Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. Empty
MessageSujet: ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place..   ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:03

TUMBLR
( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. Tumblr_lo53m3EGLx1qkf63r

Billie Kate Jagger
    FEAT. AMBER HEARD

who am i ?

âge 17 ans
date de naissance Le 18 janvier.
lieu de naissance Au choix.
orientation sexuelle Hétéro.
statut amoureux Célibataire.
profession Lycéenne.
trait important Strong.






WHAT'S SO SPECIAL ABOUT YOU
▬ Caractère Bref

Souriante ▬ Impulsive ▬ Franche ▬ Têtue ▬ Sarcastique ▬ Drôle ▬ Forte ▬ Déterminée

En ce qui concerne l'histoire, elle est libre. Il faut juste savoir que peu importe son lieu de naissance, elle doit être à Lima depuis le lycée au moins. En ce qui concerne le groupe, elle est chez les Vocal Adrenaline.


THE WORLD AROUND ME ...
( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. T4ybnb
NOMϞ River Dean Monroe.
AGE Ϟ 17 ans.
GROUPE Ϟ Vocal Adrenaline.
LIEN Ϟ Billie et River se sont rencontrés alors qu'ils venaient juste d'entrer au lycée. C'est River qui l'a accosté, la trouvant séduisante. Il s'est vite fait rembarrer, Billie n'étant pas le genre de fille qui couche à droite et à gauche. Ils ont cependant fait connaissance, et la personnalité de River a vite énervé Billie. Cependant, au fil du temps, elle a découvert quelles étaient les vraies raisons de son comportement et elle le comprit un peu. Bref, elle est devenue sa meilleure amie. Elle ne se gêne pas pour le remettre en place lorsqu'il se la pète un peu trop. Néanmoins, le jeune homme est beaucoup moins narcissique et égoïste lorsqu'il est avec Billie. Le caractère incendiaire de la demoiselle lui plait beaucoup, et la jolie blonde ne peut nier qu'elle éprouve une certaine attirance envers son meilleur ami. Pire encore, elle pense ressentir quelque chose pour lui, mais elle se contente de taire ce sentiment, n'ayant pas envie de s'attacher à quelqu'un de cette façon, de peur de souffrir.



Dernière édition par River D. Monroe le Mer 13 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place..   ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:03

Bonjour/Bonsoir,

    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, en espérant qu'il te plaise ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 3906626498 Alors, je n'ai pas d'exigences particulières en ce qui concerne le niveau rp, du moment que le nombre de lignes demandées est respecté. Je demanderais seulement à ce que la personne qui prenne ce scénario ne fasse pas trop de fautes. Bon, je n'exige pas que ce soit parfait, moi même il m'arrive d'en faire, mais pour réduire le nombres de fautes, il y a bon patron et d'autres correcteurs en toute genre. En ce qui concerne la présence, j'aimerais un minimum d'activité, je demande pas d'être la 24h sur 24, on a tous une vie en dehors du forum, mais je pense qu'une ou deux réponse par semaine, c'est faisable. Pour l'avatar, il est négociable, proposez, mais sachez que je me réserve le droit de refuser si il ne me plaît pas. Le prénom et nom sont négociables également. Voilà, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, harcelez moi de mp j'adore ça ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 2120413034 Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario et je l'aimerais et la vénérerais jusque la fin des temps ❤
Revenir en haut Aller en bas
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place..   ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:49

JE SUIS LA POUR TOI ! ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 1372483206
J'ai vraiment flashé sur ton scénario, il est juste génial. Donc j'espères juste que tu veux bien de moi et sinon tempis je reste quand même. ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 824298810 J'espères aussi que le nom et le prénom que j'ai choisis te conviennent et j'ai gardé le deuxième prénom. ;)
Voilà voilà j'attends plus que ta réponse pour commencer ma fiche. ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
River D. Monroe

River D. Monroe


Ϟ Messages : 36
Ϟ Présent depuis : 10/07/2011

( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place..   ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:51

( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 1382659091 ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 1260924487 ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 3906626498 ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 3651832253 ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 378987850 ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 3982057981 ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 1468157981 OF COURSE QUE JE VEUX DE TOI ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 1260924487 ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 1260924487
Merci d'avoir pris mon scénario <3 T'en fais pas, le prénom et le nom sont parfaits, j'aime beaucoup ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 378987850
Revenir en haut Aller en bas
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place..   ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:02

Je suis heureuse d'avoir un accueil aussi chaleureux de ta part. ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. 941308610
Et bien je termine de me faire mes petits gifs sur Amber et je fais ma fiche sachant qu'elle sera assez vite faite, l'histoire étant déjà écrite. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place..   ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ Amber Heard
» Lou-ann ϟ Je suis fait pour ne rien faire mais surtout pour bien le faire
» Amber Riley
» Il était une fois...
» Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Secrétariat de McKinley :: ● Scénario & Postes Vacants :: ● Scénarios des membres :: ● Scénarios pris-
Sauter vers: