteaux et puis voilà.

    Je pose mon sac vite fait dans mon casier et je me dirige vers la cafétéria qui est complètement vide, à part Finn qui est au centre de la pièce, à l'étalage. Je le rejoins avant d'entendre arriver les autres New Directions dans le couloir. Je m'assois à côté de lui et lui adresse un salut de la main. J'ai pas fait attention, mais... Il bouffe son contrôle de maths, je savais que les maths rendait complètement dingue, j'ai bien fait de ne pas y être allée pendant deux ans. Je pose mes coudes sur la table et regarde les cup-cakes qui ont l'air pas top... Bref, on va faire avec... Je regarde la caisse, un dollars et je suis complètement sûr que c'est Finn qui l'a mis.

    Bon, il faut que je réfléchisse à mon sabotage personnel de la vente des autres, je peux voir déjà leur étales de l'autre côté de la cafét', comme il est assez tôt, ils sont pas tous là, tu me diras nous aussi. J'ai peut-être des idées pour pourrir leur vente, déjà faudrait vendre nos gâteaux. C'est pas qu'il y a pratiquement personne qui ramène son cul pour acheter, mais un peu. Je vais faire ma méthode guitare et chanson. Ça marche pas mal, surtout pour la tune. Quoique niveau chanson sur les sucreries ou truc du genre... Bon je vais tenter au pire. Je vais faire ma chanson à moi, je prends une guitare que j'ai pris le soin d'emmener au cas ou. Je me lève et l'enroule autour de moi, certains me regarde bizarre, mais je les emmerde.

      Candy cup candy cup...
      Sweet sugar candy cup.

      Woo yeah

      Although to date it makes you all hot and bothered
      When you crunch
      He had lips like sugar cane
      Good things come to girls who wait

      Candy cup-cake can...
      Candy cup-cake Candy man
      Tarzan and Jane were swingin' on a vine
      Sipping from a bottle of vodka double wine
      Candy cup-cake, candy cup-cake

      Sweet sugar candy cup-cake [whispered]
      He's a one stop, gotcha hot, making all the panties drop
      Sweet sugar cup-cake [whispered]
      He's a one stop, got me hot, making my uh pop
      Sweet sugar candy cup-cake [whispered]
      He's a one stop, get it while it's hot, baby don't stop
      Sweet sugar candy cup-cake [whispered]

      It gives you sweet lips like a sugar cane.
      God made ​​her cakes for girls who do not wait.


    Trois filles font les voix derrières, j'ai cru entendre Mercedes, après les deux autres je sais pas. Je donne le dernier accord et j'enlève la lanière de mon torse. Plusieurs charmantes demoiselles se ruèrent sur les gâteaux, j'étais sûr que ma chanson allait cartonner, par contre Candy Man de Christina Aguilera en a pris un coup... Pas grave, c'est que le début, je suis pas sûr que quelques demoiselles creuseront l'écart, mais prenez ça dans votre face les looseurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:56

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Tumblr_la9yd7PMc61qdz7llo1_500



Lorsque je suis arrivée à la cafétéria aux côtés de Mercedes on ne peut pas vraiment dire que notre stand de gateau soit bondés. Comme toujours les lycéens sont en groupe, éparpillés selon leur style, à commérer et critiquer comme ils le font toujours. Et comme toujours ils évitent tous la table du glee club. J'aurais espéré quand voyant la présence de plusieurs cheerleaders, et des quelques sportifs, les gens trouvent le glee club plus cool, mais apparemment nous étions toujours en bas de l'échelle sociale, une chance que les Cheerios me permettent de rester populaire sinon je ne sais pas comment je ferais... Sérieusement comment font Artie, Tina ou encore Kurt pour vivre comme ça?! Je déteste être traitée comme une loser, et je ne vis ça que de temps en temps lorsque je traine avec les membres du glee club, alors qu'est-ce que ça serait si j'étais eux tous les jours?! C'est sûr je ne pourrais pas vivre comme ça! Enfin bref tout ça pour dire qu'une fois de plus les gens nous fuyaient comme la peste, se tenant loin des gâteaux posés sur la table. Qui avait fait ces horreurs d'ailleurs?! Normal qu'on ne vende rien. En même temps l'idée de Mr Schuester de vendre des gâteaux est assez nulle, plus personne ne mange de gâteau, qui voudraient avoir de grosses fesses?! Et puis si on y réfléchi pour récolter de l'argent rien de tel que quelques pompom girl en bikini qui lavent des voitures non?! Ca c'est une idée qui fonctionnerait, avec ça on aurait assez pour aller jusqu'aux nationales dans deux ans sans avoir à collecter plus d'argent entre temps! Mais non on est tombé sur le seul prof de ce lycée qui soit contre l'exhibitionnisme.
Alors que Puck prend sa guitare pour chanter ce qui ressemble à une reprise de Christina Aguilera, je me place un peu en retrait près de Mercedes pour faire les choeurs. J'espère vraiment que les autres ne vont pas tarder à arriver, 4 membres du glee club pour récolter de l'argent ce ne sera jamais suffisant. Même si apparemment le charme de Puckerman fait son effet auprès des filles, décidément toutes des chiennes en chaleurs! Une fois la chanson terminée, alors qu'une nouvelle fille est arrivée je m'assois sur la table près de Finn sortant ma lime à ongle pour passer le temps, hors de question que je fasse des efforts pour ça, je fais acte de présence c'est déjà bien. En plus la seule chose qui m'a poussé à venir c'est l'idée de saboter les Heads Will Roll, je leur enverrais bien quelques gâteaux à la figure histoire de les remettre à leur place, au moins ces gâteaux auront une utilité et puis ce n'est pas comme si ils risquaient d'être vendus...

