Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠

Aller en bas 
+4
Alice J. Scott
Cléo A. Johnson
Noah Puckerman
Nicholas J. Melster
8 participants
AuteurMessage
Nicholas J. Melster

Nicholas J. Melster


Ϟ Messages : 400
Ϟ Présent depuis : 16/07/2011
Ϟ Localisation : Lycée

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:55

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 1126300181[/URL]
♣ PRÉNOM PRÉNOM NOM.



WHO'S THAT ????
Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 1126300336
NOM ET PRENOMS Ϟ Nicholas Jerry Melster
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 14 Juin 1984
GROUPE Ϟ Stronger ♥️
EMPLOIS Ϟ Lycéen
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Dragueur, charmeur Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 3651832253
TIMBRE DE VOIX Ϟ La voix de Nicholas est assez particulière et la voix d'un artiste lui appartient même si il a des tendances à chanter des trucs comme du Michael Jackson, Beyoncé et des chansons qu'il écrit lui même.

WE WANT TO KNOW MORE
    Comment vous expliquez mon histoire ? Oui, je parle à la première personne je n'ai jamais essayé donc je vais voir ce que sa donne. Je suis né un petit matin de juin, plus précisément le 14, de l'année 1984. Mes parents étaient encore là pour me voir, maintenant ils ne le sont plus. Dès que je suis né, mon père est partit de la maison ne voulant pas d'un enfant. Il m'a laissé seul avec ma mère qui devait déjà supporté mon grand-frère : Romain. Je ne sais pas comment elle a pu tenir quatre ans franchement, même moi je n'aurais pas pu me retenir. Vous l'aurez devinez, mon enfance a été vraiment très difficile et heureusement que mon frère était là pour moi sinon je serais dans une tombe à l'heure qu'il ait. Je ne peux rien cacher dans cette partie ? Non.. Bon, je dois dire alors que ma mère nous a laissé moi et mon frère alors que nous faisons des "courses". Oui c'est horrible et complètement dégueulasse je vous l'accorde. Mon frère est âgé d'un an de plus que moi, donc maintenant calculer vous même l'âge qu'il a maintenant. Je peux dire quoi d'autre.. C'est chiant de faire une histoire sur sa vie quand même là ! Bon, voilà je peux vous dire que j'ai un caractère assez arrogant et oui je traîne beaucoup avec Puck sa vous étonne ? Moi pas.

    Après, il y a des passages de ma vie que vous ne saurez jamais car je garde tout ça pour moi. J'ai bien voulu vous dire que mon père nous avait lâché sa c'est parce que je m'en fou de mon père. Même si j'aurais aimé être aimé par un père.. Non Nick ne devient pas sentimental putain ! Bon, je sais plus quoi dire moi je vais pas vous racontez jusqu'à ma toute première expérience sexuel si ? Toutes aussi ? Parce que vous avez quelques bonnes heures devant vous messieurs dames ? Je vais commencer à vous racontez mes années collèges.. Vous êtes sur qu'il faut que je fasse jusqu'à maintenant ? Vous abusez un peu quand même non ? Bref, j'ai passé une scolarité au collège assez calme mise à part que n'ayant plus de parents sa vous rend l'esprit bagarreur allez savoir pourquoi j'en sais rien moi. Je me suis battu une centaine de fois au collège quand les autres gamins insultaient mes parents. Je ne pouvais pas supporter ça surtout que j'aimais ma mère.. Pas sentimental Nick ! Passons à la partie lycée les amis (amis non finalement)

    Le lycée.. C'est la seul chose que j'aime en ce moment ! Je joue dans l'équipe de football je drague, je pécho enfin voilà. Je traîne beaucoup avec Puck même s'il fait partit de New Direction c'est un de mes potes et c'est pas parce qu'il aime bien chanter et danser que je ne vais plus lui parler. D'ailleurs, je vais peut-être lui avouer que j'aime bien faire ces deux choses aussi mais pas tout de suite j'attends un petit peu. Enfin en même temps il m'a déjà entendu chanter j'ai fais un duo avec lui quand on était chez lui.. J'avais pris sa guitare et c'était partit tout seul un très bon moment à refaire mon gros. J'en oublie un peu ma carrière de footballeur parce que je sais que c'est mort de toute façon y a plus rien à faire plus rien à espérer. Maintenant c'était : guitare, chant et surtout filles ! J'ai fais une très grosse erreur quand j'ai arrêté de parler à Finn j'espère pouvoir me faire pardonner de mon erreur.. Je ne joue pas les sentimentales là je suis sur entrain de regretter ce que j'ai fais sa ne vous ai jamais arrivés ? J'en ai finis avec mon histoire vous commencez à me pompez l'air les gars j'ai un rendez-vous avec une fille ce soir faut que j'assure.


CASTING
    Partie strictement réservé au poste vacant, aux personnages de la série et aux membres inventés des chorales. Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolle et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Partie strictement réservé au poste vacant, aux personnages de la série et aux membres inventés des chorales. Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolle et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage !

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Thomas Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 1710857839
AGE & SEXE ♫ 15 ans / Homme Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 824298810
CÉLÉBRITÉ ♫ Nick Jonas Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 2408038294
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Pub sur un autre forum Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 378987850
CONNEXION ♫ Je pars en vacance d'en deux semaines, mais pendant ces deux semaines je serais actif tout les jours, dès que je serais revenu de vacance aussi par contre à la rentrée je serais moins actif Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 1606695216
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Je trouve le forum magnifique même s'il est un peu claire Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 422733017

Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:25

    Hey bonhomme !

    Bienvenue à toi et choix d'avatar sympa ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Je kiff tes allusions face à moi Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 1475627792 Je te valide, c'est niquel ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:15

C'est ce qu'on appelle remplir une fiche rapidement ^^

Bienvenue parmi nous ! Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:17

bienvenue Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 1468157981
Niiiiiiiiick Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:39

Bienvenue!!!

Stronger :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:36

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Melster

Nicholas J. Melster


Ϟ Messages : 400
Ϟ Présent depuis : 16/07/2011
Ϟ Localisation : Lycée

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:16



Bienvenu, ohlalalaa NICK quo! Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 3906626498

J'aime beaucoup ta fiche & bon jeu parmi nous .. (Tu me reserves un super lieeeen! Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 3183675940 )
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Melster

Nicholas J. Melster


Ϟ Messages : 400
Ϟ Présent depuis : 16/07/2011
Ϟ Localisation : Lycée

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:20

Merci beaucoup Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 4084110845

Dianna Agron quoi Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 3651832253 Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ 3183675940 Obligé d'avoir un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:43

Biiiiiienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠   Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. { Nicholas
» ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place..
» « Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines. » KURT&QUINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: