Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[A Archiver, merci] The Wild Dream

3 participants
AuteurMessage
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson

Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

[A Archiver, merci] The Wild Dream Empty
MessageSujet: [A Archiver, merci] The Wild Dream   [A Archiver, merci] The Wild Dream I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:18

[A Archiver, merci] The Wild Dream Welcomebf
Contexte
[A Archiver, merci] The Wild Dream 474703Zozio
The Wild Dream, qu'est-ce que ça peut bien être ? Tu te demandes ? Et bien, moi, je suis là pour t'expliquer ce que c'est, te guider et même répondre à tes questions - oui, tout ça en même temps, alors profite de cette soudaine générosité il se peut qu'elle ne dure pas très longtemps. Enfin, passons, ne parlons pas de moi, même si je suis extraordinaire ! Quoi qui je suis ? Je suis Mickaël Brown, le créateur, directeur, et tout ce que vous voulez de cette fabuleuse île : The Wild Dream. Oui, c'est bien une île, où elle se situe ? Cela reste secret, seuls les divers moyens de transports le savent. C'est comme ça. Cette île est connue grâce aux nombreuses publicités et propagandes qu'elle a fait, son but est de vous rendre heureux. Vous, vos voisins, vos amis, tous ont un rêve inavoué ou inaccompli. TWD est là pour vous aider, à n'importe quel âge, vous pouvez débarquer ici et commencer une nouvelle vie en ne visant qu'une seule chose : Votre rêve. Musicien, Acteur, Chanteur, Producteur, Manager, Réalisateur, Peintre, Designer, Footballeur, Scientifique, Révolutionnaire, Créateur ... Bref, vous avez un rêve et bien, cette île est votre avenir.

Navigation

PV &' Co

Vous ne savez pas qui choisir maintenant ? Mais, je ne vous ai pas parlé des Posts-vacants, ni même des scénarios .... Je vous présente mes excuses dans ce cas et c'est partit, je vous parle de tout cela ! Alors, déjà, questions scénarios, ils ont étés soigneusement crées par les administrateurs, cette chance non ? Alors, questions avatars, vous pourrez trouver Ashley Greene Cam Gigandet Dianna Agron Francisco Lachowski Jensen Ackles Anne Hathaway Natalie Portman Chace Crawford Taylor Momsen et tellement d'autres ! . Plutôt scénarios ? Aucun soucis, nos membres vous ont concocté des scénarios à tomber ! Quelques exemples ? Pas de soucis, alors nous avons Robert Pattinson Kristen Bell Michael Trevino Mila Kunis Rosie Huntington-W. Zac Efron Mark Salling Et d'autres. Alors convaincu ?

Statistiques

Bon, maintenant, parlons bien, parlons chiffres ! Et oui, car partout, il y a de l'argent ... Quoique ... Je me trompes encore de registres ! Toutes mes excuses. Bon alors, l'équipe est composé de 5 Administrateurs et 1 Modérateur. En ce moment, l'île accueil 23 Rêveurs, et ils ont envoyé plus de 4500 lettres à leur proche. Le forum à ouvert ses portes 20 Mai 2011 à 20h et il demande un minimum de 15 lignes complètes par Rp. A savoir qu'il est déjà à sa troisième version (sisi) alors qu'il est ouvert depuis 1moi et demi, seulement.

Dernière édition par Cléo A. Johnson le Jeu 18 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson

Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

MessageSujet: Re: [A Archiver, merci] The Wild Dream   [A Archiver, merci] The Wild Dream I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:54

Ca à l'air sympa... Si un poste-vacant ou un scénario me plaît je m'y inscrit :)
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson

Interview Secrète

MessageSujet: Re: [A Archiver, merci] The Wild Dream   [A Archiver, merci] The Wild Dream I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:22

Oooooooh Ooooooooouiiiiiiiiiii !
Si tu t'inscrit je veux un megaliendelamortquitutout avec toi ! :P
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman

Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète

MessageSujet: Re: [A Archiver, merci] The Wild Dream   [A Archiver, merci] The Wild Dream I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:00

Forum très sympa, je l'ai très très souvent syeuté !

Dernière édition par Noah Puckerman le Sam 16 Juil - 15:45, édité 1 fois
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson

Interview Secrète

MessageSujet: Re: [A Archiver, merci] The Wild Dream   [A Archiver, merci] The Wild Dream I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:34

Si un jour, tu décide de sauter le pas ou que tu as des questions, je suis là ! [A Archiver, merci] The Wild Dream 3982057981
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson

Interview Secrète

MessageSujet: Re: [A Archiver, merci] The Wild Dream   [A Archiver, merci] The Wild Dream I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:46

Le forum à fermé ses portes [A Archiver, merci] The Wild Dream 4222547844

Vous pouvez donc archiver le sujet, merci [A Archiver, merci] The Wild Dream 3651832253
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman

Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète

MessageSujet: Re: [A Archiver, merci] The Wild Dream   [A Archiver, merci] The Wild Dream I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:47

Ah ? C'est vraiment con de chez con ! J'archive alors [A Archiver, merci] The Wild Dream 1523927941
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A Archiver, merci] The Wild Dream   [A Archiver, merci] The Wild Dream I_icon_minitime

[A Archiver, merci] The Wild Dream
Page 1 sur 1