- Eh toi! On vend des gâteaux.

J'agresse presque le pauvre malheureux qui a eu la bêtise de passer près de notre table. Il reste sans bouger, comme pétrifier, c'est quoi son problème au juste? Il est débile ou quoi?!

- Bah achètes-en! Met lui en une dizaine.

Ajoutais-je à l'adresse de Finn. Je me fichais que ce gars jette les gâteaux ensuite tant qu'il me les achetais, un regard noir pour le persuader et le tour était joué. Bon j'ai fait ma part, on ne pourra pas dire que je suis une éternelle garce pessimiste et cruelle.

HJ: Désolé les gars mais je ne pense pas reposter après ça, mais une intrigue sans Santana c'était impossible XD Donc si vous voulez l'utiliser comme PNJ, lui faire faire des trucs bien méchants, saboter l'autre chorale et tout allez y! Faite nous du grand Santana XD
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:57

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Tumblr_loh16fMOBh1qgkj12o1_500
New Directions.

    Ca y’est, j’étais en retard. Mais faut dire que j’avais une bonne excuse, j’étais en train de parler avec mon chat de tout et de rien, comme d’habitude, et j’avais pas vu l’heure défiler. Résultat, j’étais en retard pour la vente de gâteaux. Ma mère en avait fait quelques uns, ils avaient l’air plutôt bon mais moi je n’en mangerais pas sinon je risquais de grossir et je me ferais engueuler par le coach Sylvester, ce que je ne voulais surtout pas puisqu’elle avait tendance à me faire assez peur par moment.. Bref, je partis de chez moi avec plus d’un quart d’heure de retard, j’espérais que les autres ne m’en voudraient pas. Je savais que comme l’année dernière, il n’y aurait probablement pas beaucoup de monde à notre table, je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs, nos gâteaux étaient vraiment très bon.. Je le savais, pas parce que j’en avais goûté un, mais parce que mon chat me l’avait dit, je lui en avais acheté un et il avait totalement adoré. D’ailleurs, si je me souviens bien, c’était grâce à la recette de la grand-mère de Puck qu’ils étaient si bons, ils avaient fait un carton, sans ça, on en aurait vendu aucun. Quoi qu’il en soit, une fois au lycée, je décidais de faire un peu de pub pour notre chorale, puisqu’on était opposé à une autre chorale, celle qui avait un nom trop compliqué pour moi. Je m’arrêtais à un casier où quelques lycéens parlaient entre eux. C’était les gothiques du lycée, enfin je crois, je savais pas vraiment ce que gothique signifiait.. Mais puisqu’ils étaient habillés tout en noirs, je supposais qu’ils était gothiques. Je me faufilais entre eux tout en souriant, tandis qu’ils cessèrent de parler. « Vous devriez venir à la vente de gâteaux. Ils sont vraiment très bons les notres, à côté de ceux de la chorale adverse. En plus, Finn en a acheté un pour le gouter et ca s’est mal terminé.. Il y avait du laxatif dans leurs gâteaux. » Je ne savais plus si Finn avait gouté un de leurs gâteaux ou si il en avait juste entendu parlé, tout ça était flou dans mon esprit. Mais bon, si ça permettait de faire en sorte qu’ils n’aillent pas acheter les pâtisseries de l’équipe adverse, tant mieux. « Pourquoi on achèterait vos gâteaux ? On a mieux à faire que dépenser notre argent là dedans. » Je les regardais en souriant, sans me rendre réellement compte de ce qu’ils venaient de dire, un peu comme si je n’avais pas entendu, ou plutôt, comme si je n’avais pas voulu entendre. « Si vous achetez nos gâteaux, je vous ferais un bisou magique sur la joue. » Ils me regardèrent, étonnés. Je rêve ou il ne savait pas ce qu’était des bisous magiques ? Alors là, on aura tout vu ! « Ce sont des bisous qui rendent heureux.. Mes parents m'en font lorsque je suis triste, ça me redonne le sourire. » Bizarrement, j’avais réussi à les convaincre puisqu’ils finirent par me suivre.

    Une fois à la cafétéria, je vis qu’il n’y avait pas grand monde à notre table, ce qui ne m’étonnait pas vraiment. J’allais vers notre table et y déposa les quelques gâteaux que ma mère avait fait. « Désolée pour le retard, j’étais en pleine discussion avec Lord Tubbington et j’ai pas vu l’heure.. » lançais-je. Je me plaçais à l’autre bout de la table, tandis que les quelques lycéens que j’avais abordé choisirent leurs gâteaux. Même si c’était pas beaucoup, c’était déjà fait.. Chacun à leur tour, je déposais un baiser sur leur joue en souriant. « Vous allez voir, les bisous magiques vont vous remonter le moral et vous sortir de votre déprime ! » fis-je enthousiaste. Je savais pas si ils étaient déprimés, mais ils en avaient l’air en tout cas. Bref, après qu’ils furent partis, tout redevint calme, la vente était un désastre. « Pourquoi on utiliserait pas la recette de ta grand-mère Puck ? Elle avait bien marché l’année dernière.. »
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones

Mercedes Jones


Ϟ Messages : 24
Ϟ Présent depuis : 18/07/2011
Ϟ Localisation : McKinley High

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:08

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Tumblr_loucvfMMLh1qbt35do1_500


Une vente de gâteau… décidemment, Will Shuester ne savait pas se renouveler. D'années en années, le rituel des gâteaux serait-il nécessaire ? C'est la question que se posait Mercedes lorsque, ce jour-là, elle arriva dans l'établissement, munie d'une tarte à l'amende qu'avait préparé sa mère, la veille. Si Mercedes n'était pas convaincue par cette démarche pour le Glee club, elle devait se rendre à l'évidence qu'elle ne pouvait décemment pas y échapper. Alors, plutôt que de simuler une maladie au nom imprononçable pour sécher les cours et risquer de louper une réunion du club, ce qui, par la même occasion, aurait amené Mlle Berry à se mettre encore une fois en avant sans personne pour la remettre à sa place, elle avait préféré prendre ses responsabilités de jeune fille responsable et se rendre à la vente. Bien entendu, elle avait préféré, au préalable, aller ranger son sac dans son casier ainsi que tous les objets de valeurs qu'elle avait sur elle. Inutile de prendre le moindre risque, surtout lorsqu'on savait à quel genre d'étudiant on trouvait au lycée. Une fois son sac rangé, son portable confortablement installé dans son casier et ses bracelets familiaux enlevés, elle reprit la direction des salles de classe. Avant que la vente ne commence, elle devait affronter les élèves en cours, ce qui n'était pas franchement gratifiant. Lorsque la dernière sonnette de la matinée retentit, son estomac se noua. Alors que les autres membres du glee club se dirigeaient vers la cafet', elle préféra se réfugier un instant aux toilettes. Lorsqu'elle se regarda dans la glace, elle sourit en coin. Elle était Mercedes Jones, après tout. Elle avait la force de supporter les moqueries et le courage de regarder la vérité en face ; une star sommeillait en elle. Après ce large regain d'énergie, elle prit la direction de son casier pour y extirper la tarte qu'elle avait préparé à l'aide de sa mère et rejoint ses camarades directement à la cafet'. Elle arriva pile au moment où Brittany, dans sa candeur naturelle, avait décidé d'octroyer à tout le monde un "bisou magique" ! De bonne grâce, la jeune adolescente se plia à la règle et laissa Brittany l'embrasser sur la joue tout en lui adressant un bref sourire. Se contentant de saluer tout le monde de la main, elle déposa la tourte sur la table et s'installe derrière le comptoir. Une minute, puis deux, et toujours personne. Soupirant, elle regarda les autres qui ne bronchaient pas et se décida à briser le silence. « Faut se rendre à l'évidence. C'est un fiasco complet. L'autre équipe va l'emporter… Ils sont pas considérés comme des moins que rien, eux. » Franchise oblige, il fallait bien remettre l'église au milieu du village. Rien ne servait de garder le silence et d'espérer qu'on les remarque… Il aurait fallu un miracle pour que quelqu'un leur achète une part de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:42

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  889612tumblrln7aennAMl1qzbagvo1500
Contre-Attaque

Alice avait bien prévu une attaque d'idiots de la chorale adverse mais elle avait toujours un petit plan machiavélique dans sa tête, bien que la moitié des gâteaux des Heads Will Roll étaient foutus, la jolie brunette a toujours son coté battante et n'allait pas se gêner à sabotter les-leurs, en passant au supermarché elle avait aussi acheté des oeufs pour cuisiner. Non non non ! Pas pour cuisiner des gâteaux ! Pour cuisier les New Directions et leur faire tourner la tête à 300 km/h. elle avait mis les oeufs dans les poches inerieures de sa longue veste et fixait les deux cruches de la chorale, Britanny et Santana, le genre de filles à chialer si quelqu'un derrange leur brushing. Pourquoi ne pas profiter de ça ? Alice avance vers elle et sort un oeuf de sa poche gauche et un autre de sa poche droite "Je me suis dis que vous en auriez besoin après les dégats qu'on allait vous poser !" Elles avaient l'aire perplexes, au bout de quelques secondes, la brune leurs pose les oeufs sur la tête et les écrase dans les cheveux Alice regardait les oeufs dégouliner sur leurs uniforme de cheerios, elles étaient tellement choquées qu'elle ne pouvaient rien faire, étaient pétrifiées sur place "Oups pardon,c'est pas ce que je voulait faire". Elle se retourne et voit que Mercedes est aussi présente et lui lance "Ah salut Mercedes ! T'as faim ?" elle lui lance aussi un oeuf en pleine face puis en envoie le double aux 2 idiots qui venait de revenir après avoir déclencher l'alarme incendie. La brunette en profite pour ecraser 5 ou 6 oeufs dans leurs gâteaux et s'en va, à présent, les Heads will Roll couraient moins de risque envers leurs gâteaux vue que le reste de la chorale les avaient mis en sécurité. Elle retourne vers les autres, heureuse de ce qu'elle vient de faire et regarde l'autre Glee Club qui la regardait tous de travers, prêts à l'attaquer mais n'ayant que quelques minutes pour se nettoyer et trier les gâteaux, il faut se rendre à l'évidence, ils savaient parfaitement que les Heads will roll gagneraient, ils devraient mieux jeter leurs gâteaux pérmiés du supermarché à la poubelle.

Petit post pourri {Vente De Gâteaux [New Directions*]  824298810
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:44

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Tumblr_lmv8lx7BZt1qzvdldo1_500



La scène qui se déroulait sous mes yeux était des plus drôle, il n'y avait pas à dire quand il s'agissait de sabotage Finn et Puck redevenait tout d'un coup les meilleurs amis du monde. C'est probablement un truc de mec, d'abord on s'arrache les yeux, on se tape dessus et on redevient pote après, ma vision des choses était bien plus simple, si je te déteste je te déteste et ça s'arrête là! Si vraiment j'ai besoin de toi je viendrais te parler mais ça ne veut jamais dire que je t'apprécie. Les gens avaient tellement de mal à le comprendre, il n'y a pourtant rien de plus simple! Nous avions pu vendre quelques gâteaux, pas beaucoup certes, mais cela nous donnait un peu d'espoir. Les lycéens avaient l'air de trouver l'autre chorale plus cool que nous alors qu'elle était essentiellement composée de loosers! C'est vrai on n'avait pas gagné les nationales comme on l'espérait mais on était quand même plus cool qu'eux! Et bien il fallait croire que non puisque leur stand était bien plus fréquenté que le notre. L'attaque au ballon n'ayant pas suffit à calmer les Heads Will Rock, Puck me glissa un mot doucement pour que je m'occupe de couvrir les gâteaux, je ne savais pas vraiment ce qu'il avait en tête, et je me foutais complètement que les gâteaux soient gâchés, mais s'il y a une chose que je déteste c'est bien la défaite, alors si cela nous permettait d'écraser la chorale rivale j'étais prête à faire un effort. J'attrapais donc les différents plats et les glissaient sous la table, à l'abri des regards en attendant de voir ce que le bad boy prévoyait. Et je fus bien surprise d'entendre l'alarme incendie se mettre en marche et l'eau ruisseler du plafond. Non mais sérieusement il ne pouvait pas le dire?! Je me serais planquée avec les gâteaux! Quel idiot! Heureusement l'eau ne tomba que quelques secondes, le temps de tremper le stand adverse et mon brushing par la même occasion. J'étais maintenant trempée et frigorifiée cette journée était décidément à chier. La seule chose positive, les regards noirs des Heads Will Rock et les bras de Brittany pour me réchauffer. C'est alors qu'une asperge brune s'approche de nous, une membre de l'autre stupide chorale je suppose. Je ne la connais pas vraiment, je ne suis même pas sûr de son nom, même s'il me semble qu'elle traine parfois avec mon idiot de demi frère, à moins que ce soit une autre, elle est tellement banale... Si au début le sabotage des garçons me fait rire, au point de me moquer ouvertement d'elle je déchante rapidement lorsqu'elle nous sort une phrase débile dont je ne comprend pas le sens. Du moins jusqu'à ce qu'elle sorte des oeufs et nous les écrasent sur la tête. Oh mon dieu mais qu'est-ce qui lui prend, jamais personne n'a jamais osé me faire un truc pareil! Tentant de retirer au maximum l'oeuf qui dégouline le long de ma queue de cheval je promet déjà de me venger, peut-être en l'encastrant dans le mur! Une chose est sûr celle-là je vais me la faire! Elle a voulu jouer, elle va vite perdre, rien ne vaut une attaque de front.

La suite chez les Heads Will Rock les amis!

EDIT: J'avais zapé qu'il y avait un ordre de passage :s De toute façon c'est pas un post super utile lol! Donc si vous voulez l'ignorer c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:21



{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Tumblr_lph018CLVQ1r12f5wo1_500
{Let's start the Slushie's Attack


    Jusque là, même si Finn et Puck avaient été saccagé la vente de gâteaux de la chorale adversaire, eux n'avaient provoqués que des dégâts matériels en s'attaquant à leurs pâtisseries. Conscient qu'il y aurait des représailles, Finn s'attendait à tous sauf à une attaque mené de front par Alice. Cette dernière lança une riposte à l'oeuf et s'attaqua à Brittany, Santana et Mercedes. Et en pleines tête qui plus est! Cependant du fait que Puck et Finn étaient plus loin, il sembla qu'Alice ne visait pas très bien. Les garçons furent bel et bien touchés par les oeufs mais au niveau du torse.

    Mais quelle p*tasse!

    Furieux de voir ses ami(e)s dans un tel état, Finn vit rouge. Soudain, il posa les yeux sur Rachel. La pauvre semblait traumatisée. Cela lui rapellait la terrible foi où les Vocal Adrenaline lui avaient fait une attaque similaire. Elle avait les larmes aux yeux mais essayait tant bien que mal de retenir ses larmes. Finn la serra dans ses bras. Malheureusement, il étala le morceau d'oeuf qu'il avait sur le torse en plein dans la longue chevelure de sa chérie qui fondit en larmes.

    Puck, va falloir sortir l'artillerie lourde! De toute façon demain y a interro de math et de physique, c'est pas grave si on est exclue!!! Je reviens dans une minute, assure toi qu'aucuns d'entre eux ne sortent de la cafétéria.

    Finn sortit discrètement et prit la direction du casier de Puck. Le jeune homme cherchait de quoi attaquer les Heads Will Roll et il savait très bien qu'il trouverait ce dont il avait besoin dans le casier du grand Pucknosaure, Dieu vivant de l'embrouille et la persécution. Et effectivement, Finn vu juste. Une foi la porte du casier ouverte, il trouva plusieurs gobelet de slushies, prêt à l'emploie. Finn afficha un sourire malveillant. Puis éclata de rire... Non pas parce qu'il imaginait l'attaque qu'il allait mener mais parce qu'il vu que Puck avait inscrit les noms des victimes à qui les slushies étaient destinés. Sur tout, était inscrit le nom de Rachel, mais il était barré, à la place on pouvait "Head Will Roll", "Jacob" et énormément avec écrit "Cléo". Il retourna tout aussi discrètement à la cafétéria et donna deux gobelet à tout le monde.

    On sait tout à quel point ça pique les yeux, mais là ça va être pire pour eux!

    Muni de son sourire le plus diabolique et sorti de sa poche trois grande bouteilles de Tabasco extra fort.

    J'ai rajouté un gros supplément dans chaque gobelet! A l'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:07




    Là, je crois vraiment que je vais le tuer ! C'est qui ces loosers qui nous attaque, qu'ils restent à leur place et qu'ils viennent pas nous emmerder bordel ! Je vais les massacrer ! Là il y a plus de quartier, Santana aurait dû les achever en leur marchant dessus, mais je crois que c'est à nous de s'en charger. Je m'en foutais complètement de cette vente de gâteau merdique, si j'étais venu c'était juste pour faire chier mon monde. Paf, je vois un oeuf qui me dégouline sur le torse, j'hallucine là je crois. D'autre partent dans tous les sens, les filles sont les premières touchées, en pleine tête, vu que Santana est pas trop loin de moi, je la tire vite fait vers moi, puis je la mets derrière.

      « Ils se foutent de ma gueule ! Je vais les lamine un par un ! »


    Je commence à engager le pas quand Finn me dit qu'il s'en occupe, pendant ce temps je devais m'occuper de laisser personne sortir de la cafétéria. Super, j'ai jamais vu mieux comme plan, je le vois partir vers la prote de sortie et les autres bouffons continuent à nous tirer dessus. Je pose mes yeux sur notre table complètement submergé de merde de gâteau de la chorale adverse, puis je la renverse de l'autre côté, je me couche contre la table, la plupart faire pareille, c'est pas qu'on se cache derrière une simple table, mais si enfaîte. Je regarde de droite à gauche puis je m'arrête sur Mercedes qui comme à chaque fois, dramatise. Bon, si tout le monde s'active pas on va se faire laminé, je me mets tous devant eux, histoire qu'ils me voient bien.

      « Bon, je crois que nos gâteux sont foutus, mais le bon côté, c'est que les leurs aussi ! Donc on en est au même stade, quoiqu'on a légèrement plus d'argent qu'eux, enfin bref. Ce qu'on doit faire c'est gardé notre caisse à l'abri, parce que ça me ferait chier d'avoir fait tout ça pour que dalle ! »


    Bon je suis pratiquement sûr que la moitié m'a pas écouté et que l'autre on en à rien à foutre, mais au moins je vais pas me faire passer pour le connard de service, pas cette fois. Je me relève vite fait en évitant de me prendre un oeuf en plein sur ma crête. Je guète les protes de sortie, j'en vois un qui essaye de sortir par celle à côté d'où en est. Je me lève vite fait et me dirige droit vers la porte de sortie. Je me poste à la gauche de celle-là et dès que le mec passe en courant pour sortir, mon pied se déplace sur la gauche et VLAM, le mec se prend dedans et fais trois mètres en volant avant de se rétamé la gueule sur le sol. Ça c'est fait. Je commence à revenir vers les autres quand je vois Finn qui se ramène avec des slushies, ah ok je vois... Il m'a pris ma réserve pour la semaine cette enflure ! Depuis quand il connait mon code lui... Ah ouais c'est vrai, je ne le ferme pratiquement jamais. Je rejoints les autres et lui aussi, on se met accroupis pour éviter les projectiles et lui nous donne deux slushis chacun, je sens que je vais m'éclaté. Je me retrouve avec un à la fraise et un autre à la pomme. J'attends que tout le monde soit prêt.

      « Vous êtes prêt les gars ! On va leur faire comprendre ce que ça coute de s'attaqué aux New Directions ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Mercedes Jones

Mercedes Jones


Ϟ Messages : 24
Ϟ Présent depuis : 18/07/2011
Ϟ Localisation : McKinley High

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:40

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Tumblr_lpm4kcv6Rv1qkvjb8o1_500


Le coup de l'œuf, personne n'aurait été suffisamment intelligent pour le voir venir, pas même Mercedes qui, d'un pessimisme incroyable, avait rengainé en avouant aux autres qu'une vente de gâteau n'avait jamais été le point fort de leur équipe et qu'ils n'avaient jamais pu en vendre une seule part sans avoir à menacer le client. Qu'importe, trop occupée à déclarer forfait avant l'heure, elle n'avait pas vu cette p*uf d'Alice se ramener. De même qu'elle ne l'avait pas vu se pointer vers leur table avec des œufs et encore moins qu'elle ose lui en lancer un en pleine poire. Vous avez déjà reçu un œuf en pleine face ? Croyez-le ou pas, ça fait mal. Pas tant physiquement mais surtout à son estime de soi. Se prendre un œuf en pleine tronche c'est comme se faire cracher dessus, ça rabaisse et ça blesse. Mercedes n'était pas une grande prêtresse en matière de "confiance en soi" et là, c'était le coup de trop. Consciente de son statut de looseuse qu'elle garderait, donc, à vie, elle senti ses lèvres trembler. Pleurer ? Pas possible, pas devant l'adversité. N'était pas Mercedes qui veut ! Et puis, une diva, ça sait se retenir, la moindre, en publique. Les yeux gonflés par l'envie imminente de déverser un torrent de larmes qui aurait, elle en était sûre, noyer le reste de son équipe, Mercedes ouvrit la bouche. Surprise… Béatitude complète. Ses mains vinrent essuyer le jaune d'œuf dégoulinant le long de sa joue tandis que l'autre main attrapait déjà une part de gâteau à la crème.

« T'aurais jamais dû faire ça, espèce d'écervelée. » rumina-t-elle à l'adresse d'Alice sans que celle-ci n'entende quoi que ce soit. Elle avait dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Sa main gauche écrasait la part de gâteau qu'elle avait attrapé quelques instants plus tôt. Colérique à souhait, elle lançait des éclairs à celle qui venait de la salir. Même s'il était compliqué de descendre quelqu'un rien qu'en la regardant, croyez-moi, à cet instant précis, si Alice avait pris la peine de se retourner, elle aurait compris l'énormité de ce qu'elle venait de causer ; un désastre ! Les autres membres de l'équipe ne tardèrent pas à réagir. Finn tout d'abord qui jura, Santana aussi, puis les autres. Avant même qu'elle n'ait pu balancer dans l'dos d'Alice le résidu de pâte qui lui coulait entre les doigts, Kurt attrapa son bras. D'un simple regard, il lui fit comprendre que la violence ne résoudrait rien, qu'ils étaient au-dessus de tout ça. Mais trop tard, Puck renversa la table, tous se calfeutrèrent derrière celle-ci. Les œufs éclataient partout, qu'attendait le principal pour intervenir bon sang ! Mercedes était assise, les yeux mouillés par la rage et la rancœur. Kurt tentait de la calmer pendant que, de son côté, Finn rassemblait des munitions. Il ne fallut plus que quelques instants pour qu'il se ramène avec des slushies ; arme fatale ! En fait, les slushies leur étaient, habituellement, destinés. Mais puisque cette journée n'avait rien de pareille aux autres, les habitudes pouvaient donc changer. Cependant, Mercedes ne joua pas le jeu, étrangement. Même si son envie de renverser sur cette p*uf d'Alice de quoi remplir un verre de cinq décilitres, elle se résigna. Tout le monde ne peut pas opter pour la violence, et lorsqu'on a une image de Diva à maintenir, il s'agissait de savoir se montrer forte en toutes circonstances.

« Peut-être ne devrions-nous pas surenchérir. Bien qu'ils le méritent largement. Mais rester stoïque c'est aussi une façon de se montrer plus fort, vous n'croyez pas ? » annonça-t-elle au reste du groupe. Y croyait-elle ? Pas une seconde. Malgré son caractère d'habitude si impulsif, elle fit preuve d'une grande maturité. Calmer les troupes n'était pas la meilleure idée mais elle pouvait toujours s'y forcer. Et puis, elle préférait de loin que le glee club n'ait rien à voir dans cette bataille. Ainsi, si le proviseur intervenait, ils n'auraient rien à se reprocher. De toute évidence, c'était la faute du prof Shuester ! Il n'y avait que lui pour avoir une aussi mauvaise idée, que lui pour les envoyer directement dans la gueule du lion. Il n'y avait que lui pour les envoyer vers une mort sociale certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:24



{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Tumblr_lph018CLVQ1r12f5wo1_500
{Let's start the Slushie's Attack


    C'était encore le chaos après l'offensive. Toujours avec les slushies à la main, Finn observait les dégâts. Pas tant les dégâts physiques qu'avaient causés les oeufs, mais plutôt les dégâts moraux! Nan mais sans déconner, Rachel était au bord des larmes! Il n'allait pas laisser passer ça. Puck, bien évidement était partant pour une revanche mais Mercedes tenta de calmer leurs ardeurs violentes.

    • On est des adolescents Mercedes! On répond à la violence par la violence.

    Pour Finn, même si les paroles de son amie lui paraissait censée, il ne pût se résoudre à rejoindre son avis. La bible disait bien: « Tu rendras oeil pour oeil, dents pour dents et vie pour vie! » Bien que se soit en totale contradiction avec « Si on te frappe sur la joue droite, tend la joue gauche. » De toute façon, Finn et Puck n'avaient jamais étaient du genre à tendre l'autre joue!

    • Je dirais plus: on est des Américains! Quand Pearl Harbor à été attaqué, on a envoyé deux bombes atomique dans leurs gueules. Non seulement on se doit de contre-attaquer mais en plus, comme l'Histoire nous l'apprend, on contre-attaque deux fois plus fort!

    Bon... C'était peut-être pas dans les livres d'Histoire qu'il en avait le plus appris sur Pearl Habor. Le film avec Ben Affleck et Matt Damon avait aussi largement contribué à sa culture.

    • ♫ I won't suffer, be broken, get tired, or wasted
    Surrender to nothing, or give up what I
    Started and stopped it, from end to beginning
    A new day is coming, and I am finally free♫

    Finn se leva et commença à taper du pied. Les battements effrainés de ses chaussures au sol semblaient être une mélodie. Le rythme s'enflammait de plus en plus. Le jeune homme leva fièrement son gobelet contenant du slushie auquel s'ajoutait une dose surprenante de piment extra-fort.

    • ♫ Run away, run away, I'll attack
    Run away, run away, go change yourself
    Run away, run away, now I'll attack
    I'll attack, I'll attack ! ♫

Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:34

{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Tumblr_liupgieCHG1qgz3n5o1_500

    Tout se passa rapidement. Après l’attaque lancée par Finn et Puck, ce fut Alice qui arriva devant Santana et moi. Je savais pas vraiment ce qu’elle faisait là, elle était dans notre partie de la cafétéria là. Et sans même qu’on puisse réagir, elle nous écrasa deux œufs sur le crâne. Tout dégoulina sur nos cheveux puis sur notre uniforme. Choquée, je ne réagis pas. Elle venait de massacrer deux pauvres poussins qui n’avaient rien demandé. Je savais que les Head Will Roll étaient méchant mais à ce point là.. Elle s’en prit ensuite à Mercedes pendant que j’enlevais le plus d’écailles possible de mes cheveux. C’était vraiment dégueu, ça collait trop. Je connaissais Santana, jamais il n’aurait du faire ça, c’était l’heure des représailles maintenant. Elle s’approcha d’eux et se mit à se déhancher en chantant Rabiosa. Du grand Santana. Elle chantait merveilleusement bien et dansait presque aussi bien que moi. A la fin, elle monta sur leur table et je compris son intention ; réduire en miette le peu de gâteau mangeable qu’il leur restait. J’allais alors l’aider, accompagné d’autre New Directions et de quelques Cheerios. En contre attaque, l’une des Head Will Roll chanta à son tour. Elle était loin d’être aussi douée que ma Santana, en même temps, personne ne lui arrivait à la cheville.. Je comprenais pas trop cette expression non plus, je voyais pas le rapport avec les chevilles en fait, Santana était pas très grande pourtant et la fille qui avait chanté faisait presque la même taille qu’elle.. Fallait être aussi petit qu’un schtroumpf pour pas dépasser sa cheville ! Euhm bref, elle renversa notre table. Au début, je pensais qu’il n’y aurait pas de compétition entre nos deux chorales, mais lorsque l’on vois la tournure qu’à pris la vente de gâteau, je me dis que la compétition sera présente toute l’année. Nous retournâmes tous de notre côté de la cafétéria, la vente était fichue, tous nos gâteaux étaient à terre. A mon avis, personne ne voudra acheter nos gâteaux maintenant.. Finn arriva alors avec plusieurs gobelet de Slushie. Il nous en donna deux à chacun, ajoutant que ce serait bien plus fort qu’un Slushie normal. J’ignorais ce que pouvait bien faire un gobelet de Slushie, puisque je n’en avais encore jamais reçu, cependant, la sensation devait être désagréable. Ca devait être encore plus collant et dégueu que les œufs.. Mais bon, ils avaient cherché tout ça, on s’en prenait pas aux New Directions sans avoir le droit à des représailles. Comme ça, ils sauront à qui ils ont à faire, on est bien au dessus d’eux. Finn se mit à chanter, et lorsque nous fumes tous prêts, nous lançâmes le contenu des deux gobelets que nous possédions chacun. Immédiatement, le liquide granuleux se déversa sur tous les membres des Head Will Roll. Au même moment, le principal Figgins fit irruption dans la cafétéria, accompagné par le coach Silvester. Celle-ci nous lança à tous des regards noirs. Je ne pus m’empêcher de baisser un peu les yeux, elle m’avait toujours fait un peu peur.. En fait, elle me faisait penser aux sorcières dans les contes ou dans les dessins animés Disney que je regardais le soir. Ca ne m’étonnerait pas qu’elle ait des pouvoirs d’ailleurs. « Vous voyez ce qu’ils ont fait à la cafétéria ! Ca ne m’étonnerait pas que ce soit eux qui provoquent la prochaine guerre mondiale ! C’est de la faute à toute cette musique, ça les rend encore plus sauvage, ils ne se contrôlent pas ! On ne peut même pas compter sur leur professeur, Schuester doit être en train de se chercher de nouveaux vestons ou qui sait, peut-être qu'il a croisé un miroir et qu'après avoir constaté à quel point sa coiffure était ridicule, il a décidé de rester enfermé chez lui, pour le plus grand bien de toute la société. Je vous l’ai dit, il faut fermer ces deux chorales ou c’est l’anarchie qui guette le lycée ! » vociféra-t-elle, apparemment furieuse. Le principal était aussi énervé, bien que cela se voyait beaucoup moins que la coach. Contrairement à Madame Silvester, j’avais pas peur du principal Figgins, je le trouvais même sympa, il me faisait penser à un gros nounours hyper gentil. « Du calme Sue, ils seront sanctionnés, ne vous en faites pas. Vous tous, dans mon bureau, tout de suite. » déclara-t-il fermement. Une moue triste se dessina sur mon visage. Ca s’annonçait mal pour nous.


FIN DE L'INTRIGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Vente De Gâteaux [New Directions*]  Empty
MessageSujet: Re: {Vente De Gâteaux [New Directions*]    {Vente De Gâteaux [New Directions*]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Vente De Gâteaux [New Directions*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ Vente De Gâteaux New Directions
» «Vente de Gâteaux» #Head Will Roll
» Ϟ Vente De Gâteaux Head Will Roll
» MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..
» Ϟ Vente De Gateau [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: